School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 une envie de patiné-- pv nathan --

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

une envie de patiné-- pv nathan -- Empty
MessageSujet: une envie de patiné-- pv nathan --   une envie de patiné-- pv nathan -- EmptyVen 9 Jan - 1:51

selena avait ce jour la envie de faire du patinage, elle adorait vraiment en faire depuis petite . elle ariva devant la patinoire, paya sa place puis, elle alla jusqua vestiaire avant de continuer pour metre les patins assis sur un banc avec un sourire biensur . Elle pensait a deux trois personnes en meme temps mais cest tout .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

une envie de patiné-- pv nathan -- Empty
MessageSujet: Re: une envie de patiné-- pv nathan --   une envie de patiné-- pv nathan -- EmptySam 10 Jan - 2:24

Quand j'etait celibataire venir a la patinoire pour voir les jolie demoiselle etait pour moi une habitude mais maintenant que je suis avec Jenny alors je n'y allez plus tant que sa ,enfin la patinoire je savais un peu en faire mais sans plus ,alors j'arrive a la patinoire puis j'entre dans la glace et commence a glisse mais vue que je n'est pas d'equilire je tombe assez souvent puis je souriait ,je n'avais pas encore Selena Gomez
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

une envie de patiné-- pv nathan -- Empty
MessageSujet: Re: une envie de patiné-- pv nathan --   une envie de patiné-- pv nathan -- EmptySam 10 Jan - 2:32

Elle adorait faire du patinage faut dire depuis qu'elle etait petite, elle en faisait tout les jours preske . Elle etait contente de refaire sa . Elle tombait preske jamais sauf quand on la faisait tomber ou sans le voulir un derapage . Elle alla sur la piste et patina tres bien juska ce mettre sur un coté a coté d'un jeune homme qui avait du mal visiblement !!

Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

une envie de patiné-- pv nathan -- Empty
MessageSujet: Re: une envie de patiné-- pv nathan --   une envie de patiné-- pv nathan -- EmptySam 10 Jan - 2:39

alors que je me leve tout les deu centimetre que je faisait je pouver apercevoir que beaucoup de monde rigole et aussi bizarre que sa paraisse sa me gener pas du tout alors je rigole avec eux puis je vois une femme a cote de moi Selena G j'en croyait pas mes yeux alors je lui souris et je dit.
Vas y tu peux rigole sa me derange pas bien au contraire .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

une envie de patiné-- pv nathan -- Empty
MessageSujet: Re: une envie de patiné-- pv nathan --   une envie de patiné-- pv nathan -- EmptySam 10 Jan - 2:53

elle le regarde et ajoute

- hey bien hey bien mais qui voila ?? cerai-ce pas nathan un de mes exs !! et ne tant fait pas j'avais pas du tout l'intention de rire parce que tu as du mal a faire du patin a glace !!tu veux en faire avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

une envie de patiné-- pv nathan -- Empty
MessageSujet: Re: une envie de patiné-- pv nathan --   une envie de patiné-- pv nathan -- EmptySam 10 Jan - 3:20

je la regarde une fois debout je comence a lui tendre la main pour qu'elle glisse avec moi enfin l'inverse quoi ^^,puis je me laisse entraine par Selena G c'est plus facile comme sa ^^..
Si c'est bien moi content que tu t'en rappelle ,domage j'aurais pourtant cru^^,enfin ne t'inquiete pas tu aurais pu ,sa serais un honneur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

une envie de patiné-- pv nathan -- Empty
MessageSujet: Re: une envie de patiné-- pv nathan --   une envie de patiné-- pv nathan -- EmptySam 10 Jan - 3:38

elle commenca a patiner main dans la main doucement avec nathan son amis maintenant

- ben fgure toi que je ne suis pas comme ceux qui rigolent pour un rien tu vois ? enfin bon c'est partit ont y va mister !! Hey oui biensur que je me rapelle de toi comment, j'aurai pu toublié !!?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

une envie de patiné-- pv nathan -- Empty
MessageSujet: Re: une envie de patiné-- pv nathan --   une envie de patiné-- pv nathan -- EmptySam 10 Jan - 4:11

Alors que je lui serre la main pour ne pas tombe quelque geste brusque venais en moi ,oui je perd facilement l'equilibre alors c'est dur puis je souris a Selena et je lui dit.
Oui je le sais ne t'en fait je te connais assez bien ,bah tout simplement en ne pensant plus a moi ^^,alors sinon quoi de beau a me raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

une envie de patiné-- pv nathan -- Empty
MessageSujet: Re: une envie de patiné-- pv nathan --   une envie de patiné-- pv nathan -- EmptySam 10 Jan - 20:10

Selena avait commencé a patiné avec nathan tranquillement, puis sourit en meme temps et tout doucement nathan arivait a tenir . Cetait bien ciomme debut .


Ben a vrai dire quest ce que je peux te dire de nouveau sur moi ? heu..., je suis arivée il y a maintenant quelques jours, j'ai retrouver des ami(e)s a moi que j'avais perdue de vu, des exs a moi que javais jamais oublié et que sa me faot plaisir de revoir , je chante toujours & jadore toujours comme etant petite faire du patinage sur la glace !!!

Et puis, je tai jamais oublié !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

une envie de patiné-- pv nathan -- Empty
MessageSujet: Re: une envie de patiné-- pv nathan --   une envie de patiné-- pv nathan -- EmptyDim 11 Jan - 14:47

Je m'etonne moi meme de ne pas encore tombe ,sur la glace ,enfin pas le temps de finir de pense a sa que je me sent perdre l'equilibre alors que j'essaye a tout prix de me remetre droit alors que je tombe en me faisant un peu mal mais je ne prefere ne rien ne montrais juste un sourire au levre mais j'etait sur les fesses ,puis je me laisse glisse.
Alors tout ce que tu me dit par aport a ta vie alors je pense le savoir enfin quand je parle de la patinoire je pouvais le lire sur ton visage que tu ne serais pas pret a abandonne se sporte la ,et pour ce qui est du reste alors je suis content pour toi sa sa t'a fait du bien ,enfin j'en suis meme persuade que sa t'en a fait.et moi non plus je crois que je ne pourais jamais meme t'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

une envie de patiné-- pv nathan -- Empty
MessageSujet: Re: une envie de patiné-- pv nathan --   une envie de patiné-- pv nathan -- EmptyDim 11 Jan - 16:25

ele sourit en la regardant biensur

- oui je sais tres bien nathan que tu le sais . Mes loisirs tu as toujours sut que jaimais enormement patiné et chanter donc, c'est super ça dis moi !! et tu te debrouille mieux que quand t'etais seul . Et toi du nouveau dans ta vie depuis avant ???
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

une envie de patiné-- pv nathan -- Empty
MessageSujet: Re: une envie de patiné-- pv nathan --   une envie de patiné-- pv nathan -- EmptyDim 11 Jan - 16:33

Alors que j'etait toujours sur les fesses j'avais pas la force de me leve mais je devais le faire alors en m'appuyant sur le bord je me leve mais je ne bouge plus,puis quand elle me demande si j'avais du nouveau je baisse la tete et je lui dit.
Oui enfin je tombe quand meme c'est sa quand ont a pas d'equilibre ^^,Et moi dans ma vie catastrophe sur catastrophe ,j'aime une femme qui je ne suis pas sur qu'elle m'aime encore ,ensuite mes examens que j'ai passe en Agletterre bah j'attend encore les resultats ,et puis ma demande enariage risque de tombe a l'eau voila tu vois j'ai du nouveau mais que de la merde enfin je vien de plombe l'ambiance desole et ont devrais faire comme si j'avais rien dit ok?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

une envie de patiné-- pv nathan -- Empty
MessageSujet: Re: une envie de patiné-- pv nathan --   une envie de patiné-- pv nathan -- EmptyDim 11 Jan - 16:45

elle sourit en meme temps quil lui dit les choses essentiels et l'ecoute attentivement pour reflechir a quoi repondre enfaite . Puis, elle sourit et le regarda quand il eut finit de parlé et elle dit :

- tu vera nathan plus tu t'entrainera, plus tu tiendra de plus en plus en equilibre . Avant, je tombais souvent enfaite . mais me suis habitué et voila comment je suis maintenant . TU n'as pas mal au moin ?? .

elle le regarde quand il ajoute la derniere frase qu'elle aimait pas et dit :

- Arette tu sais bien nathan, que j'aime pas quand tu es comme ça ! Alors,c'est inportant pour moi ! Je pense bien que c'est dificile ta situation mais, je suis sur que sa sarangera . Pk elle ne devrai pu t'aimer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

une envie de patiné-- pv nathan -- Empty
MessageSujet: Re: une envie de patiné-- pv nathan --   une envie de patiné-- pv nathan -- EmptyDim 11 Jan - 16:56

C'est vrai que j'avais mal mais la plus grande douleur etait a mon coeur c'est vrai que les doute faisait mal enfin je lui souris pour lui faire croire que sa allez puis je lui dit.
Oui je le sais mais en meme temps je ne suis pas sur de pouvoir en faire encore longtemps mais ne t'en fait pas un jour je suis sur que je te batterais a la patinoire enfin ce pas demain la veille que sa arrivera mais encore un an et sa sera bon ^^.
Je lui souris ,c'est vrai que je cache tout le temps ce que je ressentais puis je garde mon sourire qui cache beaucoup de peine .Mais ne t'inquiete pas je le prend assez bien regarde je souris c'est que je le prend bien non?Oui je le suis autant que toi ,mais le probleme c'est que maintenant je ne sais pas si je pourais ravoir confiance en elle, pourquoi je ne sais pas mais entre nous ce n'est pas pareille enfin pas comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

une envie de patiné-- pv nathan -- Empty
MessageSujet: Re: une envie de patiné-- pv nathan --   une envie de patiné-- pv nathan -- EmptyLun 12 Jan - 1:26

elle sourit en meme temps quil lui dit les choses essentiels et l'ecoute attentivement pour reflechir a quoi repondre enfaite . Puis, elle sourit et le regarda quand il eut finit de parlé et elle dit :

- Mais oui biensur tu me batera ça c'est sure mais faut t'entrainer c'est sure nathan . En tout cas, si tu veux de temps en temps pas tout le temps, des cours ben je suis la pour toi ok ??

elle le regarde puis, il lui dit ce qu'il ce passait avec sa copine jenny et elle etait triste pour lui mais, elle pouvait rien faire a vrai dire et ajoute :

- C'est vrai que c'est vraiment domage ceux qu'il se passe pour toi nathan et ta copine . Je voudrai t'aider mais je sais pas quoi faire pour taider . Tu devrais juste t'expliqué avec elle pour comprendre mieux la situation et lui faire comprendre que tu tiens a elle et que tu l'aimes . Je suis sur qu'avec le temps tu retrouvera confiance en elle . !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une envie de patiné-- pv nathan -- Empty
MessageSujet: Re: une envie de patiné-- pv nathan --   une envie de patiné-- pv nathan -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une envie de patiné-- pv nathan --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Patinoire-
Sauter vers: