School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 beautifulgirl.skyblog.com

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptyDim 23 Nov - 1:19

beautifulgirl.skyblog.com Ava_momsen07


voila comme pas mal de gens le savent je m'apelle Jenny j'ai 20 ans et je suis née dans cette ville en califormieeeeeeeee yeah ou sont nés les meilleur je suis en 3ème année et j'aime m'amuser surtout les fètes j'organise souvent des fètes ma devise c'est quand ton verre d'alcool n'est pas fini tu le fini et tu en redemande voila
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptyDim 23 Nov - 1:29

beautifulgirl.skyblog.com Maxxie_370x450


voila mon bestoune na moi il a toujours étais la et il sais pas mal de chose sur ma vie tu es important pour moi et je te souhaite d'ètre heureux je t'aime fort et je sais que tu va trouver qqn au plus vite je le sent qui résistera a ton charme
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

beautifulgirl.skyblog.com Empty
MessageSujet: Re: beautifulgirl.skyblog.com   beautifulgirl.skyblog.com EmptyDim 23 Nov - 1:33

beautifulgirl.skyblog.com Ava_leighton25