School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMar 23 Déc - 17:27


    Miss Nessa avait décidée de partir de l'école & de la ville , car elle en avait marre de EDEN , JUSTINE & de tout ses ennemies qui n'arrete pas de la faire chier... ! Elle avait beaucoups de dispute ses dernier temps & elle avait envie de changée un peut d'air , alors elle arriva devant la chambre de papa Maxxie & elle frappa a la porte & attendit alors qu'il ouvra ! Elle avait sont sac pour partir mais elle devait dire aurevoir a Maxxie
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMar 23 Déc - 17:31

Maxxie qui était entrain de faire ses devoirs en avait un peu marre, en faite, le problème, c'est qu'il ne mangé pas beaucoup, les profs lui donné beaucoup de devoir, et c'était une mauvaise chose, surtout que lui il n'avait plus beaucoup de temps ,avec le travaille, l'école, ses amis, la famille et son petit ami, il ne trouver plus beaucoup de temps pour mangé un truc, enfin quand il entend frapper, le jeune homme se lève et s'approche de la port et l'ouvre et voit Vanessa, sourit parce qu'il l'apprécié beaucoup.

Salut, tu vas bien ? vas y entre je t'en prie.

Le jeune homme lui ouvre en grand la porte, il ne svait pas qu'elle avait des petits problème et la regarde tout en souriant. Même si le jeune homme avait appris quelque temps plutôt que Vanessa et Sam avait eu une aventure d'un soir, le jeune blondinet sourit tout de même, il avait déjà pardonné aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMar 23 Déc - 23:13


    Miss Nessa etait toujours devant la porte , elle avait frappée a la porte de papa Maxxie , elle voulait le voir pour lui dire aurevoir... ! Elle attendit toujours avec sont sac a l'épaules puis quand il ouvra la porte , elle souria doucement puis elle entra alors & elle se retourna vers lui & elle disa alors a Maxxie tout en le regardent

    Salut Maxxie.... Oui sava & toi... ? Je voulait juste te dire que je part pour un moment... Enfin je ses pas encore , mais je part se soir alors je voulait juste te dire que je partée juste pour que tu le sache..
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMar 23 Déc - 23:43

Maxxie qui était toujours content de voir quelqu'un qui venait le voir, alors ferme la porte, et a peine qu'il la ferme, entend les mots de la jeune fille qui lui dit qu'elle parté, mais pourquoi ? Enfin les yeux de Maxxie se couvert déjà de larme, parce qu'il apprécier beaucoup la jeune fille, et il ne l'imaginé pas qu'elle parte, pour qui ? Ou peut-être a cause de qui ?

Mais .... pour.... qui ? Quoi ? Comment ? Pourquoi? Je ne comprend pas, tu pars a cause de qui ? Pourquoi explique moi s'il tep lait, je ne te laisserais pas partir sans que tu me dises pourquoi ? Je ne veux pas perdre mon amie, qui est une excélente négociatrice, et qui est autre que mon ami que j'aime fort.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMar 23 Déc - 23:52


    Bah... Enfaite... J'ai quelques petit problémes.. avec mes.. ennemies... Enfin avec des gents... & j'en & marre , je me dispute tout le temps avec eux & sa me soule un peut... ! Donc voila.. Je part , je doit partit pour me changée un peut les idée... Enfin voila quoi...

    Miss Nessa le regarda puis elle baissa doucement les yeux & regarda le sol ! Elle regarda ensuite Maxxie qui avait les larmes au yeux , elle posa sont sac parterre & se mies doucement dans ses bras & le serra doucement & un peut & elle dit

    Allez... pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMar 23 Déc - 23:54

Maxxie voulait se montré fort, mais sa l'énerver qu'elle parte a cause de tête de plouc, franchement il ne savait pas quoi dire, quand elle le prend dans ses bras, la garde tout en regardant autour, même si c'étiat dans la chambre de MAxxie et Sam, il ne savait pas trop quoi dire et quoi faire, quand bien sur elle lui dit qu'il ne fallait pa qu'il pleure, le jeune blondinet la regarde et répond bien sur tout en réssuiant ses larmes.

Dis moi a cause de qui j t'en supplie, je te demande juste a cause de qui tu t'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMer 24 Déc - 0:08


    Miss Nessa serra doucement papa Maxxie dans ses bras , elle lui caressa doucement le dos tout en lui serren doucement contre elle puis elle se recula un peut & lui essuia ses larmes & elle souria doucement tout en le regarden dans les yeux & dit

    Justine... & Eden..
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMer 24 Déc - 0:18

Maxxie était toujours dans les bras de la jolie brunne, il était vriament très triste qu'elle doit partir, a cause de Justine, il ne la connaissait pas, et ne voulait pas la connaître, sa avait l'air d'être une tasspé, enfin il n'allait pas la jugé, il ne la connaissait pas, et il était surpris d'entendre le prénom de Eden, il la regarde et répond.

Mais attend, c'est quoi avec Eden, il y a un problème avec Garrett dnas l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMer 24 Déc - 1:01


    Miss Nessa etait dans la chambre de papa Maxxie , elle lui essuia doucement ses larmes puis quand il disait sa , elle prit sont sac le mies sur sont épaules a elle puis elle le serra une derniére fois dans ses bras puis lui fait un petit bisous sur la joue & elle dit

    Je doit y allez bisous..

    Sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMer 24 Déc - 1:04

Maxxie avait du mal a se ressaisir ce n'étiat pas non plus quelqu'un qui appréciée c'était Vanessa, quoi c'était la personne qui l'avait rassuré, qui l'avait forcé a sortir de sa chambre alors qu'il attendait la réponse du test de SIDA, enfin quand elle ouvrel a port et commence a s'en aller le jeune homme la rattrape par la main et répond.

NOn s'il te plait reste, je t'en supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMer 24 Déc - 1:28

    Miss Nessa lui avait dit qu'elle partée... Elle avait prit sont sac & elle l'avait mies a l'épaule de elle , puis elle s'avança vers la porte , car elle voulez partir chez l'avion xD Mais quand papa Maxxie la rattrapa , elle se retourna & elle le regarda & dit

    Mon avion m'attend...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMer 24 Déc - 11:23

Maxxie était en pleure, il ne voulait pas que son ami le quitte enfin d'une certaines façon bien sur, mais il l'aimait beaucoup en ami ce qui était sur. Mais là c'était un peu trop, il la regarde tout en pleurant, il n'aimait pas qu'on viennent lui dire au revoir, parce qu'a chaque fois, sa lui rappelle qu'il devait souvent dire au revoir aux gens qu'il aimer beaucoup, alors quand elle lui dit que son avion l'attend, il la regarde avec son air de chien battus et ses yeux mouiller de larmes, ce qui le render encore plus attachant.

Non, ne part pas je t'en supplie, je ne veux pas que tu partes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMer 24 Déc - 18:29

    Miss Nessa etait préte a partir quand papa Maxxie la rattrapa par la main & que il lui dit qu'elle reste ici , car y voulait pas qu'elle parte , elle laissa tombée sont sac parterre & sauta dans ses bras , elle pleura en le serren contre elle trés fort
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyLun 29 Déc - 16:17

Maxxie ne savait pas trop quoi faire, mais il savait qu'il allait modire Justine, déjà il n'aimait pas trop le prénom, enfin ce n'est peut-être pas une raison, mais el faire qu'elle fasse tout pour que Vanessa parte, il la détesté au plus haut point, quand tout a coup, VAnessa saute dans ses bras, Maxxie sourit et la garde dans ses bras et lui fait un bisous sur la joue. Parce que MAxxie apprécier beaucoup la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMar 30 Déc - 0:11


    Miss Nessa etait dans c'est bras , elle pleura doucement dans les bras de papa Maxxie , elle le serra trés fort dans c'est bras & elle dit toujours en pleuren dans ses bras

    Pardonne moi......
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMar 30 Déc - 1:43

Maxxie était vraiment très triste ce qui était normal après tout, mais la vie avait offert l'amitié de Vanessa, mais pourquoi a cause de cette fille, Vanessa devait partir ? Il savait dès a présent qu'il allait la haïr vraiment beaucoup. Le jeune blondinet était toujours dnas les bras de VAnessa, les larmes qui était entrain de perlé le beaux visage du jeune homme la regarde.

Je ne veux pas que tu partes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMar 30 Déc - 2:42


    Miss Nessa etait dans les bras de papa Maxxie , elle pleura dans ses bras de Maxxie , puis elle le regarda & ses larmes à elle coula sur sa joue ! Elle regarda toujours Maxxie & elle lui essuia ses larmes à lui & elle lui disa alors toujours en lui essuient ses larmes

    Restée pourquoi.... ? Pour souffrire encore plu pour cette fille..... ? Pour qu'elle me soule toute les journée ses sa... ? Nan merci...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie EmptyMar 30 Déc - 11:36

Maxxie comprenait bien le fait qu'elle ne voulait pas resté pour souffrir, mais c'était sans doute une chose a pas faire, elle va peut-être croire qu'elle a le pouvoir sur elle, et sa il n'accepterais pas du tout, enfin il sourit tout en regardant la jeune fille enfin sourire assez faux, mais bon quand il voit que laj eune brunette, réssuit ses larmes, il en fait autant, mais ne comprenait pas trop pourquoi, mais il comprenait très bien ce qu'elle pouvait se sentir, mais il ne voulait pas qu'elle parte pour elle.

Mais ... tu sais, si tu pars, elle va peut-être croire qu'elle est plus forte que toi, et a chaque fois qu'elle va te voir, elle va te ridiculisé, et c'est pas une bonne chose tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty
MessageSujet: Re: Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie   Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viien diire aurevoiir { PV.Maxxie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle année (Maxxie)
» # Bebe où es-tu ? }* [Pv Maxxie]
» Avec Mixxie (pv Maxxie)
» Joue tranquillement{Maxxie}
» Neuronnes en fusion [Pv Maxxie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: