School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyJeu 25 Déc - 2:32

Garrett s'était ouvert les veines aux deux poignets...et l'ambulance avait mit un certains a arriver du fait il avait perdu énormément de sang et n'ayant plus si envie de vivre vu tout ce qui s'était passé depuis quelques jours, Garrett s'était laissé sombrer dans le coma, sans que les médecins ne puissent l'en faire sortir. On lui avait recousu ses poignets et mit en chambre... Le médecin essaya de savoir s'il y avait quelqu'un qui était venu avec lui...

Y'a-t-il quelqu'un dans cette salle qui est venu avec le jeune homme qui a essayé de se suicider en se taillant les veines?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyJeu 25 Déc - 2:37


    Miss Nessa etait au parc , puis quand c'etait arirvée sa a Garrett , elle s'en voulait énormément.. ! Enfin bon ! Elle avait montée avec l'embulance & partit en direction de l'hopital mais ensuite une fois a l'hopital Nessa pouvait pas rentrée en salle d'opération avec eux , alors elle s'assoit a la salle d'attente puis quand elle enttandit la voix du médecin en disent sa , alors elle se leva & elle s'approcha du médecin & dit

    Oui , moi je suis venue avec lui ... Est ce qu'il vas bien.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyJeu 25 Déc - 2:43

Je ne veux pas pas vous mentir, votre ami est dans le coma et il n'a pas l'air de vouloir s'en sortir....ni de se battre pour revenir...

Le médecin soupira

Vous pouvez aller le voir peut être que vous pourrez faire un miracle...chambre 206
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyJeu 25 Déc - 2:48


    Okay.. Mercii..

    Elle prit sont sac & elle marcha dans le couloirs de l'hopital tout en cherchent la chambre de Garrett qui & donc la chambre " 206 " ! Elle trouva enfin la chambre & elle entra doucement puis referma doucement aussi la porte & elle s'approcha de Garrett... Elle le regarda en larmes puis elle posa sont sac & puis elle s'asosit sur une chaise a cotée de lui & elle lui prit doucement la main & elle chuchota doucement....

    Réveille toi stp.... Je veut pas te perdre... Pardonne moi....

    Elle pleura doucement..
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyJeu 25 Déc - 2:53

Garrett était dans son coma tranquille, il entendait Nessa mais ne voulait pas revenir... entre vie et mort on est tranquille plus rien ne peu vous atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyJeu 25 Déc - 3:44

    Miss Nessa etait toujours a cotée de Garrett ! Toujours assise sur la chaise a cotée de lui donc ! Elle avait sa main dans la sienne , elle voulait qu'il se réveille car elle s'en voulait énormément... Elle pleura donc doucement puis elle le regarda en larmes & elle disa

    J'ten supplie... Réveille toi ! J'te promet si tu te réveille j'ne part pas & j'te laisseré jamais tout seul ! Alors j'ten prit réveille toi...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptySam 27 Déc - 18:08

La jeune future maman avait été avertit de la tentative de sucide de Garrett et pour tout dire, elle avait presque fait un infarctus étant cardiaque, elle s'était sentit vraiment très mal. Heureusement qu'elle était déjà à l'hôpital et qu'un médecin était là pour s'occuper d'elle. Montant donc à l'étage où était le jeune homme, elle rentra dans la chambre, voyant Vanessa.

- Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?

Elle avança vers le jeune homme, lui prenant la main, la larme de la jeune femme tombant dessus. Elle ramena alors soudainement la main de Garrett sur son ventre.

- Reveille toi ... Je t'en supplie ... On a besoin de toi ... J'ai besoin de toi ... Notre bébé à besoin de toi ... Vanessa aussi ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptySam 27 Déc - 23:24


    Elle tena l'autre main de sont confident Garrett , elle tena toujours sa main puis elle essuia ses larmes quand la femme de sont confident entra dans la chambre d'hopital , elle ne pouvait plu parlée , elle avait envie de pleurée trés fort & de criée aussi ! Elle ferma doucement les yeux toujours sa main dans celle de sont confident puis elle s'approcha de l'oreille de sont confident & elle le regarda en lui caressent doucement ses cheveux & elle dit doucement

    Je c'est que tu m'enttend... Ta interet a te réveille.... Tu m'enttand... Tes ami(e)s & ta femme.... On besoin de toi alors réveille toi stp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyDim 28 Déc - 5:43

Michael arriva à l'hopital, il avais vue deux personnes qu'il avais aperçu à l'école. Il se demanda se qu'il se passais bien qu'il n'avais pas de nouvelle de Garrett, il se dirigea vers la chambre car il avais suivis la prof qui était certainement sa copine. Bref, il arriva près de la chambre et se mis à l'entrée il regarda Garrett couché sur le lit, sa femme à coté et la petite Vanessa. Il entra avec son dossier médicale en main car il n'y a pas longtemp il était allé lui aussi au urgence a cause d'une overdose. Il regarda la prof et ne prêta pas attention à Vanessa, il demanda donc.
Que s'est t'il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyLun 29 Déc - 17:04

Maxxie avait entendu parlé de ce que Garrett avait fait, alors qu'il se dirige vers l'accueille et demande la chambre de Garrett, l'infirmière lui dit la chambre, et commence a se diriger tranquillement vers la porte, et sourit quand il voit Vanessa et Eden, qui n'avait pas du tout l'air de se prendre la tête et avec les larmes au yeux s'approchent de Garrett, et ne dis même pas bonjour, et s'approche du jeune homme.

Garrett, qu'est-ce que tu as fais ? Pourquoi? Il s'est passé quoi là ? dite moi, je ne suis pas du tout au courrant, sauf quand je vois que Garrett est là inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyLun 29 Déc - 19:08

La jeune femme s'avait très bien pourquoi Garrett avait fait cette tentative de sucide ... Tout simplement par sa faute ... Elle n'était pas toute seule, c'était certain mais avec Vanessa, on peut vraiment dire qu'elles s'étaient comportés comme deux vraies gamines. Les larmes aux yeux, Maxxie rentra lui aussi dans la chambre d'hôpital, Eden glissant son regard abbatu sur le sol, tournant légèrement la tête. Elle n'osait même pas le regarder.

- Il a fait une tentative de sucide en s'ouvrant les veines ... Il ... Il est dans le coma. Par ma faute ... Je suis tellement désolée, si vous saviez ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyLun 29 Déc - 19:20

Maxxie était avecl es larmes aux yeux, il ne comprenait pas trop au début pourquoi elle dit ça, mais quand il se met a repensé a ce que la conversation de Garrett et lui den ouveau dans sa chambre, il les regarde, en faisant de la tête négatif, parce qu'il ne comprenait pas comment elle pouviat faire sa, enfin il la regarde et répond.

Ah oui parce que toutes les deux, vous avez demandé a Garrett de faire un choix ? Je suis désolé de vous dire les deux, quej e suis bien décu d'avoir entendu sa. Mais comment avez vu pu faire sa ? ce n'est pas de ta faute spécialement, il faut savoir que Garrett, a de la place pour vous deux, alors vivais sa bien, et laissez Garrett vous aidez toute les deux, ils vous aiment je le sais, mais pourquoi vous ne faite pas comme si de rien était et que vous laissez Garrett vivre sa vie, il n' a pas besoin de ça, vous savez, je sais que vous l'aimez, et ce n'est pas mon rôle de vous faire la moral a toute les deux, mais pour Garrett, essayer de vous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyLun 29 Déc - 19:40

Le moral de la jeune future maman était déjà vraiment bas, 20000 lieux sous terre étant bien trop faible pour exprimer sa tristesse et sa pitié envers elle même. Ce qu'elle avait envie de faire tout de suite, c'était juste de se foutre en l'air, juste ça et qu'on en parle plus. Alors je ne vous explique pas les choses quand Maxxie lui fit la morale, à elle et à Vanessa. Une larme coulant de sa joue, regardant Garrett, elle se leva brusquement, s'approchant de Maxxie en le regardant droit dans les yeux.

- Tu sais Maxxie, la seule chose dont nous avons tous besoin là, maintenant, c'est juste que tu te taise. Je crois que j'ai assez honte de moi en ce moment même pour que t'en rajoute une couche. Je suis consciente des choses et si je pouvais retourner en arrière, je le ferais, mais le passé est déjà passé et le futur pas encore. Alors, je préfère me taire et foutre le camp de cette chambre d'hôpital. Si Garrett n'a pas envie de se reveiller, il ne se reveillera pas. Et si il a envie de me lâcher, moi et notre enfant, il le fera.

Sur ce, elle prit son sac à main et son écharpe posés quelques minutes plus tôt sur le fauteuil et s'en alla, prenant un café dans le couloir pour s'asseoir sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyLun 29 Déc - 19:50

Maxxie était sur le cul quand la jeune femme lui dis qu'il devait se taire, c'était une chose qu'il ne voulait pas faire, mais c'était son meilleur ami, et si il avait envie de dire quelque chose il le dit, même si ce n'était pas un lieu ou il fallait faire quelque ou dire quelque chose, tant pis, quand il la voit partir, il regarde Vanessa et s'aproche d'elle et lui fait un bisous, tout de même et sort et voit Eden et s'approche d'elle.

Vous n'avez rien compris a ce quej e vois, Garrett s'est suicidé parce que vous avez fait ce que vous n'aurez jamais du faire avec VAnessa, lui demandé d faire un choix, je pense que vous n'aurez jamais voulu qu'il le fasse, alors je ne comprend pas pourquoi vous l'avez fait. Mais ce queje veux que vous réalisez c'est qu'ils vous aiment tous les deux, non tous les trois avec le bébé, alors retourné dans la chambre et prouver lui que si il se réveille sa ira pour le meilleur des momdes.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyLun 29 Déc - 20:37

Ca pouvait faire drôle à tout le monde de se faire parler sur ce ton par Eden qui pourtant, était une jeune femme très respectueuses envers les autres mais aussi très douce et calme. Oui, mais il y avait certains moments où les choses changeaient, pas forcément dans le bon sens. Et là, elle craquait ... Il faut quand même rappeler que l'homme qu'elle aimait et qu'elle devait épousé n'était ni mort mais pas non plus vivant. A présent dans le couloir de l'hôpital, assise sur un fauteuil, les coudes sur ses genoux, sa tête dans ses mains, Maxxie la rejoint. Mais ouvrez la fenêtre qu'elle saute quoi Oo ... Elle le regarda donc, essuyant ses larmes après l'avoir écouté tout en se levant. Avant d'entrer dans la chambre, elle le regarda, prenant la parole.

- Je te préviens Maxxie, la prochaine fois que tu me vouvoie, cours vite ... Rolling Eyes

C'est un truc dont elle avait horreur. Presque un manque de respect pour elle, personnellement. Même si il avait pu lui expliquer sa difficulté dans le parc. Rentrant dans la chambre, elle donna un café qu'elle avait pu prendre pour Vanessa, lui lançant un gentil petit sourire loin d'être hypocrite, reprenant place sur le lit où elle posa ses bras, sa tête dedans ...

- Garrett je t'en supplie, reviens ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyLun 29 Déc - 20:48

Garrett avait tout suivit de la où il était c'est dire loin! Plus loin que l'au de là, ou l'horizon se noit dans le ciel et la Terre Euh Stop Monsieur Sardou je crois qu'on a comprit...hum...donc de son petit coma, il avait tout suivit, bien content quelque part que Maxxie ai dit ce qu'il pensait même si le moment n'était peut être pas le meilleur et les mots peut être pas très bon non plus...enfin le principal c'est que Vanessa et Eden ne s'était pas rebouffé la tronche. Bon, était il temps qu'il se réveille? Oui peut être...Au bout de quelques minutes de lutte acharner avec les barrières de son coma, Garrett entrouvrit légèrement les yeux, tout était flou...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyLun 29 Déc - 20:59

Maxxie était tout de même très inquiet il apprécier tout de même Eden et apprécier aussi beaucoup Vanessa, enfin quand elle lui dit que la prochaine fois qu'il la vouvoie il devait courire vite, il sourit un peu beaucoup parce que c'était comme sa, le jeune homme avait du mal a tutoyé sesp rofesseurs, enfin quand elle entre dans la chambre, en fait de même, parce qu'il était tout de même le meilleur ami de Garrett, enfin quand elle lui dit qu'il devait se réveiller, sourit et voit Garrett avec les yeux ouvert, sa le faisait sourire.

Rebienvenue parmis nous beau gosse

Dit-il en rigolant en faite, sa ne le dérange pas du tout, en faite parce qu'il apprécier vraiment beaucoup Garrett, et les deux fillesp résentent ici
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyLun 29 Déc - 21:39

Par miracle, soudainement, alors qu'Eden était pratiquement endormi sur le bord du lit de son petit ami, espérant qu'il revienne très bientôt parmis eux et qu'il ne la laisse pas seule à elever leur enfant, ne voulant pas qu'il parte, surtout pas sans lui avoir demander pardon pour son histoire plus que ridicule avec Vanessa. Ce n'est qu'aux paroles de Maxxie qu'elle fût totalement rassurée, bien qu'elle hallucina sur le coup, venant de demander à Garrett de se reveiller ... Relevant alors brusquement la tête, voyant que ce qu'elle esperait était réellement arrivé, des larmes de soulagement coulèrent. Sa main gauche devant son visage, son autre main vint se poser dans celle du jeune homme, caressant celle-ci avec son pouce.

- Garrett ... Rolling Eyes

Séchant ses larmes, n'aimant pas qu'on la voit pleurer, en pleine faiblesse, elle reprit la parole.

- Je suis vraiment désolée d'avoir réagi comme ça avec Vanessa ... Rolling Eyes Je t'aime ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyMar 30 Déc - 2:00

Garrett du plusieur fois battre des paupières pour voir clair et regarder qui était là...Eden, Vanessa et Maxxie... Il regarda Eden quand elle s'excusa en lui disant qu'elle l'aimait et répondit très bas, il avait un peu de mal a parler...

T'avouera que toute cette dispute était riddicule hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyMar 30 Déc - 2:04

Maxxie sourit, c'était djéà une bonne chose qu'il commence déjà a parlé, enfin Maxxie était toujours là mais assez a l'écart, en faite il était au pied du lit, tout en regardant Garrett, c'était comme ça, le jeune homme n'aimait pas trop les hopitaux, mais il faisait des éfforts pour ses amis, surtout que c'était son best, et qu'il était dans un piteux états, bien sur il n'allait pas faire la moral aux jeune homme, quoi qu'il avait envie, mais cen 'était pas la meilleure chose, et puis Maxxie ne voulait pas du tout se prendre la tête avec qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyMar 30 Déc - 2:47


    Miss Nessa regarda Garrett puis elle regarda Eden ensuite Maxxie ! Elle reposa ses yeux sur sont confident ! Elle se sentée de trop ici & elle ne voulait pas trop les dérangée alors elle s'éclipsa doucement & sortit de la chambre d'hopital ! Elle marcha dans le couloir de l'hopital & vas se prendre un café puis elle s'assoit & croisa les jambes & buva doucement
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyMar 30 Déc - 11:28

Maxxie voyant que Vanessa s'éclipse, tout en souriant, il sort aussi de la chambre en laissant les zamoureux ensemble, et se dirige bien sur vers Vanessa et s'approche d'elle, bien sur il ne savait pas trop quoi dire, parce qu'il savait qu'elle devait surment lui en vouloir après avoir fait la leçon de moral, alors il décide de se prendre aussi un café et s'assoit a côté de Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyMar 30 Déc - 15:17

Eden était attentif à chaque fait et geste de Garrett, croyant à peine qu'il venait belle et bien de se reveiller. Ne cessant de tenir délicatement sa main droite dans les siennes, la blondinette hocha finalement d'un signe affirmatif de la tête à la question de son petit ami, venant poser un baiser délicat sur sa main tout en caressant sa joue par la suite, ayant remarqué le départ de Maxxie et Vanessa.

- Oui, je te demande pardon ... Rolling Eyes J'ai été parano et je présenterais des excuses à Vanessa ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyMar 30 Déc - 15:23

C'est vrai que ma réaction a pas été intelligente non plus...mais c'est le seul moyen que j'ai trouver pour vous faire par de ma détresse...

Il la regarda et sourit en coin...

Je savais bien que j'en mourrais pas...et je ne vous aurais jamais abandonné, mais fallait que vous comprenniez a quel point vous m'aviez blessée toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Eden Prince James

Eden Prince James


Messages : 355
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : California's school :P

Feuille de personnage
_Relations*:

Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) EmptyMar 30 Déc - 18:26

En temps normal, la blondinette lui en aurait peut-être mis une, mais cette fois-ci, elle allait faire une exeption. Le "simple" fait qu'on lui dise qu'il savait ce qu'il arriverait par la suite ne lui plaisait pas. Elle soupira donc, regardant la main du jeune homme avant de le regarder une nouvelle fois.

- Me refait plus jamais ça ... Rolling Eyes T'imagines, tu serais mort ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://friends-and-love.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty
MessageSujet: Re: Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)   Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après s'être ouvert les veines...(ceux qui le veulent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: