School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Magnifique journe (Jade)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptySam 10 Jan - 1:06

Alors que Jen venais de me dire que j'etait choisi j'avais le sourire le plus beau de cette ville c'est vrai j'etait heureux meme tres ,alors je fait ma marche habituelle dans le parc main dans les poches de mon jean .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptySam 10 Jan - 1:20

Elle marchait dans le parc, elle vit un peu plus loin son best. Elle courra vers lui, et, mis ses mains devant les yeux de Nathan.

C'est qui ??

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptySam 10 Jan - 1:29

Alors que je marcher tout etant heureux de retrouve ma Jen ,je ne m'attendait a ce qu'il fasse ausssi noire que sa d'un seul coup ,alors j'entend une voie celle de Jade sa faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue alors je rit un peu et je dit.
Euh je ne sais pas un indice?enfin je dirais une femme brune ?
Voila que je m'amuse a mettre une part de suspence biensure j'avais reconnu Jade mais fallait un peu taquine la demoiselle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptySam 10 Jan - 1:34

Oui mais encore ?? Précise!

Elle rit un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptySam 10 Jan - 1:37

Alors vue que j'ai reconnu tes bruits de pas ,et ensuite ton odeur qui n'est pas tres agrebale par dessus la ^^ je rigole ,enfin tu sent bon ,et je dirais quelqu'un qui me connais assez bien?
Je rigole enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptySam 10 Jan - 1:43

Elle se mit face à lui.

Han je sent pas bon moi ?

Elle fit sa tite tete de boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptySam 10 Jan - 1:49

Je la regarde et je rit un peu et je dit.
non c'est vrai tu sent tres bon ma Jade ne t'en fait pas ,je disait sa pour rigolais ,genre une femme peut sentir mauvais voyons une odeur nauseabonde nous et reserve a nous les hommes.
Je lui fait un tres grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptySam 10 Jan - 1:54

Elle rigola.

Pourtant tu sent trés bon. Moi je trouve.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptySam 10 Jan - 2:04

Quoi tu pensais vraiment que je parle de moi?non mais je ne me visais pas non plus ,je sais que je pue pas je suis un homme comme les autres voyons tu dois le savoir depuis le temps^^.
Je souris avec Jade sa me faisait plaisir de voir une femme comme Jade ici avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptySam 10 Jan - 2:10

T'aurais pu parler de toi.

Elle lui tira la langue. Elle aimait bien rire avec son best.

Je suis ravie de te voir trés cher ami!

Elle le dit d'un ton théâtral, mais, elle était vraiment heureuse de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptySam 10 Jan - 2:20

Tu ose te moquais de moi toi Jade Pink la femme qui a de la chance de me connaitre pffff je ne t'ecouterais meme plus .
Je rigole biensure et je venais de prend mon aire de saint ni touche en levant mon petit doigt et regarde a cote de moi comme Jules Cesar^^ puis je lui repond.
Moi je sais pas je sent qu'avec toi sa va etre encore plus drole dans ma vie alors ma tres chere amie ,j'en suis aussi tres honore.
Je pris le meme ton que Jade apres tout entre nous c'est comme une habitude .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptySam 10 Jan - 2:50

Elle avait rit voyant Nathan jouer son rôle de sainte nitouche. Elle répondit à ses dernières phrases :

Je ne vous ferais point d'affront!

Elle rit. Elle repensait aux cours de français où Nathan et elle faisait un peu n'importe quoi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptySam 10 Jan - 2:56

C'est vrai que les cours de theatre m'avais beaucoup aporte surtout dans les connerie que je pouvais faire de toute facon tout les prof m'appelle le clown de service et oui je n'hesite pas une seconde a me ridiculise devant tout le monde c'etait pour moi une habitude alors je la regarde et je dit.
Mais je l'espere bien sinon c'est les cachots directement ,apres tout je suis votre majeste alors veuille ne point me faire d'affornt ma chere .
Je parle encore avec ma facon bourge pete cul j'avais tellement l'habitude de me mettre en spectacle surtout avec Jade les cours de francais c'est quoi au juste?c'est vrai les profs ne faisait jamais cours ont le faisait pour eux et surtout a notre facon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptySam 10 Jan - 2:59

Vous ne vous comporter point en gentil homme avec moi.

Elle avait envie de rire devant la scène qu'ils improvisaient. Comme souvent ils s'amusaient avec le language un peu plus soutenu. Elle se rapellait des moments passés avec Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptySam 10 Jan - 3:09

Alors est ce que madame voudrez bien boire un verre avec moi ?pour me faire pardonnez de m'etre mal conduis envers celle ci?
Ont pouvez voir sur mon visage que je me retener de rire c'etait assez dur mais ce truc la etait pour moi un vrai retour au passe et puis revoir Jade ,c'est que du bonheur surtout dans le passe ,quand je fini de parle je m'incline et lui tendi la main et oui j'ai appris les bonne maniere .
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptyDim 11 Jan - 16:09

Elle mit sa main dans celle de Nathan.

J'accepte trés volontiere votre proposition mon trés cher ami.

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptyDim 11 Jan - 16:16

Alors quand je senti sa main contre la mienne je la serra pas trop fort contre mon bras puis je lui souris et je lui dit.
Pour vous sa sera votre majeste (mdr) non je rigole pour vous 'nimporte qu'elle surnom me donnerez alors sa me ferais plaisir ,sinon que voulez vous a boire?biensure c'est moi qui invite.
Je lui souria j'etait content aujourd'hui rien ne pouvez me mettre de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptyDim 11 Jan - 16:41

Un orangina. Je vous invite aprés trés cher ami ??

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptyDim 11 Jan - 16:47

Je me voit oblige et surtout navre de vous decliner votre invitation ma tres chere demoiselle car je suis né dans une famille ou les homme paye tout et les femmes savoure ce qu'ont leur offre encore desole je n'ai pas pour habitude dire non a une femme mais je l'etait oblige ^^ .
Alors ont arrive maisn dans la main pret d'un bar qui faisait le coin du parc alors je souris et j'entre dedans je commande un orangina et un fanta avec des glacons et une paille puis je paye et biensure j'alla m'assoir tout en ayant les deux verres dans mes mains je me dirige vers une table libre en charmant compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pink2

Jade Pink2


Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2009

Feuille de personnage
_Relations*:

Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) EmptyLun 12 Jan - 19:20

Elle lui souria.

T'es un tit ange Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magnifique journe (Jade) Empty
MessageSujet: Re: Magnifique journe (Jade)   Magnifique journe (Jade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnifique journe (Jade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Jade [PV Jade ??]
» Just Dance _ * [PV Jade]
» ---> Relation de Jade
» Jade Pink (finit)
» Topic avec Jade ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Le parc-
Sauter vers: