School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!

Aller en bas 
+2
Gabriel Barnes
Bryan J.Vegas
6 participants
AuteurMessage
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMar 30 Déc - 18:50

J'ai vue des coups de gueule, je me ramasse un MP... Mais est ce que vous savez pourquoi j'ai changé mon perso cette fois-ci?!! Hein NON .eh ben alors pourquoi vous parlé dans mon dos?!! Dite le se que vous avez a dire, allez-y j'écoute.

... n'hésitez pas, traitez moi si vous voulez, moi aussi j'ai une vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMar 30 Déc - 18:53

Moi j'ai un truc a dire...Ze t'aimeuh Kiwi! ^^

Et puis c'est vrai que je ne pense pas que tout le monde sache pourquoi t'as changé de perso
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMar 30 Déc - 18:54

De toute façon y'a des faux culs dans se forum et même la personne avec qui j'ai eue mon petit malentendue ne s'en rend pas compte!!

Mais moi aussi Zi t'aimeuh Cherry Very Happy cherry (t'as vue y'a même un dessin a ton nom Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMar 30 Déc - 19:00

Moi j'ai a dire que je ne me mêle pas de cette histoire, je crois qu'elle a prit trop d'empleur parce que certaines personne ne savent pas la raison du changement de personnage et je pense également qu'il serait bon que quelqu'un explique le pourquoi du comment de cette histoire avant que ca ne dégénaire de trop...Voilà. Je ne choisi pas de camp, je n'ai a jugé personne mise a part que mon avis est que pour une simple histoire de pub qui n'en était pas une a mon sens, c'est allé fort loin! et je ne blâme pas Kiwi sur ce qu'elle a fait! Surtout quand on connait les circonstances!

Voilà c'est dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMar 30 Déc - 19:06

Aufaite tant que j'y repense... je ne comprend pas Pourquoi ROSE tu te mêle de nos histoire à Jérôme et moi? tu n'était pas la quand sa s'est passé et tu viens poussé un coup de gueule dans le flood?!! T'est contente d'avoir fais sa?!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMar 30 Déc - 21:37

Juste pas curieusité c'était quoi ton ancien perso ???
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMar 30 Déc - 21:37

Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMar 30 Déc - 21:38

Je vois pas qui sais mais c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMar 30 Déc - 21:40

C'était Wenwhort Miller. Il sortais avec Justine. Mais toute façon, s'est pas pour sa que j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMar 30 Déc - 21:47

je vois toujours pas....xD mais je pense que sa vas revenir
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMar 30 Déc - 22:08

Mais ne faites pas d'histoire pour sa, laisse les gens parlé, mêm si c'est vrai que Rose doit en avoir marre que tu pars tout le temps, mais c'est vrai qu'on en connait pas ta vie à coté, venait pas gacher l'ambiance du fofo, smiley à la vie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMer 31 Déc - 0:02

hey voila j'ai lu ce que tu dit et si c'est moi le faux cul tu te trompe car justement je l'ai pas dit dans ton dos je te l'ai dit et perso t'est mème pas censé savoir que Jérome c'est mon best et il es pas impliqué dans mon coup de gueule je l'ai fais sans lui et j'ai le droit de dire mon opinion voila
aprés ce qui se passe dans la vrai vie je me dit que sa concerne pas tes perso la je comprend plus rien si tu change sa viens du fo et pas de toi.

maintenant tu peux m'en vouloir ou croire que Maxie et dedans mais tu me connais mal alors car je lui dit toujours ce que je pense mème si il es pas d'accord

Personnelement désolé si j'ai touchais ta vie personnelle mais en quoi ce changement de perso va changer quelque chose


Dernière édition par Rose Gupta le Mer 31 Déc - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMer 31 Déc - 0:07

Merci Maëlys :^)

Mais sinon Rose tsais quoi... pense se que tu veux mais t'a pas suivis notre prob à Jé et moi alors.. je comprend pas pourquoi tu t'en es mêler! Et puis comment ta sue?!! Personne ne le savais que j'avais changer!!! Au cas où!!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMer 31 Déc - 0:15

Moi je comprends tout les deux, et je ne tiens avec personne, mais sérieux arrétez toutes ces histoires, sa vous avancera à quoi franchement ? Rien... Alors oubliez cette histoire... Rose et Bryan devienne ennemi comme sa Rose n'a aucune peine quand Bryan part, si il doit partir une nouvelle fois, espérant qu'il garde son perso ki meme
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMer 31 Déc - 0:28

maely t'es trop marrante Wink
et Bryan je l'ai su car c'est justine qui m'a demandé le non de l'acteur que tu a pris alors j'ai supposé que c'est toi voila
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMer 31 Déc - 0:30

Rooo mcii du compliment rose Very Happy même si je ne sais pas pourquoi je le suis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMer 31 Déc - 0:32

Ouai, comme j'ai dit, tu est devin...

parce que tu est une peace and love ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rose Gupta

Rose Gupta


Messages : 614
Date d'inscription : 24/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMer 31 Déc - 0:34

oui tu suis bien je suis peace and love



on vérouille ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! EmptyMer 31 Déc - 0:36

Ouai s'il vous plait. Merci... j'ai eue mes réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty
MessageSujet: Re: Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!   Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ceux qui ont un mot a dire, le dise ici!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: