School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Regarde les gens passait [pv:Alice ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 18:35

Le jeune homme était seul et il n'y avait rien a faire ,donc il décida d'allé faire un tour dans le parc ,en plus de sa il faisait vraiment beau donc ,que demander de mieux ??... a Peut être une jolie fille...
Il marchait quand il vit un banc ... il partit se mettre dessus ,et il regardait les gens passait sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 19:43

Alice avait loué des rollers une heure auparavant et les avait enfilé des son arrivée dans le parc, c'est a dire, il y avait une demi heure. Elle faisait donc du roller depuis une demi heure a travers tout le parc quand elle passa de nouveau devant ce banc, a présent occupé par un jeune homme portant un chapeau et un manteau couteux. Elle décida de ne pas s'arreter sur ce banc et allait continuer son chemin quand elle entendit une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 20:15

Le jeune homme toujours assis regarda une jeune fille a Roller ,puis quand elle se rapprochât ,c'est la qu'il reconnut Alice une fille qui aimait bien embêter mais pas pour rien ,il l'aimait pas comme toutes ces autres filles, non mais elle elle ne le voyait pas non plus comme les autres filles du lycée , car c'est la seul qui ne répond pas a ses avance .
Il la rattrapa et il lui dit

-Je te dérange que tu ne veux pas venir a coté de moi ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 20:51

Alice s'appretait a repartir quand elle sentit une main retenir son bras pour l'empecher de partir et entendit une voix lui dire " Je te dérange que tu ne veux pas venir a coté de moi ... ??" Oh non, pas encore lui... Elle se retourna, une expression résignée sur le visage et répondit a Shane.

Je venais faire du sport, je me suis juste arretée quelques minutes. Maintenant, si tu veux bien lacher mon bras, j'aimerais continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 20:56

Elle était toujours aussi belle ,il la regarda et il lui repondit avec son aire de macho

-Pourquoi tu es toujours aussi sec avec moi ...?? Tu n'a pas envie de parler avec moi ...?? J'ai changer tu sais et je ne suis pas l'imbécile que j'était avant...enfin si mais en mieux ...je suis de mieux en mieux ...Et je sais très bien que au fond tu m'aime ...alors viens on s'assoit..
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 21:01

Alice se retint de soupirer de lassitude mais leva les yeux au ciel machinalement. Il reprenait toujours le meme discours " Pourquoi tu es toujours aussi sec avec moi ...?? Tu n'a pas envie de parler avec moi ...?? J'ai changer tu sais et je ne suis pas l'imbécile que j'était avant...enfin si mais en mieux ...je suis de mieux en mieux ...Et je sais très bien que au fond tu m'aime ...alors viens on s'assoit.. ",et avec son éternel air de macho en plus. Alice soupira cette fois ci et décida d'accepter, juste par curiosité.

Bon d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 21:07

Enfin elle accepta de venir s'asseoir a coté de lui ...Wouah c'est a écrire dans le canard enchaîné sa XD .
Il la regarda ,puis il se remit au banc où il était avant d'aller la voir . Et la il lui dit

-C'est quand que tu vas m'avouer que tu m'aime hein ... ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 21:11

Alice soupira quand elle entendit Shane lui poser toujours sans cesse la meme question " C'est quand que tu vas m'avouer que tu m'aime hein ... ??" et répondit d'un air las.

Je ne suis pas amoureuse de toi,Shane.

Elle se leva d'un coup.

C'est pour me demander ça que tu m'as demandé de venir?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 21:21

Il adorait l'embêter avec sa ,il savait très bien qu'elle en avait rien a faire de lui ,mais il espérait qu'un jour elle le lui dit quand même ... Alors ,il la regarda et lui dit

- C'est moi ou toi qui a un problème ... ?? Vous êtes vraiment compliqué vous les filles... Et je le vois que tu n'es pas comme toutes ces filles facile ,mais je t'aime bien toi ... et sa je n'y peut rien ...

Puis ,il la regarda et lui dit

-Tu vas pouvoir le dire a tes copines que tu es bien la seul fille a qui je pense souvent ... Car il n'a que avec toi que je suis sympa et il n'a que toi qui me repousse mais sa me fait rire alors tu peux continuer je sais qu'un jour tu vas m'avouer que tu m'aime a en mourir ....
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 21:37

Alice ne répondit pas tout de suite, elle n'allait quand meme pas lui couper la parole. Elle soupira a nouveau et lui répondit.

C'est toi. Franchement, tu sais que je ne t'aime pas et tu me demande quand meme.

Alice l'entendit ensuite reparler alors elle ne dit rien de plus. Il répondit fierement " Tu vas pouvoir le dire a tes copines que tu es bien la seul fille a qui je pense souvent ... Car il n'a que avec toi que je suis sympa et il n'a que toi qui me repousse mais sa me fait rire alors tu peux continuer je sais qu'un jour tu vas m'avouer que tu m'aime a en mourir ...." Alice répliqua.

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 22:26

-Mais je t'ai rien fait ... J'ai jamais été un con avec toi ...a si mes remarques mais tous el monde le sait que c'est pour rire ...

Elle le faisait vraiment voire qu'elle ne pouvais pas l'encandrer ...Mais ,pourtant c'est la seul fille avec qui il se dispute le peu qu'ils se voyent et pourtant ce n'est pas sa qui le fait baisser les bras ...

-Si je te soule tu peut t'en aller... Je te retiendrais plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 23:17

Alice eut bon coeur et répondit.

On reste amis si tu veux, mais c'est tout alors.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 23:21

Il reçut un message comme quoi il y avait une super promotion dans les mobicarte etc ... mais il prit sa pour prétexte et dit

-Oh ... mes parents sont chez moi ... désolé je doit y allé ...

Ses parents étaient chez lui ,il espérait bien que la jeune fille ne soit pas au courant que ses parents l'ont abandonné et toutes l'histoire qui suis ...car il aurait vraiment l'air bête ...Il se leva et la regarda sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 23:23

Alice se leva aussi et dit.

Tu veux que je t'accompagne? Ca ne me dérange pas tu sais. On pourra faire connaissance, comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 23:26

Il la regarda et se mordilla sa lèvre et il en trouvais pas d'idée a lui sortir... comment lui dire qu'il n'avait pas ses parents chez lui que c'était une pub qui l'avait seulement reçut ... Il ne put rien dire et il resta alors bouche fermer devant la jeune fille a oui si il mordiller toujours sa lèvres en cherchant une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 23:34

Alice attendait patiemment une réponse du jeune homme mais il resta bouche fermée a se mordiller les levres. Pourquoi il ne disait rien? Qu'est ce que Shane lui cachait si fermement?Alice finirait bien par le savoir. En attendant, la jolie brunette perdit patience et répondit a Shane, déçue...

Si jamais tu te souviens de ce que tu voulais me dire, tu sais ou me trouver. Bye.

Elle lui tourna le dos et commença a avancer tres lentement, contrairement a son habitude, espérant qu'il arreterait de jouer au macho et de se confier un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 23:42

Le jeune homme vit la jeune fille partir ... et alors il courrut la rejoindre et lui dit

-Cela fait deux fois que je te rattrape et j'espère ne pas a le refaire une troisième fois ...

Puis ,il la regardat et lui dit

-Désolé je t'ai mentit ... Oui je sais je commence mal ... Mais ,Je sais et sa j'en suis vraiment conscient je suis pas le genre de gars a être timide d'habitude ... quand j'ai envie d'avouer quelque chose je ne vais pas tourner autour du pot .. je fait le grand garçon devant toi .. mais tu es la seul fille qui arrive a m'intimider ... je vais tourner autour du pot comme un gros bouffon mais tanpis ... Je peux pas changer complètement car mes amis ... m'aime comme je suis et tu vois si toi tu veux que je change je le fairais car t'es unique et ... Je t'aime ... je suis sincére alors non te sauve pas car sa ferrât trois fois et je me suis promis de ne pas te rattrapé ...

Il ne savait que dire ...enfin ,il en avait dit assez ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptySam 27 Déc - 23:53

Alice sentit que Shane la retenait a nouveau et se retourna juste a temps pour entendre le jeune homme lui dire " Cela fait deux fois que je te rattrape et j'espère ne pas a le refaire une troisième fois ... " Alice lui répondit.

J'attends de voir.

C'est alors que Shane la regarda et reprit " Désolé je t'ai mentit ... Oui je sais je commence mal ... Mais ,Je sais et sa j'en suis vraiment conscient je suis pas le genre de gars a être timide d'habitude ... quand j'ai envie d'avouer quelque chose je ne vais pas tourner autour du pot .. je fait le grand garçon devant toi .. mais tu es la seul fille qui arrive a m'intimider ... je vais tourner autour du pot comme un gros bouffon mais tanpis ... Je peux pas changer complètement car mes amis ... m'aime comme je suis et tu vois si toi tu veux que je change je le fairais car t'es unique et ... Je t'aime ... je suis sincére alors non te sauve pas car sa ferrât trois fois et je me suis promis de ne pas te rattrapé ... ". Alice fut touchée par les paroles de Shane et eut alors pour la premiere fois les larmes aux yeux. Elle se rapprocha de Shane et le serra dans ses bras puis le relacha et lui dit.

Je suis vraiment désolée... Je veux bien essayer mais si ça ne marche pas entre nous, on casse, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptyDim 28 Déc - 0:26

-Tu attends de voir quoi .... ??

Elle voulait bien se mettre avec mais bien sur si sa ne marche pas ils casseraient .. et c'est tout a fait normale car ils n'allaient pas rester ensemble alors que rien ne vas et alors ,il la regardat et se rapprochât un peu d'elle et elle le serrât dans les bras ,puis il lui dit

-Okay ... je te promet de changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptyDim 28 Déc - 0:46

J'attend de voir comment ça se passe.

Elle le serra a nouveau dans ses bras mais l'embrassa cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptyDim 28 Déc - 1:03

Il mit ses mains autours de la taille et l'embrassat langouresement a son tour .

-je comprens rien mais je m'enfous ...

Et il lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptyDim 28 Déc - 1:41

Alice se détacha et posa sa tete sur l'épaule de Shane.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptyDim 28 Déc - 2:18

Il la laissat poser sa tête sur son épaule et il lui dit

-On fait quoi .. ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptyDim 28 Déc - 13:08

Alice releva la tete légerement et lui sourit.

Ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Shane Trager

Shane Trager


Messages : 321
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] EmptyDim 28 Déc - 16:23

Il la regardat l'embrassât puis ,il lui dit

-Et bien ... on a cas marcher un peu si non on va enraciner ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde les gens passait [pv:Alice ]   Regarde les gens passait [pv:Alice ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde les gens passait [pv:Alice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Regarde la mer[Vanessa]
» }Regarde le ciel_* {Garrett
» Regarde des photos souvenir[Maxxie]
» Emma regarde donc ou tu marche ... ( nathan )
» Alice Walberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: