School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD Empty
MessageSujet: Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD   Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD EmptyMar 30 Déc - 14:30

Bon je commencerais par Harlan et Martin...
La miss qui les joues est partie pour les vacances donc elle ne saurait pas venir elle même, bon pour Harlan j'essaye de venir une fois par jours mais l'ennuis c'est qu'il y a pas grand monde qui lui cause! Donc...
Martin ben a part avec Sylvie il n'y personne avec qui il a des sujets donc je ne me casse pas a le faire venir une fois par jours, j'attendrais le retour de Sylvie

Pour Antoine c'est plus compliqué, son pc est mort donc il attend d'avoir un nouveau pour revenir je suppose que ca se comprend...mais il reviendra en attendant j'vais essayé de venir aussi une fois par jour avec lui mais je promet rien

Ensuite, ben il reste que moi et Gaby on sera pas là demain a mon avis de la journée mais on sait pas encore parce que je vais essayer de vous expliqué la situation...
Ma copine qui joue Gabriel est chez moi pour le reste des vacances vu que sa grand mère avec qui elle vit est très malade et est a l'hopital, par conséquent a chaque fois que je travail que ce soit a la maison, chez mes grands parents etc...ben elle m'aide pour pas rester avec mes diaboliques parents Twisted Evil Donc voilou!

Maxxie j'espère revenir le soir mais vu que c'est le réveillon ben je sais pas trop quoi qu'on ne fait rien chez moi pour nouvel an, on verra donc demain

BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD Empty
MessageSujet: Re: Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD   Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD EmptyMar 30 Déc - 15:08

oki pas de problème merci d'avoir prévenu, parcontre pour Sylvie, elle aura normalement le pc après le 10 Janvier parce que son père la planqué et qu'il ne veut pas lui rendre avant, donc il faudra que je fasse son recensement.

Ensuite, merci d'avoir prévenu, parcontre pour demain je serais là début aprés midi, mais le soir je ne suis pas là
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD Empty
MessageSujet: Re: Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD   Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD EmptyMar 30 Déc - 15:16

On aurait du faire les tranfo aujourd"hui
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD Empty
MessageSujet: Re: Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD   Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD EmptyMar 30 Déc - 15:17

Oui, de toute façon c'est ce que j'avais dis le 30 xD
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD Empty
MessageSujet: Re: Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD   Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD EmptyMar 30 Déc - 15:19

lol bon on va dans notre endroit secret admin pour en causer
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD Empty
MessageSujet: Re: Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD   Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD EmptyMar 30 Déc - 15:23

Yes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD Empty
MessageSujet: Re: Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD   Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences des personnes vivant dans ma rue et de moi même XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Administration :: Absences-
Sauter vers: