School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Se ballade (Hayley)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 14 Déc - 21:33

C'était une journée bien triste, il avait appris par le biais de beaucoup de personne que Heaven c'était suicidée, c'était une de ses amies proche, et une personne sur qui il avait pu compté avant de partir en Espagne, et entre temps, il avait appris qu'elle c'était suicidée, masi c'était incompréhensible, il ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, mais il était plus fort qu'on ne le pensé, mais ne croyait pas au suicide de la jeune fille, et pourquoi elle avait fait sa
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 14 Déc - 21:36

Hayley était assie sur l'herbe avec une photo de sa jumelle, Garrett lui avait dit qu'un sertait Maxxie connaissait bien Heaven.Elle éspérais en vient le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 14 Déc - 21:40

Le jeune homme avait donc appris par quelqu'un que c'était un suicide alros que ce n'était pas du tout la vrai histoire, enfin le jeune homme était donc dans ses pensées a ce dire qu'il aurait dû être là pour elle, et ne pas la laisser comme ça, il savait que c'était pas une bonne chose de se diriger en Espagne, mais ne savait pas que sa allait pas si bien, enfin il lève les yeux vers le ciel tout en disant a voix haute, mais que personne pouvait comprendre

Pardonne moi Heaven
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 14 Déc - 21:42

Hayley se levas étonné, avec la photo en main.

T'a dis quoi ??

Elle le regarda...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 14 Déc - 21:44

Le jeune homme avait les yeux rouges parce qu'il n'arrêter pas de pleuré. Enfin quand une fille lui demande ce qu'il venait de dire, la regarde, et avec les grand yeux sourit, il croyait que c'était Heaven, se lève et la prend dans ses bras et répond

Je suis content, mais j'ai cru que tu était décédée ? Tu vas bien Heaven ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 14 Déc - 21:48

Hayley était complétement bloké par cette homme elle le repoussa...

OoOlaa tu vois des fantôme c'est Heaven c'est Hayley !!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 14 Déc - 21:50

Quand la jeune fille le repousse, ne comprenait pas du tout ce qu'il se passé, quand la jeune fille lui dit que ce n'était pas Heaven, mais Hayley, il la regarde au début il se dit qu'il était plutôt le dindon de la farce, mais tout en regardant la jeune fille elle avait l'air d'être sérieuse

D2solé ,je vous ait prit pour quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 14 Déc - 21:51

Alors sa doit être toi Maxxie !!

Elle le regarda bizzarement...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 14 Déc - 21:53

(Fait 2 lignes stp ^^)

Le jeune homme était vraiment entrain de se dire qu'il avait des allucinations, quand il s'assoit sur le banc, a se dire qu'il avait l'aisser une de ses amies en peines, sans vraiment l'aidé, surtout qu'il était un peu dans les torts, puisque Sam l'avait choisit lui et pas la jeune fille, enfin quand elle lui demande si il était Maxxie

Oui ej suis bien Maxxie

Non sans joie qu'il parlé, il était surtout très dégouté
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 14 Déc - 21:56

Elle arrêta de le regarder bizzarement.

Ah Ok !
* j'lui demande où pas ?! Bon j'i vais*
Sa te dérenge si je te pose des question sur Heaven ?!
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 14 Déc - 21:59

(merci pour les deux lignes exigées)

Le jeune homme voyait pendant un moment qu'elle le regardé bizarrement, et sa Maxxie détesté avant tout, enfin il n'allait pas pété un boulot, il n'avait plus du tout la force de faire quoi que se soit, enfin quand la jeune fille lui demande si il pouvait posé des question sur Heaven

Tu veux savoir quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 14 Déc - 22:01

Comment elle êtait ? Qui pouvait lui en vouloir ? Plein de chose !!!

Elle le regarda.

Ah au faite je suis Hayley, la jumelle d'Heaven...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyVen 19 Déc - 14:13

(1er Avertissement noté. Fait les 2 lignes exigées)
Maxxie était toujours entrain de regardé HAyley, c'était une bonne chose qu'elle veut savoir comment elle l'était, mais ce qui aurait était mieux, c'est qu'elle connaisse vraiment Heaven. Enfin Maxxie était toujours entrain de la regarder et respire tranquillement

C'était une fille bien, elle était très gentille et très sympathique, je m'amusé beaucoup a discuté avec elle, c'était quelqu'un qui était super

Maxxie était toujours entrain de regardé la jeune fille, quand elle lui dit qu'elle s'appeller Hayley la jumelle de Heaven, sa faisait plaisir de voir une fille comme sa, c'était une bonne chose, enfin peut-être qu'elle serait comme sa jumelle

Enchanté Hayley.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptySam 20 Déc - 22:11

Elle le regarda serte il lui répondait mais elle avait beaucoup de question sur tout sa...
Merci!
Malgré un sourire léger, ten de questions, temps de peine et même temps de douleurs été difficile à caché.
Tu été son confident non ??

Elle en s'avais beaucoup grace à son journal intime tout été écrit...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 21 Déc - 21:34

(Attention tu ne fais pas trop les deux lignes)
Maxxie était toujours entrian de regardé la jeune fille, en faite c'était vrai que la jeune fille avait eu beaucoup de problème, enfin surtout a cause de lui et de Sam, mais ce n'était pas trop de sa faute, mais il s'en voulait un peu, enfin quand elle lui dit " Merci " il répond tout en souriant.

De rien

Il se doutait qu'elle devait avoir beaucoup de question, et que ne pas savoir est beaucoup de problème, enfin il sourit tout en regardant la jeune fille,quand elle lui demande si il était son confident, en faite on pouvait dire ça comme sa, Maxxie regarde avec ses yeux gris la jeune fille.

En faite, on était des amis, et sa ne change pas, mais sc'est vrai qu'on se confié beaucoup de chose, en tout cas j'avais toujours un plaisir a lui parlé, c'est dur au fond de dire ce qu'on était.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 21 Déc - 21:42

Celà fesait sourir Hayley d'entendre parlé Maxxie, elle pensée au font d'elle que si Heaven lui avais fait confience, c'est été qu'elle qu'un de confien, dans son jounal elle marquait souvent en fin de texte:
"La confience doit être donné à quelqu'un qui doit en être digne..."
Beaucoup de chose veux dire cette phrase, mais n'autament sons sens, Hayley ne voulais pas dire certaine chose sur ce qu'elle écrivais. Trés peu de gens savent de Heaven avait eu un journal intime seul Hayley à la clef, ce journal est leur dialogue leurs centre de communication...

C'est que tu ...
Elle resta bloquer sur sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 21 Déc - 21:53

Maxxie et Heaven étaient de très bons amis c'était dur a dire, mais Maxxie voyait en Heaven une très bonne amie, il lui avait chanté la chanson qu'il avait écrit après la séparation de Sam, et c'était l'une des rare personnes qu'ils pouvaient l'écouter, enfin quand la jeune fille lui demande " c'est que tu ... " Il ne comprenait pas sa phrase, et la regarde tout en souriant, enfin ce n'était pas trop un grand sourire, mais c'était comme sa.

C'est que tu ? Si tu voulais savoir si je l'aimais ? Je l'aimais comme une soeur, c'était une personne que j'aimais beaucoup parlé, bien sur il n'y avait rien entre nous, juste de la pur amitié, et je suis sur que si elle aurait était encore vivante, on se serait beaucoup trop amusé. Malheureusement elle est décédée.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 21 Déc - 21:58

Elle ne comprenait plus rien, elle ne voulais pas savoir si il l'aimait à sa non...C'est juste elle sui bloqué, ce n'est pas facile de parlé à quelqu'un qu'on connais juste par l'intermédiére d'un jounal intime...
En fait c'est que tu devait être digne de sa confience, elle aussi elle t'aimait beaucoup tu était beaucoup pour elle...J epense qu'elle à pensée à toi lorsqu'elle agoniser par terre...
Heaven avait été encore vivante pendant quelque minute, ce pendant personne n'été venu la voir, personne ne sais qui la tué....
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 21 Déc - 22:03

Maxxie ne comprenait pas trop, quand elle réplique " qu'il devait être digne de sa confiance " c'était le cas, ou sans le venté, Maxxie n'avait pas beaucoup d'ennemis était beaucoup apprécier. Enfin il était tout de même content de savoir que Heaven l'aimait bien, enfin il sourit et répond.

Ah je suis content si j'avais sa confiance, en tout cas, il faut qu'elle sache qu'elle comptée beaucoup pour moi, et si un jour je devais la revoir au ciel, crois moi je lu idirais qu'elle compter beaucoup pour moi. Ah bon pourquoi tu dis qu'elle pensée a moi quand elle agonisé ? Explique toi s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyDim 21 Déc - 22:38

Ce point l'énervait mais elle ne voulais pas s'énerver, elle voulait juste dire la vériter sur ce qui c'est passé....
Lorsque le bus la renverser, elle été blesser mais encore un peu consiente, le bus ne s'arrêta pas et continua son chemin. Les légistes m'ont dit que si elle avait été de suite sauvé, elle aurait put être encore vivante...C'est pour sa que je suis ici je veux retrouvé le chofeur du bus...
Elle bessa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyLun 22 Déc - 14:28

Maxxie n'en revenait pas de ce qu'il venait d'apprendre, déjà ce n'était pas un suicide comme on lui avait fait croire, mais ensuite, elle lui dit que le chauffeur qui l'avait renversé, ne s'était pas arrêter, il était plus que véner, et quand elle lui dit qu'elle cehrcher le chauffeur, il la regarde et répond.

Attend, tu dis que le chauffeur ne c'était pas même pas arrêter ? Alors tu sais quoi ? Ce genre d'accident on du faire un papier la dessus, il y a des chances qu'on trouve quelque chose, je veux vriament t'aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyLun 22 Déc - 19:41

Même si elle en parlait à personne, lui parlé de celà lui fesait du bien. Encore plus car elle ne serais plus seul pour chercher se chauffeur taré. Elle regarda Maxxie et lui fit un sourir de joie.

Merci ! De l'aide j'en ai plus que besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyMar 23 Déc - 17:04

(Pour la dernière fois 2 lignes complète)

Maxxie étiat toujours entrian de regardé la jeune fille, e il était content qu'elle puisse et qu'elle veuille que le jeune blondinet l'aide, après tout c'était un ami d'Heaven, et il l'apprécié beaucoup, il n'y a pas une seule journée ou il ne pense pas a elle, c'était comme sa, mais bon, Maxxie sourit et répond tout en regardant la jeune fille, qui était très sympathique.

De rien, c'est normal, je pense que si tu vas demandé aux gens si ils conaissaient Heaven ils voudront bine aussi te donné un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Wants
X-Grasy ^^
Hayley Wants


Messages : 401
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : Loin de tout, prés de ( L ) mais dans les étoiles....

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyMar 23 Déc - 18:52

De joie elle suis sorta dans les bras et versait quelque larme dejoie, c'est qu'elle été devut chercher le coupable mais aussi des gens qui pourais l'aider à en s'avoir plus sur sa jumelle Heaven qui lui manque, même si elle ne la pas connu.

Je te doit alors beaucoup de chose...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) EmptyMar 23 Déc - 19:11

Après la petite enlacade (je sais sa ne se dit pas xD) le jeune homme osurit, il voulait toujours aidé autrui, c'était comme ça, c'était peut-être un défaut pour certaines personne mais pas pour lui. Il se dit que si tout le monde pouvait aidé les autres, le monde avancerais mieux.

Ah oui beaucoup de chose comme quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade (Hayley) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Hayley)   Se ballade (Hayley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade (Hayley)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hayley Wants
» Hayley Wants
» Se ballade (Libre)
» Se ballade (Séléna)
» Se ballade [PV Angel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: