School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Test de grosesse | Nico |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptySam 3 Jan - 15:28

Mélanie emmena Nico chez elle, heureusement elle n'avait encore aucun colocataire pour le moment, donc aucun soucis pour que quelqu'un l'aperçoit avec Nick, enfin pas qu'elle est honte, mais elle ne voulait pas que tout le monde sache qu'elle est couché avec... Et était peut-être enceinte de lui... Après cinq minutes de marche sous une belle nuit étoilés, les deux jeunes arrivèrent chez la miss... Elle ourit la porte, fit rentrait son partenaire de la soirée et ferma la porte derrière lui puis l'emmena dans le salon...

Vas-y installe toi, tu veux boire, ou manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 4:04

Alors que je marchais dans la rue au cote de Melanie j'arrive chez elle je rentre et je l'ecoute qui me dit de m'installe alors je la regrde puis je m'assois puis apres elle me demande si je voulais boire ou mange quelque chose disons que je n'avais pas vrament la tete a manger ou boire quoi que se soit je commencais encore a panique enfin je devenais nerveux apres les resultat je me demande bien comment j'agirais .
Euh non sa va je ne veux rien pour le moment je n'ai pas vraiment la tete a mange ou meme boire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 15:33

On voyait que Nick devenait nerveux, il ne cessait de bouger...
Mélanie alla dans sa salle de bain, voir si elle avait encore des tests de grossesse...


C'est bon j'en ai encore...

Elle le posa sur le lavabo, et alla dans la cuisine pour aller boire un grand vere d'eau qu'elle but entièrement d'une seule gorgée... Elle repartit dans la salle de bain ferma la porte et fit le test, une fois finit elle ne voulu regarder le résulat le reposa sur l'évier puis alla s'assoir au côté de Nico...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 15:45

Alors que j'attendait le resultat je voyait que Melanie va dans la salle de bain je souris nerveusement ,alors quand j'entend qu'elle avait encore des tests je ne savais pas qu'elle devais etre ma reaction ,puis je la voit allez dans la cuisine alors que je me leve je la voit deja repartir dans la salle de bain donc je me rassoit sur le fauteuille attendant Melanie puis quand je la voit s'assoir a cote de moi elle me disais rien alors je me demande qu'elle etait le resulta alors je lui dit.
Alors?tu l'es ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 15:52

Mélanie était assise à côté de Nick sans savoir le résultat, elle était tellement stressait qu'elle n'avait pas voulu regarder si elle était enceinte ou pas... Elle ne disait rien... Quand il lui demanda si elle l'était ou pas elle se leva... Commenca à marcher dans tout la maison passant sans arret sa main dans ses cheveux puis elle finit par s'énerver et crier

Je n'en sais rien, je sais pas, j'ai pas regarder...

Puis elle se mit à genoux et commenca à pleurer sans même savoir le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 16:00

Je la regarde se leve marche n'importe d'ou dans la maison et le je me demande si elle le savait ou pas mais je 'minquiete un peu mais je la sentais aussi beaucoup stressais ,alors quand j'entend sa parole qui etait assez violente je me retourne d'un seul coup puis je la voit se mettre a genous et je l'entend pleure je me leve et je la prend dans mes bras je me devais etre present a cause du stresse que cela pouvais engendrais ,pus je lui dit.
Veux tu qu'ont aille voir ensemble ,ou alors meme seul dit moi et je le ferais mais ne t'en fait pas je suis la et si tu veux me frappe n'hesite pas frappe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 16:09

Mélanie était assez stressé, pourtant jusqu'à ce qu'elle fasse le test elle était assez relaxe, mais le fait qu'elle allait savoir si elle portait la vie ou non l'angoissait énormément, si elle la portait, elle ne savait si elle serait une bonne mère et vu que les deux jeunes n'étaient pas en couple, il serait peut être malheureux... Cette situation était stressante...
Quand il lui dit que si elle voulait le frapper elle pouvait elle le regarda et rigola légèrement

Imbécile, je vais pas te frapper

Mélanie lui souriat puis se releva


Oui, je veux bien qu'on y aille à deux
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 16:17

Je la regarde et puis je l'avais dans un de mes bras puis je me met a l'ecoute et je rit un peu bizarre tout le monde me trouve mon vraie visage assez vite en me traitant d'imbecile cela me faisait rire encore plus ,et puis je lui dit.
Non mais comme sa tu es au courant que tu peux faire avec moi tout ce que tu veux ^^.
Je la regarde qui se leva alors je me leve aussi puis je lui prend la main et ont se dirige vers le test puis je lui dit.
Alors tu es prete?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 16:22

Mélanie lui souriat, avant qu'il lui dise qu'elle pouvait le frapper elle vait déja bien remarqué qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait avec lui ce soir... Mais le frapper était vraiment loin de ses pensées, elle aussi était en tord...

J'avais bien remarquer avant que tu ne me le dise...


Une fois relevé, Nick prit la main de la miss, elle lui sera super fort tellement elle était stressé, ils partirent dans la salle de bain, devant la porte la demoiselle reprit le souffle puis poussa la porte elle prit le test dans les mains, puis le regarda sans le montrer à Nick, il était positif... Elle s'écroula en larmes dans les bras du jeune homme en laissant le test tomber sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 16:54

La jeune femme savais qu'elle pouvais faire de lui ce qu'elle voulait mais bon la soiree allez bientot avoir un grand coup battre le coeur ,puis je souris quand elle dit de l'avoir remarque en meme temps il est comme un garcon facile alors je lui dit.
Mais sa j'en etait deja persuade que tu le savais .
Je sentais que Melanie etait tres stressa vue la force qu'elle employe pour me serre la main alors c'etait impressionant vallait peux etre mieux pas qu'elle me frappe ,alors je prenais calmement mon soufle alors quand elle part en sanglot dans mes bras bras je me demande si il etait positif ou negatif ,donc je devais savoir mais je ne pouvais pas le voir de la ou j'etait et je prefere la garde dans mes bras puis je lui dit.
Est ce qu'il est.......?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 16:59

Mélanie ne pouvait répondre à ce qu'il venait de lui demander, maintenant qu'elle savait qu'elle était enceinte, elle ne sut que faire, ni que dire... Elle lacha Nick puis shootait dans tout ce qu'elle pouvait trouver à terre, elle alla direction sa chambre frappa dans le mur et se laissa tomber sur son lit.
Allongé sur son ventre, elle prit un oreiller et le mit sur sa tête et ne pouvait s'empécher de pleurer et de se traiter intérieurement...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 17:03

Je la voit enerve alors je pense qu'elle devais l'etre enceinte aucune reponse n'etait sorti de sa bouche mais tellement de colere dans ces gestes cela me surpris de suite ,alors quand je la voie choute dans le test je la voit partir j'entend un coup dans le mur je regarde alors vers la sortit puis ensuite le test je me depeche de le prendre et je le regarde il etait casse que faire alors je sais allez voir melanie et la console car elle en avais besoin alors je vais dans sa chambre je la sous l'oreille je m'assoit a cote de celle ci puis je lui enleve l'oreille puis je lui dit.
Hey qu'est ce qui t'arrive tu es enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 17:12

Mélanie regarda Nick un petit moment puis soufflait lentement pour se calmer, quand elle le fut un minimum, elle le regarda puis se dit qu'elle avait du le choqué un peu... Elle le prit dan ses bras puis esseya de ne plus pleurer...

Désolé d'avoir été si énervé, mais oui je le suis

En disant ces paroles, elle ne put retenir ses larmes... C'était trop difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 17:23

Je Regarde Melanie qui soufla pour ce calme je comprend qu'une telle nouvelle etait boulversante je l'etait aussi mais je devais en aucun cas lui montre et me montrais assez fort ,puis quand elle me pris dans ses bras je la serre contre moi puis je lui dit .
Non chute taie toi et enerve toi si sa peux te faire du bien je sais a qu'elle point sa peux tout chamboule dans la vie ,alors ne t'en fait pas comme je te l'ai dit je suis la et je ne te laisserais pas seul .
je depose une main sur sa tete j'avais aussi envie de pleure mais je ne devais pas alors je reste comme je l'etait avec un sourire menteur il cache tout ce que je ressentais .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 17:39

Mélanie se doutait que Nicolaï voulait pleurer mais qu'il se retenait pour etre fort, la miss pouvait voir que les yeux de nick était tout brillant... Même si elle essayé d'être forte, elle n'arrivait à retenir ses larmes, elle ne savait pas comment il faisait pour être si fort...
Mélanie était maintenant calmer, elle avait fait une connerie il fallait qu'elle assume...


Hey, Nick, pleure si tu veux, je suis là pour toi aussi, on est deux dans l'histoire et je te soutiendrai comme tu me soutiendra...

La jeune fille fille prit une main de nick puis la posa sur son ventre et mit une de ses mains sur celle du jeune homme puis lui souriat

Notre ange est dedans, il est déja en train de grandir... Il faut vite se décider si on laisse ce petit bout là bien au chaud où si on le fait partir parmi d'autre bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 17:56

Je regarde Melanie qui voulais que je pleure cmment l'avais t'elle vue je le voulais mais aucune larme ne coulai elle etait comme glace dans mes yeux enfin je la regarde dans les yeux et je lui souris puis je lui dit.
Oui j'essaye mais je n'y arrive pas je ne sais pas pourquoi ,mais je serais toujours la pour t'epaule meme si ont ce connait peux je sais que nous deux ont peux devenir amie.
Je la regarde et la laisse faire,je touche son ventre et je me sentai bien enfin mieux puis je lui dit.
Je sais pas pour etre franc j'aimerais le garde mais faut que toi aussi tu le veuille.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 20:19

Nick voulait pleurer sa se voyait, mais d'après il n'y arrivai pas, la miss ne savait pas si c'téiat vrai ou si il mentait pour faire son dur... Mais bon ,c'est vrai que pour un garçon pleurait devant une fille ne devait pas être très facile... Mélanie repartit dans les bras de Nico, sans pleurer.

Ne t'inquiète pas, tu es deja mon ami même plus, tu es le papa de mon enfant...

Mélanie partit des bras de Nicolaï et lui souriat, après avoir toucher son ventre avec nick elle se sentait mieux, cela lui avait fait beaucoup de bien... Se dire qu'elle portait la vie était, malgrès l'angoisse, une de splus belles choses qu'une fille puisse se dire... La peur d'être maman s'en allait peu à peu...

Si tu me promets, de rester près de moi et de notre ange, je le garde, car j'ai déja fait un avortement et cela avait était trop dur... Mais me dire que mon bébé n'aura pas de père est encore plus dur... Je veux donc que tu m'en fait la promesse et que cette promesse tu la tiens... Si tu ne t'en sent pas capable, je comprendrai, je le ferai pârtir...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 20:33

Je regarde Melanie et je lui souris de plus belle c'etait a present du passe mais toujours un peu nerveux mais bon sa se passe assez vite ,et puis quand ele me dit que j'etait deja son ami alors je la regarde avec des grands et un tres beau sourire puis je lui dit.
Alors je suis heureux de le savoir et je serais ravie d'etre le pere de ton enfant .
Melanie revien dans mes bras je la serre assez fort mais sans lui faire de mal sa me faisait du bien d'etre comme sa ,puis je la regarde et je l'embrasse un peu je voulais en profite pour une derniere fois ,puis je la regarde dans les yeux et je lui dit.
Je comprend que tu doute de moi mais je te fait la promesse d'etre present pour toi et le bebe et a chaque fois que tu aura besoin de moi tu poura me faire confiance le nuit le matin tout quoi je serais pret a m'en occupe .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 20:51

Mélanie souriat quand il lui dit qu'il serait heureux être père de son enfant, c'était reciproque... Même si Mélanie n'avait jamais imaginer être mère dans de telle condition...

Je serai aussi ravi que toi d'être la mère de ton enfant...

Quand Nick venu embrasser Mélanie, celle ci le prit par le cou et s'allongea sur son lit, et lui fit plein de baiser tout en le regardant dans les yeux !!

Merci Nick, alors c'est avec plaisir, que je garde ce petit bout...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 21:08

Je la regarde ont etait content d'etre raproche grace a l'enfant c'est vrai qui c'est ce qui se serais passe si elle ne l'aurais pas etait ,enfin peux etre aurais t'il etait ami mais vue que je le suis alors je n'allais pas m'en plaindre non plus puis je lui dit.
Donc je suis content qu'ont sois aussi proche parce que je pense que meme ami le mot est cours enfin c'est seulement ce que je pense.
Je regarde Melanie et je lui souris quand elle s'allongea sur le lit alors je m'allonge au dessus d'elle puis je continu de l'embrasse puis je m'arrete un instant pour pouvoir lui dire.
De rien Melanie je le fait parce que j'en et envie de le faire et puis ce bonhome il merite un pere et une mere.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 22:06

C'est vrai que l'enfant va les raprocher, même si sa devait dérangé les compagnons des deux jeunes parents, Mélanie préférait que son enfant soit heureux plutot que d'avoir une relation stable...

Ne t'inquiète pas, c'est pareil pour moi, on est un couple, sans être un couple si tu vois ce que je veux dire...

Mélanie était heureuse que malgrès la nouvelle, Nick avait encore le coeur à embrasser la miss, sa lui permettait d'oublier un peu le stresse qui était en elle...

Oui, le truc que j'ai peur c'est que quand il sera grand qu'il em demande comment je l'ai eu... Je peux pas dire en ayant un coup du soir avec ton père... J'ai peur qu'il est honte de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 22:26

C'est vrai un enfant pouvai parfois faire deux chose separe un couple ou alors les raproche malgres que Melanie et Nick n'en etait pas un alors il savait qu'ils allaient etre proche grace a ce ptit mome alors je lui souris puis je dit.
oui je comprend tout a fait ce que tu dit ,enfin sa me faire bizarre .
Je la regarde et je lui souris tout en l'embrassant puis je m'arrete et je la regarde dans les yeux ,puis je l'ecoute je ne savais pas comment dire mais je lui souris un peu puis je lui dit.
Alors dit lui que tu l'a eu avec moi et que je suis partit de peur que j'assumerais pas le gosse enfin comme sa je prendrais tout .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 22:31

Bizarre... c'est vraiment le mot pour dire ce que Mélanie pouvait ressentir de cette soirée... Ils couchent ensemble, ils vont avoir un bébé... Cela n'était arrivé qu'une seule fois à la miss mis à part le bébé qu'elle avait fait partir... et pourtant les rapports qu'elle a eu, elle ne les compte même plus sur ses deux mains...

Oui, c'est vrai sa fait super bizarre.

Mélanie remit une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles tout en continuant d'embrasser Nick et en lui caressant les cheveux... Elle ne conaissait pas la suite de leur soirée mais espérait que Nick reste dormir à ses côtés...

Non je ne veux pas dire sa, et ce serai mentir, cela voudrait dire que tu ne veut pas el voir, je ne pense pas que c'est le cas... De totue manière on a encore un long moment pour lui avouer, donc un long moment pour réflechir...
Il vient juste d'être conçu..
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 22:47

C'est vrai que moi aussi d'ou je vien les aventure je les enchaine sans jamais vraiment aime la personne mais pour une fois ,que j'ai mis enceinte une femme en une seule soiree alors de une sa me surprend et de deux sa me rend joyeux enfin je la regarde et je l'ecoute quand elle m'embrasse tout en carressant me cheveux je souris en meme temps et je m'arrete en levant du lit ,puis je la reecoute et je lui souris puis je lui dit.
Oui ce n'est pas le cas mais tu sai quand tu auras une relation stable je pense que le mec ne voudrais plus me voire et je le comprendrais meme ,alors oui sa serais mentir mais il faut d'abord s'occupe de lui et apres ont vera comment sa va se deroule ,et tu as raison n'en parlons plus et ont vera se que sa donera dans le futur .
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | EmptyDim 4 Jan - 22:57

Mélanie avait du mal à s'imaginer avoir une relation stable, mais il fallait qu'elle en est une, elle ne pouvait pas continuer cette situation avec un bébé... Elle aurait aimer former une petite famille, enfin vivre à 3, avec Nicolaï, mais elle savait que c'était impossible... Tant pis le petit bout aura 2 mamans et 2 papas...
Enfin quand elle l'embrassait et qu'il se leva du lit, elle fut un petit peu vexé, mais ne lui en voulait pas toute cette angoisse et peur à la fois devait peser sur son attitude envers la demoiselle,

Eh bien, je pense que ta copine ne voudra pas me voir non plus... D'ailleur tu as une copine ces temps ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de grosesse | Nico | Empty
MessageSujet: Re: Test de grosesse | Nico |   Test de grosesse | Nico | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de grosesse | Nico |
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NICO est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: School Art of California :: Les chambres :: Chambre de Mélanie Kidman-
Sauter vers: