School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean) Empty
MessageSujet: envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean)   envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean) EmptyDim 23 Nov - 16:30

Elle avais rendez vous au mcdo avec Dean .Elle avais pas cour ce midi comme lui donc il avaient décide de se faire un bon mcdo et parler de tout et de rien comme d'ahbitude .Jenny avais pris son temps et oui une femme se fais toujours attendre.Elle aimais passer son temps avec Dean il délirais bien ensemble.Ils retournaient a l'enfance la dernière ils c'étaient lancé des défis et avais fini par se faire virer du centre commercial.Elle arriva au mcdo et le vit pas
*toujours a la bourre celui la*
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
*_ Sexy mais......... cruel_*
Dean Winchester


Messages : 269
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yéééééaah

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean) Empty
MessageSujet: Re: envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean)   envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean) EmptyDim 23 Nov - 16:51

Dean avait completement oublié qu'il avait un rendez-vous avec Jenny. Il se doucha, prit son temps lui aussi. Il s'habilla et regarda l'heure. Il prit sa voiture et partit se promner au bord de la plage. Soudain, comme par enchantement, Dean se rapela qu'il avait oublié son ex au McDo. Il prit aussitôt sa voiture et partit au MacDo. Il aperçut Jenny.

Ouff désolé, ma voiture est tombée en panne, pas de chance...

Il fit la bise à Jenny.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean) Empty
MessageSujet: Re: envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean)   envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean) EmptyDim 23 Nov - 17:02

Elle souria elle connaissais bien Dean elle savais bien qu'il avais du oublié le rendez vous il avais une petite mémoire ce petit Dean.Elle souria et le serra dans ses bras aprés qu'il lui ai fais la bise.Elle se détacha aprés et enleva sa veste il faisais bon .Elle ouvrit la porte du mcdo et dit a Dean
-allé dit moi la vérité tu a encore oublier?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
*_ Sexy mais......... cruel_*
Dean Winchester


Messages : 269
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yéééééaah

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean) Empty
MessageSujet: Re: envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean)   envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean) EmptyDim 23 Nov - 19:33

Dean n'enleva pas sa veste, il préféra 'enlever dedans, on ne sait jamais, sa s'attrape vite un rhume u_u

Ouais... Mais c'est la dernière fois j'te promet.

Il entra a son tour au MacDo
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean) Empty
MessageSujet: Re: envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean)   envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean) EmptyDim 23 Nov - 19:35

Elle souria et entra dans le mcdo il y avais une grande attente

-bon je crois que j'aurai du ramener un matelas et ne dit jamais jamais c'est un conseil

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
*_ Sexy mais......... cruel_*
Dean Winchester


Messages : 269
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yéééééaah

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean) Empty
MessageSujet: Re: envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean)   envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean) EmptyDim 23 Nov - 20:27

Oh la la, pourquoi il y avait tant de monde ? Pile poils quand Jenny & Dean voulaient manger ici. Il regarda Jenny qui venait de lui dire qu'il ne fallait jamais dire jamais.

Ouè mais c'est vraiment difficile quand on voit tous ses gens !
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Gray

Jenny Gray


Messages : 398
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean) Empty
MessageSujet: Re: envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean)   envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean) EmptyLun 24 Nov - 1:05

Elle souria et le regarda et puis elle repensa que lui détestais son best et elle n'avais jamais compris pourquoi..

-je peux te poser une question assez personel??
elle voulais en savoir plus sur cette affire elle avais bien le temps avec ce monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean) Empty
MessageSujet: Re: envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean)   envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» viens voi le beau brun(pv celui que j'aime)
» Josh le beau brun ^^
» Article N° 2 > Celui que j'adore <3 & qui compte pr moi :)
» l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .)
» Miam u_u ( pv ENZO ) gare à celui ou celle qui vient GRRR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: