School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au casier avec Maxxie ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Sanders
Fashion Boy
Jake Sanders


Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptyVen 28 Nov - 18:55

Il est 6h quand Jake se leve , il va prendre rapidement une petite douche , s'habille de son jean's préferer , d'un sweet shirt rouge et ses baskett , il prend tranquillement son petit déjeuner , céréale et jus d'orange après avoir tout fini il prend son sac , ses clés et part pour les cours , une fois au bahut celui ci salue ses amis et va directement a son casier pour chercher quelque chose dedans
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptyVen 28 Nov - 19:18

Ce matin, Maxxie c'était réveiller une nouvelle fois dans les bras de Sam, pour ne pas être trop en retard il s'était réveiller a 7heure du matin en faite, il étiat tellement creuvé ses derniers tant qu'il n'avaler que ses vitamines, alors il va sous la douches, se lave, se réssuie et enfin va s'habillé. Enfin quand il prend son sac, et se dirige a son casier, il allait mettre ses affaires dans son casier, enfin quand il voit la photo de Sam sourit il était heureux d'être avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sanders
Fashion Boy
Jake Sanders


Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptySam 29 Nov - 13:45

Jake était toujour a son casier a rechercher quelque chose , enfait il avais mis son collier qu'il porte toujours dedans parce que pour jouer il l'enlever on sais jamais par peur de rester accrocher ou de la casser aussi , il n'avais pas vu Maxxie , mais même si il l'aurais vu il n'aurais surment fait aucune reaction ... Il continu de chercher en s'ennervent un peu de pas le trouver ..
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptySam 29 Nov - 14:36

Maxxie était pr^t de son casier a ranger tout ce qu'il devait faire, quand un jeune homme commence a s'énerver, alors il s'approche doucement faire lui et regarde.

Salut, je te dérange ? Enfin tu cherches quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sanders
Fashion Boy
Jake Sanders


Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptySam 29 Nov - 15:19

Jake souleve ses livres pour voir si le collier n'est pas endessous , mais rien a faire il n'est pas la , il soupir et réflechis quelque instant quand Maxxie s'adresse a lui

Salut ...
Je cherche mon collier , celui que je porte toujours , pas moyens de le trouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptyLun 1 Déc - 11:57

Quand Maxxie baisse les yeux, et voit un collier, c'était peut-être celui là que le jeune homme chercher ? Enfin s'abaisse et regarde le jeune homme qui lui dis qu'il chercher justement un collier alors il répond.

AH, mais sa ne serait pas celui là ? Il était juste a côté de tes pieds ? Enfin il est tobmé et tu n'as pas du le voir ? Enfin si c'est celui là bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sanders
Fashion Boy
Jake Sanders


Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptyMar 2 Déc - 16:31

Jake chercha encore , c'est alors que Maxxie lui demande si cetait pas celui la , il se retourne et regarde le collier en effet c'etait bien celui la

Ah ben si merci , je peut encore chercher longtemps si il est par terre !

Soupir un peu

Merci encore , sa m'aurais vraiment embeter de plus lavoir .
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptyMar 2 Déc - 18:30

(Attention 2 lignes complète ^^)

Le jeune homme sourit sa arriver de ne pas voir quelque chose, enfin sa lui avait arriver une fois, il chercher un crayon qu'il avait mit auparavant sur son oreille, et il chercher pendant quelque minutes comme un mongole, enfin sourit et répond au jeune homme, après lui avoir bien sur tendu le collier.

De rien, sa arrive des fois on cherche quelque chose qui était tombé et qu'on a pas fait attention ou alors on la sur l'oreille, enfin la je parle plus d'un crayon.

Maxxie était toujours entrain de regarde Jake et répond

Mais par chance tu l'as encore, parce que j'ai vu qu'il était tombé, en fait je m'appel Maxxie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sanders
Fashion Boy
Jake Sanders


Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptyMer 3 Déc - 3:18

( Dsl )

Jake repris le collier que la personne venais de lui donner et le remet au tour du cou tout en le regardant et ecoutant se qu'il dit sans pour autant l'interrompre , puis quand il fut fini de parler Jake dit :

Oui mais c'est quand même fou , sa fait 20 min que je cherche dans mon cassier persuader de lavoir perdu et tout puis en faite il est par terre , j'aurais très bien pu marcher dessus le briser avec mes chaussures renforcer j'aurais même pas remarqué !

Soupir un peu et lui dit

Merci , c'est vrai que sur se cou la j'ai eu de la chance , heureusement que tu la vue , enchanté Maxxie , moi c'est Jake !

Lui tend la main pour le saluer
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptyMer 3 Déc - 15:17

Faut dire qu'en faite le jeune homme voit beaucoup de chose, comme par exemple un objet sur le sol, ou alors deux couples ensemble, ou la différence d'une liaison, mais il ne remarque jamais quand quelqu'un lui fait des avances, c'était comme sa, le jeune homme n'arriver jamais a réalisé. Sauf quand sa touche ses amis, sa par contre il le voit

Oui c'est vrai, de toute façon faut pas pensé en mal, bien au contraire, pense en bien, tu l'as alors ne t'inquiète plus pour sa, mais la prochaine fois, je pense que regardé le sol pourrait bien t'aidé non ?

Sourit tout en le regardant et répond

De rien c'est un plaisir de t'aidé, et enchante Jake, tu viens d'où ?

Lui sert la main
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sanders
Fashion Boy
Jake Sanders


Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptyMer 3 Déc - 16:29

jake sorti ses bookings pour le prochain cours en même temps il ecoute Maxxie parler , une fois ses affaires en main il referme son cassier et mis le cadenas , puis se retourne vers Maxxie

Ouais tu as raison , j'ai pas les yeux en face des troux aujourdhui donc sa ma pas percuter de regarde au sol , mais j'en prend note la prochaine fois !

Rigole puis reviens a son serieux

Je suis originaire de la balieu Nord de New York ! Un New Yorkais qui debarque tout juste pour la Californie !Depuis 2 bonne semaines plutôt .

Le regarde en souriant du coin

Et toi tu viens d'ici ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptyMer 3 Déc - 18:07

Oh bah sa le jeune homme connaissait très bien, une fois qu'il fait la fête, ou du moins qu'il se couche tard, le matin, il ne voit rien, enfin bien sur il voit des choses. Mais des fois comme des colliers, bracelets il ne les voit pas, pourquoi ce n'est pas un homme qui utilises beaucoup d'accessoires, mais sa lui arrive de temps en temps

Oh mais ce n'est pas ce que je voulais dire, je voulais juste dire qu'on ne fais pas toujours attention au sol. Enfin on ne regarde pas souvent le sol.

Oh oui le jeune homme avait beaucoup de mal a s'exprimer, enfin sa dépender de la personne

Woaw dis donc, tu viens de New YOrk, a ce qu'il parraît c'est une bonne ville ?

Sourit quand il demande d'ou lui il venait

Moi je suis né en Angleterre, mais mes parents sont retournés au USA, pour me montré a ma famille, j'ai une soeur aussi^^, et donc j'ai vécu en Espagne et ma soeur je ne sais pas pour de l'argent mes parents nous on séparé a la naissance. Donc ensuite j'ai vécu pas mal d'année en Espagne, ensuite je suis venu en Californie, ou bien sur la vie est différente, mais bon on s'y fait tout de mêem
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sanders
Fashion Boy
Jake Sanders


Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptyVen 5 Déc - 15:22

Faut dire que le sol n'a pas grande intérêt a mes yeux , je vois pas trop se qui me plairait en le regardent ... Et comme dit je joue au basket donc j'ai plus tendance à regarder en l'air .

Jake le regarde et rit un peu

Ben ouais , c'est une bonne ville mise a part se qui est arriver le 11 septembre , on peut dire que c'est assez cool !

L'ecoute parler avec grande attention

Ah ben l'angleterre c'est pas mal non plus tu me diras ! Moi je n'ai pas de frère et soeur , c'est bien dommage j'aurais bien aimer en avoir mais bon ... L'Espagne je connais pas du tout ... J'y suis jamais aller de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptyVen 5 Déc - 15:38

Ah mais tu sais quoi ? Moi une fois je regardé le sol tranquillement et je vois quoi par terre, un billet de 5 Dollar, crois moi quand tu te concentre bien sur le sol, tu peux voir ce genre de chose, mais bon faut dire que sa m'est arriver qu'une fois alors je peux pas dire que sa arrive souvent. A le basket j'adore aussi, je joue un peu

Maxxie regarde Jake, il était content de connaître une nouvelle personne

Oh oui le 11 septembre 2001 mauvais jour pour nous les américains, enfin faut dire que je me considère pas trop comme un américain

Sourit et répond

Oh je n'y suis pas respecté longtemps m'en souvenir donc, je ne peux pas te le dire, ah dommage, enfin moi tu sais je n'es pas grandi avec ma soeur, on a vécu dans des foyés différent. L'Espagne c'est un pays magnifique, si tu peux a l'occasion vas y va visité
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sanders
Fashion Boy
Jake Sanders


Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptyVen 5 Déc - 16:06

Ouais , j'imagine mais bon c'est rare que de nos jours tu puisse trouver 5 dollars , les gens fond très attention a l'argent , c'est devenu pire qu'une drogue je crois ...

jake lui même fesait très attention a son argent , deja qu'il en avais pas beaucoup alors il fallait bien .

C'est vrai , mais bon c'est la vie et elle est parfois mal foutu , je vais dire heureusement pour ma famille on était pas la se jour la et malheureusement pour une de mes amies qui a perdu un oncle dans cette tragedie !

Il l'ecoute parler puis lui repond une fois qu'il a fini


Bah , si j'ai les moyens d'aller visiter l'Espagne , j'irais bien volontier , mais bon la c'est pas dans l'actualiter , malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptySam 6 Déc - 15:36

Je pense comme toi en faite, les gens vont beaucoup attention al eur argent, et d'un sens c'est bien, mais je veux dire moi quand je vois un clochard par exemple je donne un petit quelque chose, parce que je ne voudrais pas me retrouver comme eux, et je voudrais que les gens fassent un peu comme moi

Maxxie n'étiat pas se qu'on pouvait appeller un Radin, c'était même l'inverse, enfin il regarde Jake et répond

Oh oui, enfin moi je connaissais une de mes amies, qui a perdu sa mère et son père dans les attentas, et crois moi elle s'est suicidé peu de temps après, alors que j'étais aller la voir, je les vu couvertes de sang j'étais paniqué et j'ai appeller les ambulances et tout, j'ai eu du mal a m'en remettre de tout ça

SOurit e répond

DE toute façon tu as ton temps, c'est aps comme si c'était un pays en disparition
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sanders
Fashion Boy
Jake Sanders


Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptyDim 14 Déc - 3:53

Moi oh la , sa va dépendre du clochard moi te le dit , parce que un clochard qui se balade avec une veste adiddas tout neuf sa me fait réfléchir si je donne ou pas , je me dit que moi je me balade pas avec des affaires comme sa alors je vais pas lui donner le peu d'argent que j'ai non merci , je regarde plus loin et la si je vois une personne qui en a besoin vraiment la c'est un autre cas de figure , même si j'ai pas beaucoup je donne se que j'ai !

Sourit en coin et oui Jake donnerais n'importe quoi l'important c'est qu'il puissent faire plaisir ,mais si il vois un défaut quelque par comme l'exemple de la veste il se pose des questions quand même.

J'imagine , mon amie a était très choquer de la façon dont son oncle et mort elle a eu du mal a s'en remettre parce que en plus c'était son parrain ...Moi j'aurais du faire un stage la bas quelque semaine après que c'est arriver , mais bon vu se qu'il y a eux ...


le regarde

Ouais bien sur puis bon comme dit on est que au Lycée la donc bon après si je trouve un boulot j'aurais possiblement les moyens !et je me permettrais des petits folie comme des voyages pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptyDim 14 Déc - 13:49

Je vais pas te mentir je regarde aussi a qui je donne l'argent, parce que si je vois un clochard avec de belle fringues, c'est clair que je ne leur donne pas, mais par exemple je vois un jeune enfant avec ses tenues arragées, ou autre, là je peux te dire que je lui donne un maximum de 5€ parce que générallement je n'es pas plus

Maxxie regarde l'heure il avait encore le temps heureusement

Je veux bien te croire tu sais, moi heureusement je n'avais pas de famille dedans, sont les parents de mon amie. Enfin faut dire que c'était assez traumatisant, quand sa c'est passé, j'ai étais tout de même choqué, et je pense que c'est tout a fait normal

Quand il pense au attentas en Espagne ou là un de ses cousins était tué, il ne souriait pas

Oui, bon moi je dis ça, mais comme ma mère bosse, et qu'elle met toujours de l'argent de côté, on arrive a prendre deux billets aller-retour et comme en plus bon je ne vais pas te mentir je connais des gens qui travaillent a l'aéroport donc ils nous font des prix moins haut que les autres, mais c'est notre secret hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sanders
Fashion Boy
Jake Sanders


Messages : 91
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptySam 20 Déc - 22:47

ben attend moi même je peu pas me permettre une veste de marque comme sa , alors je dois donner des sous a des gens comme sa , je sais pas mais y'a quelque chose qui cloche alors , y'a pauvre et pauvre , je manque de rien , j'ai tout se dont j'ai besoin , donc si je peu donner je donne volontier , mais seulement au gens qui en on plus besoin que moi !

Sourit un peu

C'est tromatisent , triste et vraiment cruelle , même si j'ai eux de la chance de perdre personne de ma famille je trouve sa repunient et je suis en colaire !

rigole un peu a propos des gens qu'il connais

T'inquiète pas n'est pas l'intention de le raconter , mais maintenant je sais ou m'adresser pour avoir des prix , hein ... Non mais je rigole bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... EmptyLun 29 Déc - 16:34

A vrai dire moi sa dépend, quand j'ai pas le temps, je vais pas donner en faite, c'est si je marche dans la rue et que je ne sais pas trop ou aller et queje vois quelqu'un qui fait la manche, alors là je vais donné, ou même si j'ai pas torp le temps, je sors vites fait, une pièce etj e la donne, mais sinon, je ne suis pas le genre a faire trop attention, je ne suis pas riche, mais je ne suis pas pauvre.

Sourit et répond.

Oh oui, moi je dis qu'il y a que les gens qui sont mal dans leur peaux, ou alors ce qui manque de reconnaissance, qui peuvent faire sa.

Eclate de rire en entendant ce que Jake disait.

J'imagine, en faite, si tu veux, je veux iben demandé, après sa dépend de la personne, si elle peut avoir les billets et pour sa il faut prévenir au minimum 2 jours avant le dépars voir même 6 heures avant le départ/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au casier avec Maxxie  ... Empty
MessageSujet: Re: Au casier avec Maxxie ...   Au casier avec Maxxie  ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au casier avec Maxxie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Mixxie (pv Maxxie)
» # Bebe où es-tu ? }* [Pv Maxxie]
» Nouveau casier ( Sam )
» A Sont casier [ Aaron ]
» Katy cherche son casier (Rachel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: