School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 s'apprette a sortir dehors ( pv bryan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: s'apprette a sortir dehors ( pv bryan )   s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) EmptyMer 31 Déc - 5:24

justine avait envie d'aller par une tres belle apres midi, d'aller se balader quelque part . Elle etait pas du tout fatiguer, loin de la en plus alors, cetait parfait pour ce balader . Il etait 15H de l'aprem et bryan etait pas encore rentrer donc pourquoi pas apres tout .
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: s'apprette a sortir dehors ( pv bryan )   s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) EmptyMer 31 Déc - 5:27

Bryan était partie joué un peux au foot ou il avais rencontré un nouveau, il arriva dans la chambre et vue Justine s'apprêtée, il s'approcha d'elle et souria.
Coucou Justine. Tu sors?
Ben oui, il n'était pas au courant qu'elle avais prévue de se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: s'apprette a sortir dehors ( pv bryan )   s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) EmptyMer 31 Déc - 5:34

Au moment, ou celle ci ouvrit donc la porte elle vit bryan qui rentrait a la chambre . Quelle coinsidence ?? hein ? ben, elle allait sortir car, elle aimait pas rester sans rien faire et seule en plus elle le suportait pas du tout . Elle le regarde et dit quand il s'approche d'elle :
Oui, j'allais aller me balader pendant qu'il fait beau ! et jetais seule donc, je me suis dit pourquoi pas ?
elle sourit en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: s'apprette a sortir dehors ( pv bryan )   s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) EmptyMer 31 Déc - 5:38

Bryan la regarda et l'embrassa biensur, il n'allais pas passé a coté du bisou, il souria et le regarda
Seule!?! Comment sa seule? Tu n'y va pas avec des amies?
Il la regarda toujours, il voulais se proposé mais si jamais elle allais avec des amies, autant la laissé s'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: s'apprette a sortir dehors ( pv bryan )   s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) EmptyMer 31 Déc - 5:42

elle le vit s'approcher d'elle avec un sourire aux levres, puis, elle prolongea son bisous qu'il lui fit . Biensur elle aussi allait pas passé a coté du bisous . Elle le regarde avant d'entendre ceux qu'il lui disait et dit :

Nan, mes amies sont toutes occupés a reviser donc, jetais seule pour l'instant !!! tu veux te joindre a moi mon cheri ?
elle sourit en le regardant .
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: s'apprette a sortir dehors ( pv bryan )   s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) EmptyMer 31 Déc - 5:49

Bryan regarda Justine et souria quand elle prolongea son baiser. Il la regarda ensuite et elle lui demanda si elle voulais se joindre à elle, biensur il n'allais pas refuser une telle offre.
Oui pourquoi pas, une sortie en n'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: s'apprette a sortir dehors ( pv bryan )   s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) EmptyMer 31 Déc - 5:56

elle etait donc entrain de s'approcher poiur prolonger son baiser et cest ce quelle fit avec amour . elle le regarde a nouveau en atendant sa reponse sur le fait qu'il ait besoin de se changer ou pas parce que ele etait prete si il avait pas besoin :

biensur mon cheri que ça nous faira une sortie en amoureux !! tu as besoin de quelque chose et quand tu veux y aller moi je suis prete mais, sa depend de toi maintenant mon coeur ... Je taime cheri
tout en suriant .
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: s'apprette a sortir dehors ( pv bryan )   s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) EmptyMer 31 Déc - 6:16

Bryan regarda Justine et souria, il l'embrassa à nouveau. Il était content de l'avoir retrouvé, en plus ils avais passé de belles vacances ensemble. Il regarda Justine
Non, je n'ai besoin de rien, tout va bien!!
Il s'était rincer au vestiaire vue qu'il avais fait du foot donc, maintenant tout allais bien.
Ont va où comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: s'apprette a sortir dehors ( pv bryan )   s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) EmptyLun 5 Jan - 0:10

le regarde et dit :


ben alors je ne sais pas trop ce qu'ont pouraient faire pour etre juste mais, c'est une soirée speciale pour tous les deux alors, profitons de cette soirée pour etre ensemble rien que toi & moi mon cheri !!!

a toi e choisir mon coeur !!


Dernière édition par Justine Saywer le Dim 11 Jan - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bryan J.Vegas
}Siiimplement Uniiik'Bryan_*
Bryan J.Vegas


Messages : 220
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: s'apprette a sortir dehors ( pv bryan )   s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) EmptyVen 9 Jan - 1:06

Hum... Oh j'ai une idée soudaine!!
Il souria et la regarda
si ont allais mangé un restaurant? En amoureux!!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: s'apprette a sortir dehors ( pv bryan )   s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) EmptyDim 11 Jan - 6:12

le regarde et dit :


oui et ah quoi penses tu mon coeur ?? je trouves que c'est une idée vraiment geniale !! aller au restaurant biensur en amoureux, c'est romantique et c'est une tres belle idée mon cheri !! je taime

Alors,allons y !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) Empty
MessageSujet: Re: s'apprette a sortir dehors ( pv bryan )   s'apprette a sortir dehors ( pv bryan ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
s'apprette a sortir dehors ( pv bryan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à 12h00 { Bryan ?
» }Bryan... répond!!_*
» Bourri-Bryan
» Bryan J. Vegas.
» }Bryan J.Vegas_*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Les chambres :: Chambre de Justine Sawyer & Byan J. Vegas-
Sauter vers: