School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyVen 2 Jan - 0:46

Garrett avait eu l'immense surprise de voir son frère Jeremiah débarquer en vacance ici avec ses deux filles et leur fils dernier né. Etant le parrain de la petite Daniella, Garrett l'avait enmenée promenée au parc avec Emeric...mais évidemment, Amélia sa petite soeur voulait venir aussi. Il se sentit donc obligé de prendre les trois gosse en plus du sien. Il portait Emeric dans poche pour bébé qu'il portait contre son torse. Darnell le fils de son frère dans sa poussette et les deux filles marchaient près de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyVen 2 Jan - 0:54

Jéro était dans sa chambre avec Vanessa a discutée, quand la jeune fille devait partir voir une amie a elle, alors il décide d'aller se balladé, alors il commence a avancé en direction d'un endroit, alors il se balladé, il était avec un short noir et un tee-shirt blanc, en faite il faisait plus de 28°, alors du coup il avait un peu chaud, et donc se promène tranquillement parce qu'il trouver qu'il faisait chaud, et comme il se perd, il demande la direction du parc a quelqu'un qui était encombré d'enfant, enfin il avait deux filles, et deux garçon un dans une poussette et l'autre enfant dans une poche.

¿Excusa mí, podría -tu decirme dónde es el parque?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyVen 2 Jan - 1:08

Me síga me, hay precisamente al momento.

Effectivement Garrett allait au parc larguée les deux filles a la plaines de jeu. Ca devait faire bizarre de voir un homme blanc avec 4 enfants dont 3 étaient noir! Ben oui Jeremiah et sa femme étaient noir donc les gosses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyVen 2 Jan - 12:54

Effecitvement, Jéro avait remarqué la différence de couleur, mais ce n'étiat pas un problème pour lui, alors quand il lui dit qu'il aller y aller il sourit, il était content de pouvoir aller au parc avec quelqu'un de sympathique, quoi qu'appart des gens méchants qui avait dans l'école c'est tout, enfin, le jeune homme sourit et répond tout en regardant le jeune homme.

Muchas gracias, en hecha mi m' ¿llama a Jéro Jiménez Silva y ustedes?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyVen 2 Jan - 15:00

Encantado, mí es Garrett Mercer. Y de nada si puedo hacerle un favor es con mucho gusto.

Garrett poussait Darnelle puis appella les filles

Daniella, Amélia on ne court pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyVen 2 Jan - 17:21

Jéro était toujours entrain de regarder GArrett, c'était bizarre a dire, mais sa faisait vriament très plaisir de voir un garçon parlé l'espagnol, enfin il sourit tout en l'écoutant et répond aussi vite que le jeune homme est finit de parlé et oui il n'allait pas lui coupé la parole, sa ne se faisait pas, et Jéro n'était pas du tout impoli.

Estoy contento de ver que quelqu' el habla la misma lengua que mí, encuentro que c' ¿es raro, pero si quieres se puede hablado su lengua? Su no me molestará, en cualquier caso es necesario que hablo su lengua
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyVen 2 Jan - 19:22

Eso dérrange no, mi bonita hermana me es español entonces eso me hace la práctica… pero si quieres que yo hablado la lengua de aquí a para que puedas enterárselo, eso me dérrange no…

Oui bon Sofie n'était pas encore officiellement sa belle soeur puisqu'Angel ne l'avait pas épouser mais c'était tout comme
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyVen 2 Jan - 19:31

Hum su no me molesta, porque bien es necesario de verdad que yo m' haya, en cualquier caso, te agradezco.
Je essayer quand même, parce que sinon je vais être mal enfin j'essaye de m'amélioré.

Jéro était toujours entrain de regardé le jeune homme, était toujours là et donc regarde Garrett, safaisaitplaisir de parlé avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyVen 2 Jan - 19:36

Mais de rien. Y'a pas de problème pour moi, je parle beaucoup de langue...

Il entra das le parc avec les enfants et Jero.

D'où viens tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyVen 2 Jan - 21:34

sa déranger pas plus, mais je dois apprendre a vous parlez normalement, enfin je parle normal, mais dur avec verbe et conjugaison.

Sourit quand Garrett lui demande d'où il venait plus précisement, le jeune homme se rappeller qu'il n'avait pas demandé si c'était ses enfants.

Je viens de Valence en Espagne, c'est tes enfants a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptySam 3 Jan - 0:24

Ouais mais ça c'est toujours ca viendra avec le temps tu sais

Il sourit et regarda les filles qui marchait devant la poussette

Pas tous, moi je n'en ai qu'un

Il mit sa main sur le dos de son fils qui était dans la poche kangourou.

Les autres sont ceux de mon grand fère.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptySam 3 Jan - 0:52

Oui avec le temps sa viendre mais j'ai beaucoup dificulté a faire ce que je devoir et dire beaucoup d'érreur, mais arrive un jour je penser

Jéro sourit tout en regardant le jeune homme apparament il avait un garçon sur les deux, mais c'était une chose que le jeune homme aimait beaucoup, enfin sache une chose c'est que le jeune homme doit être un vrai père poule.

Enhorabuena, sa devoir être bien d'être père ?


Dernière édition par Jero Jiménez Silva le Sam 3 Jan - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptySam 3 Jan - 0:57

(merci pour le coup de la jeune fille XD)

Chaque chose en son temps, mon gars...et patience c'est tout ce que je peux te dire...

Il sourit et jetta un oeil a Emeric qui a son habitude s'amusait avec le collier de Garrett.

C'est surtout pas facile...mais ici, ma copine est assez fatiguée alors je l'emène avec moi pour qu'elle se repose un peu
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptySam 3 Jan - 1:03

(De rien ^^ non j'ai jamais mit " La jeune fille^^ ")

Oui, mais je trouver que j'avancer pas et que suis nul vraiment faut trouver un prof qui aurait patience de travailler a moi

Jéro était entrain de le regardé c'est vrai qu'il faudrait toruver quelqu'un qui aurait beaucoup de pateince et généralement il n'y en avait pas beaucoup, enfin il sourit tout en regardant le jeune homme et voit le petit bou joué avec les colliers de son papa.

Il trop mignon. Je doute, elle devoir être une bonne mère tout comme toi être un bon père. En tout cas beau bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptySam 3 Jan - 15:57

Mais non tu te débrouille franchement pas mal, j'ai vu pire que ça...Si tu veux moi je veux bien t'enseigner, je ne suis pas prof mais j'avais de bonne note a l'école...

Il le regarda et s'arrêta a la plaine de jeu

Désolé, moi je m'arrête ici.

Il gara la poussette près de banc et laissa les deux filles allez jouer.

Merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptySam 3 Jan - 21:32

Oh sa déranger pas moi, parce que moi être bon eleve, mais j'avoir beaucoup de problème avec la conjugaison, enfin content que tu vouloir m'aider.

Répond otut en regardant Garrett, Jéro sourit il était très heureux de pouvoir parl"é avec un garçon comme lui, quand il lui dit qu'il rester ici

Je pouvoir m'arrêter a toi?

regarde lesjeunes filles et répond

De nada
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyLun 5 Jan - 13:40

Ben d'accord, tu n'as cas venir chez moi le samedi ou le dimanche...je te donnerais l'adresse d'accord?

Garrett détacha un peu Darnell le fils de son frère pour qu'il puisse remuer dans sa poussette alors qu'il sortait doucement Emeric de sa poche Kangourou pour l'asseoir sur ses genoux et contre lui, après s'être lui même assis sur le banc.

Mais je t'en prie, assied toi si tu veux, un peu de compagnie "adulte" me ferra du bien avec tout ses enfants.

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyLun 5 Jan - 23:12

Oui je vouloir bien ton adresse, mais en espérer que je aller pas me perdre parce que sinon j'aurais problème, enfin je faire confiance a mon don d'orientation qui être super. Enfin je me perdre jamais, mais comme on dire, jamais dire jamais.

Jéro sourit tout en regardant le jeune homme quand il lui dit que Jéro pouvait s'assoir, alors la regarde et donc commence a s'assoir tout en souriant un adulte, bon il avait 20 ans et bientôt enfin l'année prochaine 21 ans et sa serait une bonne chose, enfin répond tout en le regardant.

Sa faire plaisir que quelqu'un aimer bien ma présence, c'est rare ici que quelqu'un aimer ma présence alors je profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyMar 6 Jan - 12:53

Garrett sortit un papier et ecrit son adresse dessus comme il pu en tenant Emeric avec sa main droite, ben oui il était gaucher. Il donna le papier a Jero

T'inquiete pas, tu verra c'est la seule maison qui a un pré avec 3 chevaux donc c'est pas difficile.

Il sourit et remit sa main gauche sur le ventre de son fils pour pas qu'il tombe a remuer comme une anguille.

Oh tu sais, j'ai rarement de la compagnie moi en ce moment et puis si tu me dérrangeais soit sur que je t'aurais envoyer promener beaucoup plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyMar 6 Jan - 15:21

Jéro sourit et prend donc le papier que Garrett lui tenait, il le plie en deux, et le met délicatement dans sa poche, bon il fallait bien qu'il trouve de toute façon il n'était pas si nul que sa, enfin il savait s'orienté et n'avait pas peur de demander a quelqu'un de l'aide, alors il sourit et répond en regardant le jeuen homme.

Ah bah comme ça, je suis sur de trouver, merci de me facilité a la tache Garrett.

Jéro était toujours entrain de regarde le jeune homme, c'était bizarre que quelqu'un soit toujours seul, enfin sans compagnie, enfin sa arriver je vais pas dire le contraire, puisque le jeune homme était souvent tout seul, alors sa ne le dérange pas du tout

Oh! bah je venir tenir compagnie a toi, en plus j'aimer bien parler avec toi, tu es un garçon sympathique, ce n'être pas toujours de croiser quelqu'un comme toi dans la rue, il faut dire que j'avoir affaire a des gens qui se foutre de moi parce que je ne parler pas aussi bien que vous, ou alors des gens qui frapper les filles, enfin les Américains sont bizarre je trouve, sans t'offenser bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyMar 6 Jan - 15:33

De rien, elle aussi pas loin de la mer comme ça t'es sur de ne pas te perdre

Garrett écouta Jero parler des gens ici, c'est vrai qu'ils n'étaient pas tous très sympa mais ce sont des américains XD.

Oh je n'ai pas toujours été sympathique et gentil. Mais je ne me suis jamais moquer des gens qui ne savait pas bien parler et je n'ai jamais frappé une fille ça non, je respecte totalement les filles, regarde ce que ma fiancée m'a donné...l'amour et un superbe petit bout, pourquoi tu voudrais que je lui fasse du mal. Non, je te l'accord on est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyMar 6 Jan - 17:43

Ah bah comme ça j'avoir juste a être prêt de la mer, comme ça je me perdre pas, de toute façon, je penser que je m'aider des gens dans la rue, sauf si il comprendre pas ce que je dire, parce que des fois les gens comprendre pas ce que je vouloir dire.

Jéro sourit et quand il écoute le jeune homme, i létiat content qu'il ne l'avait pas mal prit, parce que ce n'étiat pas du tout de la méchancesté, mais uen chose qu'il avait déjà repérer depuis ses 1 semaine ici.

Oh mais tu savoir que personne n'être parfait, c'est une chose d'être méchant, mais au final ce qui compte je penser que c'est que tu sois devenu quelqu'un de bien. En tout cas, c'est bien que tu sois un bon gars aujourd'hui, sa doit être la seule chose qui toi t'importé, et tu avoir des amis qui t'aimer et qui tenir beaucoup a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett Mercer
Serial # Lover # Killer
Garrett Mercer


Messages : 2137
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 33
Localisation : Quelque part sur la planete

Feuille de personnage
_Relations*:

Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) EmptyVen 9 Jan - 15:18

Je ne doute pas que tu arrivera a te retrouver dans la ville tu sais, après tout tu a l'air de savoir te débrouillé donc...

Il sourit et regarda après les filles, ouf elles jouaient toujours vous imaginez qu'il les perde? Catastrophe oui! Mais bordel, y'en a marre qu'on lui dise quelqu'un de bien! Non! C'est une personne comme une autre.

Alors si tu ne veux pas me mettre en colère ne me dit plus jamais que je suis quelqu'un de bien d'accord? Je suis une personne normal, comme les autres c'est tout...Non la seul chose qui m'importe aujourd'hui c'est de reclaper la tronche a ma belle mère et de voir mon fils grandir...mes amis...ca fait des lustres que je ne les ai pas vu, a part Vanessa...
Revenir en haut Aller en bas
http://end-of-heaven.keuf.net
Contenu sponsorisé





Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty
MessageSujet: Re: Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)   Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie avec Emeric et les enfants de son frère (Jero)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sujet avec Jero ?
» Sortie plage avec Rose. (PV)
» Dans la rue ( pv dim mon frere )
» Viens voir son frère (Pv)
» envie de voir son frère de coeur (Enzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Le parc-
Sauter vers: