School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atilia V. Cooper
Perfect & Sexy Girl

Atilia V. Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : En Californie ou peut-être ailleurs mais sa, il n'y a que moi qui peut le savoir.

Feuille de personnage
_Relations*:

Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez] Empty
MessageSujet: Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez]   Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez] EmptyMer 7 Jan - 16:29


    Lia allait entamer sa première journée dans sa nouvelle école. Elle était arrivée de très bonne heure le matin dans le but, de visiter un peu les lieux afin de visiter l'endroit pour mieux s'y familiariser. Entrant dans le hall, elle regarda un peu autour d\'elle en avançant doucement mais assez vite pour percuter quelqu'un sans le vouloir. Faisant tomber ses affaires par terre, elle se baissa de suite pour commencer à les ramasser.

    Excuse-moi, bredouilla-t-elle sans lever les yeux.

    Elle ne savait donc pas, au moment présent si elle avait affaire à une jeune femme ou si elle avait affaire à un jeune homme.


Dernière édition par Atilia V. Cooper le Mer 7 Jan - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez]   Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez] EmptyMer 7 Jan - 16:33

Selena avait passer un moment tres desagreable en cours d'anglais . Donc, la elle sortait de cours et elle avait pas le morale a rire, la prof venait de lui metre une heure de colle pour rien et elle marcha a une vitesse sans voir qui marchait au couloir mais, ce fit bousculé quand meme par une jeune fille . Elle soupira et regarde la jeune fille . Elle vit qu'elle s'excuse et dit :

non, netant fait pas ce n'est pass grave !!!
dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Atilia V. Cooper
Perfect & Sexy Girl

Atilia V. Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : En Californie ou peut-être ailleurs mais sa, il n'y a que moi qui peut le savoir.

Feuille de personnage
_Relations*:

Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez]   Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez] EmptyMer 7 Jan - 16:38


    Elle s'attendait vraiment à se faire enguirlander pour ne pas avoir regarder ou elle mettait les pieds mais elle se fit excuser pour son plus grand bonheur. Sa l'arrangeait car elle ne voulait pas passer sa première journée à demander pardon à quelqu'un pour quelque chose qu'elle avait fait involontairement. C'était une jeune femme qu'elle avait percuté mais elle n'avait pas encore vu son visage étant donnée qu'elle ramassait toujours ses affaires.

    Merci de ne pas m'en vouloir, dit-elle.

    Ses affaires qui s'étaient éparpillés un peu partout enfin rassemblées, elle se redressa doucement, un magnifique sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez]   Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez] EmptyMer 7 Jan - 16:44

C'est vrai quand meme pas une seconde la jeune fille semblait sympa et ça se voyait . Elle pensait a des choses qui passaient dans sa tete mais, areta d'y pensé en regardant la demoiselle qui ramasser ses affaires . Elle sourit en meme temps qu'elle et dit :

Tu es nouvelle ici ?? non, ça arrive a tout le monde bousculé de personnes alors, non tu es pardonné miss !! je m'apelle Selena gomez et toi ?? tu viens d'ici ?
dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Atilia V. Cooper
Perfect & Sexy Girl

Atilia V. Cooper


Messages : 18
Date d'inscription : 07/01/2009
Age : 35
Localisation : En Californie ou peut-être ailleurs mais sa, il n'y a que moi qui peut le savoir.

Feuille de personnage
_Relations*:

Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez]   Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez] EmptyMer 7 Jan - 16:52


    Elle regarda avec attention la jolie jeune fille brune qui se trouvait face à elle. Au premiers abords, elle dégageait une forte personnalité mais qui cachait tout de même un coeur d'or. Elle l'écouta lui poser une série de question auquel, elle se ferait un plaisir de répondre. Elle était ravie de voir qu'elle souhaitait surement mieux la connaître.

    Oui, en effet, c'est mon premier jour à l'école, répondit-elle.

    Elle franchissait pour la première fois la porte de l'immense école mais en revanche, elle n'était pas nouvelle en Californie car sa faisait deux ans qu'elle y habitait.

    Je te remercie. Peu de personne réagissent comme toi de nos jours, dit-elle par expérience.

    Elle était un peu tête en l'air et sa lui arrivait très souvent de percuter des personnes car elle était dans les nuages.

    Enchantée Selena. Je suis Lia, répondit-elle en souriant.

    Plutôt de de donner son véritable prénom, elle préférait n'en donner qu'une partie car c'était souvent ainsi qu'on l'appelait. Quasiment voir personne ne l'appellait Atilia.

    Je ne suis pas natif d'ici mais j'y habite depuis maintenant deux. Je viens de Manhattan sinon, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez]   Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez] EmptyMer 7 Jan - 22:10

selena etait la biensur . Elle regarda la jeune fille biensur avec une leger sourire . Elle etait ontente de pouvoir la rencontrer apres tout une amie de plus pourquoi pas tien ? enfin, elle l'ecoute et dit :


ALORs, je te souhaites la bienvenue dans l'ecole miss !! Tu as besoin d'aide pour decouvrir les lieux ou visite de l'ecole non ?? !!


selena la regarde avec un grand sourire et soudain, elle se dit que la personne ressemblait a une filel qu'elle avait deja vue quelque part mais ne dit rien . Elle la regarde et sourit et ajoute :


ENchanté de meme lia, j'imagine ossi que c'est un surnom non ! desolé si je pose trop de questions, tu le dis hein si sa tenerve ok ?
AH de manhatan c'est bien la ville la bas, je viens de New-Yorck moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez] Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez]   Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivée Mouvementée [PV Selena Gomez]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Gomez
» Lien avec SéLéna Gomez ??
» Une arrivée étonnante [Maxxie]
» Arrivée d'une petite nouvelle, un peu timide
» L'arrivée de Justine Sawyer ( nessa & sam )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Hall d'entrée-
Sauter vers: