School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) Empty
MessageSujet: l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .)   l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) EmptyDim 4 Jan - 4:39

Alors que dans ma vie rien n'allais et c'etait de pire en pire mon probleme avec ma famille j'avais reussi a l'oublie mais maintenant Jen qui me demande de faire un breack car elle aime encore son ex c'etait vraiement trop dur a gere alors je me retourne avec mon seul ami qui ne me jugera pas l'alcool et mon fameux verre de Wisky enfin la c'est surtout la bouteille ,je commande une bouteille de wisky puis je commence a boire un puis deux puis trois et ainsi de suite la bouteille etait a moitier vide et je revoyais les image de Jen entrain d'embrasse Nicolaï sa me repugne tellement mais je ne pouvais pas lui en vouloir je l'aimais trop pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) Empty
MessageSujet: Re: l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .)   l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) EmptyDim 4 Jan - 17:06

Mélanie trainait en boîte comme a son habitude... Elle avait commandé un coca , ce qui était rare car en principe quand elle va en boite, elle est légerement saoul... Mais là elle ne pouvait plus vraiment se permettre de boire comme un petit ange était dans son ventre... Elle avait à plusieurs reprises aperçut Nathan au lycée ainsi que dans les rues, il était plutot calme et plein de bonne humeur, elle pensait que c'était un garçon sérieux, mais là, ce fut le choc quand elle l'aperçut ivre en boite, s'asseya à coté de lui, même si elle ne le conaissait pas, elle se doutait que quelque chose n'allait pas...

Hey ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) Empty
MessageSujet: Re: l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .)   l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) EmptyDim 4 Jan - 20:55

Alors que je commencais a voir pesque plus rien enfin je voyait tout flou je regarde de droite a gauche mais je voyait juste des personne qui dansais ou du moin c'est ce qu'il me semblait ,alors quand je reboit un verre mais presque plus la force de levais mon bras alors quand une jeune femme venais m'adressais la parole je regarde je voyait ces cheveux blond est ce Jenny que je pouvais apercevoire juste a cote de moi?non impossible elle ne devais sans doute ne plus m'aime apres ce que je lui avais dit enfin je la regarde puis je dit.
Jen c'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) Empty
MessageSujet: Re: l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .)   l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) EmptyLun 5 Jan - 20:34

Mélanie se doutait très bien que le jeune homme était ivre, elle et Jenny ne se ressemblait pas du tout, enfin c'est ce qu'elle pensait... Mais bon, vu que le jeune homme était pas dans son état normal, les apparences devaient changer à l'oeil... Elle souriat quand il lui demanda si c'était Jen, mais était, malgrès qu'il ne conaissaient pas, un peu inquiète...

Non ce n'est pas Jen... C'est Mélanie, mais peu importe tu ne me connais pas... Viens avec moi dehors... Il faut que tu prenne l'air...

Sans attendre de réponse, Mélanie le prit par le bras et l'entrena vers la sortie assez doucement pour ne pas qu'il tombe
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) Empty
MessageSujet: Re: l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .)   l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) EmptyJeu 8 Jan - 21:49

Alors qu'il essayait tant bien que mal de tenir debout car la jeune femme me trenais dehors impuissant a repondre a sa enfin enleve mon bras de sa main ,Enfin en meme temps je n'avais pas encore realise que ce n'etait pas Jen elle m'a dit son prenom mais deja oublie celui de Jen prenais toute mes pense je ne pensais qu'a elle sans arrete je ne voulais pas la perdre alors je pour oublie ces probleme esperant que se soi juste un mauvais cauchemard alors je la regarde me sourir mais je ne comprenais pas pourquoi se moquais d'elle de moi?ce n'etait pas le moment alors je la regarde puis je lui dit.
Tu va surement me prendre pour un idiot mais je n'ai pas retenue ton nom?enfin pourquoi fait tu cela?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) Empty
MessageSujet: Re: l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .)   l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) EmptyVen 9 Jan - 0:11

La jeune homme était vraiment pas bien, il n'avait même pas retenu le nom e la jeune fille... Mélanie s'inquiètait un peu, elle ne savait pas comment réagir, et si il arrivait quelque chose au garçon, elle ne saurait que faire et s'en voudrait de ne pas avoir agit... Mais elle voulait tellement l'aider, car à cahque fois qu'elle a vu le garçon il était de bonne humeur, quelque chose dans sa vie avait du le chambouler, mais elle ne savait pas trop quoi... Mais elle se souvenu d'un coup avoir entendu parler qu'il avait aperçu sa petite amie en train d'embrasser un autre homme que lui, ce devait surement être sa...

Je m'apelle Mélanie... Je fais sa pour t'aider, tu n'as pas l'air bien... Il faut que tu arrêtes de boire... Assis toi

Mélanie le fit s'assoir sur un banc qu'il y avait à la sortie de la boîte, prendre l'air ferait peut être un peu de bien au jeune...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) Empty
MessageSujet: Re: l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .)   l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) EmptyVen 9 Jan - 1:06

Je la regarde toujours mais avec un oeil mi ouvert et l'autre ouvert c'est comme ci j'essaye de le force a le garde grand ouvert mais je voyait aussi rien enfin tout flou puis quand elle elle me parle elle me repete son prenom Melanie ?non c'est absurde le prenom ne me disait rien alors pourquoi vouloir aidee un poivro comme moi?elle etait tres gentile quand meme alors je lui souris en puis je lui dit enfin j'essaye de me faire comprendre et en restant mobile mais c'etait assez difficile .
Alors Melanie je suis enchante de connaitre ,et je te remercie de t'inquiete pour moi mais je t'assure que sa va passe enfin ce n'est qu'un petit probleme,Arrete de boir mais tu sais boire pour oublie cette phrase la je l'entend tout le temps et je suis  d'accord avec cette personne en commun ,et je m'assoit ok mais pour toi alors.
Alors que je m'assois sur le banc enfin je m'affale sur le banc je ne la lache pas du regard tout en me collant pour voir a quoi ressemblait Melanie et je souris je remarque qu'en faite c'etait impossible de voir quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Kidman

Mélanie Kidman


Messages : 244
Date d'inscription : 31/12/2008

l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) Empty
MessageSujet: Re: l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .)   l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) EmptyVen 9 Jan - 23:58

Mélanie s'asseya à coôté du jeune homme puis esseya de le maintenir en place, car il penchait un peu de tout les côtés, elle ne voulait pas qu'il tombe sur un coin du banc et qu'il s'ouvre le crane...

De rien c'est normal... C'est vrai que cette phrase beaucoup la disent... Mais tu n'étais pas obligé de le faire... T'as vu dans quel état tu es... Il y a d'autre moyen pour oublier les soucis tu sais... Parfois juste en parler à un ami suffit, et cela ne met rien en danger...

Mélanie s'énervait un peu, même qu'elle ne le conaissait pas, elle aimait pas le voir dans cette situation, il était tellement mieux avec le sourire aux lèvres et le bonheur dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) Empty
MessageSujet: Re: l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .)   l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) EmptySam 10 Jan - 0:12

Alors que je sentait l'alcool tourner dans mon ventre sa voulais dire que sa ne faisait plus trop effet mais j'avais quand meme la tete qui tourne il faller a tout prix que je lache tout alors je me depeche a tout prix de courire derriere et je vomis toute l'alcool que j'aver consemer alors je retourne meme pas eu sur moi que bg ^^ enfin je retourne aupres de Melanie je voyait un peu mieux mais pas aussi bien que quand j'eter pas soule ,puis je lui dit.
Alors je t'en suplie ne t'ennerve pas dans ce monde tout le monde fait des erreurs je vien d'en commetre une et directement je suis juger ?non je ne veux pas etre vue comme sa et en parler a des amis faut peux etre en avoir regarde tu m'a bien vue je suis seul non?alors tu vois les amis finisse toujours par nous abandonne ,enfin quand je dit seul biensur je parle des personnes que je pense etre proche mais je te remercie d'etre presente a mes cote au moin je suis sur de rentre vivant et desole que tu m'es vue comme sa.
Je regarder Melanie et je lui souris un peu c'est vrai elle etait gentille comme femme et je ne sais pas ou je serer si elle n'eter pas la en ce moment meme peux etre encore dans se bars cherchant des noises a quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) Empty
MessageSujet: Re: l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .)   l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alcool sa fait du bien (pv celui ou celle qu'il le veux .)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miam u_u ( pv ENZO ) gare à celui ou celle qui vient GRRR
» Article N° 2 > Celui que j'adore <3 & qui compte pr moi :)
» viens voi le beau brun(pv celui que j'aime)
» envie de fritte (celui qui a de beau yeux mdr Dean)
» qui veux un lien avec Amy??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Boîte de nuit-
Sauter vers: