School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 se balade seule [ pv dean ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade seule [ pv dean   ] Empty
MessageSujet: se balade seule [ pv dean ]   se balade seule [ pv dean   ] EmptyDim 23 Nov - 16:24

hanna avait envie de passer une tres bonne fin d'apres midi et donc dans ce but elle alla direction la plage, la elle pouvait passer un bon moment sans etre deranger par tous le monde exepter ses meilleurs ami ou sa demi soeur .

Elle sinstalle sur sa serviette au sol . Puis, elle s'alongea dessus tranquillement sans rien dire et commence a fermer les yeux calmement et doucement sans rien dire .


elle entendit des pas venir a elle mais bon elle ne fit rien


Dernière édition par Hanna Humprhey le Dim 23 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
*_ Sexy mais......... cruel_*
Dean Winchester


Messages : 269
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yéééééaah

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade seule [ pv dean   ] Empty
MessageSujet: Re: se balade seule [ pv dean ]   se balade seule [ pv dean   ] EmptyDim 23 Nov - 16:39

Dean avait voulut prendre un peu l'air, sa lui changerait les idées. Il prit son maillot et l'enfila. Il se rendit à la plage et marcha en regardant si il connaissiat quelqu'un. Ah oui, un peu plus loin, une jeune femme faisiat la bronzette. Dean marcha vers elle et se mit à côté.

Salut Miss.Je te dérenge ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade seule [ pv dean   ] Empty
MessageSujet: Re: se balade seule [ pv dean ]   se balade seule [ pv dean   ] EmptyDim 23 Nov - 16:53

elle bronzait pour dire enfin pas totalement car, elle avait les yeux ouverts et regarder les gens passé . Il semblait avoir quelqun qui s'approchait delle pour lui parler parce quelle avait entendu ne sombre voix se rapproché . ELLe s'assit donc pour regarder qui etait ce et ce fut un jeune homme qui etait connu dans le lycée . Il s'apelait du moin dean, elle le savait ça biensur .

Elle repondit :


- coucou mister, non tu ne me deranges pas du tout !
- je revaçait donc tu me faira de la compagnie et c'est mieux dois je dire
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
*_ Sexy mais......... cruel_*
Dean Winchester


Messages : 269
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yéééééaah

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade seule [ pv dean   ] Empty
MessageSujet: Re: se balade seule [ pv dean ]   se balade seule [ pv dean   ] EmptyDim 23 Nov - 16:55

Dean sourie et s'installa à côté de Hanna

Oui c'est sur, être tout seul là, en train de regarder les gens s'amuser... Sa donne pas tellement le moral.

Il donna une tape amical sur l'apule de Hanna.

Alors tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade seule [ pv dean   ] Empty
MessageSujet: Re: se balade seule [ pv dean ]   se balade seule [ pv dean   ] EmptyDim 23 Nov - 16:59

elle regarda autour d'elle puis autour de lui si il y avait quelqun mais non . Elle n'atendait personne mais le truc c'est qu'elle ne pouvait comme avant de s'emecher de regarder a droites ou meme a gauche, peut etre un tyque ou je sais pas .

PUIs quans celui ci lui demanda si ça allait elle fit oui de la tete avec un sourire et dit biensur :

- ouais ça va tres bien ecoute et toi tout roule de ton coté ?

le regarde en souriant biensur
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
*_ Sexy mais......... cruel_*
Dean Winchester


Messages : 269
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yéééééaah

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade seule [ pv dean   ] Empty
MessageSujet: Re: se balade seule [ pv dean ]   se balade seule [ pv dean   ] EmptyMar 25 Nov - 16:46

Dean s'assit sur une serviette qu'il avait déplie auparavant. Puis, il regarda Hanna.

Ouais, on peux dire que tout roule de mon côté.

Dean ne voulait pas tellement parler à Hanna de son frère et de son petit copain, même si c'était sa meilleure amie. Il détourna le sujet .

Alors ? Tu as un nouveau petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade seule [ pv dean   ] Empty
MessageSujet: Re: se balade seule [ pv dean ]   se balade seule [ pv dean   ] EmptyMar 25 Nov - 16:53

elle sourit et regarde son meilleur ami dean qui venait de s'installer juste a coté d'elle sur une serviette deplier biensur puis, ce qui fit sourire la jeune fille Hanna.

d'accord, alors je te crois si tu vas bien de ton coté !!!

ben enfaite le truc c'est que hanna le savait deja l'histoire du frere de dean et maxxie donc, pourquoi ne voulait til pas le lui dire hein ? enfin, bref pas grave, elle avait juste vue que celui ci avait changer de sujet, ce qui surprenait la jeune fille parce quelle voulait vraiment tout comprendre .

Non, je vais peut etre t'etonner mais je n'ai personne encore dans ma vie et pense que pas pour l'instant . Et toi avec ta copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
*_ Sexy mais......... cruel_*
Dean Winchester


Messages : 269
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yéééééaah

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade seule [ pv dean   ] Empty
MessageSujet: Re: se balade seule [ pv dean ]   se balade seule [ pv dean   ] EmptyMar 25 Nov - 16:58

Dean se coucha sur le dos et regarda le ciel.Hanna n'avait pas encore de petit ami. D'un coté, il valait être seul que d'être mal accompagné.

Avec Aileen sa ce passe plutôt bien. Je vais être père...

Dean était content de devenir papa. Mais ces temps-ci, avec Aileen, ils s'attendaient mais moins qu'autre fois... Autant elle était au courant de ce qu'il avait fais à son frère... Enfin pour Dean, c'était une histoire passé, lui, il avait retourné la page.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade seule [ pv dean   ] Empty
MessageSujet: Re: se balade seule [ pv dean ]   se balade seule [ pv dean   ] EmptyMar 25 Nov - 17:09

c'est claire qu'il vaut mieux etre seule que mal accompagné . Mais, elle savait que si elle avait un petit amie, il fallait qu'elle le montre en premier a son meilleur ami pour ne pas avoir la morale apres par lui .

ah mais c'est vraiment geniale pour toi dean, je suis totalement contente et fiere que tu sois pere et aileen futur mere . Tu sais j'ai remarqué que t'avais changer de sujet dean, je connais l'histoire et je sais pas pourquoi tu as reagis comme ça ? ..

elle etait vraiment contente pour lui alors, elle sourit et el regarde . aileen le lui avait dit mais, cetait geniale, elle avait eut la meme reaction avec elle que avec dean puis le regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
*_ Sexy mais......... cruel_*
Dean Winchester


Messages : 269
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yéééééaah

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade seule [ pv dean   ] Empty
MessageSujet: Re: se balade seule [ pv dean ]   se balade seule [ pv dean   ] EmptyMar 25 Nov - 17:15

Dean sourit. C'était vrai qu'il aimerait bien que l'enfant que porte Aileen dans son ventre arrive jusqu'à terme, et en bonne santé, c'est ce qu'il voulait le plus.

Merci Hanna, c'est vrai que je me languis que bébé arrive, il reste neuf mois mais j'essayerais d'être patient.

Hanna savait tout sur l'histoire avec dean, son frère et Maxxie. Il se redressa et regarda Hanna.

Pardon ? Qui te l'as dit ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade seule [ pv dean   ] Empty
MessageSujet: Re: se balade seule [ pv dean ]   se balade seule [ pv dean   ] EmptyMar 25 Nov - 17:24

elle le regarde avec un grand sourire sur les levres . Puis, elle encoute tout ce que il venait de lui dire consernant le bébé qui allait ariver dans neuf mois, c'etait vrai qu'il fallait attendre quil arive pour s'en occupé biensur .

ben derien c'est vrai, et ouais c'est sure qu'il faut etre patient jusqua ce que ce petit bout de chou arrive, attendre neuf mois enfaite .

elle le regarde se redresser d'un coup d'un seul, et avait comprit le pourquoi en gros, elle savait l'histoire et devait conseiler et parler a dean pour essayer qu'il lecoute .

tu sais dean, qu'entre meilleurs amis, c'est bien de tout ce dire, et de faire confiance etc ... je l'ai su par diferentes personnes enfaite
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
*_ Sexy mais......... cruel_*
Dean Winchester


Messages : 269
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yéééééaah

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade seule [ pv dean   ] Empty
MessageSujet: Re: se balade seule [ pv dean ]   se balade seule [ pv dean   ] EmptyMar 25 Nov - 17:29

Dean était d'accord avec Hanna pour le bébé. C'était sur qu'il fallait attendre que neuf mois et ensuite, il vivra, chaque jours. C'était super. Il hocha donc la tête.
Hanna lui dit qu'elle avait appris par différentes personnes. Tous des commères dans cette ville, ils ne pouvaient pas se taire un peu ?


Tu vas me juger je suppose ? Remarque, ce n'est pas ton genre de juger quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

se balade seule [ pv dean   ] Empty
MessageSujet: Re: se balade seule [ pv dean ]   se balade seule [ pv dean   ] EmptyMar 25 Nov - 17:36

dean etait donc d'accord avec hanna a propos du futur bébé . le bébé quans il sera la porterai l'amour de ses parents et c'etaient magnifique . C'était super. Elle sourit et le regarde a nouveau quand celui ci repond :
elle avait su sa par plusieurs personnes, sam, ailleen et maxxie biensur les trois qui consernait l'histoire en gros .


ben, oui je ne juge jamais personne, je ne suis pas comme ça moi .Mais juste savoir pourquoi tu as fait sa a ton propre frere ? ne ten fait pas je te jugerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balade seule [ pv dean   ] Empty
MessageSujet: Re: se balade seule [ pv dean ]   se balade seule [ pv dean   ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se balade seule [ pv dean ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: