Sujet: Re: Cherche sa chambre (PV Jade) Ven 21 Nov - 23:03
Elle l'embrassait. Elle ne pouvait plus décoller sa bouche de celle de Léa. Elle était tellement bien comme sa.. Elle aurait aimé que le temps s'arrête.
Sujet: Re: Cherche sa chambre (PV Jade) Ven 21 Nov - 23:14
Elle ressentit des frissons. Elle lui souria. Elle embrassait Léa avec un petit peu plus de passion maintenant. Elle lui caressait le visage doucement en l'embrassant.
Sujet: Re: Cherche sa chambre (PV Jade) Dim 23 Nov - 17:30
Quand Léa lui parla d'Ellie tous les souvenirs des soirée un peu hot lui remontérent.. Elle se rapellait de son ex qu'elle avait pas vu depuis un moment quand meme.
Heu.. Depuis un moment mais avec Ellie .. Heu..c'était pas vraiment pareille..
Dernière édition par Jade Pink le Dim 23 Nov - 18:01, édité 1 fois
Sujet: Re: Cherche sa chambre (PV Jade) Dim 23 Nov - 17:38
Léa la regarder et voyais qu'elle lui cacher quelque chose elle retira Jade de ces cuisses et se leva elle se mit a réfléchir et au bout de quelque minute elle la regarda et lui dit:
Tu me serais pas entrein de dire que quand t'était avec Ellie tu ressentais un truc pour moi?
Elle le regarda dans les yeux.
Jade Pink Unique & Amoureuse.. Léa
Messages : 245 Date d'inscription : 19/11/2008 Localisation : Avec sa chérie
Sujet: Re: Cherche sa chambre (PV Jade) Dim 23 Nov - 17:48
Léa ne s'avait pas comment le prendre car si sa trouve Jade pouvais faire la même chose avec elle. Elle la regarda, elle prit son portable et ces clefs et partie sans rien dire. Elle déscendit et se mit devant un mur et elle se mit a fumer une cigarette.
Sujet: Re: Cherche sa chambre (PV Jade) Dim 23 Nov - 18:31
Alors pourquoi tu me dit que tu avais des sentiments pour moi et pour elle?!!
Elle le regarda dans les yeux elle ne s'avait pas pourquoi mais elle ne s'avait pas trop quoi penser. Il m'enquait plus que Jade la trompe. Elle la regarder dans les yeux en attendant sa réponse.
Sujet: Re: Cherche sa chambre (PV Jade) Dim 23 Nov - 18:33
Mais avec Ellie c'est finit depuis longtemps tu le sais bien. En plus elle n'est pas ici. Je ne l'ai pas revu depuis trés longtemps alors il n'y a aucun risque. C'est toi que j'aime.
Sujet: Re: Cherche sa chambre (PV Jade) Dim 23 Nov - 18:58
Je t'aime toi. Parce que je t'aime et je ne veux pas te perdre. Tu compte plus que tout pour moi meme si tu t'en rend pas vraiment compte a ce que je vois..
Elle regarda Léa. Elle eu une larme qui coula sur la joue et se dépecha de l'enlever pour ne pas qu'elle la remarque.