School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dans sa chambre (Dimitri)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 6:19

Maxxie ne dormait plus depuis quelque jours a vrai dire a cause de Dean, enfin c'était pas de sa faute, ou du moins si, il savait qu'il le dégouté mais ils s'étiaent en tort tous les deux après tout il aussi bien voulu couché avec Maxxie, enfin donc il avait tourné dans son lit totue la nuit, a 7 heures du matin, le jeune homme sort du lit et va sous la douche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 6:32

Dimitri alla dans les chambre vut que les portes se resembler toute il se trompa et entra dans une autre chambre que la sienne il ne fit pas attention il voulut aller a la salle de bain mais elle ete fermer il reussit a l ouvrir et il vit un jeune homme sous la douche le dos tourner a Dimitri.Dim en profita pour le mater puis il entendit des bruit de pas et il alla quel que part dans la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 6:39

Maxxie était toujours dans la salle de bain entrain de prendre sa douche, quand il sent qu'on l'observe, se retourne mais il y avait personne, alors qu'il sort de sa douche, se sèche un peu, et passe la serviette autour de son corps décide d'aller dans son armoire, il prend un t-shirt, un pantalon, un caleçon et une paire de chaussette, mais comme il voulait très vite s'habillé n'avait pas vu l'homme qui étiat dans s achambre, alors il retourne dans la salle de bain, s'habille et met la serviette dans le bac a linge salle, et retorune dans sa chambre quand il voit le jeune homme le regarde.

Heu ... Enzo qu'est-ce que tu fais là ? C'est toi qui est entré dans la salle de bain ?

Oui la porte était tout de même fermé quand il était rentré, enfin il ne savait pas qu'Enzo avait un frère jumeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 6:46

Désoler je me suis tromper de chambre.Eh... je suis pas Enzo je suis Dimitri son jumeau
Baisse les yeux il le trouver asser charmant,seduisant meme.Il voulait pas lui dir qu il ete magnifique non pas parcequ il ete magnifique mais parce que sa ne se fait pas de dir ça devant les gens que l on connait a peine
Encore desoler Enzo doit etre entrain de se ballader
Dimitri degaga en lui la beauter que seul les bi est homo pouvait voir.Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 6:51

Le jeune homme ne s'attendait pas du tout a ce que Dimitri, lui dise qu'il y avait un frère jumeau et que c'était Enzo, alors il s'approche de lui pour faire connaissance en vrai tout en souriant, il était beau c'est vrai le jeune homme ne pouvait pas le regnier et puis il avai ttout m^me dit a Enzo qu'il le trouver pas mal, et comme ils se ressemblé comme deux goutes d'eaux c'était vrai pour lui.

Echanté Dimitri sans être méchant, ou autre, mais tu es mignon, enfin tout comme Enzo, moi je m'appelle MAxxie.

Bon il était vrai que le jeune homme n'aviat pas de gêne ce qui était bie nsur une chose que le jeune homme savait très bien.

Ce n'est pas grave, donc c'est toi qui est entrain dans la salle de bain, es-tu es resté longteps dans la salle de bain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 6:56

Dimitri se recula il avais peur quand meme puis il ferma ses yeux et il les reouvrit et s avança il sourit a la phrase et il put savoir le prenom et il regarda ailleur quand il eu poser la question
Merci Maxxie toi aussi tu es pas mal encore desoler d etre venut ici.Bah je suis rester longtemps tu etes si beau sous la douche
*Tu dit quoi là Dimitri?*
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 7:00

Le jeune homme sourit surtout quand il lui dit qu'il étiat très beau sous la douche, sa voulais dire qu'en vrai il était moche ? xD

De rien, et merci je nedis que ce que je pense. AH merci, enfin j'espere que sa veut dire qu'aussi je suis bien en vrai parce que je crois que je serais un peu vexé. Tu sais c'est pas grave que tu sois rentré comme sa.

Sourit, Maxxie le regardé il était pas mal c'est clair, a vrai dire, il savait que sa pouvait être son futur petit ami, mais le problème c'était Sam, mais bon il n'avait plus trop cette présence avec Sam, donc regarde le beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 7:12

Bon...Bah je vais te laisser terminer Maxxie je pensse que je vais retrouver ma chambre.Tu sais quand je dit tu es beau je le pense vraiment tu n es pas moche je te jure.C est la pur veriter
Ferme la porte de la chambre de Maxxie et il glisse contre le murr et met sa tete dans ses mains quelle que larme coulent
Je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 7:16

Le jeune homme était là sans voix, il avait finit de se préparer il sourti quand il lui dit qu'il étiat mignon et qu'il le pensé, le jeune homme ouvre la port et le voit la tête dans ses bras, le lève et le regarde dans les yeux.

REste, j'aimerais bien faire ta connaissance tu es beau et bien foutu, et donc je veux vraiment faire ta connaissance, et puis tu sais quoi ?

S'approche de son visage.

TOut comme toi je suis bi, et sa me dérange pas d'être prêt de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 7:22

Le regarde dans les yeux d=ses magnifique yeux qu il a.Puis se leve pour le suivre et se retrouve a 2 centimetre des levres de Maxxie et Maxxie peut sentir le parfum "Scorpion"que Dimitri a mit dans son cou
Merci pour les compliment toi aussi tu es bien foutu.
Sourit a Maxxie veux lui saisir ces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 7:24

LE jeune homme le regarde dans les yeux, il avait de beau yeux des beaux yeux que le jeune homme aimait regardé, quand il sent le parfum du jeune homme sourit, il aimait bien se parfum, mais lui c'était plus " MAsculin de bourjois " mais i létait prêt de lui et le regarde dnas les yeux.

Merci viens on va faire connaissance dans ma chambre.

SOurit et s'écarte doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 7:30

Entre dans la chambre et dit pour rigoler
Tient je connais cette chambre moi
Rigole et s arrete et fixe Maxxie
Alors ont y vas ont fait connaissance?Moi je m appelle Dimitri Cunningham et mon surnom et Dim comme les calçon parceque j en met j ai 18 ans et je fait du basket,du chant,de la musique et de la danse
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 7:34

Le jeune homme rigole quand Dimitri lui dit qu'il connaissait cette chambre se dirige vers son lit et lui fait signe de le rejoindre.

Tu m'étones que tu la connaisse.


C'était bizarre mais Maxxie n'arreter pas de le regardé dans les yeux enfin s'allonge sur son lit mais en faisant exprés de gardé un oeil sur le beau gosse.

Bien sur, d'accord Dim, en plus j'adore ses caleçons. Cool parce que j'adore la musique, je chante aussi, je suis joue de la guitare. BOn je fais le commencement, je m'appel Maxxie Hewer, mes amis m'appel souvent Max, Xie ou Manix, mais tu peux en inventé un autre. Je fais du basket, du tennis, je fais mon footing, je fais du surf enfin je faisais du surf, je suis un moyen chanteur. J'aime beaucoup marché et etre avec une personne qe j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 7:39

Tien j ai un surnom pour toi X-men il est confortable ton lit ouha moi le mien je suis obliger de dormir parterre.Ouha ta ce que je fait si tu as des probleme vient me voir mais quand je peux je pensse que je suis libre cette semaine
Le fixe encore et encore il voulait lui saisir ces lèvres
Il s allonge pres de lui
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 7:45

A vrai dire le jeune homme aviat envie de tendresse et d'être avec quelqu'un qui sera le rendre heureux il ne s'attendait plus trop a sa avec Sam, alors il regarde l'homme, non le canon a côté de lui, il sourit il avait envie de l'embrasser d'être dans ses bras mais se retiens.

X-MEn, bien trouvé, personne ne m'appel comme sa, il y aura que toi qui pourra m'appeller comme sa moi parcontre pour les surnom je suis pas très inventif a par peut-être beau gosse ou canon ? Pour quelle genre d problème ? D'accord je viendrais te voir.

Quand Dim s'allonge a côté de lui, il le regarde dans les yeux, et commence a lui déposé un doux baiser sur les lèvres, tant pis fallait tout de même se laisser allez de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 7:50

Dim prolongea se baiser avec tendresse puis il prit Maxxie dans ses bras et le mit sur lui et il regarder Maxxie audessus de lui.Il prit les cheveux blonds les placa derrière l oreille et il ammena Maxxie vers lui
Je t aime X-Men a moi
Lui souleve son tee shrit
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 7:54

Dimitri commence a se mettre lui, alors il sourit puis quand le jeune homme place les cheveux blond de Max derrière ses oreilles, sourit s'approche du corps de Dimitri.

JE crois ...

Il n'avait pas eu le temps de finir que Dimitri lui enlève son t-shirt le regarde

Attend, je ne veux pas précipité les choses, même si je me laisserais bien aller avec toi, masi je te connais pas encore pour pouvoir couché, enfin j'aimerais bien, amis je veux plus te connaitre

Mais le regarde, après tout il lui dépose un autre baiser, lui enlève aussi le t-shirt, après tout comme sa ils étaient tous les deux torse nu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 7:57

T inquiete pas ont tres bien rester comme sa et je te comprend Maxxie.Ici ont dit que tu es avec quel qu un c est vrai?
Le regarde dans les yeux et l embrasse
Dit moi la verite si tu joue pas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 8:00

Le jeune homme le regarde dans les yeux tout en l'embrassant.

D'accord, je prefere, attend qui t'a dis sa ?

le regarde et s'approche de ses oreille et l'embrasse dans le cou avant de le regarder une nouvelle fois dans les yeux.

Non je suis seul ici, j'étias avec un mec, mais il a rompu avant qu'on viennent ici. JE suis pour le moment célibataire, jusqu'a un homme me demande de sortir avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 8:07

Moi je t aime Maxxie y a que toi qui compte en amour pour moi
L embrasse
Vient avec moi sort avec moi je suis hyper gentil
L embrasse partout et le prend dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 8:09

Mais, je veux croire au coup de foudre, je t'aime beaucoup déjà, et a vrai dire, je sais que je veux être avec un mec sympa.

Sourit il avait des frisson sur tout le corps

Je sais, tu es tout ce que je veux, mais le problème c'est que je ne sais pas encore, je pourrais t'embrasser, être dans tes bras, prendre une douche avec toi, dormiravec toi, j'ai envei tout ça parce queje sais que je serais très herueux avec toi.

Sourit se lève et le fait se lève et reste dans ses bras, en lui déposant un baiser sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 8:16

Sa veux dir quoi?Sa veux dir que je suis mal foutu c est sa.Que je peux dir adieu a mes reves?C est ça dit le moi.
Sens son cellulaire vibre regarde un message.Il doit aller a un spectacle
Je doit y aller ont m appelle il ont besoin de moi pour un anniversaire d une ado
Remet son tee shrit et le smack
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 8:18

Non pas du tout je te signal que tu es un dieu tu es trop beau, mais j'ai peur d'aimer, en faite, quand je suis tombé amoureux de mon ex, il m'est arrivé qu'a cause de sa j'ai du faire un séjour a l'hopital parce qu'il a du me laisser seul, j'ai peru que sa m'arrive, je veux pas qu'on sorte a deux en plein soirée, et que finalement au bout d'une heure tu me laisses en plan, je t'aime Dimitri je te veux. Mais comprend ma peur.

Quand il remet son tee-shirt, quand il vient l'embrasse le force a resté contre lui et l'embrasse.

Je veux que tu reste avec moi aujourd'hui je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 8:22

Prend son portable envoie qu il pourrais pas y assite qu il ete malade
Voilà c est fait mon cheri mais de quoi tu as peur
Le prend dans ses bras
Je t aime mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) EmptyDim 23 Nov - 8:24

Sourit il étiat content que Canon avait envoyer bouler son rendez vous, il le regarde dans les yeux et l'embrasse.

J'ai peur qu'un soir tu décides qu'on ailles quelque part tous les deux, que tu dois partir pour une raison importante, e tuqe je dois faire le chemin seul, j'ai peur de me faire aggresser d nouveau, je me suis déjà retrouver a l'hopital parce que mon ex m'a abandonné en pleine soirée, voilà ce que j'ai peur.

Reste dans les bras de Dim et le regarde dans les yeux avant d el'embrasse

Je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre (Dimitri) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Dimitri)   Dans sa chambre (Dimitri) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre (Dimitri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: