School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoin de se confier(pv Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptySam 27 Déc - 20:26

Elle avais besoin de parler elle étais pas bien surtout que tout son entourage tombais malade elle se sentais fautif et elle savais a qui en parlais elle avais besoin de parler a Gabriel mais elle osais pas le déranger alors elle hésitais et resta assise devant la porte
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptySam 27 Déc - 20:29

Gabriel marchait dans le couloir pour rentrer dans sa chambre... Il croisa alors Rose devant sa porte et la regarda

Hey Rose...qu'est ce qui ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptySam 27 Déc - 20:31

Elle reconnut la voix de Gabriel alors elle se leva et ne lui répondit pas elle se contente de le prendre dans ses bras elle avais besoin de lui parler mais avant elle avais besoin de réconfort c'étais une fille comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptySam 27 Déc - 20:37

Gabriel serra Rose dans ses bras en lui frottant le dos...

Raconte moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptySam 27 Déc - 20:41

(je suis pas admin mais un conseil fais deux ligne complète on va se faire tuer par l'admin sinon lol)

Elle resta dans ses bras puis un moment elle le lacha et le regarda puis elle attendais qu'il la fasse entrer elle allais pas se confier dans le couloir tout de mème surtout qu'il y avais pas mal de monde ici qui trainais la.

-si on entrais avant a moins que tu préfère aller chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptySam 27 Déc - 20:47

Non excuse moi j'avais la tête ailleur

Il sourit et ouvrit la porte de sa chambre et fit entrer Rose dans sa chambre. Il referma la porte une fois que celle ci fut entrée. Il retira son sac de cour et sa veste avant de s'asseoir sur une chaise

Vas y mette toi a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyDim 28 Déc - 16:30

elle entra et enleva sa veste qu'elle mit sur une chaise puis elle regarda Gabriel elle étais vraiment contente qu'il soit la sans lui elle serai seul en ce moment elle lui dit

-moi je vais bien c'est juste que mon entourage va pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyDim 28 Déc - 16:32

Qu'est ce qu'il lui arrive a ton entourage?

Demanda-t-il en remettant ses cheveux en place.

Ils ont des problèmes.?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyDim 28 Déc - 16:41

Elle s'assit sur le fauteuil et lui fit signe de venir et lui expliqua tout en le regardant

-ben comment dire l'homme de ma vie es alergique a la pollution mon best c'est pris une overdose et ma soeur jumelle mème si sa date es morte je perd tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyDim 28 Déc - 16:46

Olalala

Il se mit a côté de Rose

Je suis désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyDim 28 Déc - 16:49

Elle le regarde elle étais déprimé mais elle savais que c'étais une passade a passé et qu'aprés tout irais mieu enfin elle espérais elle voulais pas perdre ses proches en tout cas

-le pire c'est que je peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyDim 28 Déc - 16:54

Je suis sûr qu'ils vont s'en sortir tout les deux...mais je sais a quel point ta soeur doit te manquer...

Il lui prit la main et la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyDim 28 Déc - 22:24

-oui mais ma soeur c'est du passé j'ai fais mon deuil tu sais mais parfois elle me manque elle étais tellement bien et fétarde elle et moi on étais différente et j'avoue c'étais mon exemple
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyLun 29 Déc - 10:58

Oui je me rappelle comment elle était, elle me manquera aussi ta soeur...

Il la regarda et la prend doucement dans ses bras pour la serrer un instant avant de la regarder a nouveau en desserant son étreinte

Alors tu as trouver un garçon que tu m'as dit?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyLun 29 Déc - 11:08

-oui tout le monde l'aimais pourquoi sa arrive au meilleur de partir un jour?? pourquoi?

Elle étais a nouveau dans ses bras puis il l'a dessera et l'a regarda tout comme elle le regardai
s

-oui en faite on étais tombé amoureux en vacance et puis j'ai du partir alors on c'est séparé et la on c'est retrouvé en gros
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyLun 29 Déc - 11:12

Je ne sais pas...la vie est un peu cruel je crois...faut pas trop chercher a comprendre pourquoi les choses sont ainsi...on est toujours impuissant face aux évènements...

Il la regarda et sourit tristement en coin avant de sourire un peu plus gaiement mais sans exagération

C'est cool, et a part qu'il est malade lui et toi ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyLun 29 Déc - 11:15

-oui de toute façon je omprendrai jamais la vie alors je vais pas y réfléchir dessus sa sert a rien

Elle vit qu'il essayais de l'a réconforté et sa marchais un petit peu elle oubliais ses problème

-oui plutot bien je l'aime
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyLun 29 Déc - 19:32

T'es pas toute seule ma Rose

Il sourit légèrement et lui prit doucement la main en remettant les cheveux de Rose derrière ses oreilles.

Alors je suis heureux pour toi et je souhaite que ça continue
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyMar 30 Déc - 11:04

-mais tu sais pas le pire c'est qu'il es parti Mickael sans me le dire je lui en veux il aurais pu me dire aurevoir et rien.Bientot vous allez tous partir et je vais me retrouver seul.En tout cas je pensais ètre sa best et quoi mème pas un aurevoir et j'ai appris par d'autre personne qu'il a dit aurevoir a Jenny franchement sa me soule
Elle étais énervé on aurais dit qu'il s'en fou d'elle Mickael mais elle avais décidé de l'oublier un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyMar 30 Déc - 15:35

C'est pas vrai?! Oh comment il a osé...ma Rose non je partirais pas enfin si du bahut mais je viendrais te voir, je vais juste aller a la Fac c'est tout

Il la regarda

Je te promet que si un jour je m'en vais je viendrais te dire au revoir et te dire ou je vais comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyMar 30 Déc - 17:03

-si mais tu sais le pire c'est qu'il a dit aurevoir aux autres j'ai l'impression de pas avoir compter pour lui et on étais censé ètre best il m'a déçu et voila qu'un autre gars arrive et justine loublie vite mickael je trouve sa dommage mais bon il es parti et c'étais finis entre eux alors voila
elle le regarde
-oui ne me fais pas sa j'ai besoin de mon Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyMar 30 Déc - 17:06

Tu t'es sentie abandonnée en fait...je comprends, ca fait toujours mal, surtout de se sentir un peu rejetté comme ça. Déjà? Ouah c'est du rapide...mais c'est vrai qu'il faut tourné la page

Il regarda Rose

Je te le promet, je ne t'abandonnerais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyMar 30 Déc - 17:09

-oui je préfère pas donner mon avis a Justine car elle a du mal vivre le départ de Michael alors elle a surement voulu l'oublier vite puis tant pis pour Michael puis j'ai déja mon confident sa me va

elle sourit

-n'oublie pas ta promesse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) EmptyMar 30 Déc - 17:23

De toute façon, je crois que ça ne servirais pas a grand chose, si elle a besoin d'un autre pour tourner la page on peut pas lui en vouloir je crois...Un confident et un amoureux qui je l'espère sera vite sur pied

il sourit

Je tiens toujours mes promesses tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier(pv Gabriel)   Besoin de se confier(pv Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se confier(pv Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de réfléchir[Gabriel]
» Envie de prendre l'air | Gabriel |
» Gabriel Barnes Relation
» Gabriel Barnes Topic
» Petit Shooping.. { Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: