School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pemier jours (pv Alice)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

pemier jours (pv Alice) Empty
MessageSujet: pemier jours (pv Alice)   pemier jours (pv Alice) EmptyJeu 1 Jan - 2:47

Alors qu'il est en train de prendre son petit dejeune en ecoutant la radio la musique le detender beaucoup surtout le matin ,enfin il finit de le prendre le petit dejeune il debarrasse ,puis il va se lave et toujours en musique ,puis il s'habille et se parfume ,ensuite il eteind la radio prend son sac et son etuis a guitare qui est dedans biensure ,et direction l'ecole d'art ou mes parents mon inscrit ,une fois devant il s'arrette puis regarde l'ecole de haut en bas il etait impressione car dans son pays les ecoles etait beaucoup plus petite que c'elle la ,alors je devait pas reste ici ,donc il entend rire je me retourne deux femme riait se moque t'elles de lui? il s'en fichait il continue sa rout une fois dedans ,il s'arrete encore une fois beaucoup de monde faisait barage et puis il devait repere les lieux et ensuite il devait savoir ou allez alors je regarde le plan j'y comprenais rien a rien a sa .
Revenir en haut Aller en bas
 
pemier jours (pv Alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Walberg
» Alice Walberg
» Relations avec Alice
» Sujets avec Alice
» Esta ducha (Alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Hall d'entrée-
Sauter vers: