School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un retour fracassant (Libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) EmptyMer 31 Déc - 1:29

C'était une nouvelle chose a faire dans sa vie, le retour, il était arriver depuis quelques heures et oui il avait passé les vacances a se balladés et surtout a avoir une nouvelle importante a dire a ses amis, mais pour le moment il ne pouvait rien dire, enfin il était avec ses valises, en faite le jeune homme s'était beaucoup amusé pendant ses vacances, mais ses amis lui avait beaucoup manqué, surtout ses deux bests, sa cousines, et plein d'autres. Enfin le jeune blondinet arrive dans le hall tout en souriant fait la bise aux filles qu'il rencontre et aussi sert la main au mec, et oui une année venait de passé et il était en seconde année
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) EmptyMer 31 Déc - 1:50


    Miss Nessa avait passée ses vacances chez sa familles , avec ses cousins cousines & tout le mondes ! Elle avait beaucoups changée depuis toute ses vacances meme elle a changée de caractéres & de physique Smile ! Puis elle etait de retour dans la ville & dans l'école donc elle etait en 2eme année maitenant elle & en 3eme année & elle & trés contente ! Alors elle avait sont sac sur sont épaules & elle entra enfin dans le hall ! Tout les regards des mecs etait sur elle.... Elle etait habillée comme sa mais s'en le micro biensure ^^ https://2img.net/h/i198.photobucket.com/albums/aa302/tsurf_2007/vanessa_anne_hudgens_1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) EmptyMer 31 Déc - 1:52

Maxxie avait quand a lui pas trop changer, en faite il y avait bien sur une chose a son doigt qui pouvait laisser transparaître une chose que très peu de personne pouvait savoir, mais sa il ne le disait pas encore réellement, enfin c'était très furtif, il était donc avec sa valise et son sac, quand il continue de marché, quand il est vite rejoin par la brunette il sourit et répond.

Salut Vaness
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) EmptyMer 31 Déc - 1:56


    Miss Nessa avait fait sont entrée ! Tout les garçons la regarda , elle souria doucement puis elle parla à quelque mecs & à quelque filles ! Puis elle se retourna & elle fit Maxxie , elle souria doucement puis elle s'approcha de lui & elle lui fesa la bise & souria en le regardend

    Hey.... Coucou Maxxie
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) EmptyMer 31 Déc - 2:02

BOn il faut dire que Maxxie avait surtout encore un peu bronzer il avait passé ses deux dernières semaines en Espagne, enfin quand Vanessa arrive et lui fait la bise, le jeune blondinet la prend dans ses bras, tout en laissant sa valise tombé, il s'en fiché, il était entrain de revoir sa brunette, enfin quand elle lui dit " coucou " il sourit content surtout qu'elle ne l'avait pas oublié, enfin après l'enlacade, le jeune homme la regarde et répond peu de tmeps après.

Tu vas bien ? woaw, tu es de plus en plus belle toi, alors comment c'est passé tes vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) EmptyMer 31 Déc - 2:06


    Miss Nessa avait fait la bise au blondinet ^^ Elle souria donc doucement en le regarden puis elle se mies dans ses bras & elle le serra un peut fort contre elle puis elle lui fait un gros bisous sur la joue ! Puis elle souria en le regarden & en se déserrent de lui puis elle répondit alors

    Oui sava & toi ?
    Hannn merci mon ptit blondinet ^^ Toi aussi tes trés mignon tu ses Smile Bah mes vacances sa ses passée trés bien & toi ?

    Elle souria doucement , mais elle ne pu s'empéchée de se jettée dans ses bras en laissen tombée sont sac à elle parterre & elle le serra fort & dit

    Tu ma beaucoups manquée....
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) EmptyMer 31 Déc - 2:10

Maxxie était très heureux de pouvoir revoir sa brunette, c'était vraiment une fille qu'il apprécier beaucoup enfin quand elle le serra aussi un peu contre elle, il sourit et lui fait aussi un bisous sur la joue, tout en la regardant dans les yeux, parce que c'était une chose qu'il aimait bien faire, quand il revoyait une personne. Enfin quand elle lui dmeande si il allait bien il sourit et la garde un peu encore dans ses bras, quoi cen 'étiat pas un crime a ce que je sache.

Ca va très bien merci.
Merci beaucoup, mais tu sais, je ne le fais pas exprés, non je plaisante, je me trouve pas si beau que sa. Moi ? Sa s'est bien passé, mais comme chaque vacances, il me manqué des personnes.

Sourit et quand elle le ressert sourit et répond

TOi aussi tu m'as beaucoup manqué, et encore le beaucoup, est tout petit, tu m'as énormement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) EmptyMer 31 Déc - 2:16


    Miss Nessa avait sautée dans les bras de son blondinet ! Il lui avait beaucoups manquée pendants toute ses vacances ! Elle le serra trés fort dans c'est bras puis elle souria à sont bisous & elle resta dans ses bras un petit moment en le regarden dans les yeux avec un sourire magnifique ^^ & puis elle répondit alors !

    Mais si , moi je te trouvée trés beau goss ^^

    Elle rigola doucement puis elle souria , elle lui caressa doucement la joue de son blondinet & elle dit

    Alors tu a revu ton petit chéri ?

    Elle souria en lui tenan les deux mains de sont blondinet !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) EmptyVen 2 Jan - 13:28

C'était la réaction de tout le monde, bah ouais, tout le monde lui disait qu'il était beau gosse, mais ce n'était pas non plus une chose qu'il était convaincu, enfin il regarde tout en souriant, enfin quand elle lui dit donc sa phrase, il sourit tout en la regardant.

Mais je ne suis pas du tout du genre a croire en moi et en mon physique après tout si j'y suis arriver ici, c'est bien une chose, cen 'est pas grâce a mon physique, mais grâce a mon interprétation et a mon cerveau, sa j'en suis sur et certain.

Sourit et répond tout en l'écoutant, elle lui avait demandé si il avait revu son petit chéri, bien sur ils avaient passé des vacances ensemble, ce qui était une bonne chose.

Oui je l'es revu, on a même passé les vacances ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) EmptyVen 2 Jan - 22:07


    Miss Nessa etait en face de sont petit blondinet Maxxie ! Elle le connaisée depuis quel & rentrée dans ce lycée & tout les deux ne se quitte plu ! Ils sont devenue les meilleures amies du mondes & tout les deux s'adore ^^ Elle souria alors & elle dit

    Okay , sava alors mon petit blondinet

    Elle rigola puis souria & se mies dans ses bras & le serra doucement
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) EmptyLun 5 Jan - 19:18

C'était vrai que Vanessa était uen fille que Maxxie apprécié beaucoup, ils se considéraient comme meilleure amie, mais c'est vrai que lee jeune homme n'avait pas du tout revue sa meilleure amie : Jenny et son meilleur ami : Garrett, d'ailleurs tout avait changé, puisque le jeune homme porté une bague, comme quoi il était marié, et oui le jeune homme c'était marié a Las Végas avec l'homme qui était celui qui le rendé heureux, Sam. Mais il ne l'avait dit a personne, pas squ'il était pas heureux, bien au contraire, mais sa c'était passé tellement vite qu'il n'avait pas necore réalisé lui mêem.

Oh tu sais, j'ai comment dire, je me suis marié a Las Végas avec Sam.

Quand Vanessa^le prend dans ses bra,s le jeuen homme la garde dans ses bras aussi, et sourit tout en la regardant, et lui fait un bisous sur la joue, il était très heureux d'être ami avec une fille comme elle
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) EmptyLun 5 Jan - 23:18


    Miss Nessa serra doucement sont petit blondinet dans c'est bras ! Il lui avait beaucoups manquée depuis c'est vacances puis quand il dit qu'il c'etait marié avec Sam à Las Vegas, elle sauta de joie bah oui ^^ Elle monta dans les escaliers & elle prit un truc pour que tout le mondes enttande & elle dit alors

    Nous avon un super couple dans cette école , Maxxie & Sam ! Il se sont marié à Las Vegas ! Tout mes voeux de bonheur & vous deux !!

    Tout le mondes applaudissa , elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) EmptyMer 7 Jan - 10:38

Maxxie étiat toujours entrian de regardé laj eune fille, quand elle prend un mégaphone pour parlé haut et fort et dire que Maxxie et Sam c'étaient mariés, il ne savait pas trop où se mêttre il n'aimait pas être au devant des gens, en faite c'était une sensation qu'il détesté par dessus tout. Alors il prend Vanessa dans ses bras et dit.

Merci, mais tu n'aurais pas du, tu sais, je suis content que tu sois contente pour nous, mais c'est pas la peine de le dire a tout lem onde même si sa me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) EmptyMer 7 Jan - 20:38


    Miss Nessa souria alors & elle le serra doucement dans ses bras ! Elle voulait plu que les gents s'approche d'eux pour cassée leurs couples ou pour faire des disputée entre Sam & Maxxie , elle souria alors & elle avait oubliée un truc , alors elle alla dans les escaliers prit le mégaphone & dit

    Haa oui & j'oublie un truc aussi ! Celui ou celle qui fait des embrouilles au deux mariée , sa ferat mal pour lui ou elle , sa vous le dit !

    Elle rigola & sauta dans les bras de Maxxie
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) EmptyJeu 8 Jan - 17:01

Non, non non arrête ...

Mais apparement, rien ne pouvait l'arrêter, et donc sa le faisait un peu sourire quand elle lui dit que personne devrait leur causé des problèmes. Enfin a nous deux, mais donc le jeune homme la regarde et quand elle vient dans ses bras, il sourit et lui fait un bisosu sur le front et la regarde et répond peu de temps aprés.

Merci, c'est gentil, mais tu n'es pas du tout obligé tu sais, regarde moi, je suis comme ça et les gens ne vont pas me chercher d'embrouille tu peux me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) EmptySam 10 Jan - 3:48


    Miss Nessa etait sautée dans les bras de papa Maxxie ^^ Elle le serra trés fort dans ses bras & aprés , elle lui fait un gros poutou sur la joue ^^ & elle souria en lui prenan les deux mians puis elle souria en le regardent & elle rigola ensuite & dit

    Men fiche... ! ^^ Si quelqu'un te cherche à toi ou à Sam... Il aurat a faire a moi je te le promet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour fracassant (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un retour fracassant (Libre)   Un retour fracassant (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour fracassant (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Hall d'entrée-
Sauter vers: