School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vien voir sont confident...{Pv. Garrett

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyMer 31 Déc - 21:49


    Miss Nessa avait envie de revoir sont confident ! Elle etait partit du lycée ! Il etait vers les 23h00... Elle avait trop enve de le revoir.. Maintenant qu'il n'est plu au lycée.. Il lui manquée beaucoups alors elle arriva devant chez lui puis elle frappa à la porte & elle enttandit
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyMer 31 Déc - 22:38

A cette heure ci généralement Eden et Garrett dormait...mais Garrett pas pour une fois. Il regardait la télé quand on frappa a la porte. Il se leva alla ouvrit et eu l'agreable surprise de voir Nessa

Salut, entre mais fait pas trop de bruit d'acc?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyMer 31 Déc - 22:44


    Miss Nessa fit que Garrett dormée pas ! Il avait ouvert la porte alors ! Elle le regarda & croiée que il allée sautée dans ses bras à elle comme ils le fesait avant quand Garrett etait encore au lycée.. Mais la nan.. Rien.. Elle baissa doucement les yeux alors & elle dit

    Je... Désolée de t'avoir dérangée...

    Elle se retourna alors puis elle alla vers le portail & elle marcha dans le trotoir
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyMer 31 Déc - 22:58

Comme Garrett était toujours habillé il attrapa sa veste et sortit de la maison en fermant a clé.

Nessa attends moi!

Il courru pour la rattrapper

Ecoute, excuse moi, mais Eden dort et j'ai peur de la réveillé désolé...Tu veux qu'on aille boire un verre et parler?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 1:23


    Miss Nessa etait venue voir sont confident ! Elle croiée que celui ci allée la prendre dans ses bras ! Vue que c'etait Nessa etait sa confidente & que sa fesait longtemps qu'il ne c'etait pas vue , mais Garrett ne le fait pas... Sa la fesait devenait triste ! Elle désida donc de marchée en lui fesent des excuse en lui disent désolée de lui avoir dérangée à cette heures la.. Elle marcha dans le trotoirre quand Garrett sont confident la rattrapa , elle le regarda & elle lui répondit

    Nan.. Nan... Vas rejoindre ta femme... Sava allée... Je vait rentrée... Il se fait tard.. & désolée de t'avoir dérangée...

    Puis elle reprit la sont chemin..
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 1:28

Garrett l'attrappa de nouveau non mais ca c'était mal le connaître.

Nessa écoute, je voulais venir te voir Lundi comme c'est la rentrée, je sais que tu étais partie en vacance donc je me suis dit je vais attendre avant de venir te voir... J'aurais voulu te sauter dans les bras mais...enfin comment te le dire, y'a pas qu'Eden qui dort et je voulais pas le réveillé non plus pour une fois qu'il dort sa nuit...

Il prit Vanessa par les épaules avant de la prendre dans ses bras

Pardonne moi de ne plus être comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 1:37


    Miss Nessa marcha toujours quand Garrett la rattrapa de nouveau.. Elle soupira doucement & elle se retourna vers lui & elle l'écouta alors attentivement puis elle mies ses cheveux à elle en arrière & s'enleva des bras de Garrett... & elle dit alors

    Ouai.... C'est sa qui me fait peur.... Tu n'est plu comme avant & je voudrait que tu soit comme avant... Mais ses toi.. Tu & maintenant adultes & je ne peut rien y faire.. Bonne nuit..

    Elle se retourna & marcha , elle n'avait pas envie d'aller rentrée à l'école , elle entra dans un café donc Garrett pouvait la voir , elle s'assoit pret d'une fenétre & aprés avoir commandée sont café , elle but doucement puis le reposa sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 1:43

Garrett avait murrit sans doute trop vite...mais il avait maintenant un enfant a charge...il ne pouvait plus se permettre les conneries d'avant. Il rejoignit néanmoins Vanessa au café.

Ecoute, je sais que j'ai du grandir vite dans ma tête, mais...je suis père de famille maintenant Vanessa, je ne peux plus faire autant de bêtise qu'avant...mais ca ne change rien au fait que je veux garder mes amis et toi surtout...

il la regarda

Nessa, écoute moi je t'en prie
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 1:54


    Miss Nessa etait allée au café , elle avait commandée un café bien chaud & elle c'etait assise pret d'une fenétre , elle but un peut de son café puis elle le posa & elle regarda Garrett , puis détourna le regard & elle dit

    Laisse moi.... Oublie moi.... Je veut plu te voir....
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 1:58

Je ne peux pas t'oublier Vanessa et j'ai besoin de toi...tu le sais...tu tiens vraiment a ce que je retourne a l'hopital?

il la regarda les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 2:12


    Miss Nessa etait assise sur la chaise & elle regarda sont café à elle puis elle s'énerva mais avec les larmes au yeux à deux doigts de pleurée & elle dit alors

    & bien retourne à l'hopital !! Quesque tu veut que je fasse HIEN ? Toute façon si tu y retourne... Je serait deja morte....
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 2:16

Je veux juste que tu me parle comme avant, même si j'ai changer de comportement, au fond je suis toujours le même...je suis toujours celui qui te considère comme sa soeur et qui voudrait de toi comme marraine pour Emeric tout comme Eden le souhaite aussi...c'est d'ailleur elle qui l'a proposé...

Il regarda Vanessa en pleurant
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 2:19


    Miss Nessa etait toujours assise , elle commença à pleurée à sont tour mais elle esseya de se retenir , ses larmes coula sur sa joue & elle dit alors tout en regardent ailleur

    Arrete de pleuré stp.......
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 2:21

Je te demande pardon...je voulais pas quitté l'école tu sais...j'aurais voulu rater l'année rien que pour rester avec toi et les autres...mais c'est comme ça

Il la regarda toujours essuyant ses larmes, il sortit une photo et lui donna

Tiens c'est la photo du petit 2 jours après sa naissance en juillet
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 2:27


    Miss Nessa regarda sont confident qui c'etait assit en face d'elle sur la table... ! Elle regarda donc la photo , puis elle le regarda & souria un peut puis elle déposa la photo sur la table & elle posa ses yeux sur sont confident puis elle essuia ses larmes à elle & elle répondit alors

    Je... Excuse moi pour se que je tes dit tout ta l'heure... Je ne le pensée pas... Je ne veut pas que tu te retrouve à l'hopital encore une fois... & je ne peut pas te parlée comme avant... Tout à changée... Ma vie à changée sans toi.... Depuis que tu n'est plu au lycée... Je me sens seule sans toi...

    Elle baissa doucement les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 2:36

Garrett s'asseya près d'elle et lui prit la main

Je sais, mais je suis toujours là...pas a coté comme au lycée, mais tu pourra toujours venir me voir, me parler, me sonner si tu as un probleme, je ne t'oublierais pas, tu pourra toujours compter sur moi, je te l'ai promis Nessa et je tiens toujours paroles tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 2:44


    Miss Nessa le regarda donc dans les yeux , en tenan sa mains elle aussi puis elle se leva s'assoit sur les genoux de sont confident xD Puis elle passa ses bras autour de sont cou posa sa tete contre la sienne & commença à pleurée alors... Elle répondit alors !

    Tu me manque....... Beaucoups..... ...........
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 2:49

Toi aussi te me manque petite soeur

Il la prit dans ses bras en la regardant dans les yeux.

Alors, tu veux bien être la marraine de mon fils ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 2:52


    Miss Nessa etait sur les genoux de sont confident assise sur lui ^^ Elle se mies dans ses bras & elle avait les larmes au yeux puis quand il dit sa , elle le regarda alors & elle dit

    Si ses toi qui me le demande.... Alors.... Je suis d'accord !

    Souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 2:56

On est deux a te le demander...d'ailleur j'ai été surpris quand Eden m'a dit demande a Nessa d'être marraine...c'est ce que je voulais moi, mais j'osais pas lui dire vu la dispute il y a quelque temps, mais je vois qu'elle ne t'en veux plus...

Il la serra dans ses bras

Emeric aura la plus chouette des marraines et c'est Harlan son parrain
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 3:01


    Tu ses.. Je suis vraiment désolée de m'avoir disputée avec Eden... & au parc qu'en je t'avait dit de choisir entre.. moi & elle... Je voulait pas dire sa... J'etait en colére , je te demande pardon.....

    Le serre dans c'est bras & elle dit alors

    Pourquoi a plus chouette ?

    Le regarde dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 3:08

Je sais, ma puce je sais...et je te pardonne a toi comme a elle...mais n'en parlons plus d'accord...

Il sourit

Pourquoi? Parce que tu es ma petite soeur, que tu sais tout de moi et que je sais que tu ferra très attention a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 3:12


    Hummm....... D'accord

    Elle rigola puis souria & le regarda & dit

    Toi , Eden , Emeric... & Harlen vous etait ma famille..... Je voudrait pas vous perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 3:15

Et nous non plus on veut pas te perdre Nessa...je sais qu'Harlan t'aime énormément après tout tu es sa beste, Emeric peut pas encore le dire et ne te connais pas encore et Eden...elle t'a pardonné alors, on peut vivre un peu heureux tous ensemble maintenant tu ne crois pas?

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett EmptyVen 2 Jan - 3:21


    Je pense que oui Garrett

    Elle souria doucement , puis se mordilla les lévres & elle dit

    J'ai rencontrée un mec... Enfin... C'est un espagnol... Il & nouveau dans le lycée mais ont rencontrée au hall & ont à fait connaisence....

    Le regarde & rougie doucement en baissen doucement les yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty
MessageSujet: Re: Vien voir sont confident...{Pv. Garrett   Vien voir sont confident...{Pv. Garrett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vien voir sont confident...{Pv. Garrett
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Garrett (PV)
» Viens voir Garrettounet (Garrett)
» Vien lui parlée { Pv. Michael
» xx MES cmentaires sont ici XX
» A Sont casier [ Aaron ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Quartier Résidentiel :: Maison de Garrett Mercer & Eden Prince James-
Sauter vers: