School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 XxJeune-EmmaxX.skyrock.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Empty
MessageSujet: XxJeune-EmmaxX.skyrock.com   XxJeune-EmmaxX.skyrock.com EmptyMar 25 Nov - 4:55

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Mischa11

Xxx Je m'appelle Emma xxX
Xx J'ai 18 ans xX
Xx 1er Année xX
Xxxxxx Je suis la cousine de Garrett et Heaven xxxxxX
XXxx Des photos de moi et surtout des photos de personnes qui son cher a ma vie xxXX
Xx Bisous a tous Emma xX


[XXxx Ajouter un commentaire xxXX]


Dernière édition par Emma Parker le Sam 6 Déc - 5:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Empty
MessageSujet: Re: XxJeune-EmmaxX.skyrock.com   XxJeune-EmmaxX.skyrock.com EmptyJeu 27 Nov - 3:38

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com 27038010



XXxxAlors la sur cette article je vous présente Garrett , mon super cousin ! On c'est perdu de vu pendant quelque temps , mais je peux vous dire que jamais je l'ai oublier et je suis super super contente de le retrouver , les souvenir du passer reviennent et les nouvelles aventure entre cousin vous commencer , je t'aime fort cousin xxXX
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Empty
MessageSujet: Re: XxJeune-EmmaxX.skyrock.com   XxJeune-EmmaxX.skyrock.com EmptyJeu 27 Nov - 20:22

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Paramo10

XXxxElle c'est ma cousine préféré , normal c'est la seul que j'ai aussi ^^ je l'adore tout fort , on passe des super bon moment ensemble et je suis vraiment très contente de vivre dans la même ville qu'elle on peu passer plus de temps ensemble maintenant , Je t'aime Heaven surtout change pas !xxXX
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Empty
MessageSujet: Re: XxJeune-EmmaxX.skyrock.com   XxJeune-EmmaxX.skyrock.com EmptyMar 2 Déc - 22:51

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Miley-10


XXxx Elle s''est Hanna ma sœur de cœur sa fait super longtemps qu'on se connais , on est très souvent ensemble à délirer , sortir , je lui confit tout mes petits secrets , si j'aurais vraiment aimer que Hanna sois ma vrai sœur , c'est pour cela que je la considéré comme ma sœur de cœur , elle est vraiment génial comme fille , je t'adore Hanna surtout change pas xxXX
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Empty
MessageSujet: Re: XxJeune-EmmaxX.skyrock.com   XxJeune-EmmaxX.skyrock.com EmptyMar 2 Déc - 22:59

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Zac_ef10


xxXXxx Alors lui c'est Enzo , je l'adore se type , il est vraiment super sympa , je veux dire pour moi c'est pas juste Enzo le mec super , pour moi c'est mon meilleur ami , a lui comme a ma sœur de cœur je peux tout confier ! Enzo je voulais te dire que la soirée en boit c'était super on se refera sa hein ! Bisouxx bon bestouner j t'aime fort ! xxXXxx
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Empty
MessageSujet: Re: XxJeune-EmmaxX.skyrock.com   XxJeune-EmmaxX.skyrock.com EmptyMer 3 Déc - 0:17

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Mitch-10

XxXx Voilà Maxxie , une personne vraiment très sympathique , on a pas mal discuter et sa ma fait super plaisir , je tenais a le mettre dans mon blog car c'est une personne très exceptionnelle xXxX
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Empty
MessageSujet: Re: XxJeune-EmmaxX.skyrock.com   XxJeune-EmmaxX.skyrock.com EmptyLun 15 Déc - 2:53

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Dqsf10

un ange tombé du ciel ,un rayon de soleil dans ma vie , il est passe de meilleur ami a l'homme de ma vie , je l'ai toujours aimer et l'aimerais toujours , je m'en cacherais plus dorenavan !!

Je t'aime Enzo et même si tu le sais déjà je voulais te le dire encore !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Empty
MessageSujet: Re: XxJeune-EmmaxX.skyrock.com   XxJeune-EmmaxX.skyrock.com EmptyMar 16 Déc - 21:23

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Garret11


XXxx Cette article , c'est pour Harlan le jumeau de Garrett , pour lui montré que je suis super contente qu'il sois entré dans la famille et qu'il est le bienvenu parmi nous ! Bisous a toi cousin ^^ xxXX
Revenir en haut Aller en bas
Emma Parker

Emma Parker


Messages : 481
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Empty
MessageSujet: Re: XxJeune-EmmaxX.skyrock.com   XxJeune-EmmaxX.skyrock.com EmptyMer 7 Jan - 22:13

XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Hilari10


xxXxx Alors alors beaucoup de gens la connaissent déjà , mais je voulais quand même la presenté pour les gens qui ne la connaissent pas encore , c'est une fille extra , on peu pas rêver mieu comme meilleure amie et moi j'ai eu cette chance la , alors je vous presente ma best Justine alias Juju , je l'aime forte et je vois pas ma vie sans elle , elle est ma confidente , mon porte bonheur , avec elle que de belle chose a vivre , alors voilà pour toi ma juju je t'aime forte forte et surtout ne change pas xxXxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Empty
MessageSujet: Re: XxJeune-EmmaxX.skyrock.com   XxJeune-EmmaxX.skyrock.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XxJeune-EmmaxX.skyrock.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanelx3.skyrock.com
» Harlan.the.angel.skyrock.com
» mad.world.garrett.skyrock.com
» Archangel-Gabriel.skyrock.com
» sofie.viva.l.espagnia.skyrock.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Communication :: Blog :: Emma Parker-
Sauter vers: