School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashleen Bolton
So scandalous...
Ashleen Bolton


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Avec Barbie && Ken

Feuille de personnage
_Relations*:

Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)   Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) EmptyMer 17 Déc - 16:09

Rentrant alors très rapidement dans son petit chez soi, une amie l'ayant rapidement téléphoné lorsque Lucy réclamait sa mère et était fièvreuse, Ashleen était bien entendu revenu, mais cette fois-ci, avec le père biologique de la petite, Maxxie. Ouvrant donc doucement la porte de la chambre, sa fille lui sautant au cou, elle pleurait. Tout en portant sa fille dans les bras, Ashleen enleva son manteau, regardant ensuite Maxxie.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)   Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) EmptyMer 17 Déc - 18:52

Maxxie avait suivit Ashleen, de toute façon il fallait bien qu'il voit sa fille, alors qu'il était donc entrée, et suivi la jeune fille quand, elle ouvre la porte de la chambre de Lucy, alors il la regarde, elle avait sautée au coup de Ashleen, et il la regarde tout en souriant, il ne parlé pas, il n'osé pas, c'était beau de voir comment elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleen Bolton
So scandalous...
Ashleen Bolton


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Avec Barbie && Ken

Feuille de personnage
_Relations*:

Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)   Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) EmptyJeu 18 Déc - 10:18

Ashleen avait donc son bébé dans les bras qu'elle réconfortait, celle-ci en larmes. Lucy n'était pas un nourrisson, mais elle n'avait que 20 mois. La blondinette câlina donc son enfant, revenant voir Maxxie en le regardant, un sourire timide.

- Maxxie, je te présente Lucy ... Smile

Sur ce, elle lui essuya ses petites larmes, souriant tout en la regardant suçoter sa tetine, celle-ci regardant son père calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)   Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) EmptyVen 19 Déc - 0:17

Le jeune homme ne savait pas trop comment prendre la chose, et comment Lucy allait l'acceullir dans sa vie, ce n'était pas une chose très simple sa remonte a longtemps tout de même, et sa fille avait déjà bien grandir, enfin quand elle fait les présentations, le jeune homme sort une peluche et lui tend

Bonsoir Lucy.

Ne trouvant pas d'autre mot a dire a la jeune fillette qui était juste devant ses yeux, c'était un peu une chose qu'il ne contrôler pas en faite
Revenir en haut Aller en bas
Ashleen Bolton
So scandalous...
Ashleen Bolton


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Avec Barbie && Ken

Feuille de personnage
_Relations*:

Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)   Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) EmptyVen 19 Déc - 10:53

Ashleen regardait donc le père et sa fille, les jeunes parents tout les deux très timides avec leur petite Lucy, chose très naturelle. Vint alors le moment où Maxxie salua la petite, lui donnant une mignonne petite peluche par la suite. Lucy souria donc au blondinet, prenant la peluche tout en tendant les bras au jeune homme. La jeune maman souria donc, un peu surprise par la décision de sa fille.

- Je crois que Lucy aimerait être dans tes bras ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)   Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) EmptyVen 19 Déc - 13:56

C'étiat un peu une impréssion bizarre, c'est vrai quoi, il était un peu distant, mais c'était tout a fait nromal, tout en regardant la jeune fille tout en souriant quand Ashleen lui dit qu'elle voudrait être dans ses bras, le jeune homme ouvre ses bras tout en souriant, bien sur qu'il voudrait bien la gardé dans ses bras, c'était normal, c'étiat sa fille non ?

Tu peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleen Bolton
So scandalous...
Ashleen Bolton


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Avec Barbie && Ken

Feuille de personnage
_Relations*:

Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)   Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) EmptySam 20 Déc - 13:22

La jeune femme ne savait absolument pas comment Maxxie pourrait il prendre la proposition que sa fille venait de lui faire ... C'est vrai, tout autre personne aurait pu avoir peur, être très distant ou même n'être pas venu avec Ashleen, tout simplement ... La blondinette lui souria donc, donnant délicatement Lucy à son père. Là, une image attendrissante se fît dessiner. La petite touchait aux cheveux de son père avec un gros sourire, le nounours dans les bras. Ashleen s'éloigna légèrement, allumant la lumière du salon et de la cuisine. Se servant un café, elle prit la parole.

- Tu veux boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)   Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) EmptySam 20 Déc - 23:30

Maxxie avait tout de même une peur qui se met dans sa tête, une crainte qui se lisait dans ses yeux, c'était bien beau d'être père, mais comment l'annoncé a l'homme qui faisait que la vie de Maxxie un bonheur, mais en regardant la jeune fille, Maxxie sourit, il était vite très attendrit par le jolie sourire que sa fille lu ifaisait et comme elle lui touché les cheveux, Maxxie en profite pour lui faire un bisous enfin quand Aileen lui demande si il voulait quelque chose a boire

Je veux bien un verre d'eau s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleen Bolton
So scandalous...
Ashleen Bolton


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Avec Barbie && Ken

Feuille de personnage
_Relations*:

Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)   Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) EmptySam 20 Déc - 23:36

La jeune femme qui attendait donc la réponse de Maxxie, émerveillé par ce père et sa fille à quelques mètres d'elle, dans le salon. Il voulait un verre d'eau, chose qu'elle lui servit quand elle revint vers eux avec son café à la main, posant les deux boissons sur la petite table basse.

- Vous êtes vraiment beau tout les 2 ... Rolling Eyes Je suis vraiment idiote de vous avoir separer depuis qu'elle est née ... Rolling Eyes

Elle s'asseya sur le canapé.

- Et ton copain, il risque de le prendre comment ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)   Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) EmptySam 20 Déc - 23:56

Maxxie sert très fort sa fille Lucy les prénoms on était très bien choisi, tous les deux finis par la prononciation " I " mais c'était une chose que le jeune homme aimait, prouver qu'il aimait une personne, avec des enlacades, et des bisous sur la joue et pour son petit ami des bisous sur les lèvres. Sourit quand Ashleen lui dit qu'ils étaient tous les deux beaux.

Merci, mais tu sais, tu ne dois pa st'en vouloir, ce qui est fait, et fait malheureusement on y peut rien, mais tu sais quoi ? Saches que je ne t'en veux pas, aujourd'hui le suis là.

Sourit et s'assoit sur le canapé, puis quand Ashleen lu idemande ce qu'aller pensé Sam, il la regarde et répond.

Merci pour l'eau. Alors là ... je ne sait pas du tout, mais je pense que si il m'aime, il fera ce qui est juste.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleen Bolton
So scandalous...
Ashleen Bolton


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Avec Barbie && Ken

Feuille de personnage
_Relations*:

Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)   Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) EmptyDim 21 Déc - 14:24

Ashleen était donc un peu soulagé, mais ce n'était pas pour autant qu'elle aurait la conscience tranquille pendant un moment.

- Cool alors ... Rolling Eyes

A sa remarque, elle hocha affirmativement la tête, portant sa tasse de café à ses lèvres.

- J'espère ... Rolling Eyes Je voudrais pas tout gâcher, t'as l'air si heureux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)   Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) EmptyMer 24 Déc - 0:51

(Attention 2 lignes complète)

Maxxie sourit et boit son verre d'eau, tout en déposant tranquillement sa fille dans le canapé, parce qu'elle était tout de même un peu fatiguée. Et puis il ne voulait pas qu'elle reste réveillée par sa faute, la regarde et répond.

Je suis content que tu m'es dis quej 'avais ne fille tu sais, même si avec Sam sa va être dur, mais crois moi, je serais là si tu as besoin que je la garde, après tout je peux joué le rôle de père, mais faut que tu me préviennes quej e m'arrange un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ashleen Bolton
So scandalous...
Ashleen Bolton


Messages : 69
Date d'inscription : 01/12/2008
Age : 34
Localisation : Avec Barbie && Ken

Feuille de personnage
_Relations*:

Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)   Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) EmptyMer 24 Déc - 14:43

Un peu gêné mais plûtot très souriante, Ashleen contemplait donc la scène avec emerveillement, tout en étant attentif aux paroles de Maxxie, ne s'étant pas pour autant isoler même si Lucy et son père avaient besoin de se retrouver. La blondinette caressa finalement les cheveux de sa fille lorsque le jeune homme la coucha, une merveilleuse petite fille qui illuminait chaque jour la vie de notre jeune étudiante.

- Ca marche ! Wink Mais si avec Sam ça passe pas trop, tu crois pas que je devrais aller lui parler ... Rolling Eyes Je pense que si il t'aime, il acceptera le fait mais, les choses sont étranges parfois ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)   Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) EmptyLun 29 Déc - 16:22

Maxxie était toujours entrain de sourire, en faite il ne savait pas trop pourquoi, mais il savait que même si sa va être dur avec Sam, si il tenait vriament a Maxxie, il pourrait sans doute comprendre, mais tout comme Ashleen venait de dire, des fois les choses ne se passe pas comme on voudrait qu'elle se passe, mais sa, avec Sam, il allait pouvoir s'arranger, c'est vrai que sa serait un peu dur, mais il y arriverais.

T'inquiète pas pour ça, de toute façon je verrais bien, et je prefere tu sais comme avant, régler moi même mes problèmes c'est pas une vie, de toujours demandé de l'aide aux autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)   Une rencontre innatendue (Pv Maxxie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue (Pv Maxxie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: