School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ont aime ont aime pas (pv Maelys )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 14:56

Alors que la sonnerie venait de retentir Nick regarde la cours un peu timide il s'apercoie qu'il y avait deja du monde dans la cours comment il faisait sa enfin comment faisait t'il pour allez aussi vite ?il ne comprenait comment ,alors il se leve et prend ses affaires ,biensur il n'allait pas allez dehors donc il se dirige vers la bibliotheque entre dedans ,et se dirige vers les livre historique biensur il aimait cela alors il prend un gros livre pour attendre de nouveau la sonnerie ,puis il choisit un table a deux place puis il s'asoit dessus il etait seul c'etati un peu ennuyeux car il aimait beaucoup parle enfin un peu mais reste seul il n'aimait pas sa.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 17:02

Maëlys avait une recherche à faire pour ses études, elle décida alors d'aller à la bibliothèque puisqu'elle ne voulait pas le faire le soir pour passer du temps avec Gabriel, son petit copain avec qui elle habitait, même si lui était cette année à l'université et avait un peu plus de travail qu'elle.
Elle prit le livre qui correspondait à ses recherches puis alla s'assoirà une table à côté d'un jeune garçon et se plongea dans le livre
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 17:11

Alors que j'etait plonge dans mon livre ,je ne m'etait meme pas apercu qu'une jeune femme venait de s'assoir en face de moi enfin je commence a attrape une crampe a la nuque ,car toujours avoir la tete baisse c'est ce qui arrive ,enfin je leve ma tete ,et je l'appercois enfin devrais je lui parle ,elle semblait plonge dans ses livres alors non je ne doit pas la derange alors je me contente juste de la regarde et de sourire ,en attendant que ma crampe se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 17:51

Maëlys avait finit de répondre aux questions qui lui était posé, ferma le livre et relut une fois sa feuille pour voir si elle n'avait ni faute d'orthographe et que ses phrases étaient bien rédigés. Une fois vérifié elle leva la tête et aperçut une jeune homme en train de la regarder et lui sourire, alors elle fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 17:59

Alors que je voit la jeune femme ecrire sur un papie tout en lisant le livre ,enfin elle ferma le livre et se relit c'est une jeune femme qui s'aplique a fond dans ses etudes alors je lui souris toujours quand elle leva la tete elle en fait de meme ,alors tout en la regardant je me demande si je pouvais ou pas lui parle allez je doit tente le coup donc je lui dit.
Euh salut je te derange pas ,si je te parle?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 18:51

Maëlys qui venait de finir ses recherches était soulagé, a vrai dire sa n'avait pas était de la tarte, mais elle aimait s'aplliquer dans ce qu'elle faisait, puis dans ces moments elle été récompensé et cela fait plaisir...
Elle aperçut un jeune homme qui vint lui parler, une compagnie humaine lui changerai de ses livres alors elle lui souriat

Bien sur que non, tu peux venir t'installer à ma table, sa me ferait plaisir, sa me changerait les idées j'en ai un peu marre d'étudier
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 19:00

Je regarde la jeune femme qui venait de me dire oui alors que je lui souriait je l'ecoute ce qu'elle me disait ,elle disait d'en avoir marre d'etudier c'est vrai qu'au bout d'un moment ,les etudie prenne le chou alors je la regarde et je dit.
Oui je comprend entierement ce que tu ressent mais je pense que a la fin ont est bien recompense ,enfin je me presente Nicolaï Kezman content de te connaitre.
je la regarde et je lui tendit la main .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 19:21

Maëlys regardait le jeune homme avec un grand sourire aux lèvres, cela lui faisait du bien d'avoir de la compagnie, même si elle ne le conaissait pas, même pas de vue, et pourtant il était bien dans le même lycée, c'était peut être un tout nouveau de première année...

Oui c'est sur, Enchanté moi c'est Maëlys Donovan

Elle lui sera la main
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 19:28

C'est vrai qu'une jeune femme dans une Bibliotheque ce n'etait pas rare mais c'est voir juste un humain dedans c'est sa qui etait rare ,enfin a part la personne qui s'occupe de la bibliotheque mais je suis pas sur qu'elle soit reelement humaine^^ alors je souris puis je dit.
Maëlys enchante de te connaitre c'est etrange de voir des personne dans la bibliotheque ^^ enfin tu es en qu'elle année
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 19:42

Maëlys lui souriat quand il lui dit que cela était étrange de voir quelqu'un dans la bibliothèque c'était assez rare...

Oui, mais je fais mes devoirs entre mes heures de libre, car quand je rentre le soir, je dois prendre soin de mon homme...

Maëlys rigola

Je suis en deuxième année et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 19:53

Je regarde la jeune femme et je lui souri je comprenais ce que sa faisait de s'occupe d'un etre cher enfin je lui souris biensur j'etait content pour elle puis je lui dit.
Alors je te comprend tu dois etre contente de rentre le soir et de le retrouve sa soulage beaucoup .
Elle rigole je la suis puis je dit.
Moi premiere année donc je pense qu'ont est dans la meme ecole je trouve sa cool .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 19:59

C'est vrai que cela faisait du bien à MAëlys de le retrouver le soir, comme on disait après l'effort le réconfort... et son réconfort était Gabriel...

Oui, sauf que lui il est à l'université, donc il a beaucoup plus de devoirs donc ce n'est pas toujours le grand luxe...

La première année... Maëlys avait loupé beaucoup de cours, mais elle voulait se ratraper sur sa deuxième année surtout que les profs avaient été sympa avec elle en la laissant passer...

Oui, c'est même sur...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 20:12

Alors je trouve sa tres bete que l'homme qu'elle soit a l'universite car c'est vrai que ce nest pas tout les jours marant car c'est vrai quand il rentre deja il est tard et apres vue la tonne de devoir qu'il doit avoir alors c'est vrai que ce n'est pas facile du tout alors je la regarde puis je lui dit.
Oui je comprend ,que c'est pas tout le temps facile encore desole vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 20:22

Maëlys rigola quand il lui dit qu'il était désolé

Tu n'as pas à être désolé, on a quand même pas mal de temps ensemble et puis quand il fait ses devoirs, je l'encourage en l'embrassant, comme sa on a du temps ensemble et toi tu as une copine ??

La miss rigola
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 20:40

J'ecoute la jeune femme ,et je lui souris de plus belle mais quand elle me demande si j'avais une petite amie alors la je baisse la tete j'etait seul et surtout pas habitue a etre comme sa ,alors je la releve presqu'au vite et je lui souris puis je dit.
oui je comprend qu'un baiser c'est encourageant ,et moi non je n'ai pas de petite amie je suis seul mais pour le moment je prefere etre comme je suis pour le moment comme sa j'en profite un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 20:43

Maëlys souriat quand il baissa la tête et dit qu'il profitait de son celibat'

t'en profite de quelle facon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 1 Jan - 20:53

Je regarde la jeune femme qui etait curieuse tant mieux sa me derange pas qu'une femme sois curieuse alors je passe une dans mes cheveux puis je la regarde et je lui dit.
Alors je ne sais pas comment te le dire mais je vais essaye de te le faire comprendre biensure tu me comprendra pas peux pourquoi je fais sa ,mais bon j'en profite de facon ce que un homme et une femme font quand il sont que deux ,je pense que tu as compris n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptySam 3 Jan - 16:37

Maëlys rigola quand il esseya de lui faire comprendre comment il profitait de son celibat', eh bien... Il devait s'y connaitre en cette matière pour profiter comme sa...

Oui, j'ai compris, mais... tu n'as jamais eu de problème, enfin... je veux dire, tu n'as jamais mis de fille enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyDim 4 Jan - 4:14

C'est bizarre quand elle me demande si jamais j'avais mis une femme enceinte parce que sa m'etait encore jamais arrive jusqu'a ce fameux jour ou j'ai rencontre Melanie enfin je la regarde et je lui souris un peu nerveusement puis je lui dit.
Une fille non jamais mais une femme deja une fois ^^ enfin ,desole de joue avec les mots mais sa m'arrive quand je suis un peu nerveux .
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyMer 7 Jan - 15:34

Nicolaï allait ou était déja donc papa... Il avait pourtant plus jeune que Maëlys... Les jeunes de maintenant... Il avait l'air assez nerveux, puis il lui avoua et Maëlys ne savait même pas pourquoi il l'était

Ha, tu es père alors ? Et pourquoi tu es nerveux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyMer 7 Jan - 21:20

Oui c'est vrai que j'allais etre pere et sa me faisait rendre un peu nerveux mais en plus de le dire sa me rendais encore plus nerveux alors je souris et je lui dit.
Non je ne suis pas je vais l'etre enfin pour le moment je sais qu'elle est enceinte alors en quelque sorte oui je le suis ,et je suis nerveux a cause d'un peu de tout ce qui arrive dans ma vie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyMer 7 Jan - 22:09

Maëlys souriat au jeune homme et rangea tout son matéiel scolaire dans son sac...

Ha d'accord tout mes félicitation pour le bébé, et plein de bonheur avec la maman, espérant que cela va durée entre vous deux...
Ah tu n'as pas l'air d'avoir la vie très rose... Tu sais, même si on ne se connait pas, tu peux me parler de tout et de rien... Je serai toujours là pour t'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyMer 7 Jan - 23:14

Je regarde Maëlys et je lui souris et je l'ecoute attentivement et je lui repond.
Alors merci pour le bebe mais pour la maman vraiment c'est deja fini entre nous et oui entre nous ce n'est pas ce que tu pense .
oh ne t'en fait pas elle n'est pas noire non plus ,disons que je ne m'en plain pas trop en faite ,et tu sais quoi c'est que pour le moment je ne te connais pas vraiment assez pour te dire quelque secret que je garde mais promis un jour je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyMer 7 Jan - 23:59

Maëlys ne comprenait pas vraiment l'histoire qu'il avait avec la filel qui attendait un bébé de lui, mais avait déja compris qu'ils n'étaient plus ensemble c'était déja sa...

Ha d'accord désolé... J'espère tout de même que votre bébé sera heureux...
Ne t'inquiète pas je comprends, c'est pareil pour moi, quoi que moi je n'ai pas grand chose à caché, mais j'aurai des secrets je ne pense pas que je te les dirai de suite..
.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) EmptyJeu 8 Jan - 0:06

Tu n'as pas a l'etre je t'assure ,ont c'est separe d'acord en acord ,et ne t'inquiete pas c'est logique que personne ne fasse confiance a une autre personne tant qu'ont ne la conais pas du tout enfin je suis sur que tu es une personne de confiance mais le probleme c'est que je ne l'accord rarement a des personnes .
Je la regarde il est vrai que je me mefie de pas mal de monde mais sa c'est depuis qu'il m'est arrive certaine chose qui fait que je suis devenu plus mefiant envers les autres personne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty
MessageSujet: Re: ont aime ont aime pas (pv Maelys )   ont aime ont aime pas (pv Maelys ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ont aime ont aime pas (pv Maelys )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viré shopping avec Maëlys (Maëlys)
» viens voi le beau brun(pv celui que j'aime)
» Maëlys Donovan
» Avec Maëlys
» Petite pose ( Maëlys )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Bibliothèque-
Sauter vers: