School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rentre en retard en cour [pv Maelys ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptySam 27 Déc - 17:43

Le jeune homme était seul dans le couloirs du lycée tous le monde était en cour ,mis a par lui ,car il c'était réveillé en retard alors ,il avait quand même voulut aller en classe ,mais il savait très bien qu'il allait arrivé en retard .
Il marchait la tête baissé ,puis son lacet qu'il avait mal fait se défit alors ,il se mit a croupie et le refit .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptySam 27 Déc - 17:56

Maëlys n'avait pas très envie d'aller en cours ces derniers temps, elle avit le mal d'amour et avait envie depenser à tout sa calmement et en classe ce n'était pas le top, tout les élèves qui faisaient le bordel et les profs qui criaient pour revenir au calme n'était pas le top pour réfléchir.
La jeune fille était tout de même venu au lycée ce matin mais n'allait pas en classe, elle était assise seule dans les escalier, la tête rabattu dans ses jambes repliés.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptySam 27 Déc - 18:01

Le jeune homme partit a son casier ,il prit ses affaires des sciences ,et il partit dans les escaliers pour monter au troisième étage la où il y a les salles de sciences .
Il montât et la il aperçut une jeune fille dans les escaliers qui était seul ,alors il la regarda et il lui dit

-Tu vas bien ...??

Puis ,il attendit qu'elle le lui réponde car elle n'avait vraiment pas l'air bien .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptySam 27 Déc - 18:10

Maëlys qui était en pleine pensée sur ce qui c'était passé sur le toit avec Gabriel, les visions qu'elle avait eu ( TMTC ^^ ). Recroquevillée sur elle même, elle se posait multiples questions quand une vois masculine l'interompu, sur le coup elle n'avait pas reconnu la voix et croyait que c'était Gabriel, donc elle hésitait de relever la tête, mais après analyse lol elle se rendit compte que c'était une voix encore inconnu pour elle alors elle releva la tête et aperçut un jeune homme.
Suite a la question du jeune homme, Maëlys soupira

Pfff, sa a déja était mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptySam 27 Déc - 18:43

Il ne connaissait pas la personne qui était assise sur les escaliers ,mais elle n'avait vraiment pas l'air dans son assiette ... Pourquoi ? Il n'en savait rien puisque qu'il ne la connaissait même pas de vue et pourtant le jeune homme est dans ce lycée depuis sa première année de lycée .
Alors ,il se mit a coté d'elle et lui dit

-C'est quoi ton prénom..??

Puis ,il la regarda sans un sourire et il lui répondit

-On a tous nous jours avec et nos jours sans ,mais j'espère pour toi que ce jour sans sera vite passer ...

Il n'avait plus envie d'aller en cours tout a coup ... Et puis de toute façon lui et sa prof de science ce n'était pas toujours rose entre eux... enfin même jamais ...Ce n'est quand même pas de sa faute si il ne comprend rien enfin si ,si il écouterait il comprendrais mais il préfère s'amuser avec ses potes .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptySam 27 Déc - 18:49

(HJ: tiens lui et la sciences, sa me fait penser à nous et le latin ^^)

Maëlys regardait le jeune homme et avait pratiquement les larmes aux yeux, même si ses idées revenaient légerement au clair. La jeune fille avait pu croisé le jeune homme dans les couloirs sans y preter plus attention.

Je m'apelle Maëlys et toi ?

Maëlys souriat au jeune homme qui tentait de réconforter la miss alors qu'ils ne se conaissaient pas.

Oh tu sais, les mal d'amours peuvent être long, mais je pense que sa va vite passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptySam 27 Déc - 21:14

Il regarda la jeune fille qui était assise toujours dans les escaliers et la il lui dit

-Enchanté Maelys ,Moi c'est Shane ...

Puis ,il la regarda elle aussi était en galère avec ses amours a vrai dire Shane était dans la même situation avec Alice ...Mais ,lui il l'aimait mais elle elle le repousse a chaque fois ,alors il ne savait que faire pour lui plaire .

-Et bien l'amour c'est du compliquer ....Même moi étant un garçon je suis complètement larguer ... je comprends rien au fille ou ...c'est la fille qui me comprend pas enfin c'est compliqué et sa pour tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptySam 27 Déc - 21:28

Enchanté de même Shane

Maëlys croisa ses mains et regardit devant elle. Aparemment elle n'était pas la seule a avoir des problèmes en amour, enfin ce que Maëlys avait n'était pas vraiment des problèmes, mais sa la tracassait quand même.

Ah tu sors avec une fille ? Elle est au lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptySam 27 Déc - 21:33

-Tu n'as pas cours ...???

Il n'était pas avec Alice non ,c'est une histoire compliqué entre eux ...Mais ,il avait vraiment envie que soit entre se soit claire et nette c'est impossible et il essaye de l'oublier soit ils sont ensemble et sa il l'espérait bien ....

-Euh.. Moi et Alice ensemble...Non ,on est tous les deux choses les plus opposé qui existe ...alors c'est impossible ,et toi tu es avec ce garçon ? t oui elle est au Lycée .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptySam 27 Déc - 21:41

Si, j'ai cours, mais mon moral ne me donne pas envie d'y aller

Maëlys souriat, la fille dont le jeune homme parlait était sa meuilleure amie, c'est vrai qu'avec l'amour Alice était une filel assez compliquer et il fallait comprendre ce qu'elle voulait, c'était sa le plus dificile, la comprendre, une fois qu'on la comprise, tout entre dans l'ordre.

Hey, mais c'est ma meuilleure amie Alice, je la connait depuis ma plus petite enfance.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptySam 27 Déc - 23:08

-Okay ... et bien je pense que je vais resté avec toi ...

Quand elle lui dit que c'était sa meilleure amie ,il se rendit compte qu'il venait de faire une belle gaffe .Alors ,il la regardat avec un sourire aux lèvres et dit :

-oh... Et bien ...elle est dure a comprendre .... je sais je suis un gros chiant toujours entrain de la vanner et de lui dire qu'elle m'aime mais je sais que c'est impossible ,mais je l'aime bien et quand je suis sympa avec elle me repousse ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptyDim 28 Déc - 0:41

Sans problème, tu es le bienvenue dans ses ... escaliers

Maëlys rigola, sa lui faisait du bien de parler à quelqu'un.
Une fois que Maëlys avait avouer que Alice était sa meuilleure amie, le jeune homme avait légèrement était géné

Oh oui, je peux te le confirmer, Alice est dur à comprendre ! Même que je la connais depuis un bon bout de temps maintenant, eh bien 18 ans en faites, et bien j'ai parfois encore du mal à la comprendre, mais que veux-tu il faut l'apprécier comme elle est !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptyDim 28 Déc - 17:21

Oui ....Elle ne sont pas très confortable ces escaliers ...ils pourraient prévoir des coussins quand même pour les élevés qui sèche les cours ..

Il savait très bien qu'elle été difficile et c'est même peut être pour sa qu'il avait craqué sur elle .

Oui mais c'est peut être pour sa que je l'aime ... car c'est peut etre la seul fille que j'ai eu du mal a l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptyDim 28 Déc - 18:17

C'est clair qu'ils abusent grave, je vais aller me palindre, c'est inadmissible

Maëlys rigola, elle sentait qu'elle allait bien s'entendre avec le jeune homme

J'espère pour vous que sa va durer le plus longtemps possible, je le pense sincèrement, et je compte sur toi, pour la rendre heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptyLun 29 Déc - 0:28

-On a cas faire tourner une pétition ...au moins ils en mettrons XD

Il aimait bien la jeune fille ,elle avait l'air plutôt sympa ...

-Oui moi aussi j'espère ... et pour sa ne t'inquiète pas ... je vais le faire ... se seras la plus heureuse des filles de cette planète Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptyLun 29 Déc - 12:09

[T'es sur de toi, en le faisant avec Hanna ^^]

Je pense pas que le principal tolererait cette pétition... Mais pourquoi pas ? Le seul problème je te laisse faire...

Maëlys souriat, elle avait oublier les petits problèmes qui la tracassaient avant que Shane vient lui parler

J'espère, parce qu'en plus de l'avoir elle sur ton dos, tu m'auras moi !! Alors attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptyLun 29 Déc - 18:16

[Hj:Il n'était pas encore avec Alice donc ...il n'a rien a se reprocher Wink]

-Oh...Mais ,tu es une fille et tu va dire a tes copines de signer elle vont signer et tu vs dire au garçon de signer et vu que tu n'es pas moche il vont signer alors ...je préfère te laisser faire Wink

Il la regarda et rit ,puis il lui dit

-J'ai même pas peur ...et puis mes copains ils vont me défendre :p ...Non ,mais ne t'inquiète pas ce n'est pas moi qui lui ferrât du mal ..personne ne lui ferrât de mal mal ou je crois que je le tue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] EmptyLun 29 Déc - 21:58

Oh mais non, tu me semble être un tombeur, alors tu va t'en occuper, tu t'imagines si une fille pas moche comme tu dis tel que je suis n'ets plus dans ce lycée, misère de misère [C'est clara qui dis sa hihi]

Maëlys rigola et regarda par la suite Shane avec de grand yeux esseyant de faire la méchante en se levant

Tu es sur de toi que tu n'as pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty
MessageSujet: Re: Rentre en retard en cour [pv Maelys ]   Rentre en retard en cour [pv Maelys ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre en retard en cour [pv Maelys ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viré shopping avec Maëlys (Maëlys)
» Rentre avec son jumeau
» Rattrape son retard
» Cour avec les 1 ère Année (je vous attends!)
» Cour avec les 2 ème années (Je vous attends aussi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: