School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nathe est laaaaaaaaaa!!!!

Aller en bas 
+2
Hanna Humprhey
Nathan James
6 participants
AuteurMessage
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Nathe est laaaaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Nathe est laaaaaaaaaa!!!!   Nathe est laaaaaaaaaa!!!! EmptyMer 26 Nov - 3:07

# Personnage



Nathe est laaaaaaaaaa!!!! Iconchacecrawfordru2Nathe est laaaaaaaaaa!!!! Iconchacecrawford2

Nom : James
Prénom : Nathan
Surnom(s) : Nathe
Âge : 21ans
Date & Lieu de Naissance : 21aout 1987 a Califronie
Groupe : Quatrieme Annee

# Description Physique & Mentale

Physique (2 Lignes Minimum) : Je suis plutot du genre bien foutue avec des abdos en betons que je n'hesite en aucun cas les montres et oui je suis comme sa ,J'ai aussi des cheveux avec des meches blonde de temps je change ma coifure quand l'envie m'en prend ,j'ai des yeux magnifiquement bleu , j'arrive a en faire craque plus d'une avec sa ,ensuite je suis grand je mesure dans les environs 1m88 pour un poids mediocre de 66kilogrammes et oui je suis comme cela encore^^
Caractère (2 Lignes Minimum) : Je suis souvent tres bon caractere ,je suis genreux ,j'aime donne a ceux qui en ont besoin sa consiste a mes amis et ma famille et biensure je n'oublie pas ma petite amie,et aussi j'aime rigole meme quand sa va pas du tout je n'aime pas me plaindre ,ensuite je n'ai pas que des bons cotes ,je suis impulsif ,jalous ,et colerique quand il le faut ,je suis aussi trop protecteur envers les personne que je viens de cite peux de temps avant ^^.
Histoire (5 Lignes Minimum) : Alors le 21oaut est né un jeune homme du nom de Nathan James ,je suis né en Californie d'un pere Chirurgien estethique et d'une mere juge ,voila comment j'ai eu ma forutne je n'ai jamais eu un manque de rien sauf peux etre de mes parents mais ils m'ont souvent offert tout ce que je sohaite a ma plus tendre enfance ,alors quand arrive a l'adolescence beinsure j'ai fait des conneries mais qui n'en a jamais fait ,mais tout fait partit du passe quand je suis arrive en quatrieme année ,mais pour decrire les trois ans qui ne sont pas vraiment glorieuse en quelque mot.
Premiere année :bagareure je traine souvent avec les caîds de l'universite rebelle deja a mon age et aussi la premiere année .
Ensuite deuxieme année :Moin bagareur mais un peu quand meme les surveillants me connaisse tres bien ,enfin je joue encore un peu mon rebelle mais moin j'ai envoye un gars a l'hopitale car il avait frappe un de ses meilleur amis .
Je passe a la troisieme année : je me suis assagit et pas qu'un peu je ne me bagare plus du tout ,enfin seulement pour de bonne cause et j'ai renouvele ma liste d'amis et vous savez quoi j'en et plus un seul pour le moment ,tout le monde me traite de fayo c'etait marrant car je savais que j'avais les capacite pour reussir et les professeurs mon encourage alors pour les remercie je leur et montre mon vrai visage.

Quatrieme année :je suis un chouchou des professeurs tout le monde m'adore et beaucoup son jalou de moi sa me plait enormement tout sa alors souvent j'ai le sourire aux levres ce qui a tendance a agace les autres eleves.
# Toi

Prénom ou Pseudo : Texte///
Age : Texte21ans
Fréquence de Présence (/7) : 7/7
Premières Impressions : il m'a l'aire bien
Avatar : Chace crawford
Code du Règlement : OKI~~>MAxxie


VOILA J'AI FINI^^


Dernière édition par Nathan James le Mer 26 Nov - 3:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Nathe est laaaaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nathe est laaaaaaaaaa!!!!   Nathe est laaaaaaaaaa!!!! EmptyMer 26 Nov - 3:08

bievenue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Nathe est laaaaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nathe est laaaaaaaaaa!!!!   Nathe est laaaaaaaaaa!!!! EmptyMer 26 Nov - 3:10

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Humprhey

Hanna Humprhey


Messages : 836
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 36
Localisation : La ou tu me trouveras biensur !!!

Feuille de personnage
_Relations*:

Nathe est laaaaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nathe est laaaaaaaaaa!!!!   Nathe est laaaaaaaaaa!!!! EmptyMer 26 Nov - 3:11

darien
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Nathe est laaaaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nathe est laaaaaaaaaa!!!!   Nathe est laaaaaaaaaa!!!! EmptyMer 26 Nov - 3:11

Bienvenue et merci de ton inscription

VALIDEE

Amuse toi bien parmi nous
N'hesite pas a nous faire de la pub

Va te faire recenser de suite et si tu veux aller a une fête tu peux t'inscrire ^^


Dernière édition par Maxxie Hewer le Mer 26 Nov - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Nathe est laaaaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nathe est laaaaaaaaaa!!!!   Nathe est laaaaaaaaaa!!!! EmptyMer 26 Nov - 3:13

merci et de rien
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Nathe est laaaaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nathe est laaaaaaaaaa!!!!   Nathe est laaaaaaaaaa!!!! EmptyMer 26 Nov - 4:03

bievenue mister
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nathe est laaaaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nathe est laaaaaaaaaa!!!!   Nathe est laaaaaaaaaa!!!! EmptyMer 26 Nov - 4:08

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Nathe est laaaaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nathe est laaaaaaaaaa!!!!   Nathe est laaaaaaaaaa!!!! EmptyMer 26 Nov - 4:10

Ah enfin un 4eme!
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Nathe est laaaaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nathe est laaaaaaaaaa!!!!   Nathe est laaaaaaaaaa!!!! EmptyMer 26 Nov - 10:21

welcome enfin j'ai mon Nathan James
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Nathe est laaaaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nathe est laaaaaaaaaa!!!!   Nathe est laaaaaaaaaa!!!! EmptyMer 26 Nov - 20:33

Merci a tout le monde je vois que ma presence etait attendue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathe est laaaaaaaaaa!!!! Empty
MessageSujet: Re: Nathe est laaaaaaaaaa!!!!   Nathe est laaaaaaaaaa!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathe est laaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Se Présenter :: Présentations Validées-
Sauter vers: