School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A très envie de se défouler !! {Maxxie!}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A très envie de se défouler !! {Maxxie!} Empty
MessageSujet: A très envie de se défouler !! {Maxxie!}   A très envie de se défouler !! {Maxxie!} EmptyMer 24 Déc - 0:43

Michael arriva au parc, il était sortie de l'hosto, encore bien qu'il avais des gens pour le soutenir sinon, il ne serrais pas sorti! Il regardais partout et vue un banc libre. Il alla dessus et regarda les gens passé, il s'ennuyais un peu a vrai dire et il avais très envie de se défoulé, bien que si il voyais Maxxie, il se ferrais une joie mais le soucis s'est que Rose est sa cousine...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

A très envie de se défouler !! {Maxxie!} Empty
MessageSujet: Re: A très envie de se défouler !! {Maxxie!}   A très envie de se défouler !! {Maxxie!} EmptyMer 24 Déc - 0:46

Il faisait plus de 25Degré dehors, et oui c'était une chose bien de faire autant de température, alors Maxxie étiat donc en jean's et Torse nu, il aimait bien puisque depuis son retour d'Espagne le beau gosse s'affirmé de plus en plus, et n'avait plus trop de complexe avec son corps, enfin il arrive dans le magnifique parc, en plus le jeune homme avait appris beaucoup de chose, enfin il arrive donc prêt d'une pelouse, et s'allogne tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A très envie de se défouler !! {Maxxie!} Empty
MessageSujet: Re: A très envie de se défouler !! {Maxxie!}   A très envie de se défouler !! {Maxxie!} EmptyMer 24 Déc - 0:50

Michael regarda les gens autour de lui puis il aperçu Maxxie, il ria et se leva et il alla près de lui et croisa les bras au dessus de lui
Salut mauviette, je te conseille de te caché car y'a beaucoup d'enfant ici et j'ai pas trop envie qu'il parte car s'est une belle journée et tout comme moi, ils ont très envie de profité du soleil alors, tu va t'acheter un t-shirt et tu reviens.
Il regarda sa tête et pas son corps, sa l'intéressais pas dutout sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

A très envie de se défouler !! {Maxxie!} Empty
MessageSujet: Re: A très envie de se défouler !! {Maxxie!}   A très envie de se défouler !! {Maxxie!} EmptyMer 24 Déc - 0:55

Maxxie était donc allongé tout tranquillement, il passé un agréable moment, quand quelqu'un se met au dessus de lui, quand il reconnait la face de rat, il ferme les yeux, et fait comme si de rien était, a vrai dire, il n'avait pas du tout envie de lui répondre, après tout pourquoi perdre son temps avec quelqu'un qui vous importe peu ? Enfin sa aurait était son meilleur ami, ou sa cousine ou ses amis il aurait prit la peine de répondre, mais quelqu'un d'insignifiant a ses yeux, il ne voyait pas du tout la peine de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A très envie de se défouler !! {Maxxie!} Empty
MessageSujet: Re: A très envie de se défouler !! {Maxxie!}   A très envie de se défouler !! {Maxxie!} EmptyMer 24 Déc - 0:59

Michael le regarda l'ignoré et sa le fit sourire
Ok ptite merde, mais... si s'est pas moi qui te le dit se sera quelqu'un d'autres. mais bon, j'avais oublier, les merdes comme toi nie toute conversation.
Il le regarda et souria puis frotta son pied sur le pantalon de Maxxie
Tu sers très bien de paillasson en tout cas!
Il continua, il était près à le frappé si il rétorquais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

A très envie de se défouler !! {Maxxie!} Empty
MessageSujet: Re: A très envie de se défouler !! {Maxxie!}   A très envie de se défouler !! {Maxxie!} EmptyMer 24 Déc - 1:02

Maxxie fait comme si de rien était a vrai dire il n'étiat pas du tout intérrêsser par ce que le clochard disait, enfin quand il se réssuit sur lui, il se lève brusquement et lui dit.

Et sal gros porc, j'ai pas besoin d'un sac a merde qui viennent me pourire la journée, alors tu veux faire chier quelqu'un, bah fait toi chier tout seul parce qu'un c*n comme toi ne m'intérresse pas, tu peux être le meilleur ami de ma cousine, tu reste un pauvre crétin insignifiant, d'ailleurs je me demande ce qu'elle peut trouver un c*n comme toi, mais bon comme on dit, il y a des gens qui ne savent pas très bienchoisir ses amis.

Il était tout de même sur la deffensive, il n'allait pas non plus se laisser faire façe a un crétin pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A très envie de se défouler !! {Maxxie!} Empty
MessageSujet: Re: A très envie de se défouler !! {Maxxie!}   A très envie de se défouler !! {Maxxie!} EmptyMer 24 Déc - 2:02

Mike le regarda et bailla, il en avais que fouttre de ses paroles, il souria et le regarda
Ecoute, Rose est peut-être ta cousine mais à moi s'est ma meilleure amie, et elle au moin, je suis bien content qu'elle ne te ressemble pas car vraiment tu fais pitié gars. Va te caché!
Il le regarda toujours en souriant du coin, il n'avais pas oublier se qu'il lui avais fait près du toit?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

A très envie de se défouler !! {Maxxie!} Empty
MessageSujet: Re: A très envie de se défouler !! {Maxxie!}   A très envie de se défouler !! {Maxxie!} EmptyMer 24 Déc - 11:21

Maxxie rigole, alalalala ce que les paroles d'un écervellé ne pouvait pas le touché, enfin comme il s'ennuier et comme il s'attender a ce qu'il fasse quelque hcose dans le dos, puisqu'il ne sait rien faire en face, Maxxie se retourne et s'approche d'un banc, ou une personne était, et sourit en la regardant, et bien sur discute avec la personne en question. En ne faisant même plus attention a Michael, et donc rigole avec la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A très envie de se défouler !! {Maxxie!} Empty
MessageSujet: Re: A très envie de se défouler !! {Maxxie!}   A très envie de se défouler !! {Maxxie!} EmptyMer 24 Déc - 14:15

Michael regarda Maxxie partir vers une personne, Oh, certainement quelqu'un de sa lignée... Il le regarda et souria en coin.
Tu es pitoyable !
Il le regarda toujours puis alla un peu plus loin, il l'observais car se qu'il avais fait il ne serai pas près de l'oublier. Il le regarda toujours puis reçu un sms d'un gars qu'il avais rencontré sur le chemin d'arrivé et avec qui il s'était promis d'allé boire un verre un de ses quatres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

A très envie de se défouler !! {Maxxie!} Empty
MessageSujet: Re: A très envie de se défouler !! {Maxxie!}   A très envie de se défouler !! {Maxxie!} EmptyLun 29 Déc - 16:27

Maxxie était toujours entrain de sourire, enfin quand il croit entendre la voix de l'autre homme, enfin il éclate de rire avec l'autre personne, et regarde l'heure, oulalala, il était tard, il devait aller voir une de ses meilleurs rencontre et/ou retrouvailles, Rose, enfin sort son téléphone et envoie un SMS " salut ma cousine chérie c'est MAxxie, je viens te voir ma cousine chérie. " Puis sourit a la jeune fille et lui fait la bise, et commence a avancé vers la sortie du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A très envie de se défouler !! {Maxxie!} Empty
MessageSujet: Re: A très envie de se défouler !! {Maxxie!}   A très envie de se défouler !! {Maxxie!} EmptyLun 29 Déc - 16:29

Michael regarda Maxxie partir, il en avais marre de le voir se mec!! Il partie du parc à son tour. De toute façon quoiqu'il arrive il essayerai beaucoup de chose même si Michael ne devais pas s'énervé trop à cause de sa maladie de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

A très envie de se défouler !! {Maxxie!} Empty
MessageSujet: Re: A très envie de se défouler !! {Maxxie!}   A très envie de se défouler !! {Maxxie!} EmptyLun 29 Déc - 16:39

Bien sur Maxxie avait du passé juste a côté de Michael, et lui avait jetter un papier de mouchoir, bien sur c'était un peu une vegeance, il sort donc du parc, tout en prenant son téléphonne en appellant Garrett son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A très envie de se défouler !! {Maxxie!} Empty
MessageSujet: Re: A très envie de se défouler !! {Maxxie!}   A très envie de se défouler !! {Maxxie!} EmptyLun 29 Déc - 16:41

Michael regarda Maxxie, il se dirigea vers lui et le poussa fort pour qu'il tombe en arrière
Ne recommence plus espèce de Connard!!
Il le regarda de travers, Michel était énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A très envie de se défouler !! {Maxxie!} Empty
MessageSujet: Re: A très envie de se défouler !! {Maxxie!}   A très envie de se défouler !! {Maxxie!} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A très envie de se défouler !! {Maxxie!}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de partenaire
» envie de café(Léa)
» Envie de se lacher(Harlan)
» Jake a envie de s'éclater ( Pv Marissa )
» Envie de prendre l'air | Gabriel |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: