School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 my_blog_a____moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

my_blog_a____moi Empty
MessageSujet: my_blog_a____moi   my_blog_a____moi EmptyJeu 8 Jan - 1:02

my_blog_a____moi Nick-jonas

voila alors je me presente je m'appelle Nicolaï je suis d'origine Lituaniene j'ai 18ans je suis en premiere annee de l'ecol d'art de la californie ce que j'aime le plus dans ma vie mes amis ,ma famille et surtout ma petite amie c'est ma vie et je me pardonne pas ce que je lui est fait je m'en veux je sais que c'est facile a dire mais c'est serieux ,alors je continue ce que je deteste dans la vie c'est tout simplement moi mais je ne pense pas etre le seul dans ce cas la.enfin jai mis cette photo car c'est la premiere que je joue de la guitare et ont ma pris en photo j'ai etait surpris mais cette personne me la donne et depuis ce temps j'eprouve quelque chose pour cette photo.voila je me suis presente.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

my_blog_a____moi Empty
MessageSujet: Re: my_blog_a____moi   my_blog_a____moi EmptyJeu 8 Jan - 1:14

my_blog_a____moi MJ_056-1

comment je pourais faire un blog sans que je parle de la creatur qui a pris mon coeur ?c'est impossible alors voila maintenant que c'est fait je tenais a te dire que je tien a toi plus qu'a n'importe qui je t'aime plus que tout mais je m'en veux de ce que je t'ai fait je t'aime je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

my_blog_a____moi Empty
MessageSujet: Re: my_blog_a____moi   my_blog_a____moi EmptyJeu 8 Jan - 1:26

my_blog_a____moi News1_0

ensuite je vais parle de ma best Selena avec qui je lui dit tout mes secrets je sais que c'est bien garde car on ce connais depuis pas mal de temps voir meme tout le temps j'aime bien cette femme grace au delire qu'ont a passe ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

my_blog_a____moi Empty
MessageSujet: Re: my_blog_a____moi   my_blog_a____moi EmptyJeu 8 Jan - 1:48

my_blog_a____moi David_Silva

Alors a toi l'espagnole mon prefere meme ,je dois avoue que je te connais que depuis cette année mais ont c'est de suite super bien entendu peux etre parce qu'ont etait deux jeune etranges dans ce payx ont etait pour beaucoup mais je ne le regrette pas bestounet.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

my_blog_a____moi Empty
MessageSujet: Re: my_blog_a____moi   my_blog_a____moi EmptyJeu 8 Jan - 23:15

un petit clin d'oiel sur mes amis a present my_blog_a____moi Cissyph7

Vous vous demandez qui sais?biensure que non tout le monde la connais ici Maelys c'est une amie avec qui je m'entend bien tres bien meme avec elle c'est vrai que je ne me confi moin a Maelys mais c'est peux etre parce que je veux la tenir loin de mes problemes?enfin je ne sais pas pourquoi mais je l'aime beaucoup cette femme ont rigole bien ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

my_blog_a____moi Empty
MessageSujet: Re: my_blog_a____moi   my_blog_a____moi EmptyJeu 8 Jan - 23:19

my_blog_a____moi Hilarie_burton

Elle c'est Justine une autre femme dis donc il y en a beaucoup hein?mais ne vous en faite pas ce n'est qu'une amie et rien de plus je suis avec Selena et c'est elle que j'aime(Selena)enfin Justine je t'aime aussi mais en tant qu'ami je sais que tu ma compris mais je precise pour ce qui pourais lire de cote^^ alors voila c'est une femme que j'aime beaucoup et avec qui j'aime bien parle de tout et de rien a chaque fois ont est sur la meme longueur d'onde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

my_blog_a____moi Empty
MessageSujet: Re: my_blog_a____moi   my_blog_a____moi EmptyJeu 8 Jan - 23:23

my_blog_a____moi 1172726161a5872889799l

Cette femme c'est Jade au debut il faut avoue je la trouve tres speciale mais au fur et a mesure que je lui ai parle j'ai appris a la connaitre et pour en finir c'est une normal ,enfin tres gentille et un peu timide au premier abord mais apres elle se lache et sa deviens vite du comique avec cette femme je t'aime fort aussi Brookelle je ne t'oublie pas est ce possible en meme temps?nooooooooooooooon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

my_blog_a____moi Empty
MessageSujet: Re: my_blog_a____moi   my_blog_a____moi EmptyJeu 8 Jan - 23:25

my_blog_a____moi Zac_efron

Qui c'est?genre les fille oblige vous l'avez deja vue peux etre meme fixe du regarde je ne vais pas vous cache que je vous comprend une belle tete comme sa ont le remarque des son entre enfin c'est Enzo pour celui que vous ne connaissez pas (meme si sa m'etonnerais )enfin lui aussi c'est un gars trop cool je t'adore mec.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

my_blog_a____moi Empty
MessageSujet: Re: my_blog_a____moi   my_blog_a____moi EmptyJeu 8 Jan - 23:29

my_blog_a____moi Jared2

Lui c'est sam encore un autre beau gosse et qui fait partit de mes amis enfin a quatre mec present sur mon blog ont peux etre dangereux si ont est tous reunis ,alors les fille faite attention a votre bave ne mentais trop tard je vous et vue vous ressuyer la bouche ^^ allez Sam bon courage et sois fort pour leur resiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

my_blog_a____moi Empty
MessageSujet: Re: my_blog_a____moi   my_blog_a____moi EmptyJeu 8 Jan - 23:34

my_blog_a____moi Haley-williams

Allez messieur a votre tour de bave a present voici Haley une amie que j'aprecie beaucoup aussi et puis il faut dire que vous avez de la chance de visite mon blog vous voyez que des Bo gosse et de belle nana n'est ce pas alors voila ne touchais pas a Selena M et pas aux autres non plus enfin est ce que quelqu'un et celibataiare ?non je pense pas alors voila je vous souhaite une tres belle vie de couple a tout le monde et Haley je t'aime fort je ne t'ai pas oublie ne t'en fait pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

my_blog_a____moi Empty
MessageSujet: Re: my_blog_a____moi   my_blog_a____moi EmptyJeu 8 Jan - 23:38

une autre personne que j'aprecie enormement
my_blog_a____moi 1184490784_laura_vandervootmy_blog_a____moi Laura_vandervoort_supergirl_02
alors voila cette femme je l'ai connu une soiree dans une boite de nuit ,je ne pense a une seule chose avec elle je ne preciserais pas plus ,enfin nous avons couche ensemble et je l'ai mis enceinte vous pouvais dire ce que vous voulez de moi mais je m'en fiche un peu c'est vrai qui dirais non a une aussi jolie femme ?enfin je precise que je ne sortait pas encore avec Selena pour ce qu'il ne le save pas .alors je n'ai pas dit comment s'appelle la femme qui attend un enfant de moi c'est Melanie une femme avec qui je suis reste ami et que j'aprecie beaucoup enormement meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

my_blog_a____moi Empty
MessageSujet: Re: my_blog_a____moi   my_blog_a____moi EmptyJeu 8 Jan - 23:52

my_blog_a____moi Miley-cyrus-bday-1058-6.preview

Mais voila pour moi la femme la plus belle de ce monde
je sais que je suis heureux avec toi
je sais que je t'aime et je sais que tu m'aime
je sais qu'avec toi je serais pret a tout meme tuer ,decroche la lune ,je ferais tout pour toi parce que je t'aime ,j'aime tes baiser ,j'aime ton corp tes yeux ,je t'aime toi et rien de plus

VOLIM TE MON COEUR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





my_blog_a____moi Empty
MessageSujet: Re: my_blog_a____moi   my_blog_a____moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
my_blog_a____moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Communication :: Blog :: Nicolaï Kizman-
Sauter vers: