School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Se ballade au parc (Pv Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade au parc (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Se ballade au parc (Pv Dean)   Se ballade au parc (Pv Dean) EmptyJeu 8 Jan - 20:13

Maxxie était dans la rue, il était revenu de vacances, les meilleurs vacances qu'il n'avait jamais vécu de toute façon, en compagnie de Sam, enfin quand il regarde l'herue, il était 18h30, donc c'était sa pause, et surtout il avait finit ses devoir, enfin quand il se lève de son lit, il se retrouver très vite dans la ure. Enfin il arrive dans le parc, et écoute de la musique depuis quelque minute son MP4, et donc était encore entrain de chanté a voix basse, que personne n'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
*_ Sexy mais......... cruel_*
Dean Winchester


Messages : 269
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yéééééaah

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade au parc (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade au parc (Pv Dean)   Se ballade au parc (Pv Dean) EmptyJeu 8 Jan - 20:16

Dean n'était pas allé en cours aujourd'hui, depuis quelques temps, il manquait souvent à l'université. Il n'avait pas tellement la tête à être en cours, surtout qu'il aimait encore Aileen et que celle-ci attendait un enfant de lui. Il marcha dans le parc, mains dans les poches de sa veste et se posa tranquillement sur un banc, avachi, il regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade au parc (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade au parc (Pv Dean)   Se ballade au parc (Pv Dean) EmptyJeu 8 Jan - 20:19

Maxxie toujours avec ses écouteurs dans les oreilles avait arrêter de chanté quand une peersonne c'était mit a côté de lui, enfin il n'avait pas encore regardé la personne, et donc ne savait pas que c'était Dean, d'ailleurs il ne s'était pas revue depuis la fameuse journée ou il avait tiré sur son propre frère et que le jeune homme l'avait poignardé au bras, et donc leur retrouvailles, ne devait pas être bien passé, même si Sam lui avait a son retour d'Espagne, qu'il lui avait pardonné, le jeune homme ne lui pardonné pas, vu comment il avait fait, ce n'était pas la peine d'y pensé. Quand il se tourne et le voit, il s'écarte un peu du banc, ne voulant pas le voir et encore moins être en contact avec le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
*_ Sexy mais......... cruel_*
Dean Winchester


Messages : 269
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yéééééaah

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade au parc (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade au parc (Pv Dean)   Se ballade au parc (Pv Dean) EmptyJeu 8 Jan - 20:26

Dean était tellement dans ses pensées qu'il n'avait pas fait attention qu'une autre personne se trouvait sur ce banc. il resta pendant un bon moment, toujours les mains dans les poches et le regard fixé au sol. Après quelques minutes, il sentit que le banc bougeait. Il regarda Maxxie Hewer, un de ses ennemis qui - soit disant - bourrait la tête contre Dean à Sam. Du coup, il se décala aussi, il était au bord du banc.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade au parc (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade au parc (Pv Dean)   Se ballade au parc (Pv Dean) EmptyJeu 8 Jan - 20:32

En faite Maxxie n'était pas du tout du genre a vouloir séparer les deux frères, en faite, c'était même pas son intention, mais Dean avait tout fait pour que la vie les séparent, enfin quand il voit que le jeune homme le regardé, alors il sourit et alors qu'il tourne la tête pour regardé le beau ciel bleu, il se dit que même si il avait changé, sa serait son ennemis numéro 1 et sa, il avait gagné sa place.

Salut, sa fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
*_ Sexy mais......... cruel_*
Dean Winchester


Messages : 269
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yéééééaah

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade au parc (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade au parc (Pv Dean)   Se ballade au parc (Pv Dean) EmptyJeu 8 Jan - 20:34

Dean entendit la voix familière de Maxxie. Il aurait bien voulu partir en courant mais non, c'était un mec, bientôt un père, il fallait qu'il affronte son pire ennemis. Il le regarda et s'efforça de sourire.

Salut... Effectivement, ça faisait longtemps... Comment va-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade au parc (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade au parc (Pv Dean)   Se ballade au parc (Pv Dean) EmptyJeu 8 Jan - 20:38

Maxxie était toujours a côté assez éloigné de Dean, celui qui était le père de l'enfant de son ami Aileen, bien sur, il ne voyait en aucun cas le mal être, parce que Dean et lui se déteste ok, mais pour Aileen, il pouvait faire un éffort et aussi pour Sam, sa ne le déranger pas, il savait se tenir, même si il détesté Dean, enfin il sourit sans se forcé, parce qu'il aimer bien sourire c'était ce qu'il apprécier le plus, parce que sa agacer les autres, mais pas lui.

Je vais extrement bien. ALors que racontes-tu de beau ?

(Aileen va accouché il faut que tu viennes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
*_ Sexy mais......... cruel_*
Dean Winchester


Messages : 269
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yéééééaah

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade au parc (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade au parc (Pv Dean)   Se ballade au parc (Pv Dean) EmptyJeu 8 Jan - 20:43

Dean regarda toujours Maxxie, mais son regard était assez froid. Il arrêta de lui sourire bêtement.

Qu'est-ce que tu veux que je raconte de beau ? Je suppose que tu es au courant avec Aileen et moi, puisqu'il parait que tu es un très bon ami à elle.

[ A crotte, j'arrive alors^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade au parc (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade au parc (Pv Dean)   Se ballade au parc (Pv Dean) EmptyJeu 8 Jan - 20:46

Effectivement le jeune homme était au courrant de tout, enfin c'étiat comme ça, enfin quand il lui dit qu'il était au courrant, il sourit, une chose comme ça, bien sur qu'il était au courrant, enfin il sourit tout le temps, c'étiat peut-e^tre con a dire, mais c'était comme sa.

Oh oui, et c'est là que je dois te dire " Félicitation " alors donc félicitation. Enfin de toute façon oui bien sur j'étais au courrant, donc merci beaucoup tout de même de me dire. J'ai appris que Sam t'a dis qu'il t'avais pardonné pour ce que tu lui as fait, je n'arrive pas trop a comprendre pourquoi il a fait ça, mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
*_ Sexy mais......... cruel_*
Dean Winchester


Messages : 269
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yéééééaah

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade au parc (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade au parc (Pv Dean)   Se ballade au parc (Pv Dean) EmptyJeu 8 Jan - 20:52

Dean écouta Maxxie parler. Quand il avait fini, il se redressa sur la banc, appuyant son coude sur le dossier du banc. Il regarda Maxxie.

Merci Maxxie pour tes félicitations... En ce qui concerne Sam, oui, oui il m'as pardonné et je pense que toi, tu ne pourras jamais me pardonné. Je te comprend, moi à ta place j'aurais réagit pareil - sauf que Dean n'était pas à la place de Maxxie.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade au parc (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade au parc (Pv Dean)   Se ballade au parc (Pv Dean) EmptyJeu 8 Jan - 20:55

Oh moins il était réaliste c'était une très bonne chose, et oui Maxxie ne lui pardonnerais jamais, a la rigueur il aurait tiré sur lui, sa ne le déranger pas, mais là c'était sur Sam, et sa, il ne pouvait pas l'admettre, peut-être parce que le jeuen blondinet tenait trop a SAm, enfin i lla regarde et répond tout en s'adossant contre le siège du banc.

Oui c'est sur, tu as tout compris, c'est une très bonne chose, que tu le saches. Et de rien c'est normal, après tout pour Aileen et Sam, je suis prêt a tout, surtout a faire comme si je m'entendais bien avec toi, quoi que pour le moment tout se passe bien, donc jen e me force pas a te parlé correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
*_ Sexy mais......... cruel_*
Dean Winchester


Messages : 269
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Tu m'cherches ? Tu veux la bagarre ? Yéééééaah

Feuille de personnage
_Relations*:

Se ballade au parc (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade au parc (Pv Dean)   Se ballade au parc (Pv Dean) EmptyJeu 8 Jan - 21:07

Apparemment Maxxie n'avait pas envie de blesser Aileen et Sam. C'était une bonne chose pour les deux jeunes hommes.

C'est sur... Je sais que moi, je ferai n'importe quoi pour que Aileen me pardonne de ce que j'ai fais à Sam.. Mais ce n'est pas facile, surtout avec le caractère qu'elle a.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade au parc (Pv Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se ballade au parc (Pv Dean)   Se ballade au parc (Pv Dean) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade au parc (Pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marche dans le parc ( pv Nicolai )
» Après le parc [Sam]
» Seul dans le parc. {Rose*}
» dans le parc biensur | pv Rachel ]
» Marche dans le parc (Maxxie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Le parc-
Sauter vers: