School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une retour en force ala plage (Gabriel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) EmptyMer 31 Déc - 1:59

C'était encore une journée ou le jeune homme aurait préféré resté dans son lit, en se moment les cours l'ennuyé peut-être parce qu'il vieillissé et qu'il se dit que les cours n'en vallait plus beaucoup le coup ? Enfin bien sur, c'étiat surement passagé, enfin quand il rentre dans sa chambre, décide de prendre un panta-court et un tee-shirt et décide de mettre un peu d'écran total, ensuite sort avec son sac de plage, normal il n'allait pas y aller sans sa, et surtout sa guitare, enfin il se dirige vers la plage, quand il arrive il se dirige vers l'endroit qu'il aimait bien aller, ensuite dépose sa serviette et s'assoit dessus, prend sa guitare et commence composé un petit truc du genre :

JE suis enfin de retour, je vais pouvoir revoir mes amis
Sa fait une éternité que je ne les avaient pas vu
Aujourd'hui je vais grave en profité, surtout de ma Jenny

Mais comme c'était un peu pourris il arrêter aussi vite
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) EmptyMer 31 Déc - 13:47

Gabriel avait une grosse fourche aujourd'hui avant de reprendre ses cours vers 17h30 pour n'avoir fini qu'a 19h! L'université je vous jure, c'est un gouffre qu'il y a entre ça et le lycée moi je vous le dit. Profitant de cette énorme fourche et du fait que le campus n'était pas loin de la mer, il décida d'aller faire un tour sur la plage tranquillement. Il marcha dans l'eau pied nu, tenant ses basket en main, il avait retourner les bords de son jeans et retrousser les manches de son pull. Il marchait comme ça tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) EmptyMer 31 Déc - 16:30

Maxxie qui décide de arché un peu, range toute ses affaires, et décide de marché, un peu, surtout marché prêt de la mer, c'était ne chose qu'il éaimait bien, nfin il était prêt donc de la mer, et egarde il y avait beaucoup de belle vague, c'était une impréssion de déjà vu, normale quand on vit toujours en Californie, enfin il marche tranquillement comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) EmptyMer 31 Déc - 16:44

Gabriel marche encore et toujours jusqu'a en avoir un peu marre de marcher...Il s'arrêta toujours les pieds dans l'eau et regarde devant lui l'horizon avant de soupirer, il allait devoir retourner en cour...au bonheure...Il devait laisser sa copine seule et ça par contre ca ne lui plaisait pas, il aimait bien rester avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) EmptyMer 31 Déc - 17:57

Enfin quand il s'éloigne un peu de la mer, il arrive et bouscule une personne au début il ne l'avait pas reconnu, bah en même temps il ne le connaissait pas alors du coup le jeune homme lève la tête tout en souriant bêtement et passe une main sur ses cheveux et répond en la regardant.

Désolé jen e l'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) EmptyJeu 1 Jan - 17:35

pas grave, il n'y a pas mort d'homme...

Il regarda le jeune homme avec un léger sourire, ben quoi il allait pas hurler parce qu'on l'avait bousculer...Gabriel n'était pas comme ça, il était bien trop gentil pour hurler.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) EmptyVen 2 Jan - 13:33

Maxxie était toujours entrain de regardé le jeune homme tout en se tapant gentillement la tête avec sa main, enfin quand il lui dit qu'il n'y avait pas mort d'homme heureusement d'un sens, enfin quand le jeune homme aviat finit de parlé, Maxie tait toujours devant lui.

Ouff, heureusement, vous allez bien ? JE me présente je m'appelle MAxxie et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) EmptyVen 2 Jan - 14:45

S'il vous plait tutoyer moi, je ne suis pas beaucoup plus vieux que lui

C'est vrai quoi le jeune Maxxie devait avoir quoi 18-19 ans et lui allait seulement avoir 22 ans fin d'année.

Je m'appelle Gabriel Barnes, enchanté Maxxie
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) EmptyVen 2 Jan - 17:07

Oh oui excuse moi mais c'est l'habitude, je prend souvent l'habitude de tutoyé les gens, alors je voudrais que tu me pardonnes.

Sourit c'est vrai que Maxxie avait pour habitude de vouvoyé les gens qu'il voyait dans les rue, cen 'était pas en mal, loin del à, c'était juste qu'il n'avait pas prit l'habitude avant de tutoyé les gens, pourtant sa fait 1 ans qu'il est ici, mais l'habitude ne s'y fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) EmptySam 3 Jan - 16:04

Encore une fois y'a pas mort d'homme mais j'ai l'habitude c'est vrai qu'on me vouvoie enfin dans mon ancienne vie je vais dire alors...maintenant que tout le monde, me tutoie je ne supporte plus qu'on me dise vous...

C'est vrai que Gabriel était même vouvoyer par ses propres parents...alors que les autres parents tutoiais leurs enfants...les riches...toujours a faire autrement que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) EmptyLun 5 Jan - 19:15

Pauvre de Maxxie, il avait souvent du mal a dire " tu " quand il ne connaissait pas, même quand il connait et quand c'était des profs, enfin il sourit tout en regardant le jeune homme, c'était dur, mais il allait faire avec, parce qu'il ne voudrait pas que lejeune homme le prenne mal.

d'accord pas de probleme, je ferais un gros éffort, ce n'est pas de ma faute, c'est vrai que mon éducation fait beaucoup trop de chose, mais ma mère m'a appris a être comme sa. Mais promit la prochaine fois je te dirais tu.

Sourit tout en regardant le jeune homme, il était vraiment sympa, même si Maxxie énervé tout le monde a dire " vous " alors du coup il regarde toujours le jeune homme et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) EmptyLun 5 Jan - 19:42

T'en fait pas mon gars moi mes parents me vouvoie donc j'ai l'habitude que veux tu. Mais bon tu sais entre jeune parcontre je n'aime pas trop...

Il sourit et se remit sur le sable où il s'asseya
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) EmptyLun 5 Jan - 22:53

Je me doute qu'entendre jeune sa ne se fait pas, mais tu vois le soucis c'est que ma mère ma toujours appris a être poli et courtois, alors du coup je vouvoie les gens, même si ils sont plus jeune ou plus vieux que moi, c'est de la politesse, mais je vais faire un effort promis.

Maxxie sourit tout en regardant le jeune homme, il aviat l'air tout de même trop sympa ce qui était une bonne chose avant tout
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) EmptyMar 6 Jan - 12:40

Je comprends très bien, tu sais dans le milieu de l'élite sociale de la société dont je fais partie, on se vouvoie tous sans execption, on vouvoie même les bébés, ça en devient même grave...aussi on ne s'appelle jamais par nos prénoms c'est toujours monsieur Barnes par exemple pour mon père et moi c'est monsieur Barnes Junior et je te jure qu'a force on en deviendrait fou...mais je ne t'en veux pas d'être poli a se point car ça devient très rare de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) EmptyMer 7 Jan - 10:32

Oh alors tu peux être sur d'une chose, c'est que j'arrête de te vouvoyé, parce que vu dans le milieu ou tu vis ne dois pas du tout être agréable. Enfin moi j'aurais pas la force de vivre dans ce milieu, après je pense que c'est un truc d'habitude, mais moi laisse tombé, déjà que je n'arriverais pas franchement j'ai toujours prit l'habitude de tutoyé ma mère je me verrais pas faire " Bonjour mère vous avez bien dormi ? " enfin je pense que tu vois le truc

Enfin la différence social ne le déranger pas, en faite MAxxie faisait partie des gens assez riche, mais dont personne ne connais l'existance, enfin c'était dur a expliqué, puisqu'au lycée, Maxxie est l'une des personnes les plus connue, sans vraiment, l'avoir voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Barnes

Gabriel Barnes


Messages : 417
Date d'inscription : 26/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) EmptyVen 9 Jan - 15:32

Dans le fond ca vient super naturellement tu sais elle me vouvoie depuis que je suis né donc...c'est l'habitude, mais depuis peu j'essaye qu'ils me tutoient parce que moi j'en peux plus...Mais pour moi le plus dur ca été de m'integrer tu vois...j'avais fait toute mes années en institution privé sauf ma terminal que j'ai fait ici a school of art et je dois dire que les gens n'appréciait pas que je viennes d'un milieu hyper aisé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty
MessageSujet: Re: Une retour en force ala plage (Gabriel)   Une retour en force ala plage (Gabriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retour en force ala plage (Gabriel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: La plage-
Sauter vers: