School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Se ballade (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 15:53

C'était une belle journée pour ce balladé, a vrai dire Jéro avait le mal du pays, et comme il était sensible et avait la sensibilité a fleu de peau, va dans une rue, tout en regardant si il y avait quelqu'un et voit qu'il n'y avait personne alors s'assois donc sur le trottoire, et commence a pleuré, il ne voulait pas du tout que quelqu'un le voit, enfin prend un mouchoir et se réssuie les yeux, il ne savait pas trop comment survivre dans ce pays tant étranger a lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 15:58

Maëlys se promenait dans les rues, comme à son habitude, elle revenait du shooping, et oui cette miss est accro au shopping...
Soit, elle se baladait les écouteurs dans ses oreilles puis regardait autour d'elle, quand elle vut que sur le trotoir d'en face quelqu'un était assis la tête entre les jambes, la demoiselle se demandait ce qu'il se passait. Elel traversa donc et alla devant le jeune homme, et entendit qu'il pleurait, elle se mit accroupi puis posa une main sur le dos du garçon.

Salut, sa ne vas pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 16:08

Jéro avait sa tête entre les jambes avec des larmes, il ne savait pas pourquoi il était aussi mal, enfin si, il avait le mal du pays, c'était parce que le fait d'avoir un pays aussi différent du sien, ou surtout les gens ne le respecté pas comme il était, était dur, non pas qu'il avait quelque chose, mais il avait tout de même rencontré deux gens bien et c'était une bonne chose, enfin il regarde la jeune fille qui avait déposé sa main dans le dos du jeune homme et répond peu de temps après elle tout en parlant espagnole.

No, su no voy, n' le gusta demasiado ser aquí, pero a el problema c' es que soy obligar porque mis amigos me faltan
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 16:19

Maëlys qui voulait aider le jeune homme qui n'avait pas l'air super en forme s'aperçut qu'il n'était pas francais, mais espagnol, et la miss n'était pas une bonne élève en cours à cause de son passé, elle ne savait pas comment faire...

Excuse moi, mais je ne comprends pas l'espagnol, tu ne sais pas parler français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 16:24

Jéro était toujours la tête entre les jambes, quand il lève la tête, voit que la jeune fille ne comprenait pas un seul mot a ce qu'il venait de dire, et rigole un peu bêtement et répond tout en regardant la jeune fille, c'étiat un peu con, mais c'était comme ça.

Oh désolé je suis, dis que sa ne va pas, que mes amis espagnole manquent et que mal du pays j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 16:38

Maëlys souriat au jeune homme quand il leva la tête. C'est vrai que sa ne devait pas être marrant de quitter son pays ainsi que ses amis pour aller s'installer ailleurs, la miss comprenait très bien...

Ha oui, je me doute que sa ne doit pas être facile pour toi, mais tu sais qu'on est également sympa en France et que si tu veux de l'aide pour te sentir mieux je suis là pour toi même si on ne se connait pas...

Maëlys lui souriat puis s'assit à coté de lui et lui frotta le dos pour le consoler

Au faite, moi c'est Maëlys
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 16:47

(On n'est pas en Californie normalement ?^^)

Jéro ne comprenait pas beaucoup comment les gens pouvaient être aussi bien, enfin jusqu'a aujoud'hui il avait rnecontré deux gens bien, Vanessa et Bryan, ensuite une personne l'avait bousculé et l'autre l'avait traité, et lui avait fiat comprendre qu'il n'avait rien a faire ici.

En faite, gros problème ici, c'est que persone m'accepte que je suis. Alors me sens pas a place.

La difficulté était bien de parlé la langue, enfin il sourit et répond

Encantado Maëlys, moi c'est Jéro
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 16:55

[ désolé, msuis trompé lol]

Maëlys commencait à comprendre la cause du mal aise du jeune homme, et cela ne l'étonna pas, son copain Gabriel avait eu le même soucis, il n'était pas accepter tel qu'il était et sa commencait seulement à s'arranger.

C'est vrai que certains ne sont pas très aimable, mais tu vera qu'ils finiront par s'y faire et qu'il ne feront même plus attention que tu passes à côté d'eux, c'est parce que tu viens d'arriver qu'ils sont tous comem cela, malheureusement tout le monde n'a pas de coeur... Il y en a qui font vraiment pitié...

Maëlys soupira et était un peu deçu de certaine personne du lycée...

Encantado Jero

Maëlys sourait, son premier espagnol, enfin non, c'est exagéré quand même, mais c'était très rare qu'elle parle espagnol
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 17:04

(pas grave xD)

Jéro était vraiment mal, et pas qu'il était mal dans sa peau, mais ici c'était quelque chose de bien, enfin Maëlys était une fille bien, en tout cas, il était toujours entrain de pleuré, et se réssuie les larmes et se mouche en tournant la tête, parce qu'il ne voulais pas être malpolie en vers la jeune fille. Enfin quand ellel ui dit qu'il y avait des gens sans coeur, il acquis d'un signe de tête.

Oh d'accord avec toi, mais le problème c'est que moi parlé pas bien votre langue, et oublie quelque mort crois je, enfin j'ai du mal vois ? Pitié ? sa veut dire ?

SOurit quand elle lui dit encantado, c'étiat bien dis, il sourit parce qu'elle avait su le faire sourire

Brillanté, enfin parlé bien

Le problème c'est quel e jeune homme étiat pas très bien parlé français, mais c'étiat comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 17:14

MAëlys souriat quand le jeune homme lui dit qu'il avait du mal à parlais bien la langue, ce qui était normal puisqu'il avait oujours vécu en Espagne puis il venait habiter en CALIFORNIE ^^ tout d'un coup.

Oui je vois sa, mais ne t'inquiète pas on te comprend très bien ne t'inquiète pas, du moins moi je comprends ce que tu veux dire...euh... je ne sais pas comment t'expliquer le mot pitié... il me désole quoi, je sais pas si tu as compris...

Maëlys ne savait pas comment expliquer, au fond d'elle elle savait ce que ce mot voulait dire, mais lui expliquer lui était dificile, c'était le problème de parler à quelqu'un d'une langue differente. Quand le jeune homme souriat à MAËlys, sa fit plaisir à la miss, elle avait réussi à lui redonner le sourire, puis elle lui essuya une alrme qui coulait sur sa joue puis lui souriat.

Merci, tu parles bien français aussi, et puis moi ce n'était qu'un mot que j'ai dit toi tu construit déja un minimum de phrase...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 17:22

Jéro était très heureux de voir une fille comme elle, enfin comme sa il pouvait savoir compté sur elle, mais ce uqi était assez bizarre c'est que la jeune fille était très compréhensif, quand elle lui dit qu'on le désole, en faite elle voulait peut-être dire ce qu'on dit en Espagne " Piedad " ce qui voulai dire un peu la même chose.

C'est déjà bien trouves ? enfin je amélioré, mais faut temps quand même. Je voudrer tant voir d'autrep ersonne comme toi. Nous on dit Piedad sa veut dire qu'il est cheloo quoi

C'est vria que c'est dur d'expliqué se mot, enfin il sourit quand elle lui dit que c'était qu'un mot, mais c'était déjà beaucoup quand on aviat pas l'habitude, ce qui a la différence de Jéro il avait un peu l'habitude de parlé français et Espagnole, alors il la regarde et répond.

C'est diferente, moi habitude de parlé un peu votre langue, j'ai père américain donc prit l'habitude de parlé comme toi, donc toi déjà bien de dire un mot
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 17:36

Maëlys était heureuse de plaire au jeune garçon, et c'était réciproque, il avait l'air symphatique et avoir un vrai coeur, cela l'avait touché de le voir pleuré et si elle était dans le m^me cas que lui, c'est vraiq u'elle aurait aimer qu'on la console...

Oui, sauf qu'au collège j'ai pris des cours d'espagnol mais il faut avouer que je ne suis pas une élève exemplaire, surtout en langue, je ne comprends rien...

Maëlys rigola et écouta le jeune homme, elle aimait bien sa facon de parler sa langue, sa lui changeait de parler à quelqu'un qui parle très bien la langue, même si parfois la miss avait du mal à comprendre Jero.

ah oui, c'est normal que tu sache assez bien parlé alors, moi je ne sais parlais aucune autre langue, honte sur moi même

La demoiselle riat, elle pouvait lui parler en totue liberté et confiance même si elle ne le conaisait très peu, une confiance et une amitié sincère s'était déja installer entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 17:43

Jéro était content de pouvoir parlé avec une fille qui savait faire attention et savoir parlé et réconforté par elle, on pouvait déjà voir quel aj eune fille était une fille avec un grand coeur, et c'était une très bonne chose. Enfin quand elle lui dit qu'au collège elle avait prit des cours d'espagnole mais qu'elle n'étiat pas une élèves exemplaire, et se rappel avoir vu qu'il y avait un cours d'espagnol alors il a regarde.

Tu pas être perdu comme sa, j'ai vu que l'espagnole et une langue étudier ici ? Tu n'en fais pas ?

Bon c'était une chose, il savait uq'il arriverait a avoir des bonnes note en Espagnole et donc forcément c'était une bonne chose.

Bien parlé est dit vite, c'est pas honte de parlé une langue, moi était obligé de parlé deux langue, mais souvent parlé Espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 18:28

C'est rvai que des cours d'espagnol avait lieu au lycée, mais à quoi bon en faire si cela ferait baisser la moyenne de la jeune fille, et puis les langues n'étaient pas son truc, elle n'aimait pas trop parler autre qu langue natal, mais elle aime bien écouter d'autre langue...

Non, sa ne m'intéresse pas beaucoup...

Maëlys souriat au jeune homme

Ha oui, tandis que moi, je suis née près d'ici, donc je ne parle qu'une langue et je ne veux pas faire d'effort pour en apprendre une autre
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 18:38

Jéro était toujours entrian d'écouter la jeune fille quand elle lui dit qu'elle ne s'intérrésser pas a d'autre langue, enfin Jéro était surtout du coup très étonné, mais il comprenait parce qu'avant il ne voulait pas apprendre leur langue, mais comme son père était américain il avait était obligé d'apprendre, il n'avait jamais mit les pieds dans la terre que Christophe Colomb avait découvert. Enfin quand elle finit sa phrase Jéro répond.

Ah je comprend bien

Jéro reste toujours assie tout en regardant la jeune fille.

Ah, mais t'a jamais apprendre une autre angue ? Par exemple espagnole ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 18:47

Maëlys était heureuse, les larmes du jeune homme commencait à partir, elle devrait peut être faire psychologue ^^ Enfin, la miss était heureuse d'avoir fait la conaissance du jeune homme qui avait l'air, aux premières apparences, très sympa et aimable..

Non, enfin si, au collège, mais je n'aime pas donc je n'y arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 18:50

Jéro était toujours entrian de regardé et d'écouter la jeune fille, c'est vrai que si on n'aime pas, on arrivep as, c'est comme lui quand il faisait des maths, il n'aimait pas du tout, et il n'y arriver jamais, en même tmeps son ancien prof de maths lui avait clairement dit qu'il serait toukours nul en math et que sa ne changerais pas.

Oh comprend bien ce que tu dis, moi pareil que toi, mais en math, mon prof dis que j'étais nul et que je serais toujours nul peut-être vrai, mais comme ça, j'y peux rien
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyMer 31 Déc - 19:04

Eh bien, les profs en Espagne avait l'air aussi nul qu'ici, on nous dit qu'ils sont là pour nous encourager, mais quand on entends des remarques pareil sa ne donne pas l'envie de faire des efforts, et sa doit même décourager... [ hj: po bien ce que je dis, je veux etre prof lol].
Maëlys n'était pas très bonne en anglais, mais en maths, elle s'en sortait pas mal, c'était bien une des seule matières dans laquelle elle s'en sortait...

Sa donne aps envie de se motiver ce que te dise tes profs... Eh bien, comparé à toi, je ne m'en sort pas en langue, mais par contre en maths, on peut dire que je me balade... On s'aidera si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyJeu 1 Jan - 14:29

Jéro était d'accord sur le point que les profs ou du moins certains ne sont pas là pour vous aidé, mais c'était comme sa, enfin quand elle lui dit qu'elle était douée en math et comme sa ils pourraient d'aidé, alors il la regarde et sourit bien sur, il était content de pouvoir aidé quelqu'un pour la langue, et en plus comme c'était une brelle et encore le mot et faible, enfin quand il sourit et répond a la jeune fille.

Oui tu raison, alors toi m'aidé et moi t'aiderais d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyJeu 1 Jan - 14:47

Maëlys souriat suite à la question du jeune homme. Cela lui ferait beaucoup plaisir de l'aider et de se faire aider, et puis sa pourrait les aider à se connaitre un peu plus aussi. Alors c'était que du bonheur.

Pas de problème, on apprendra a se connaitre par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyJeu 1 Jan - 15:59

Sa faisait plaisir au jeune espagnol que la jolie blonde l'aide pour les maths, ce n'était pas tous les jours qu'il allait demandé de l'aide, mais en plus si en retour il aidé aussi la jeune fille, alors c'était une très bonne chose, c'était peut-être bête, mais ses parents lui ont appris a se débrouiller seul, mais là il fallait avoué qu'il avait besoin d'aidé.

Merci, et tu raison, on s'aider tous les deux. En plus, je sur qu'on connaitre bien aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyJeu 1 Jan - 19:01

Oui, sa me fera très plaisir

Maëlys se leva et tendit sa main au jeune homme pour le relever également

Tu veux qu'on va se promener un peu, sa te ferai un peu du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyJeu 1 Jan - 22:20

Jéro était un jeune homme tout a fait charmant, mais surtout très souriant et très attachant, mais le problème c'est qu'il est très sportif enfin il faisait du football et aussi du tennis mais c'est sans plus, enfin quand il regarde quand elle lui dit que sa lui ferais très plaisir.

Cool, je content

Enfin quand elle lui demande si il voulait allez se promener, il la regarde et répond tout en souriant.

Je bien m'balladé avec toi, et puis marché jeunesse former
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys Donovan

Maëlys Donovan


Messages : 555
Date d'inscription : 19/11/2008
Age : 29

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyVen 2 Jan - 17:47

Maëlys lui souriat, cela allait lui plaire d'aider son nouvel ami...

De même...

Il voulait bien aller se promener, Maëlys ne savait pas où elle aller l'emmener mais bon...

Alors on y va...
Revenir en haut Aller en bas
http://uneviedados.1fr1.net/
Jero Jiménez Silva
Beau Gosse attitude
Jero Jiménez Silva


Messages : 533
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) EmptyVen 2 Jan - 17:59

Jéro était toujours entrian de regardé la jeune fille, quand elle lui dit de même, il sourit et commence a marché peu de tmeps après, et quand ils marchent tous les deux l'un a côté de l'autre, il sourit, il avait eu les larmes qui coule, mais depuis quel a jeune fille lui avait parlé, sa allait mieux, enfin il sourit otut en regardant la jeune fille.

Sinon toi aime bien quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade (Libre)   Se ballade (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade (Hayley)
» Se ballade (Séléna)
» Se ballade [PV Angel]
» Se ballade avec Sam (Pv Sam et Heaven)
» Se ballade au parc (Pv Dean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: La rue-
Sauter vers: