School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 beautifulgirl.skyblog.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptyDim 23 Nov - 1:19

beautifulgirl.skyblog.com Ava_momsen07


voila comme pas mal de gens le savent je m'apelle Jenny j'ai 20 ans et je suis née dans cette ville en califormieeeeeeeee yeah ou sont nés les meilleur je suis en 3ème année et j'aime m'amuser surtout les fètes j'organise souvent des fètes ma devise c'est quand ton verre d'alcool n'est pas fini tu le fini et tu en redemande voila
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptyDim 23 Nov - 1:29

beautifulgirl.skyblog.com Maxxie_370x450


voila mon bestoune na moi il a toujours étais la et il sais pas mal de chose sur ma vie tu es important pour moi et je te souhaite d'ètre heureux je t'aime fort et je sais que tu va trouver qqn au plus vite je le sent qui résistera a ton charme
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptyDim 23 Nov - 1:33

beautifulgirl.skyblog.com Ava_leighton25


voila Kristin ma bestoune na moi elle aussi on se connais depuis un bail mais moins que ce chèr Maxie .On a tout de suite sympathisé on a les mème gout et on sais faire la fète en tout cas je tien a elle et elle le sais c''est ma bestoune d'amour ma puce ne change pas

beautifulgirl.skyblog.com Gossip5beautifulgirl.skyblog.com 340x
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptyDim 23 Nov - 16:07

beautifulgirl.skyblog.com Ava_efron03


Voila Enzo un de mes ex et on es resté en trés bon terme et on s'entend super bien il connais mes parents et il a toujours su me défendre merci d'ètre la Enzo je t'aime fortttttttttttttttttttt
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptyDim 23 Nov - 16:11

beautifulgirl.skyblog.com Ava_jensen01


Voila encore un de mes ex et oui j'ai profité a fond de la vie mais au moins on a toujours rompu avec accord tout les deux et je suis resté proche de lui .Puis avec lui j'aime faire la fète c'est un bon danseur en tout cas lol vivement la prochaine fète jtm fort Dean
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptyDim 23 Nov - 16:36

beautifulgirl.skyblog.com Mcc510


Voila ma demi soeur Hannah avec elle c'est la grande entente on c'est appercu de plein de point commun je peux plus me passer d'elle et elle a une voix beautiful les gars c'est une perle rare je t'aime fort petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptyDim 23 Nov - 16:39

beautifulgirl.skyblog.com Bb810


voila la plus belle lol voila ma Jade d'amour elle sais celle qui me connais le plus au monde c'est mon amie d'enfance elle m'a vu alors que je portais encore des couches on c'est toujours suivi et je suis pas prét de la quitter je t'ailme fort ma brunasse jtm
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptyDim 23 Nov - 18:22

beautifulgirl.skyblog.com Jared011


voila le sexy Sam alors lui c'est un super pote et franchement je ne regrette pas de le connaitre on s'entend bien et on aime s'éclater tout les deux en gros sam je t'aime fort et reste comme tu es beau intelligent mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptyVen 28 Nov - 12:21

photo que j'ai prise de mes ami un jour ou qu'on nous a pris
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptySam 29 Nov - 0:25

me voila en mode fète ou pause avec des amies

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptyLun 1 Déc - 12:47

Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptyJeu 4 Déc - 17:25

voila des soirée avec l'homme de ma vie puis aussi avec des amies
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptySam 6 Déc - 0:37

beautifulgirl.skyblog.com Alex_band

Voila Aaron un super pote on se parle peu mais il compte beaucoup pour moi et mème si il le sais pas il m'a aidé durant une période ou j'allais mal merci pour tout Aaron et j'espère que Nessa le vaux bien car tu mérile le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptyMar 23 Déc - 22:37

beautifulgirl.skyblog.com Alex-Evans-alex-evans-1600712-426-650

voila Jimmy un gars qui es dans ma classe avec qui je m'entend bien et oui parfois avec rose et lui on parle pendant longtemps en cour en tout cas je m'entend vraiment bien avec lui et je suis contente de passez des moments avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptyMar 23 Déc - 22:42

beautifulgirl.skyblog.com 10988252_gal

Voila Rose La cousine de mon bestounet c'est une super fille avec elle je m'entend bien et pendant les cours je rit bien avec elle et Jimmy vive les 3ème année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beautifulgirl.skyblog.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beautifulgirl.skyblog.com(laisser vos commentaire sur cette page
» Mon skyblog
» vivaEspañabonitomuchacho.skyblog.com
» musicmylife.skyblog.com
» XxX JUJU.skyblog.com XxX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Communication :: Blog :: Jenny Gray-
Sauter vers: