School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 musicmylife.skyblog.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyLun 24 Nov - 18:53

musicmylife.skyblog.com Dlc3hy8


Me voila comme vous le savez certainement je suis Rose alias ma fleur pour les intimes mdr j'aime ma vie je suis bien entourée mais comme vous le savez j'avais une soeur Jumelle que j'ai perdu alors je voulais pas qu'on l'oublie non plus elle me manque je sais qu'elle étais bien et qu'on formais une bonne équipe en tout cas mes musique sont inspiré de sa vie et de la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyLun 24 Nov - 18:59

musicmylife.skyblog.com Mitchhewer7ot1


Lui c'est mon cousin d'amour mes parents n'ont pas accepté sa bisexualité mais moi je l'aime comme il es il es important dans ma vie et je sais qu'il a une grande place in my heart
Une chose es sur je vois pas ma vie sans mon cousin il a toujours étais la pour moi mème quand ma soeur jumelle es morte merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyLun 24 Nov - 19:03

musicmylife.skyblog.com Kp510


Cette fille c'est ma demi soeur et oui mon père a trompé ma mère mais je lui en veux pas car il a fais une autre fille exeptionelle .Je sais qu'on a plein de point commun et je sais qu'elle compte pour moi ma puce je t'aime fort et ne change jamais mème pour un gars tu es sublime ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyLun 24 Nov - 19:08

musicmylife.skyblog.com Mca5ts1


voila My sexy girl lol elle c'est ma meilleure amie je lui dit tout elle sais tout ce que je pense et mes points de vue avec elle je me sent bien et pas Jugé .On a toujours compté l'un sur l'autre et sa changera pas en tout cas elle es sexy ma puce et elle mérite un gars bien je t'aime ma chérie tu compte énormément pour moi et sa changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyLun 24 Nov - 19:11

musicmylife.skyblog.com Ava_danneel01


Dans une vie antérieur si je devais choisir ètre une autre personne ce serai elle sans aucun doute elle es comme moi on aime les fètes et les beau gars mdr elle c'est ma coloc et elle es aussi dans ma classe je sais que je peux aussi compter sur elle surtout quand je vais pas bien elle es toujours la pour me faire rire ou mème m'éclater en tout cas je suis heureuse de vivre avec elle je délire trop surtout avec les beau livreurs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyMar 25 Nov - 11:55

musicmylife.skyblog.com Avazacefron2dz4


Dans une vie tu es toujours proche de quelqu'un et tu aurai mème souhaité que ce soit ton ton frère le mien c'est Enzo mon frère de coeur .Il es attentionné et sais me dire les mots qu'il faut quand il faut en tout cas j'aurai voulu avoir un frère comme lui Enzo je tien a toi je t'aime fort ne change pas
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyJeu 27 Nov - 16:17

musicmylife.skyblog.com Ava_barton09



Voila Ma belle Emma c'est une amie avec qui je suis bien elle me fais délire cette fille on aime faire du shopping et elle a du style en tout cas je t'aime fort ma puce et c'est la cousine de Garett voila en tout cas ma puce ne change pas et vive notre prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyVen 28 Nov - 11:50

musicmylife.skyblog.com Avajoshduhamelvgf


lui c'est pas nimporte qui c'est Josh un gars que j'ai rencontré hier en boite de nuit et on a tout de suite accroché.Ben oui j'ai pas pu résisté je devais prendre une photo .Toute les filles tournais autour de lui mais j'ai eu la chance il m'a accordé une danse mème trois alors j'en ai profité on va se rencontré a nouveau en tout cas les filles c'est l'homme idéal lui celui que tout le monde désire avoir toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyVen 5 Déc - 11:41

voila des photo de mes soirée

Spoiler:


Dernière édition par Rose Gupta le Ven 26 Déc - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyMar 23 Déc - 23:46

musicmylife.skyblog.com Normal_Alex_Evans


Voila Jimmy alias mimi lol c'est un gars de ma Classe avec lui je rit bien et je m'ennuie jamais si ils étaient pas la avec ma Jenny je m'ennuierai grave vivement nos prochains délire bis a toi et ne change pas mimi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyMar 23 Déc - 23:51

musicmylife.skyblog.com Wentworth-miller-2


Alors ce Beau brun se prénome Mike c'est mon ami d'enfance et mon bestoune je peux plus me passer de lui on a été séparé et voila qu'on c'est retrouvé sa me fais grave plaisir tu m'a manqué Mike ne me quitte plus jamais j'ai besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyMer 24 Déc - 0:09

musicmylife.skyblog.com 1248723988uw2


Voila l'homme qui fais battre mon coeur et oui Josh et moi c'est fnit maintenant je suis avec Harlan que j'aime plus que tout au monde personne ne pourra le remplacer je t'aime mon coeur j'ai besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyMer 24 Déc - 0:39

musicmylife.skyblog.com Durance
Voila Ashleen Bolton elle c'est une fille superbe elle es maman et je suis fièr de ce qu'elle es je l'aime ma chérie tu sais si tu a besoin de quelqu'un je suis la tu me manque ma belle je tien a toi ne change pas et reste comme tu es
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyDim 28 Déc - 16:35



VOILA UNE vidéo souvenir de toi et moi en tout cas ton amitié compte pour moishane
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyDim 28 Déc - 16:44

musicmylife.skyblog.com Ava_jjonas04


Ce beau brun c'est Shane Mon ex mais je ressent plus rien pour lui c'est juste un ami avec qui je suis proche et sa m'a fais plaisir de le revoir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyDim 28 Déc - 16:47

musicmylife.skyblog.com Ava_barnes01


Lui c'est Gabriel mon confident il sais pas mal de chose sur ma vie et je tien a lui Il a toujours étais la pour moi et je le remercierai jamais assez en tout cas c'est un gars avec un énorme coeur a l'écoute des autres
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyMar 30 Déc - 12:00

musicmylife.skyblog.com Mitchhewersi4


Vous allez me dire encore lui sur ton blog?? Mais oui encore lui c'est mon cousin tout de mème.J'ai entendu pas mal de gens dire souvent on choisit ses amies mais pas sa famille .Ben je m'oppose a cette phrase juste pour Maxxie car je pense que si c'étais pas mon cousin ce serai sans doute mon amie proche.C'est des seuls gars qui m'a jamais fais mal j'ai besoin de lui dans ma vie.Et au moins il m'abandonne pas (je ne te vise pas Harlan toi tu sais que je t'aime plus que tout au monde)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyVen 2 Jan - 1:34

photo souvenir de Nicolaî et moi je l'ai vu il y a peu de temps alors je me suis souvenu de bon moment alors je voulais mettre la photo on a en effet étais ensemble mais maintenant on es ami et sa me convient

Lors d'un concert on c'est fais un calin parce qu'il m'avais fais dédicacé la chanson par l'artiste que j'aimais mdr (c'est choux mici encore pour cette dédicace)

musicmylife.skyblog.com Mcg84x

lui qui essaye de prendre une photo mais il a bougé

musicmylife.skyblog.com 2608059310_92fd26e2c3
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyVen 2 Jan - 1:51



voila un montage de nous deux notre amitié ne fais que commencé crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com EmptyMar 6 Jan - 18:02

musicmylife.skyblog.com Selena02b

voila ma confidente et moi pendans une fète Séléna tu es beautiful t compte dans ma vie j'ai besoin de toi je t'aime ma puce

allé je vais mettre quelque photo de nous deux

des grosse someille en nous je croit bien
musicmylife.skyblog.com Demi-12

et pourtant on n'a mème pas bu

musicmylife.skyblog.com DemiLovato165

a la playa

musicmylife.skyblog.com Selena-gomez-demi-lovato

je suis bien une fille j'aime les calins mdr

musicmylife.skyblog.com 303178_952125190_selena-gomez-demi-lovato-4_H161243_L

pour finir un montage de nous deux ma belle je t'aime

musicmylife.skyblog.com 2574460143_c093e3e5fa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





musicmylife.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: musicmylife.skyblog.com   musicmylife.skyblog.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
musicmylife.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Communication :: Blog :: Rose Gupta-
Sauter vers: