School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny) Empty
MessageSujet: idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny)   idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny) EmptyDim 4 Jan - 16:20

Alors que je devais allez faire un besoin assez urgent oui un pipi tout nerveux ^^ alors je me precipite d'allez au toilette des hommes puis j'ecoute le silence qui faisait rage alors je m'assoit dans une cabine pour pouvoir etre cache et aussi dans le silence ,et je me met a reflechir sur ce que j'avais fait avec Melanie alors je m'accoude sur mes genoux et je depose ma tete dans mes mains puis je reflechis.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny)   idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny) EmptyDim 4 Jan - 16:25

Jenny étais préssé d'aller au toilette .et les filles faisaient la queue pour entrer alors j'alla dans les toilettes des garçons et je voulais ètre sur que personne étais la alors je dit tout haut sans réfléchir

-il y a quelqu"un??
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny)   idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny) EmptyDim 4 Jan - 16:27

alors que j'etait a present perdu dans mes penses j'etait triste mais content a la fois enfin assez bizarre a decrire ce que je ressentait ,quand j'entend ce que disais une jeune femme que faisait t'elle ici dans les toilletes pour homme alors j'ouvre la porte un peu puis je la regarde et j'appercoie Jenny alors je l'ouvre plus grand et je lui dit.
Si il y a bien quelqu'un et que fait tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny)   idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny) EmptyDim 4 Jan - 16:32

Elle vit Nicolaî qui étais seul au toilette elle étais un peu géné de se trouver au toilettes des hommes alors elle hésitais a y aller mais elel devais vraiment le faire alors elle dit

-ben je dois faire pipi et les filles ont pris les toilettes alors mon seul moyen c'étais ici
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny)   idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny) EmptyDim 4 Jan - 16:36

Je la regarde et je lui souris quand une image me revien en tete le baiser et l'accident de Vanessa etait assez terifiante par la meme occasion ,alors que Jenny me dit qu'elle doit allez faire pipi alors je lui souris un peu puis je lui dit.
Alors vas y fat vite alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny) Empty
MessageSujet: Re: idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny)   idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idiot ?sans dout ce que je suis (pv Jenny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Jenny (Pv)
» Jenny gray
» Jenny gray
» Jenny Gray
» Envois un message a Jenny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Vestiaire :: Toilette Homme-
Sauter vers: