School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 22:16

C'était une belle journée pour lui enfin, il était avec Sam, ils avaient décidés de se balladé tous les deux, après tout la matiné venait a peine de commencer et Maxxie était content de pouvoir passé un moment avec Sam, il sourit et lui déposant des bisous sur la joue du jeune homme. Enfin marche main dans la main parce qu'il n'avait pas peur du regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 22:18

Heaven marcahit part hasare en ville, elle avait ses lunettes de soleil, elle regarder les vitrines de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 22:19

Le jeune Sammy avait enfin retrouvé son ex petit ami, devenant maintenant son véritable petit ami. Ils se tenaient mains dans la mains. Il se stoppa dans la rue et embrassa délicatemment le beau Maxxie.Il n'avait pas fait attention à Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 22:21

Heaven passa devant Sam et Maxxie elle ne les avaient pas remarqué puis elle prit son téléphone pour appeler Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 22:21

Le jeune homme ne s'attendait pas a ce que Sam s'arrête pour l'embrasser et prolong le baiser du jeune homme en mettant ses mains sur la taille du jeune homme tout ne étant heureux, il sourit après le baiser et le regarde, sa lui faisiat vriament très plaisir de le revoir. ET de l'avoir a ses côtés. Puis le télépohne de Sam sonne, donc le jeune homme le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 22:26

Heaven attendait que Sam décroche, elle tournat tout autour d'elle mais ne le remarque pas. Heaven continuat, jusqu'a qu'il décroche.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 22:26

Le téléphone de Sammy sonna. Il du arrêter le baiser et prit son téléphone. Il regarda et vit que c'était Heaven qui lui téléphonait. Il raccrocha et regarda Maxxie.

C'était rien, juste un pote.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 22:27

Le jeune homme le regarde et sourit, il était content, mais il aurait du répondre alors MAxxie le regarde et sourit et l'embrasse de nouveau et lui dit tout en le eregardant

Tu aurais pu répondre tu sais, j'ai mon temps, et puis si c'est un de tes amis c'est normal que tu lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 22:38

Sam sourit.

Nan, ce n'est pas grave, je m'étais faché avec lui donc maintenant sa n'a aucun sens pour moi, je préfère être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 22:40

Sa faisait plaisir a Maxxie d'entendre sa l'embrasse de nouveau, quand il tourne la tête il voit Heavean une de ses amis, alors qu'il avait Sam a côté de lui il regarde Sam et dit

Faut que je te présente une amie veint

Le fait marché juste a côté d lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 22:58

Heaven était assise sur un bac en train de se limé les ongles, elle regardat son portable mais Sam ne rapellais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 23:08

Sam suivait Maxxie. Il paerçut sa "petite-amie" en train de ce limer les ongles. Il ne pouvait pas l'arrêter sinon il alait lui demander pourquoi il ne veuille pas qu'il rencontre cette fille... Il prit une plante et le mit devant son visage, pour ne pas qu'elle le reconnaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 23:10

Sam et Maxxie s'approchés tous les deux de la jeune fille quand Maxxie regarde son chéri, il aviat quelque chose a caché, alors il le regarde et essaie d'enlever la plante de son visage.

Mais qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 23:13

Sam gardait fortement la plante contre son visage.

Pendnat que j'étais pas là, ma vu à beaucoup chuter donc je regarde la plante pour voir ou est le prix... j'aimerais bien l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 23:15

Arrête Sam tu as une très bonne vue tu le sais très bien, alors erpose cette plante. En plus elle 0,50$ c'est marqué sur l'autre pancarte.

TOut en discutant les deux s'étaietn rapproché de la jeune fille Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 23:18

Sam s'immobilisa.

Ou sa la pancarte ? Il se retourna et aperçut une pancarte.
Ah bah je pense que je vais voir la pancarte et a me demander si je la prendre ou pas.... Tu peux allez voir ton amie pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 23:20

Maxxie le regard d'un regard assez inquisiteur, et donc lui tiens la main et lui dit.

Sam, on y retournera après je vais te présenter, ensuite on ira acheter ta plante allez vient, fait sa pour moi s'il te plait, a moins que tu me caches quelque chose ?

Le regarde, et attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 23:22

Sam posa la plante sur le rebord d'une vitrine.

Finalement elle n'est pas belle cette plante... Oui, je suis viens toi, c'est partit !!

Sam marchait à côté de Maxxie. Il étaient plus qu'a quelques centimètres de Heaven que Sam prit un journal et le mit devant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 23:26

Sourit ah enfin il décide de déposé la plante donc avance, quand il continue de marché a côté de Sam, quand il tourne la tête et cette fois-ci c'était le journal, Maxxie commencer vriament a se posé des questions, alors il tire un bon coup sur le journal et tourne la tête de Sam vers la sienne.

Sam qu'est-ce qui se passe ? Il y a quelque chose que tu ne me dis pas ? Il y a même pas 5 minutes tu étais bien et depuis que ... je t'es dis que j'allais te présenté une amie tu es bizarre il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 23:28

Oops, Sam avait était démasqué... Il regarda Maxxie qui lui, semblait ne pas être content du tout.

Mais rien, je voulais simplement lire les nouvelles de aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 23:32

Maxxie le regarde, il menté et sa se voyait, dans la famille Winchester sa menté mal dis donc, alors il s'approche de lui, il était pas content du tout, il menté et il le savait très bien, mais quand il tourne la tête vers Heaven et regarde Sam.

Tu mens Sam je te connais, tu l'as connais ? DIs moi la vérité et ne me mens pas s'il te plait ?

Le regarde, il regarde Sam dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 23:34

Sam regarda Heaven puis Maxxie.

C'est ma petite amie... balbutia t-il

Il ne voulait pas que ça se passe comme sa mais là, il était bien obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 23:38

Maxxie était juste en face Sam, et quand il lui dit un truc incompréhensible, il le regarde et savait que si il le disait a voix basse c'était pas une chose correcte, alors il lui dit

Tu as dis quoi? C'est ta ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Messages : 1112
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu veux m'envoyer une carte postale ?

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 23:42

Sam prit une bonne inspiration et regarda fixemment Maxxie.

La jeune fille là bas, Heaven, c'est ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) EmptyDim 23 Nov - 23:43

Le regarde quand il montre la même fille qui était autre une amie du jeune homme lui lâche la main, il le regarde, il n'aviat pas du tout envie dep laisanter et le regarde.

Tu plaisantes là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)   Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tropic avec Heaven ??
» Rencontre avec heaven
» Se ballade [PV Angel]
» Se ballade dans le Hall (Pv Jenny)
» Se ballade comme d'habitude (Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: