School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Urgences (pv Vanessa et ses amis )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Urgences (pv Vanessa et ses amis ) Empty
MessageSujet: Urgences (pv Vanessa et ses amis )   Urgences (pv Vanessa et ses amis ) EmptyDim 4 Jan - 4:33

Alors que je roulais a fond la caisse avec une voiture vole mais je devais faire au plus vite ,un bruit se faisait entendre je regarde dans les retro la police merde comme si j'avais que sa a faire enfin je n'allais pas m'arrete d'ici la ,alors je continue ma route ils me depace et continue leur course ouf ce n'etait pas pour moi enfin j'arrive devant l'hopitale je me gare de suite et n'importe comment de toute facon je m'en fichait completement ,puis je sors de la voiture puis je prend Nessa dans mes bras j'arrive a l'entre et les portes s'ouvre Nessa etait toujours incontiente mes larmes commence a coule et dire que si ce gros debile ne m'aurais pas emmerde alors elle en serais peux etre pas la actuelement ,enfin je commence a hurle apres un medecins d'ailleur je fut assez surpris que quelqu'un vienne aussi vite la prendre et la pose sur le brancar et l'emme directement dans la salle d'operation alors je me suis mit a attendre dans la salle d'attente puis je bouge dans tout les sens .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Urgences (pv Vanessa et ses amis ) Empty
MessageSujet: Re: Urgences (pv Vanessa et ses amis )   Urgences (pv Vanessa et ses amis ) EmptyDim 4 Jan - 17:57

    Miss Nessa toujours inconsiente dans les bras de sont ex Nathan.. ! Elle etait allongée maintenant dans le brancar dans la salle dopération , toujours les yeux fermée... ! Puis quelques heures plustard , elle a etait mise dans une chambre toute seule ! Le médecin alla vers le jeune homme qui & donc Nathan & lui dit qu'elle & dans un coma légè & qu'il peut allée la voir maintenant dans la chambre N°210 ! Puis le médecin s'en alla mais Nessa etait toujours dans un légè coma & elle avait les yeux fermé & respira doucement
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Urgences (pv Vanessa et ses amis ) Empty
MessageSujet: Re: Urgences (pv Vanessa et ses amis )   Urgences (pv Vanessa et ses amis ) EmptyDim 4 Jan - 19:03

Alors que j'etait encore sous le choc de l'accident qui venais de se passe juste devant mes yeux incapable de reagir sur quoi que sois je vois juste Nathan en train de vole une voiture pour emene Ness a l'hopitale alors je me met a courire le plus que posible je savais ou etait l'hpital mais c'etait loin et en courant sa prendrais surement du temps alors je regarde autour de moi je voisun gars dans sa voiture puis je cours en sa direction je lui demande de m'emener a l'hoptial en lui expliquand l'histoire il accepta aussi vite alors en quelque minute m'y voila a l'hoptial je me retrouve nez a nez avec Nathan puis j'entend le medecins dire qu'elle etait dans la chambre 210 alors je me precipite j'y cours le plus vite possible m'y voila je vois Ness dans le coma allonge sur le lit ,puis je m'assoit juste a ses cote puis je la regarde devrais je parle il parait qu'il nous entende quand tu es dans le coma mais je n'ose pas je me sentait trop bete .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Urgences (pv Vanessa et ses amis ) Empty
MessageSujet: Re: Urgences (pv Vanessa et ses amis )   Urgences (pv Vanessa et ses amis ) EmptyDim 4 Jan - 23:11


    Miss Nessa etait toujours dans le coma & elle etait toujours allongée sur le lit d'hopital toujours les yeux fermée , elle avait la tete vers la fenétre & elle ne disa rien vue qu'elle etait dans le coma ! Dans la chambre il y avait rien que Nathan & Nicolaï mais Nessa le savait pas , elle le voié pas ! Enfin pas maintenant... Elle etait dans sont légè coma...
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Urgences (pv Vanessa et ses amis ) Empty
MessageSujet: Re: Urgences (pv Vanessa et ses amis )   Urgences (pv Vanessa et ses amis ) EmptyMar 6 Jan - 2:53

C'étiat une journée normal, il était entrain d'écrire sa chanson pour lep rochain cours, enfin quand il reçoit un SMS qui disait que Vanessa était dans le comas, alors qu'il ne savait pas trop quoi faire, il décide de se déplacé tout de même et d'aller a l'hopital, il va a l'accueille et demande la chambre de Vanessa, une fois ça de fait, il se dirige, quand il frappe a la porte, le jeuen homme ouvre et voit son best avec un autre homme qu'il ne connaissait pas,a lors il s'approche de son best, en lui serrant la main et en tendant la main a l'autre jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Urgences (pv Vanessa et ses amis ) Empty
MessageSujet: Re: Urgences (pv Vanessa et ses amis )   Urgences (pv Vanessa et ses amis ) EmptyMar 6 Jan - 2:56


    Miss Nessa etait toujours allongée , les yeux fermée & toujours dans sont légè coma, mais elle pouvait enttandre mais elle pouvait pas les voirs ni rien.. Elle etait toujours allongée les yeux fermée , la tete vers la fenétre.... Elle etait dans un coma légè..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Urgences (pv Vanessa et ses amis ) Empty
MessageSujet: Re: Urgences (pv Vanessa et ses amis )   Urgences (pv Vanessa et ses amis ) EmptyMar 6 Jan - 3:02

Alors que je regarde Ness dans le coma je ne pouvais que m'en vouloire de ce qui lui arrivais alors j'entend la porte s'ouvrire et je vois Jero connaissait t'il Ness?enfin il me serre la main puis je le regarde et je lui dit .
jero je te presente Nathan content de te voir ici .
Revenir en haut Aller en bas
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Urgences (pv Vanessa et ses amis ) Empty
MessageSujet: Re: Urgences (pv Vanessa et ses amis )   Urgences (pv Vanessa et ses amis ) EmptyMar 6 Jan - 15:16

Jéro était devant le lit tout en regaradnt Nessa, il savait que c'était mauvais, enfin qu'elle était dans le coma, mais que pouvait-il faire ? En plus de ça ils n'étaient plus ensemble, alors que le jeuen homme présent Nathan, il sourit, il ne connaissait pas le jeune homme mais c'était comme ça, il regarde Nessa, sans montré quoi que se soit, c'était comme ça, il avait prit la peine de venir parce que c'était son ami a présent, enfin pour le moment, alors il regarde Nathan.

Enchanté Nathan, vous connaissez tous Vanessa ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Urgences (pv Vanessa et ses amis ) Empty
MessageSujet: Re: Urgences (pv Vanessa et ses amis )   Urgences (pv Vanessa et ses amis ) EmptyMar 6 Jan - 15:20


    Miss Nessa etait dans un légè coma , mais elle sortit maintenant ! Elle bougea un peut la tete, elle tourna vers les jeune hommes & elle dit doucement en ouvra de plus en plus ses petits yeux xD

    Oui... ils me connaise...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Urgences (pv Vanessa et ses amis ) Empty
MessageSujet: Re: Urgences (pv Vanessa et ses amis )   Urgences (pv Vanessa et ses amis ) EmptyMar 6 Jan - 21:13

Alors que j'ecoute Jero il me demande si je connaissait Ness alors je baisse la tete oui jee m'en voulais de ce qui ce passe car si je n'aurais sans doute rien dit ou alors meme fait elle en serais pas la pourquoi c'est toujours les meilleurs qui leur arrive des trucs.alors je dit.
Oui malheureusement pour elle elle me connais si sa n'aurais pas etait le cas elle en serais pas la en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Urgences (pv Vanessa et ses amis ) Empty
MessageSujet: Re: Urgences (pv Vanessa et ses amis )   Urgences (pv Vanessa et ses amis ) EmptyMar 6 Jan - 23:43

    Miss Nessa etait dans un légè coma , mais elle sortit maintenant ! Elle bougea un peut la tete, elle tourna vers les jeune hommes & elle dit doucement en ouvra de plus en plus ses petits yeux xD & elle dit alors gentillement & doucement

    Quesqui se passe ici.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Urgences (pv Vanessa et ses amis ) Empty
MessageSujet: Re: Urgences (pv Vanessa et ses amis )   Urgences (pv Vanessa et ses amis ) EmptyJeu 8 Jan - 21:52

ALors que je voyait Nicolaï arrive j'etait a deux doigt de partir mais un autre gars etait la arrive apperement c'est trois la devais etre bien plus proche que je l'etait avec Nessa enfin ont des ex mais devenue ami a present alors je regarde Jero puis je lui serre avec un souris pour lui dire que j'etait aussi enchante de le connaitre puis je m'en alla je ne pouvais pas respire le meme aire que ce gars et puis je viendrais plus tard voir Nessa esperant qu'elle soi seul enfin je l'entend se reveille mais je n'etait pas loin de la porte alors je souris j'etait content qu'elle s'en soit sortit indeme enfin je part a present mais esperant revoir Nessa un de ces quatres pour lui faire mes escuses.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Urgences (pv Vanessa et ses amis ) Empty
MessageSujet: Re: Urgences (pv Vanessa et ses amis )   Urgences (pv Vanessa et ses amis ) EmptyJeu 8 Jan - 23:54


    Miss Nessa etait allongée toujours sur le lit d'hopital , elle regarda les deux jeune homme qui sont donc devant elle & qui s'appelle Nicolaï & Jéro ! Puis quand elle enttandit la porte s'ouvrire , elle regarda Nathan , elle baissa doucement les yeux , elle voulait pas qu'il parte maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgences (pv Vanessa et ses amis ) Empty
MessageSujet: Re: Urgences (pv Vanessa et ses amis )   Urgences (pv Vanessa et ses amis ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgences (pv Vanessa et ses amis )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: L'hopital-
Sauter vers: