School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Que le monde est petit ! ( garrett )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyLun 24 Nov - 16:40

On est samedi aujourd'hui , comme chaque samedi en général Emma va au mac do , d'habitude accompagne de ses amies , mais vu qu'elle était nouvelle ici des amies elle n'en avais pas encore donc la miss décide d'y aller quand même mais seul , elle entra dans le mac do prend sa commande et va s'installer tranquillement a une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyLun 24 Nov - 16:46

Garrett sortait de l'entrainement de foot américain et il avait la dalle, mais surtout la flemme d'aller au resto où il faut toujours attendre des heures pour être servit. Vive le MacDo mêmê si c'est jamais fameux, mais c'est pas pire que la cantine du bahut. Il commanda de quoi essayer de se caler l'estomac et prend sa commande un fois prête après avoir payer. Il alla s'asseoir a une table libre et pas loin d'une jeune fille seule elle aussi. Garrett prit son grand fanta et bu un coup avant de la regarder. Il lui semblait l'avoir déjà vu quelque part...elle ressemblait étrangement a sa cousine, la fille de la soeur de sa mère adoptive. Il se risqua

Emma?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyLun 24 Nov - 17:12

Emma ouvrit l'emballage de son Hamburger et commence doucement à le manger , elle avais les yeux fixer dessus pour pas qu'elle se met de la sauce partout , elle posa ensuite le reste de son hamburger pour prendre son sprit et en bu quelque gorger , quand alors elle entendis son prénom elle tourna alors la tête et vit son cousin Garrett , qu'elle surprise elle ne s'y attendais pas .

Garrett ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyLun 24 Nov - 17:14

Alors ça pour une surprise s'en était une. Il sourit, en même temps il était content de la voir sa petit cousine de loin sa préférée aussi, avec qui il avait fait pas mal de connerie en étant plus jeune, que voulez vous la jeunesse de maintenant

Qu'est ce que tu fais ici? Oh si tu savais comme je suis content de te revoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyLun 24 Nov - 17:21

Et ben dit donc si Emma s'attendais a sa , mais alors pas du tout , elle lui fit un grand sourire évidement elle était super contente de le voir , sa fessait tellement longtemps

ben je viens d'emménager dans cette ville ! Je savais pas que tu vivais ici toi aussi?!

Elle le regarde il n'avais pas vraiment changer , elle sourit quand celui ci lui dit qu'il était content de la revoir


Moi aussi bien sur et sa fait super longtemps qu'on c'est pas vu dit donc ... qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyLun 24 Nov - 17:29

Ca fait 3 ans que je vis ici en fait, c'est cool on va pouvoir se voir plus souvent comme ça.

Il sourit c'est vrai que ca faisait un baille qu'ils s'étaient pas vu mais bon elle avait changer c'est vrai mais pas assez pour que Garrett ne la reconnaissent pas

Oh ben rien en fait je fais tranquillement mes études et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyLun 24 Nov - 21:49

Ah ben j'y compte bien tien , tu sais que les conneries qu'on fessait petits me manque beaucoup ?!

Rigole et le regarde

Oh ben moi ... Mes parents on divorcer , ma mère se remarier avec un crétin de premier lieu , on a déménager ici pour faire plaisir a maman , j' était pas très enchanté mais finalement je crois bien que je vais me plaire ici !

Sourit , vu que son cousin était la sa pouvais qu'être cool .
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyLun 24 Nov - 21:58

J'en doute pas mais maintenant c'est plus trop de mon age, je suis un vieux moi

il rit et se déplaca pour s'asseoir en face de sa cousine

Tu déconne? 'Tain pourtant moi j'aimais bien ton père...il était cool avec moi. Ben ma pauvre t'as pas de chance. Ouais tu verra on va s'éclater toi et moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyLun 24 Nov - 22:29

Yo yo tu n'est pas si vieux que sa non plus !

Rigole , puis celui ci viens a sa table , elle pousse ses affaires pour lui faire de la place .

Non je déconne pas , c'est plus que sérieux , malheureusement ... Mais maintenant que j'ai 18 ans se qui me rassure c'est que je peut aller voir mon père que je veux ma mère m'en empêcheras plus !

sourit quand il dit qu'il allais s'éclater tout les deux

Super , je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyLun 24 Nov - 22:32

21 ans tout de même, l'age d'adulte au USA donc ici

il rit et bu un coup

Ouais heureusement que tu peux aller le voir...comment elle a réagit ta mère en apprenant la mort de sa soeur? (ma mère quoi)

Il la regarda

Attend on a plein de temps perdu a récuperer
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyLun 24 Nov - 22:41

Ben non 21 ans c'est pas vie , au contraire la belle vie commence !

Rit aussi pu mange le reste de son Hamburger


Ben même si elle me laisse pas le voir je le fait quand même donc bon !... Ben tu vois bien se qu'elle fait , elle réagit en divorcent pour aller avec un idiot , elle dépense de tonne d'argent vraiment que pour de sottise , elle prend de somnifère tout le temps , elle dit que sa na aucun rapport avec ta mère mais non on pense que si !

Le regarde , elle savais plus quoi faire d'elle enfaite


La tu la dit on a beaucoup a rattraper même !
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyLun 24 Nov - 22:44

Je sais pas trop, c'est quand même bizarre de commencer la "belle" vie avec l'assassinat de sa mère

Il soupira et fini de manger

Peut être que oui ou non personne ne sait dire, mais a l'enterrement quand je l'ai vu elle me semblait fort calme

Il la regarda

On commence demain en allant au cinoche?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyLun 24 Nov - 23:12

Désoler c'est pas se que je voulais dire ...

Elle était gêner sur le coup ... Bu une gorger de son sprit et le regarde


Ouais ... Enfin je sais pas trop moi , mais elle est devenu très spécial depuis ... Au fait je suis désoler de pas être venu a l'enterrement de ta mère , j'étais en pleine examen et maman voulais pas que je les loupes ...

Emma aimerais bien savoir aussi ou reposer sa tante qu'elle avait toujours apprécier énormément

Tu pourras me montré ou elle repose ? Enfin , si tu en a le cœur ...!


Il lui dit alors qu'ils allaient commencer par le cinoche , elle lui sourit gentillement


Ouais , si tu veux et tu veux aller voir quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyLun 24 Nov - 23:18

Je sais t'inquiet

il sourit en coin

Je ne t'en veux pas tu sais je me doutais bien que tu avais plus urgent

Il soupira

Elle est a Détroit dans le cimetière où elle voulait être puisqu'elle a toujours vécu a Détroit...on a pas voulu aller contre sa volonté

Il la regarda

je sais pas trop ce qui a en ce moment au cinoche
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyLun 24 Nov - 23:30

Emma le vit soupirer mais n'en dit pas un mot , puis celui ci dit alors que sa mère était enterre a Détroit , tout s explique maintenant , sa mère lui avait toujours interdit de mettre les pieds a Détroit et n'avais jamais expliquer le pourquoi ...

Ah ben maintenant , je sais pourquoi ma mère a insister pour que je passe mon examen au lieu de venir a l'enterrement ... Elle ma toujours interdit formellement de parler de Détroit , même de songer un jour a y aller ...

Soupir a son tour


Je sais même pas pourquoi en plus ... C'est n'importe quoi !

Elle reflechis sur les films qu'il y avais en se moment au cinéma

Hum ... ben je sais pas trop non plus , avec le déménagement et tout , je suis un peu a l'ouest sur l'actualiser , faut dire qu'on a eux un double déménagement avec ma mère et son nouveau mari et aussi moi dans ma chambre au bahut ... Faut voir sur place je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyLun 24 Nov - 23:35

Ben elle a absolument raison...Détroit c'est l'enfer sur Terre...Détroit c'est la violence, les fusillades, la drogue, la protitution, les gangs...et j'en passe. Sérieusement, je souhaierais même pas a mon pire ennemi de se retrouver là dedans

Il soupira

La meilleure chose qui me soit arriver c'est de venir ici

Il la regarda

Ouais on verra sur place, a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyMar 25 Nov - 0:46

Ouais , je vois ... Finalement je crois pas que je vais défier ma mère sur se cou la , vu se que tu viens de me dire je préfère pas y aller !

Le regarde

Ben moi faut voir , je viens tout juste d 'atterrit ici , je te dirais sa dans quelque semaine


Rigole

Alors dit moi tu dois connaitre du monde si tu vie la depuis 3 ans ? Ta une copine ?


Sourit en attendant sa réponse

Humm , ben 19h , 19h30 sa te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyMar 25 Nov - 0:49

Non ca n'en vaut vraiment pas la peine

Il la regarda

Je m'en doute

il sourit

J'en ai eu mais elles m'ont toutes larguée

Il soupira

Ok disons 19h15
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyMar 25 Nov - 3:33

Ok , je te crois !!

Sourit puis celui ci dit qu'il avais déjà eux des copines mais qu'elles les avaient larguée

Oula ... Ben laisse les c'est filles la te mérite pas , elles s'avent pas se qu'elles loupent !

Il lui dit 10h15 sans reflechir elle lui repond tout de suite

Ouais va pour 19h15 , je serais à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyMar 25 Nov - 15:48

Bizarrement je me suis dit la même chose que je comprennais pas pourquoi elles me larguait enfin maintenant quand tu vois certaines avec quoi elles sont...t'en a une elle est avec un mec qui vient de tirer sur son frère parce que ce frère est bi et en plus la fille est enceinte...ça devient chaud...

Il soupira puis sourit en coin

Ben 19h15, si je suis là avant je prends les tickets si tes là avant tu les prends et moi je payerais les boissons, comme on faisait dans le temps quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptyJeu 27 Nov - 3:07

Ah ouais quand même ... Finalement , c'est peut être pas si mal que sa que tu sois plus avec , nan ? ... Enfin c'est compliquer tout ça !!

Sourit quand il dit comme dans le temps , c'était pour elle les meilleurs moment de sa vie et éspère que même avec le temps qui a passer elle en passera a nouveau des bons en sa compagnie

Ok , sa marche et pas oublier les pops corn hein , tu sais que j'adoreee sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptySam 29 Nov - 16:31

Non quelques part je me sens mieux même si j'apprécie toujours cette fille, elle est sympa tu vois, mais quand elle m'a lâcher que j'allais être tonton je me suis sentit mal...je sais pas mais elle a que 18 ans tu vois et ici elle ne sera majeur qu'a 21 ans et le pauvre bébé avoir un père taper...enfin bref

Il soupira puis sourit

Mais non j'oublierais pas le pop corn t'inquiet tu sais bien qu'on est des grands mangeur de ce truc, même a la maison on s'en faisait
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptySam 29 Nov - 16:50

Oui je vois je te comprend , enfin finalement sa n'a rien a voir avec toi , tu es pas concerner enfin même c"est vrai que pour un enfant voir frapper sa mère c'est pas l'idéal ... Fraudais peut être lui faire comprendre qu'elle n'est pas un punching-ball

Rigole quand celui ci dit qu'ils étaient des grands mangeur de pop corn

Ouais c'est vrai , pis une fois que tu as commencer a en prendre ben tu peux plus t'arrêter jusqu'à la fin du pot
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptySam 29 Nov - 17:06

Non il la frappe pas mais récement le gars en question, a tirer sur son petit frère. Et uniquement parce que son frère est gay t'imagine?

Il la regarda

C'est comme la glace
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) EmptySam 29 Nov - 17:10

Sérieux ?? Non mais c'est n'importe quoi ... Son frère a le droit d'aimer qui il veux quand même , la je suis choquer , tiré sur son propre frère parce qu'il est gay on aura tout vu , pfff !

Le regarde aussi

Ouais , surtout fraise et chocolat pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty
MessageSujet: Re: Que le monde est petit ! ( garrett )   Que le monde est petit ! ( garrett ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que le monde est petit ! ( garrett )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade (Garrett)
» Cours de sport [Tout le monde]
» RDV with Garrett
» Premier cours de sciences ( tout le monde )
» Solitaire... [PV garrett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: