School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Antoine Renfree est là, prenez garde!

Aller en bas 
+2
Rose Gupta
Antoine Renfree
6 participants
AuteurMessage
Antoine Renfree

Antoine Renfree


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Antoine Renfree est là, prenez garde! Empty
MessageSujet: Antoine Renfree est là, prenez garde!   Antoine Renfree est là, prenez garde! EmptyVen 5 Déc - 14:17

# Personnage


Antoine Renfree est là, prenez garde! Iconhughlaurie Antoine Renfree est là, prenez garde! Hughlaurieja4 Antoine Renfree est là, prenez garde! Iconhughlaurie2



Nom : Renfree
Prénom : Antoine
Surnom(s) : Toinou ; Dr Histoire
Âge : 40 ans
Date & Lieu de Naissance : 24 décembre 1968 à Leeds - Angleterre
Groupe : Professeur

# Description Physique & Mentale

Physique (2 Lignes Minimum) : Antoine est assez grand et assez imposant que pour arriver a faire peur a ses élèves déjà rien quand le voyant. Il a des cheveux grisonnant et des yeux bleu, mais ca ne fait pas de lui un ange loin de là. Il est toujours bien habillé pour ses cours et accompagné de sa canne, non pas pour l'aider à marcher loin de là mais c'est un accessoire qui fait comme partie de lui et puis pour réclamer l'attention en classe il n'y a rien de mieux!


Caractère (2 Lignes Minimum) : Antoine est assez spécial, un drôle d'oiseau mais dans le fond quand on le connait c'est quelqu'un d'adorable qui ne laisse pas passer ses sentiments quand il travail! C'est un pousseur qui veut absolument que ses élèves réussis et il s'y donne corps et âme! Il est très froid avec les élèves d'ailleur il les vouvois sans arrêt, il est sévère, sérieux et strict et se permet des fois d'en arriver aux insultes surtout si les élèves l'insultes aussi! Il ne se laissera jamais marcher sur les pieds, dans la classe c'est lui le boss et le premier qui bouge pourrait se ramasser un coup de canne! Mais en dehors des cours, il adore rire et s'amuser surtout avec ses collègues!

Histoire (5 Lignes Minimum) : Antoine est né dans le froid de l'hiver 1968 dans une famille modeste de l'Angleterre. Petit déjà, il montre qu'il est une tête, qu'il ne se laisse pas marcher dessus, car ça c'est hors de question. Mais c'est aussi un bon vivant quoi qu'en dise les professeurs, cet enfant aura un avenir brillant. En effet, il n'est ni introverti, ni solitaire mais plutôt tourné vers les autres sans pour autant se faire écraser, en travaux de groupe Monsieur Antoine et souvent la tête du groupe. En continuant ses études, il se découvre une passion pour l'Histoire et surtout le Moyen-Âge. Il décidera donc d'aller étudier à Oxford pour devenir Historien, ensuite Docteur en Histoire et finalement se tourne vers l'enseignement. Prof recommandé partout malgré son sale caractère, Antoine a donné cour dans les écoles les plus prestigieuses, mais ne s'en vante pas car pour lui, une école est une école! Depuis 8 ans maintenant il enseigne ici à School Art Of California.
Antoine a été marié, et a eu un fils avec son épouse qui a maintenant 15 ans mais qui vit avec sa mère car ils ont divorcé.


# Toi

Prénom ou Pseudo : Dr House
Age : Le même que j'avais hier
Fréquence de Présence (/7) : Ah ça va dépendre de mon emploie du temps
Premières Impressions : Je vais m'éclater grave a martiriser les élèves
Avatar : Hugh Laurie
Code du Règlement : OK ~~ Garrett
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Antoine Renfree est là, prenez garde! Empty
MessageSujet: Re: Antoine Renfree est là, prenez garde!   Antoine Renfree est là, prenez garde! EmptyVen 5 Déc - 14:33

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Antoine Renfree est là, prenez garde! Empty
MessageSujet: Re: Antoine Renfree est là, prenez garde!   Antoine Renfree est là, prenez garde! EmptyVen 5 Déc - 14:37

Pour moi c'est bon mais j'attend quand même Maxxie ^^
Sinon bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Sylvie Pompéo
Sexy Women
Sylvie Pompéo


Messages : 499
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Antoine Renfree est là, prenez garde! Empty
MessageSujet: Re: Antoine Renfree est là, prenez garde!   Antoine Renfree est là, prenez garde! EmptyVen 5 Déc - 14:42

Bienvenue Collègue
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Antoine Renfree est là, prenez garde! Empty
MessageSujet: Re: Antoine Renfree est là, prenez garde!   Antoine Renfree est là, prenez garde! EmptyVen 5 Déc - 15:09

Que voulais-tu que je dis c'est parfait tout sa/

VALIDEE

Merci de ton oinscription et n'hésite pas a nous faire de la pub
Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Antoine Renfree est là, prenez garde! Empty
MessageSujet: Re: Antoine Renfree est là, prenez garde!   Antoine Renfree est là, prenez garde! EmptyVen 5 Déc - 15:15

Je suis pas l'admin principal alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Antoine Renfree

Antoine Renfree


Messages : 91
Date d'inscription : 05/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Antoine Renfree est là, prenez garde! Empty
MessageSujet: Re: Antoine Renfree est là, prenez garde!   Antoine Renfree est là, prenez garde! EmptyVen 5 Déc - 15:18

Merci bien chers élèves :p
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Antoine Renfree est là, prenez garde! Empty
MessageSujet: Re: Antoine Renfree est là, prenez garde!   Antoine Renfree est là, prenez garde! EmptyVen 5 Déc - 15:26

Mais tu peux validé mon Garrettounet ^^

De rien cher professeur
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Antoine Renfree est là, prenez garde! Empty
MessageSujet: Re: Antoine Renfree est là, prenez garde!   Antoine Renfree est là, prenez garde! EmptyVen 5 Déc - 15:28

Je le retiens cher Maxxou!
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Antoine Renfree est là, prenez garde! Empty
MessageSujet: Re: Antoine Renfree est là, prenez garde!   Antoine Renfree est là, prenez garde! EmptyVen 5 Déc - 15:33

Oui retiens bien
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Cunningham

Enzo Cunningham


Messages : 1129
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 36

Feuille de personnage
_Relations*:

Antoine Renfree est là, prenez garde! Empty
MessageSujet: Re: Antoine Renfree est là, prenez garde!   Antoine Renfree est là, prenez garde! EmptyVen 5 Déc - 19:35

bievenue prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Renfree est là, prenez garde! Empty
MessageSujet: Re: Antoine Renfree est là, prenez garde!   Antoine Renfree est là, prenez garde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Renfree est là, prenez garde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Se Présenter :: Présentations Validées-
Sauter vers: