School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Son endroit préféré (Alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Son endroit préféré (Alice) Empty
MessageSujet: Son endroit préféré (Alice)   Son endroit préféré (Alice) EmptyMer 31 Déc - 1:36

Maxxie avait repris les cours depuis quelques heures, et ce n'était pas qu'il n'avait déjà plus envie d'y participé, mais c'était comme ça, en faite, il voulait rendre visite a son endroit préféré, ce n'était pas un crime, il était habillé d'un jean's délavé bleu et d'un tee-shirt bleu, bien sur le jeune homme avait son sac en bandoullière et s'assoit sur un des tyaux ou on pouvait aussi voir la magnifique ville de Californie
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Son endroit préféré (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Son endroit préféré (Alice)   Son endroit préféré (Alice) EmptyMer 31 Déc - 12:03

Alice était montée pour prendre un peu l'air. Cela faisait un moment qu'elle n'y était pas montée, vu qu'il y avait eu les grandes vacances. Elle a évidemment gardé contact avec ses amis d'ici mais ce n'était pas le probleme. Le probleme était qu'elle avait fait connaissance avec un groupe de jeunes également en vacances au meme endroit et qu'elle s'était pas mal rapprochée d'un mec du groupe, qu'elle trouvait mignon... Alice monta donc sur le toit et aperçut un jeune homme qui regardait la vue. Elle toussa un peu afin d'attirer son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Son endroit préféré (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Son endroit préféré (Alice)   Son endroit préféré (Alice) EmptyMer 31 Déc - 16:34

Maxxie étiat toujours entrain de regardé la vue tout en pensant au vacances qu'il avait passé, c'était tropsuper, enfin quand il entend quelqu'un toussauté, il lève la tête et tourne our voir qui était là, au début il avait pensé a Jenny, ais quand il voit une jeune fille, il ne la connaissait pas, il s'approche d'elle a son habitude sourit.

Salut, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Son endroit préféré (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Son endroit préféré (Alice)   Son endroit préféré (Alice) EmptyMer 31 Déc - 17:45

Alice vit le jeune homme sourire aimablement en se dirigeant vers elle et en lui demandant si elle allait bien. La jeune brunette sourit de façon amicale en retour, ben oui elle va pas faire la tete si quelqu'un lui sourit. Alice répondit donc gentiment en souriant a son tour.

Salut. Oui je vais bien et toi?

Alice décida alors de se présenter et dit.

Je m'appelle Alice Walberg, enchantée meme si je ne connais pas ton prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Son endroit préféré (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Son endroit préféré (Alice)   Son endroit préféré (Alice) EmptyMer 31 Déc - 17:54

Maxxie était donc face a face de la jeune fille tout en souriant parce qu'il aimait bien sourire, et puis la jeune fille avait l'air d'être très sympathique, alors qu'elle lui dit qu'elle allait bien, i lla regarde et répond tout en souriant parce qu'il n'allait pas arrêter de sourire.

Je vais bien merci beuacoup

Puis quand elle se présente le jeune homme sourit

Enchanté Alice, moi c'est Maxxie enchaté de faire ta connaissance, alors comme ça tu es a School Art depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walberg

Alice Walberg


Messages : 209
Date d'inscription : 13/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Son endroit préféré (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Son endroit préféré (Alice)   Son endroit préféré (Alice) EmptyMer 31 Déc - 17:58

Le jeune homme avait l'air vraiment tres sympathique et gentil, peut etre allaient ils devenir de vrais amis, qui sait? Alice continua donc a sourire et répondit donc au jeune homme blond.

Mais de rien.

Il se présenta alors tout en continuant de sourire et lui posa alors une question pour savoir depuis combien de temps Alice était a School Art. Alice répondit donc.

Je suis arrivée l'année derniere. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Son endroit préféré (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Son endroit préféré (Alice)   Son endroit préféré (Alice) EmptyVen 2 Jan - 13:25

C'était étrange en faite, parce uqe Maxxie était le genre de garçon a se faire beaucoup d'amis, c'était comme ça, il ne faut pas dire le contraire, il a très peu d'ennemis et c'était une bonne chose, et donc du coup, il sourit tout en regardant la jeune fille, enfin quand elle lui dit " de rien " il sourit et tout en regardant, quand elle lui dit qu'elle était arrivée l'année dernière il était étonné, parce qu'il ne l'avait pas du tout vu, alors c'était bizarre, enfin il avait surment dû l'avoir apperçu dans les couloirs.

Ah d'accord, moi j'étais en première année, et donc cette année, j'ai atteind la seconde année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son endroit préféré (Alice) Empty
MessageSujet: Re: Son endroit préféré (Alice)   Son endroit préféré (Alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Son endroit préféré (Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Son endroit secret (Jenny)
» Alice Walberg
» Alice Walberg
» Esta ducha (Alice)
» }Bryan à son casier_*{Alice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Le toit-
Sauter vers: