School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Se ballade comme d'habitude (Nathan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyMer 26 Nov - 4:12

Maxxie était entrain de dormir quand son réveille commence a sonné, regarde l'heure, et crie il était 5heure, donc normal que le jeune homme crie

Quoi !!!!!!!!!! p****n qui a changer mon reveille ?

Puis regarde autour, et voit qu'il y n'avait plus Sam, a vrai dire c'était une habitude il parté tôt le matin a faire on ne sait quoi, alors le jeune homme se dirige vers son armoire, prend un jogging et un tee-shirt, et prend son MP4 et quand il essaie de marché, il se rappel sa bléssure, alors du coup il se met a ranger et néttoyé la chambre, et sa, sa lui avait prit deux heures, donc si vous calculé bien, il est donc 7heures, alors il va dans son armoire et prend un beau jean's noir et un tee-shirt a manche longue, et va sous la douche, une fois que c'était fait, il laisse coulé l'eau sur son corps, et commence a pensé a Sam, sa devenait une habitude en faite, enfin une fois que c'était fait, le jeune homme décide de se laver, et de se rincer, et quand c'était fait, le ejuen homme se réssuit et s'habille, et décide donc d'aller se ballader.

Alors il sort de la salle de bain, prend des chaussure et prend sa veste, prend son MP4, ses clés et commence a sortir de la chambre en la fermant a clé, et donc ce dirige donc vers les rues, bien sur voit le piont qui surveiller, il se dit qu'il n'avait pas intérêt a se faire voir sinon il allait droit a alle ren cole, alors trace sa route pour pas qu'il le voit et sort de l'université, et commence a partir vers les rue tout en écoutant sa musique, et comme le jeuen homme aviat enregistré quelque chanson qu'il avait écrit, il commence a les chantés. C4était une façon a lui d'écouté ses chansons, mais sa personne ne le savait, même pas Jenny et pas Sam, c'étiat un truc qu'il ne voulait pas qu'on sache.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyMer 26 Nov - 20:55

Je venais de me reveille assez de bonheur ce matin a vrai dire c'est une habitude pour moi ,alors il 6h00 du matin ,je reste allonge pour bien etre en pleine forme et puis le matin je n'aime pas me brusque tot le matin ,alors je m'etend enormement en poussant un petit crie oui je ne voulais pas qu'ont m'entende dans les couloirs surtout que les cloisons ne sont pas epaisse ,enfin je me leve de mon lit avec un tres grand sourire .
Je descend les escaliers en prenant mon temps juste quarante deux marche a decendre ,puis une envie soudaine de baille m'en pris de court ,alors je baille en mettant ma main devant ma bouche ,puis j'arive dans la cuisine.
Dans la cuisine j'ouvre les armoires ,je regarde ce qu'il y a dedans c'etait plein qu'elle chance que j'avais ,alors me prend du Benco ,un bol ,du lait ,une petite cuilliere ,puis je fait se melange si delicieu le matin ,ensuite je me prend un croissant qui m'attendais sous le nez l'odeur allechante ce matin j'en prend un et je prend mon temps pour pouvoir le deguste un maximum ,une fois que j'ai fini je debarrasse la table et je fais la vaisselle oui j'aimais la proprete ,alors je leve ma tete vers ma pendule je lis 7h00 oula qu'elle record en une heure seulement ?je n'en revenais pas a mes yeux ^^ensuite je retourne dans ma chambre .
Une fois dans ma chambre je me dirige vers mon armoire et me prend mes affaires une chemise blanche avec un jean delave de couleur bleu cet ensemble m'allez plutot bien ,ensuite je vais me prendre une douche et une chanson me vien a l'esprit dangerous d'Akon magnifique chanson alors je me met a la chantone sous la douche,je fini ensuite de me lave je m'habille et je sors.
je ferme la porte a clef ,je me dirige dans la rue toujours en chantonant cette chanson puis une autre envie je me met a courire dans la rue quand je voit quelqu'un avec quelque chose dans les oreilles sa semblait etre un MP4 alors je ne pouvais pas crier sa servirais sans doute pour rien alors d'une derniere tentation une esquive sur le cote de la route une voiture gare je me la prend en plein foue ^^ je n'avais rien ,mais je tombe quand meme sur le cul , puis je me releve et je me retourne vers le jeune homme que je voyais de dos puis je lui attrape l'epaule mais pas mechament juste parce que je voulais savoir si je ne l'avais pas touche mais j'attendais qu'il enleve ses oreillettes,mais en plus de sa je n'avais pas vraiment vue son visage mais j'etait assez appeure de peur qu'il prenne mal car je venais de lui prendre l'epaule.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyMer 26 Nov - 21:02

C'était a vrai dire une journée la plus banale dans la vie du jeune homme écouteur aux oreille avec musique qu'il chanté a voix haute, quand un homme passe a côté de lui, mais ensuite retourne dans ses pensées, et n'avait pas vu qu'il s'étiat prit la voiture de plein foué, il était toujours dans sa chanson et continué d'avancé quand il sent son portable vibré, lis le message tout en souriant, c'étiat un message d'un de ses coup d'un soir, qui voulait recommencer, sa le faisait sourire a vrai dire, et lui répond " peut-être mais je suis en couple " ou du moins pour le moment, enfin lui envois et donc contiunue de marché tranquillemetn dans les rues quand tout a coup une autre réponse de ce coup d'un soir en lui disant " allez ? " il sourit, il insisté tellemetn qu'a force le ejuen homme trouver sa marrant " bon d'accord mais je ne sais pas encore quand " et oui il était tout de meme encore avec Sam, et puis il faut dire que sa n'allait pas tout le temps bien, enfin quand il reçoit un autre message en disant " maintenant ? " quand il voulait répondre, un jeune homme lui tiend l'épaule, alors du coup étonné fait tombé son portable par terre, et donc du coup, le récupère et enlève ses écouterus et éteind son MP4

Oui ?

Dit-il non pas méchament mais tout simplement gentillement, il n'était pas d'humeur a se prendre la te^te avec quelqu'un si peut-être Dean, mais pas quelqu'un d'autre, alors il regarde le jeune homme tout en attendant sa réponse, et donc rallume son portable et répond " non je ne peux pas désolé " et l'envoie et attend que le jeune homme lui réponde. Et quand il se rappelle qu'il l'avait déjà vu quelque part, surment dans l'unviersité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyMer 26 Nov - 21:53

Quand je lui avais tennu l'epaule j'ai vue qu'il avait fait tombe son portable je me suis senti gene car je pense que tout cela etait de ma faute ,enfin sa l'etait car si je n'aurais pas fait sa alors son portable serais sans aucun pas tombe,donc je le regarde je ne souriait pas j'etait trop embete a cause de son portable mais il me dit un oui juste oui ,alors je sourit vraiment betement et je lui repond.
Je voulais savoir si je ne t'ai pas trop fait mal ?enfin je ne sais pas si je t'ai touche mais je voulais en etre sur,ah oui j'ai oublie desole pour ton portable.
Je le regarde toujours dans les yeux ,je sourit car je prend un aire interogateur car j'etais sur de l'avoir deja vue quelque part mais pas de bol je ne me souvien pas ou et puis ce n'etait pas sur non plus alors je lui sourit mais je vois qu'il venais de rallume son portable je devais surement le derange alors je n'allais peux etre pas reste longtemps ^^.

(c'est pas long sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyMer 26 Nov - 23:07

Maxxie était toujours entrian de regardé le jeune homme, il n'avit pas l'air d'aller bien, mais c'était peut-être a cause du fait que le jeune homme avait fait tombé son portable, ce qui était assez vrai, mais Maxxie ne lui en voulait pas, enfin Maxxie n'était pas le genre de mec a en vouloir a quelqu'un, surrtout que son portable avait plus de 5 mois et qu'il était déjà tombé mainte fois par terre, enfin quand lej eune homme lui demande si il ne lui aurait pas fait mal ou alors il en svait pas si il l'avait touché, alors il le regarde tout en souriant, parce que c'était asse comique il faut dire, alors une fois qu'il avait finit sa phrase Maxxie le regarde et répond tout en souriant.

Ah non, tu m'as pas touché du tout, ne t'inquiète, et pour mon portable, il en a déjà vu des plus dur, alors c'est pas grave. Je m'appelle Maxxie et toi?

Puis Maxxie le regarde, et quand son portable était rallumé son coup d'un soir avait envoyer 4 messages, mais ferme le clapet de son portable et regarde le jeune homme qui était juste en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyDim 30 Nov - 0:26

Je regarde toujours le jeune homme qui rallume son portable alors je souris content qu'il ne m'en veule pas pour son portable c'est vrai j'aurais pu le casse alors je fut soulage que ce ne soit pas le cas ,enfin il avait ressu des messages je venais d'entendre la sonnerie mais je ne suis pas curieux et puis ce ne sont pas mes affaires de qui lui a envoye les messages ,alors je lui repond en souriant.
Je suis soulage de le savoir ,vraiment pour les deux cas ,car j'aurais pu sans le vouloir casse ton portable mais ce n'est pas le cas alors ,ouf je suis soulage,ensuite enchante Maxxie moi c'est Nathe.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyLun 1 Déc - 12:05

Maxxie était content, c'est vrai quoi un portable a 100$ c'était cher, mais en même temps le jeune homme ne l'avais payé qu'en faite 30$ c'est biene de connaître des gens qui peuvent vous les faires a très bas prix. Enfin, quand Nathan de son vrai prénom, lui dit qu'il était content qu'il ne lui en voulait pas. Et puis après tout ce n'était pas de sa faute, mais de la faute a Maxxie d'habitude il tenait bien son portable, mais il faut dire que généralement il n'était pas couper dans son élan, alors l sourit quand il dit Nathe, il savait uqe sa voulait dire plutôt Nathan James, enfin c'était surtout parce que Maxxie était le genre de mec a connaître beaucoup de monde et Nathan, il en avait beaucoup parlé, surtout de la part de Jenny, enfin pour se rassuré, le jeune homme le regarde avec ses yeux gris et répond tout en souriant bien sur, c'était une façon pour lui de montré qu'il était joyeux, ou alors de caché une peine, mais sa très peu de personne pouvait le savoir.

Non mais t'inquiète pas, parce que si il aurait aurait était cassé sa aurait était de ma faute, parce que d'habitude, je le tiens bien mais là je ne sais pas j'ai lâche le mode surveillance xD. Enfin, enchanté de te voir enfin Nathan? Parce que bon Nathe, sa ne peut être que Nathan ? Enfin, j'ai entendu parlé de toi, bon c'est vrai que je connais beacuoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyLun 1 Déc - 23:45

Je regarde Maxxie oui maintenant je me rapelle d'ou maintenant j'ai deja entendu se prenom la Rose et Jenny m'en ont deja parle alors c'est lui le fameux gars alors ,je souris enfin enchante de le connaitre il m'en a fallu du temps alors j'ecoute ce qu'il me disait je souris de plus belle et je lui repond.
Alors disons que c'est de la faute a nous deux comme sa ont partage les degats ^^,oui c'est bien sa c'est Nathan mais Nathe je trouve que c'est mieux,ah bon et j'espere que c'est en bien sinon tu aurais peux etre la vrai image de moi mais j'espere le cache un peu quand meme ,non je plaisante .
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyMar 2 Déc - 0:36

C'était comme sa le jeune homme connaissait beaucoup de monde, a vrai dire c'était peut-être con a dire, mais le jeune homme aimait beaucoup connaitre le monde. Et si un jour il ne connaitrait pas quelqu'un, il veut tout de suite faire connaissance. ET donc comme c'était bien Nathan, il sourit c'est vrai que Jenny avait de bon gout vu comment il était trop canon, mais bon lui il s'en ficher, il ne sauté pas sur tout ce qu'il bougé, alors quand il lui dit que c'était il espérait de bonne chsoe, bah a part entendre dire qu'il était mignon et tout, c'était tout ce qu'il savait en faite, mais chutttt. Alors il le regarde après avoir ranger son téléphone.

SI tu veux, de toute façon, je vais le faire réparer il buguer un peu trop. Mais sinon, j'ai entendu dire des chsoes vrai et que tu étais l'un des mecs, le plus sympa et le plus ... enfin non je ne peux pas le dire, enfin en tout cas j'espere pouvoir apprendre plus a te connaître, sa me ferait vriament très plaisir tu sais.

[i] Et oui peut-e^tre bi, mais aussi pas stupide, il aimait bien connaitre les gens, c'était une façon de se faire plus d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyJeu 4 Déc - 0:24

Je le regarde toujours ne souriant ,j'etait content vraiment content de connaitre la personne sans doute le plus populaire de cette ville alors pour moi c'etait presque un honeur de le connaitre enfin je ne connaissait rien enfin pas grand chose sur lui alors c'est sans doute pour cela que je voulais a tout prix en apprendre plus sur lui ,donc je le regarde et je l'ecoute puis je souris et je lui dit.
Alors tu as raison faut le change alors ton portable,oh merci beaucoup et le plus ?je veux savoir s'il te plait ,oui c'est ce que je me disais je veux aussi apprendre a plus te connaitre de meme ,alors dit moi est ce que tu as de la famille dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyJeu 4 Déc - 12:29

Bon j'avoue que ce que Maxxie avait avoué n'étiat pas si malin que ça, mais c'était un peu une tradition, il était toujours entrain de dire des conneries, ou alors du genre des chsoes qu'il ne devrait pas dire, alors quand il lui dit qu'il voulait savoir, Maxxie rigole, et répond tout en le regardant, parce que sa n'allait pas être facile a dire, surtout parce qu'il était Bi, enfin il sourit et répond tout en le regardant

Oui, mais justement je travaille pour ça. Le plus sexy, quoi que pour ma part tu ne l'es pas, c'es tquelqu'un d'autre, bon désolé, je n'aurais pas du le dire, c'était une chose confidentielle, quoi que tu ne sais pas qui me la dis ce qui est bien, finalement. Oh oui j'ai beaucoup de famille, en faite j'ai ma mère, ensuite j'ai ma cousine Rose, et ma soeur caché, qui ne l'est plus évidement Léa, et toi tu as de la famille ici ?

Maxxie était comme ça, toujours curieux, mais c'était aussi parce qu'il aimait bien savoir si le mec en face de lui allait être bien pour sa meilleure amie, il ne voudrait pas qu'il la fasse souffrir, sinon il aurait affaire a Maxxie et c'était pas une bonne chose surtout en sachant son gros secret
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyJeu 4 Déc - 23:23

Je regarde toujours Maxxie je me sentais vraiment gene de ce qu'il venait de me dire enfin je fut aussi vite soulage de savoir que lui me trouve pas sexy que c'etait quelqu'un d'autre etait t'il homo?enfin sa ne me derange pas du tout apres tout sa reste un humain alors sa me derange pas ,donc je le regarde de plus belle et je souris ,ensuite je me demande bien qui aurais pu lui dire sa ?enfin que j'etait sexy ,donc je lui repond.
AH tu travail pour change de portable alors c'est tres bien sa enfin a condition de trouve du travaille mais je pense que tu en a trouve un,Oui pour a vrai dire j'aimerais bien savoir en meme temps qui te la dit ,Jenny ou rose je vois que ces deux la vue que ces deux personnes la sont les seules qu eje connaisse et qui m'ont parle de toi ,Alors oui tu en a de la famille c'est bien et c'est plus facile de ne pas sentir seul,moi non mais avant j'avais ma mere et mon pere mais ils ont demenage alors je me retrouve un peu seul pas de famille ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyVen 5 Déc - 15:44

Maxxie le regarde, il n'avait pas du tout du entendre ce qu'il venait de dire, et puis de toute façon sa ne déranger pas Maxxie que le jeune homme le traite ou lui dise qu'il ne voulait plus lui parlé parce qu'il était BI, et non homo, enfin Maxxie était très content de pouvoir parlé avec quelqu'un d'autre qu'il en connait pas, a vrai dire sa devenait rare de trouver quelqu'un que le ejune homme ne connaissait pas, alors quand il voit quelqu'un qu'il ne connait pas, il en profite de bien parlé, alors Maxxie le regarde toute en souriant

Je travaille déjà, je travaille au Mac Do le soir, et crois moi c'est pas assez payé surtout en voyant les risques qu'on peut avoir. Oh mais qui dis que tu l'as connaisses ? C'est une école, et une école qui contient plus de 1000 personnes, tu sais que tout le monde se croise, que tu es forcément passer a côté de filles que je connaissent et que toi tu ne connais pas, donc tu vois au finale tu as beau connaître que deux filels que je connais, tu ne seras jamais qui sait. Oh dommage qu'ils ont déménager, ej trouve sa bête, mais tu sais ici, tout le monde se considère comme uen grande famille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyDim 7 Déc - 13:56

Je regarde Maxxie et toujours en souriant il n'avait pas du tout l'intention de me le dire qui lui avait dit sa ,donc je n'allais pas insiste sur le fait que si il ne voulais pas me le dire il ne voulais pas ,donc voila je n'allez pas le savoir et tant pis mais c'etait que partie remise ,et bien oui je ne voulais pas baisse les bras aussi vite et si Maxxie ne voulais pas me le dire d'autre peux etre allez me le dire ^^ enfin je lui souris et je lui dit presqu'aussi vite qu'il fini de parle .
Ah oups je n'avais pas compris cela alors c'est bien si tu travaille la bas et je vois pas comment tu arrive a tenir si tu travaille le soir et que tu as cours le lendemain enfin je pense que c'est un train train a savoir faire ?J'avoue que tu as raison mais bon je sais que dans cette ecole tout petite beaucoup de monde parle entre eux alors ce n'est pas grave tu remetra les remercie a la jeune femme qui a parle de moi comme cela ,c'est sans doute dommage mais j'avoue que pour le moment il ne me manque pas tant que sa alors oui et non enfin comme tu dit ici ont est comme un grande famille alors c'est sans doute pour cela que je ne suis pas en manque de ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyDim 7 Déc - 17:24

Maxxie savait très bien mentir sauf pour des sujets très graves, mais pour se genre de chose, il ne dirait même pas la vérité parce que c'était uen chose qu'il ne voulait pas que Nathan sache, quoi que ce n'était autre que Jenny c'était une autre fille, enfin sa me faisait plaisir de voir quelqu'un qui était aussi sympa et il savait que Jenny serait très heureuse avec lui, si bien sur il compté se mettre ensemble

Ce n'est pas grave, j'avoue que des fois je parle mal. JE prend des vitamines, et puis disons que c'est calme le soir donc on peut dormir un peu, et puis je n'es pas besoin de beaucoup de sommeil. Oh oui a force on prend l'habitude. Et encore franchement je l'es appris par hazard parce que je connaissais la fille et donc quand elle en a parlé je me suis mêler de la conversation. Oh mais tu sais, je pense qu'un jour ou l'autre, ils vont tout de même te manqué tu es leur chair et leur sang donc rien ne peut surpassé sa
Revenir en haut Aller en bas
Nathan James

Nathan James


Messages : 479
Date d'inscription : 26/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyDim 7 Déc - 22:09

Malgres ses cachoterie Maxxie me semblait etre un gars tres bien alors je savais que je pouvais lui faire confiance apres tout ce qu'ont m'avais a son sujet tout ce que je voyait et la verite alors ,pourquoi serais ce le seul a ne pas lui faire confiance?je ne le voit pas enfin je lui souris et je lui dit.
Ah ouais ok je vois que ce n'est pas trop dur enfin le travaille les horaires je sais que ce n'est pas les plus faciles non plus .Alors en faite tu en as appris sur moi juste par hazard je comprend de mieux en mieux l'histoire alors ,oui je pense aussi mais je les revoient les week end donc en faite je n'ai pas le temps de me dire qu'il me manque enfin je sais tres bien qu'il vont me manque un jour mais pour le moment sa va je tiens le coup^^..
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) EmptyJeu 11 Déc - 10:25

Maxxie était le genre de mec a savoir gardé les secrets et aussi savoir donné les conseils, il déteste les gens qui lui font des remarques désobligeante, et en plus de ça, i lest surtout un mec rancunier qui déteste qu'on lui dise des choses ou qu'on le frappe ou autre, il aime pas non plus qu'on le critique dans son dos, et c'était une chose qu'il ne pardonné pas facilement

Oh mais tu sais, de toute façon du moment qu'il y a une bonne ambiance aux travailles, ainsi qu'a l'école sa ne me dérange pas du tout, oui enfin peut-être, je ne sais pas en faite, non en faite je sais, mais je ne peux pas le dire, parce que si admettons que c'était un secret je trahirais la personne, et si je fais ça, la personne me tueras donc je n'est pas trop envie en faite. Ah bah tu vois tu as tout de m^me de la chance, enfin moi je vois ma mère tous les jours, et ce n'est pas pour me déplaire, même si des fois elle m'agace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade comme d'habitude (Nathan)   Se ballade comme d'habitude (Nathan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade comme d'habitude (Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se ballade [PV Angel]
» Se ballade (Hayley)
» youpi !! ont fait enfin des largeurs[ pv nathan )
» Toute seule au centre commercial [ Nathan ]
» Emma regarde donc ou tu marche ... ( nathan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: