School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 aprés le problème(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

aprés le problème(libre) Empty
MessageSujet: aprés le problème(libre)   aprés le problème(libre) EmptySam 3 Jan - 4:49

Jenny c'étais apperçu que elle faisais nimportequoi elle en avais marre de se tromper Nathan avais étais fidèle et elle trouvais sa cool mais elle leméritais pas du tout en vrai alors elle resta allongé sur son lit et se mit a écouter de la musique triste
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

aprés le problème(libre) Empty
MessageSujet: Re: aprés le problème(libre)   aprés le problème(libre) EmptySam 3 Jan - 4:52

J'etait dans le parc apres ma journée de mon retour et que j'ai vue des chose que j'aurais prefere ne pas voir car sa m'avait fait mal tres mal meme je voulais parle a Jenny pour connaitre toute les raisons qu'il lont pousse a faire sa alors je me dirige vers la chambre de notre maison et j'apercoie Jenny allonge sur le lit alors je m'aproche doucement de celle ci puis je m'allonge a cote d'elle je lui enleve les ecouteur et je lui dit.
coucou toi .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

aprés le problème(libre) Empty
MessageSujet: Re: aprés le problème(libre)   aprés le problème(libre) EmptySam 3 Jan - 5:00

Elle regarde Nathan qui venais de lui enlever ses écouteur et le regarda elle s'attendais pas qu'il vienne la voir.Elle se leva et s'assit sur lui puis lui dit

-je suppose que tu veux savoir pourquoi je l'ai embrassé je vais ètre direct avec Nicolaî on a eu un passé et je l'ai aimé et quand il es venu je te voyais moins et tu me manque alors quand il l'a dit ces mots j'ai craqué mais je me suis souvenu aprés le baiser que c'étais qu'un minable il croit retombé amoureux et va voir ailleur aprés mais j'avoue l'entendre dire ces mots sa m'avais manqué mais en faite sa aurais du ètre toi a sa place je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

aprés le problème(libre) Empty
MessageSujet: Re: aprés le problème(libre)   aprés le problème(libre) EmptySam 3 Jan - 5:06

je la regarde et tout ce que jenny me disait je le savait tres bien qu'au bout d'un moment d'absence elle aurait besoin des mots doux enfin j'en etait desole alors je la regarde et je lui dit.
Non je ne te demande pas d'expliquation je l'avais compris bien avant la preuve avec ma presence ,je suis desole de m'etre aussi longtemps absente mais serieusement je ne pouvais pas te prevenir avant car j'ai du faire des choses en Angleterre qui ne plaisiait pas trop mais obliger de les faires .alors ne t'en fait pas je te pardonne j'espere que toi aussi tu me pardonera de mon absence.
Je la regarde puis je pose mes mains sur sa joue puis je l'embrasse tendrement..
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

aprés le problème(libre) Empty
MessageSujet: Re: aprés le problème(libre)   aprés le problème(libre) EmptySam 3 Jan - 5:10

Elle étais étonné qu'il l'a pardonne elle étais prète a débatre et venais de lui demander pardon et elle ne pouvais refuser ce pardon quand il l'embrassa elle lui répondit en prolongeant et aprés ce beau baiser elle dit

-j'ai trop de la chance de t'avoir tu pardonne alors que je te mérite pas tu es un gars bien tu le sais??et mon ex c'est du passé et je le déteste je l'oublie
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

aprés le problème(libre) Empty
MessageSujet: Re: aprés le problème(libre)   aprés le problème(libre) EmptySam 3 Jan - 5:22

Je la regarde et je lui souriait un peu puis quand elle prolongea je me retourne de facon que se soit Jen qui soit en dessous de moi et je continue l'embrassade et je m'arrete quelque seconde pour lui dire.
Non je ne suis pas un gars bien et je te pardonne parce que je t'aime et je sais que les erreure c'est facile de les faire et de les accepte c'est le plus dificile alors ne t'en fait pas j'ai deja oublier.Alors pourquoi tu en reparle encore?
C'est vrai je suis chanceux d'avoir Jen a mes cote et pour rien au monde je ne gacherais ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

aprés le problème(libre) Empty
MessageSujet: Re: aprés le problème(libre)   aprés le problème(libre) EmptySam 3 Jan - 12:10

Elle aimais ces baiser tendre elle étais dingue de lui et pour rien au monde elle partirai maintenant elle savais qu'elle voulais finir avec lui et personne d'autre ne pourra changer sa

-oui c'est facile de faire les erreurs comme tu dit quel idiote j'étais pour avoir faillit te perdre Nathan je t'aime plus que tout au monde je veux resté avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

aprés le problème(libre) Empty
MessageSujet: Re: aprés le problème(libre)   aprés le problème(libre) EmptySam 3 Jan - 13:48

C'est vrai que meme si j'avais encore les images dans ma tete je n'arrivais pas du tout a lui en vouloir je l'aimais beaucoup trop pour lui en vouloir plus d'une journee enfin j'etait accro a Jenny alors je lui dit.
Alors tu as remaque que tu en avais fait une c'est bien mais maintenant j'ai oublie sa alors fait en de meme ,et tu ne me perdra jamais parce que regarde l'amour et plus fort que tout .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

aprés le problème(libre) Empty
MessageSujet: Re: aprés le problème(libre)   aprés le problème(libre) EmptyDim 4 Jan - 0:49

Elle étais pas sur d'elle elle avais peur que c'étais pas son grand almour mais fallais bien tenté puis elle aimais .Mais elle avais ressenti aussi de l'amour pour nicolaî et sa l'avais pertubé elle dit rien et l'embrassa encore
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

aprés le problème(libre) Empty
MessageSujet: Re: aprés le problème(libre)   aprés le problème(libre) EmptyDim 4 Jan - 0:56

Alors que je l'embrassais je sentait que son baiser n'etait pas comme d'habitude alors je m'arrete et je la regarde puis je lui dit.
Desole mais je sent que ton baiser que tu fait avec moi n'est pas aussi sincere qu'avant je dit pas sa parce que ,mais je sent que tu n'est pas a cent pour cent avec moi .
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

aprés le problème(libre) Empty
MessageSujet: Re: aprés le problème(libre)   aprés le problème(libre) EmptyDim 4 Jan - 0:59

-Nathan c'est pas aussi facile que tu pense d'oublier mon ex voila tu sais mon point de vue .j'ai envie de faire un break et de voir ce qu'on es l'un pour l'autre mais pas sortir ensemble pour le moment je tien a toi mais si je suis tombé dans ses bras c'est qu'au fond de moi j'ai un problème tu comprend alors je vais rester seul pour le moment mais on pourra passer des moments ensembles tout de mème car j'ai besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

aprés le problème(libre) Empty
MessageSujet: Re: aprés le problème(libre)   aprés le problème(libre) EmptyDim 4 Jan - 4:28

En me disant c'est comme si tu venais de me tuer d'un coup ,tu vois le couteau la bas tu me l'enfonce dans le coeur voila ce que je ressent ,enfin si tu veux un break c'est ok pas de probleme tant que tu me reste fidele alors sa me derange pas mais je ne te promet pas d'etre encore vivant d'ici la parce que je vais m'imagine des tas de choses que je ne devrais pas mais j'ai trop peur de te perdre et si sa devrais etre le cas alors je prefere mourire Jen .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aprés le problème(libre) Empty
MessageSujet: Re: aprés le problème(libre)   aprés le problème(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aprés le problème(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après la soirée mouvementé (Libre)
» Après son premièr cours (Libre)
» Problème d'inscription
» Après le parc [Sam]
» Mange ici (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Quartier Résidentiel :: Maison de Nathan James & Jenny Gray-
Sauter vers: