School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bourri-Bryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Bourri-Bryan Empty
MessageSujet: Bourri-Bryan   Bourri-Bryan EmptyLun 29 Déc - 21:39

Tout t'abord pourquoi mon surnom est Bourri?! Suspect A votre avis qu'est ce qui commence par bourri...?! cheers BOURRIQUET!! Oui s'est mon n'âne favoris!! Je l'adore se petit et si vous avez quelque chose contre m'en fou tongue
Pour sa que je dédis ce premier article à Bourriquet, mon n'âne favoris!!!

Bourri-Bryan 363693_4IEDNDWWPA5JBCSH1QW7Q4J7CQQU11_644-bourriquet-affiches_H112423_L
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Bourri-Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bourri-Bryan   Bourri-Bryan EmptyLun 29 Déc - 21:50

Après bourriquet, voici la face non caché de moi.
Bourri-Bryan Bryan-greenberg-20080125-368181
Bourri-Bryan 10366035_tml
Suspect Alors, vous me trouvez comment? Suis pas beau hein!! Smile
Bref, je me présente Bryan J.Vegas, j'ai 20 ans et je vien de New-york, je n'ai ni frère, ni soeur, je suis donc fils unique, j'ai eue des histoires assez zarbie, mes 5 première copines m'ont toute larguée, mais avec la dernière relation durable que j'ai eu je l'ai quitté car j'ai du déménagée, j'espère vite la revoir. Sinon j'ai eue d'autre relation, je ne m'en cache pas, pendant ses deux dernière année sa à volé 'oh comme je me vante...' Et en plus vous me croyez?! Very Happy Faut pas, surtout pas pour sa!!
Sinon, je vais vous laissez mettre des com's sinon sa va vous prendre la tête de lire plus.

Razz Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Bourri-Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bourri-Bryan   Bourri-Bryan EmptyJeu 1 Jan - 6:06

Et maintenant, la femme de mes rêves.
Bourri-Bryan 991861856_small

L'est t'elle pas mignone sans chaussure Very Happy
Hihi, ma chérie, je t'aime trop pour te perdre une deuxième fois, franchement se déménagement était la chose la plus dur qu'il me sois arrivée mais se que j'aime chez toi s'est ton sourire et ta bontée, tu es une fille avec qui j'ai fort envie de faire ma vie, je t'aime plus que tout au monde!! Et j'ai même envie de faire quelque chose par skyblog, même si s'est pas en face mais... Enfin, non, s'est une surprise!! Et j'espère vraiment qu'elle te plaira sinon je serai le plus malheureux!!

Je t'aime ma Juju d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Bourri-Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bourri-Bryan   Bourri-Bryan EmptyJeu 1 Jan - 6:23

Et voilà Maëlys
Bourri-Bryan HaydenPanettiere
Ma n'ex Girlfriend de 4 mois Very Happy
Et oui, comme chacun de nous, ont à tous des petites aventure, et j'ai revue la miss il n'y à pas longtemp, d'ailleur faut qu'on se fasse un macdo!! Bref, s'est pas lui qui compte, pendant ces 4 mois, j'ai appris à découvrir cette jeune fille, elle est plutôt très sympa, gentille, adorable et souriante, mais l'ennuie s'est qu'on à cassé (comme a chaque fois que j'ai eue une ex) à cause que je repensais trop à Justine. Mais ont est resté bon amis et s'est sa qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Bourri-Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bourri-Bryan   Bourri-Bryan EmptyJeu 1 Jan - 6:26

Maintenant vous présente.......... Hayley!!
Bourri-Bryan Hayley-williams-80376
N'amie d'enfance!!
Je t'oublierai jamais, t'est une fille avec qui j'adore passé des journée pour rire un bon coup, ont s'éclate bien entre nous et puis tu m'écoutes quand j'ai des ennuis et moi je te rassure sur certaine chose, entre nous y'a jamais eue de dispute sauf vraiment, pour des bétises. Mais t'est plutot une fille qui restera déconneuse, j'ai appris la mauvaise nouvelle pour ta soeur et vraiment, toute mes condoléences car je l'adorais elle aussi... Gros bisou miss, je t'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Bourri-Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bourri-Bryan   Bourri-Bryan EmptyJeu 1 Jan - 6:29

Mais qui est-ce?!!
Bourri-Bryan BenBarnesBerlin
Mais c'est loulou Gaby!! Very Happy
Je vous présente l'un de mes best, mon plus grand amis que jamais personne ne remplacera... Biensur, je n'ai pas que lui comme amis, mais lui, même si beaucoup ne l'accepte pas comme il est, ben il est bête, car lui il à un grand coeur, s'est un mec trop trop sympa et quand ont le connais bien, y'a moyen de bien déliré!! Je l'adore ce mec, il est vraiment une des personnes que je ne veux pas perdre, il sais mes défauts, mes ennuis et il connais même la taille de mes shoes!! à croire qu'il est mon frère!! Je t'adore!!! Change surtout pas loulou!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Bourri-Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bourri-Bryan   Bourri-Bryan EmptyJeu 1 Jan - 6:32

Que vois-je...
Bourri-Bryan Zac-Efron-Hairspray
Mon deuxième meilleur pote!! Very Happy
Enzo (chifo lol) Ouai, lui aussi s'est un mec bien, et puis tout plein de fille lui tourne autour! Mais bon, il connais des choses aussi sur moi mais pas tout, mais par exemple, tu sais des choses que Gaby ne sais pas... genre mes conneries... Rolling Eyes J'oserai jamais les dire à Gaby Neutral ... Bref, Enzo, t'est un gars gentil, cool je t'adore, ne change pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Bourri-Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bourri-Bryan   Bourri-Bryan EmptyJeu 1 Jan - 6:36

Chérie baby!!
Bourri-Bryan Demi_lovato.0.0.0x0.300x300
Voilà la belle Rose... Ma confidente anonyme ^^'
Oui, pourquoi confidente anonyme car s'est une amie proche mais ont ne se voyais jamais après les cours car bon... faut dire aussi que j'était coincé en chimie et bio moi, les sciences et moi!! Sinon, elle est toujours la pour moi quand je doit lui parlé de mes amourettes, et puis les conseils d'une fille s'est se qu'il y a toujours bon à prendre.. sauf pour les jeux vidéos etc... tongue .
Ma petite Chérie, je t'adore, en tout cas sache que je ne veux te faire aucun mal et que je ne voudrais pas te perdre toi non plus!!! Je t'adore!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Bourri-Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bourri-Bryan   Bourri-Bryan EmptyJeu 1 Jan - 6:38

My number 2
Bourri-Bryan Garrett_hedlund
Garrett, mon confident !!!!
Ahlala, que dire de toi?! Pleins de bonnes choses en tout cas!! T'est un mec vraiment cool, merci beaucoup d'être la quand j'ai besoin de parlé, tu es vraiment un chic type... Enfaite, tu es un mec vraiment bien, tu écoute, tu confie et tu aides. Je te remercierai jamais assez Gars car vraiment, t'es un mec trop bien. Gros bisous et soit un bon père.!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Bourri-Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bourri-Bryan   Bourri-Bryan EmptyJeu 1 Jan - 6:41

Tadammm
Bourri-Bryan Mitchhewer4nj2
Maxxie, je sais qua beaucoup de gens t'apprécie ici et crois moi que moi aussi ... Même si ont ne se connais pas assez pour juger celui qu'on est à l'intérieur, t'es un mec vraiment cool et sympathique. Bref, change pas et puis je suis sure qu'il y a moyen de se refaire des petit match de basket sans tomber à match nul à cause d'un éducateur frustré qu'on jour sur son terrain!! Bref, bonne chance avec Sam. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Bourri-Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bourri-Bryan   Bourri-Bryan EmptyJeu 1 Jan - 6:43

Misstinguette!!
Bourri-Bryan 23545961_20110314_Rose_by_larafairie1
Enfaite, je ne connais pas grand chose de toi, mais en tout cas se que j'aime s'est ton regard, tu as un magnifique regard à plonger dedans à chaque fois. vraiment, et puis tu es une fille très sympa. Je suis content d'avoir fait ta connaissance. Grosse bise!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Bourri-Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bourri-Bryan   Bourri-Bryan EmptyJeu 1 Jan - 6:45

Une Ex de plus Very Happy
Bourri-Bryan 708593107_small
Vivi, s'est Nessa!
C'est une photo de toi quand ont sais rencontré, j'avbais envie de prendre cette photo et biensur, tu m'as permis de le faire, maintenant qu'on est resté ami, je me permet de la remettre en vue des autres et puis, bon... Ont se parle toujours aussi bien et tout donc, ont a aucun changement sauf peut-être le fait que tu te vexe pour peux, mais sa peut changer, j'en suis sure!!
Bisoux miss et change pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourri-Bryan Empty
MessageSujet: Re: Bourri-Bryan   Bourri-Bryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourri-Bryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Com pour Bourri-Bryan
» A son casier (Bryan)
» à 12h00 { Bryan ?
» }Bryan... répond!!_*
» Bryan J. Vegas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Communication :: Blog :: Bryan J. Vegas-
Sauter vers: