School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 #___ mon Blog

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

#___ mon Blog Empty
MessageSujet: #___ mon Blog   #___ mon Blog EmptyMer 7 Jan - 22:28

#___ mon Blog Avalauravandergf2

Bonjour, ici bébé, je vous écrit du ventre bien chaud de ma maman que voyez là, ma maman s'apelle Mélanie Kidman et elle a 18 ans, et est donc en première année... Mëme que je ne suis pas là, elle m'aime énormément, elle ne cesse de me le dire et de faire des caresses... Elle est préssée que j'arrive dans ses bras, mais ej suis trop bien au chaud pour l'instant... Mais je sais que maman a le coeur brisé,elle est célibataire...bah oui papa n'est pas resté, mais est resté ami avec maman...


Dernière édition par Mélanie Kidman le Mer 7 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

#___ mon Blog Empty
MessageSujet: Re: #___ mon Blog   #___ mon Blog EmptyMer 7 Jan - 22:34

#___ mon Blog Avanickjonasblgf7
Bébé est encore ici, là c'est mon papa qu'est ce qu'il est beau... Lui aussi n'arrete pas de me dire qu'il m'aime, je sens que je vais vraiment être un ébbé heureux... Maman m'a dit un jour qu'elle ne regrettait pas ce soir qu'elle a eu avec papa, et il lui as promis de rester près de moi... Pareil que maman, il m'attend avec impatience... Papa, moi et maman t'aimons très fort...
Revenir en haut Aller en bas
 
#___ mon Blog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Blog !
» Jùst My BLog ...
» Mon blog !!
» vos comentaires du blog c'est ici
» Commentaire du blog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Communication :: Blog :: Mélanie Kidman-
Sauter vers: