School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 marche dans le parc ( pv Nicolai )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyLun 5 Jan - 16:45

Seléna venait de rentrer dans la ville ou elle ne connaissait pas trop de monde . Peut etre deux voir trois personnes mais, rien d'autre alors . Elle vit un chemin qui mena a un sentier donc la miss le pris sans savoir ou elle se dirigé . Elle se retrouva o parc, cetait beau la decoration autour d'elle et sourit en meme temps . cOntinuant de marché .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyLun 5 Jan - 16:52

Alors que je me sentait libre et pleine de vie je me decide enfin a allez au parc pour etre encore plus libre qu'avant alors que j'etait au parc ,en train de prendre une bonne aspiration sa faisait trop de bien ,et puis je me remet a marche tranquillement dans le parc quand j'apercois une silhouette au loin il me semblait la connaitre ,alors je me raproche et oui c'etait bien elle Selena Gomez alors que j'arrive par derriere et je met mes mains devant ses yeux et je lui dit .
Qui c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyLun 5 Jan - 17:00

Selena etait biensur toujours entrain de marcher dans le parc en ayant quitté le sentier qu'elle avait prit juste deux minutes avant . Elle avait le sourire au levres . Puis, elle sentit quelqun etre deriere elle et des mains se mirent sur ses yeux et reconnu son meilleur ami nick, elle lapelait nick . Elle sourit et fit semblnt de reflechir puis dit : ..

Je parierai pour un jeune homme qui s'appellerait biensur nicolai non ?? c'est ça ??.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyLun 5 Jan - 17:15

Quand j'avais mis sur les yeux de Selena directement elle avais sur qui j'etait ,meme pas l'effet de surprise zut alors ^^,enfin moi je l'etait un peu car je ne pensais pas la voir ici alors j'enleve mes mains puis je me met juste devant elle et je lui souris ,puis je lui fait la bise pour lui dire bonjour et ensuite je lui dit.
Tu es vraiment tres forte .Je suis content de te voir parmis moi ^^ ,aussi non comment sa va?sa me fait plaisir de te voir depuis le temps tu dois avoir des choses a me raconte?
Voila que je retrouve a peine Selena que je la harcele de question .Heureusement c'est que je le faisait pas tout le temps seulement quand j'etait heureux de voir la peronne.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyLun 5 Jan - 18:37

Selena avait etait un peu quand meme surpris de revoirson meilleur ami apres tout ce temps et maintenant dans son meme lycée qu'elle et meme ville alors, il y avai de quoi etre surpris quand meme . Elle sourit quand il enleva ses mains de ses yeux et quand il vint devant elle . Elle lui fit la bise et ecouta ceux qu'il avait a dire et dit : ...

Hey oui mon Nick, je te detecte toujours !! Ben, a vrai dire je viens d'ariver a la ville et au lyée . Je suis contente de te retrouver apres ce temps, tu ma manqué mon bestounet !! et je vais tres bien !!! et toi raconte moi ?? des nouveautés ?.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyLun 5 Jan - 22:37

Je la regarde et lui souris puis je la prend dans mes bras cela m'avais beaucoup manque ,ont avais passez des soiree rien qu'a deux et des journéé entiere sans que cela ne tourne au vignaigre que des moments exelent passe en sa compagnie alors je l'ecoute je souris puis je lui dit.
Oui je vois sa as tu un detecteur de moi?^^ Alors moi sa ne fait que quatre jours que je suis ici donc je ne connais pas vraiment les lieux mais dison que j'en connais pas mal ,moi sa va aussi et pour ce qui est des choses a te raconte alors tu ne vas pas etre surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyMar 6 Jan - 2:14

Selena etait super contente de revoir apres tout ce temps son meilleur ami, ceux qu'elle ne savait pas c'etait ses histoires qu'il avait avec d'autre filles etc ... ELLe le regarde et alla dans ses bras comme il venait de le faire a l'instant et sourit en meme temps car, ça lui avait tellement manqué . et elle le regarde et dit : ...

Mais,nan pas a ce point ! Mais dis donc alors j'aurai le droit tu penses a un guide privée non ?? enfin, si il veut biensur !! AH oui ? c'est a dire quelle style de choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyMar 6 Jan - 2:26

Je la regarde et je lui souris Ha le bon vieux temps me manque ou tout etait simple et facile mais je sent que depuis l'arrive de Selena sa allez etre plus simple enfin une amie a qui je pouvais tout dire sa m'avais tellement manque de reparle de tout sa avec elle alors je la regarde et je la serre fort contre moi pour lui montre qu'elle m'avais manque.
Si tu parle de moi comme guide privee alors oui tu y aura le droit apres tout a toi je ne peux rien refuse ,Alors je te previens sa pas etre de la tarte a dire mais je fait mon maximum ,alors de une j'ai couche avec une femme que je ne connaissait pas et je les mis enceinte et ont va garde l'enfant,ensuite je sors avec une autre femme Selena Manson mais avec elle je l'aime reelement tu vois ce que je veux dire je ne vois pas ma vie sans elle ,ensuite deux de mes ex Jenny et Amy je les ai revue et je pense encore avoir de l'affection pour elles enfin voila et toi quoi de beau a me raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyMar 6 Jan - 3:02

Selena etait super contente de revoir apres tout ce temps son meilleur ami, ceux qu'elle aimait vraiment cetait qu'ils se disent tout leurs petits secret, enfin pas tout non plus mais la plu part si . Elle sourit et entend ce quil dit et repond :...

AHHHH oui en effet ça fait pas mal de choses en tete tout ça !! et amy taime encore ?? En tout cas, si vous avez besoin d'aide tu pouras compté sur moi ok ? la grossesse c'est pas evident mais, je sais pas et ta copine le sais ça ?

Ben, moi avant de venir ici ça allait & j'ai fait quelque rencontre donc sa va mieux !!
meme si j'ai retrouver mon ex ici !!! enfin, a part ça pour moi rien de nouveau !! Je chantes toujours
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyMer 7 Jan - 1:05

Alors que je voyait Selena Gomez la Selena Gomez ami d'enfance enfin meilleur amie une femme que j'aprecie plus que n'importe qui dans se monde ,et j'ecoute ce que me disait Selena et je lui dit.
Oui sa fait beaucoup trop de chose pour un homme comme moi,et oui elle m'aime encore pourquoi?Oui je le sais c'est pour sa que je t'ai tout dit car tu es une personne de confiance ,Ma copine non elle ne le sais pas .
Et ton ex tu entend parle de ENzo enfin je ne l'ai jamais vue mais je me rapelle quand tu me parle que de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyMer 7 Jan - 1:47

Selena etait super contente de revoir apres tout ce temps son meilleur ami, ceux qu'elle aimait vraiment cetait qu'ils se disent tout leurs petits secret, enfin pas tout non plus mais la plu part si . elle sourit toujours en le regardant toujours en gardant ce meme sourire qu'avant :

Oui, mais maintenant que je suis la je t"aiderai a sortir de cette passe, ne tant fait pas !! Tu devrais quand meme, meme si ça va etre dure d'afronter ça, crois moi tu sera mieux si tu le lui dit a ta copine !!! Amy je sais pas pourquoi elle veut toujours te recuperé meme si tai pu avec elle .

Qui moi je t'en parlait souvent de enzo ? je ne m'en souviens meme plus avec ce qui sait passer !! Ben, je l'ai revue l'autre fois ça ma fait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyMer 7 Jan - 20:52

C'est vrai elle connaissait tout mes petits secret et je connaissait pas mal de ces secrets aussi alors tout en la regardant dans les yeux et toujours avec ce meme souris a mes levres que j'avais depuis le debut.
Oui je sais que je peux comptais sur toi mais ce probleme la je suis le seul a pourvoir le resoudre,Oui je le sais alors souhaite moi bonne chance car je pense que sa va etre dificile,Oui je ne sais pas non plus c'est quelqu'un de mysterieux cette femme.
Oui assez souvent pour me dire que c'etait ton plus grand amour ,et dit moi qu'est ce qui c'est passe,et sa t'a fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyMer 7 Jan - 22:16

elle le regarde n instant et dit :


Tu vas tout faire pour lui faire comprendre que tu ne veux que selena comme tu ma dis hein ? si tu le fais pas sa avancera pas et crois moi c'est pire dans ce cas la !!! et je sais que t"es le seul a pouvoir la resoudre !!

Ben a vrai dire je l'ai croiser dans le hall ce matin, et sa ma fait comme une froideur dans le ventre, parce que sa faisait lontemps que jetais avec lui donc je pense que c'est normal apres ça . Mais, en plus de ça il ne ma pas regarder, comme si javais pas existé tu comprend maintenant pk j'ai ressenti de la haine a ce moment la ? !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyJeu 8 Jan - 0:43

Et oui ne t'en fait pas je ferais tout pour lui prouve que c'est elle que j'aime et personne d'autre ,mais j'ai peur qu'elle me quitte ce que je comprendrais biensur et serieusement je me sent nerveux mais plus con de lui avoir fait je ne la merite pas du tout c'est une femme qui merite d'etre heureuse plus que n'importe qui dans ce monde et serieusement avec moi elle ne pouras ne pas l'etre.
Alors ce gars n'est qu'un naze vraiment parce que si il te fait un truc du genre c'est comme si il ne c'etait rien passe et dans ce cas la je te dirais de l'oublie sinon sa va etre dur pour toi voir meme trop ,mais je serais la si tu as besoin d'aide ,apres tout je suis ton meilleur ami et je sais ce que tu vaux et ce que tu vaux pas je te connais mieux que quiquonque ici..
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyJeu 8 Jan - 1:22

elle le regarde n instant et dit :


Tu veux que je te dises quelques choses nico ? A vrai dire meme si tu pense que tu n'ai pa assez bien pour elle apres avoir fait ça, c'est totalement faux . Je sais comment tu es, je te connais aussi mieux que n'importe qui et je sais moi aussi qu'elle taime plus que tout dans ce monde . Je te rapelle que selena est une amie tres proche de moi donc, ont parle souvent toutes les deux .

Tu la merites et elle te merites emplement . Puis pour revenir a enzo, je croyais qu'il allait m'adresser la parole quand meme tu vois mais rien . Peut etre il a mal vecu ce qui sait passé ou quoi ? la j'en sais rien tu vois . !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyJeu 8 Jan - 1:44

Non ce n'est pas faux et tu le sais aussi bien que moi que faire soufrire une personne qu'ont aime alors ont ne la merite pas du tout ,oui je sais que tu me connais bien et que tu connais bien Selena mais serieusement j'ai ces visions en Horeure maintenant je n'arrive meme plus a dormir la nuit j'aimerais tant ne plus respire pour comme sa ne plus faire de mal de ma vie je suis pret a ressemblait a mon vrai pere et sa me degoute plus que tout .
Mais non si je la meriterais alors je n'aurais jamais fait sa ,Attend je ne suis pas tout la comment sa c'est fini entre vous ?je me pose la question la parce que je ne suis plus tout a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyJeu 8 Jan - 1:54

elle le regarde n instant et dit :


Arete de dire des betises nico stpp !! Tu penses ça mais je tassures que tu te plante la vraiment !! Elle t'aime vraiment selena et elle arete pas de me le dire quand je suis avec elle . Meme si tu lui a fait sa c'est trop tard maintenant . C'est comme sa et voila . Tu na plu le choix .

Et elle te merites amplement .
Entres moi et lui ca n'allait plus, ont se disputait assez souvent . Et en plus de sa toute les filles lui courait apres pour etre avec donc,bon . Mais, c' est lui qui a preferer areter enfin, bon ! !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyJeu 8 Jan - 21:32

Tu sais quoi t'es une femme formidable tu arrive a trouve les mot qu'il faut pour me redonne encore un peu d'espoire dans ma vie ,mais tu sais je ne cesserais jamais de le pense ,et merci de te confier ce qu'elle t'a dit sa va m'aide enormement ,je t'aime fort ma Selena et je ne sais pas ce que je serais sans toi .Et je dois t'avoue que si ont a toujours le choix la vie est faite comme sa non?
Alors je comprend maintenant pourquoi les filles ont du etre tres lourdes pour votre couple en peril mais je suis sincerement que vous avez casse car vous forme un beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyJeu 8 Jan - 22:13

elle le regarde n instant et dit :


Tu sais ce que je dis en generale c'est toujours que je le pense reelement . C'est la verité en plus quand je te dis que elle me parle souvent de toi & qU'elle a peur de te perdre, elle t'aime tres fort ça c'est sure . Vous faites un excellent couples tout les deux rellement mister !! je t'aime aussi tres fort nico .

La vie est faite comme ça oui .
Oui, et les filles qui courent apres mon copain sa menervait . Mais, je suis passé a autre chose maintenant . Sauf cette fois la sa mavait fai mal . Tu sais que je te cache rien et que meme si je te le dis pas tu devines quand je vais mal .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyJeu 8 Jan - 22:27

Oui je le sais sa fait un baille que je te connais et je dirais qu'a chaque fois qu'ont sais parle alors ont arrive a chaque fois a se remonte le moral mutuellement ,mais qu'elle ne s'inquiete pas parce qu'elle ne me perdra pas je tien trop a Selena je ne peux pas vivre loin d'elle ,alors je l'aime aussi tres fort c'est sur,merci beaucoup Selena ,a peine que tu vien d'arrive je te parle de mes problemes tu dois en avoir marre ^^.
Je la prend dans mes bras et je lui fait un bisou sur la joue pour la remercier.
Oui je comprend tout as fait ,et je sais pas ce que je ferais si tout les mecs courerais apres ma copine je peterais vite un cable ,oui je comprend a qu'elle point sa peux faire et j'en suis desole ,Bah oui ont ce connais depuis l'enfance alors c'est normal qu'ont ce connaisse comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyVen 9 Jan - 0:56

elle le regarde n instant et dit :


Oui c'est pareille pour moi Nico, je te connais par coeur et je te comprend parfaitement et comme je dis, les amis sont fait pour remonter le moral des autres surtout quand ont apreci la personne . Donc, sa me fait un plaisir de t'aider et te dire tout ça .

celle ci va dans ses bras,ben ouai cetait sa entres amis . Et meme meilleurs amis . Elle le sert dans ses bras .

Ben oui je pense qu'il a eut raison apres tout de metre un terme, meme si ont allaient bien ensemble comme tu le dit si bien .
Heureusement, qu'ont se connaient comme sa .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyVen 9 Jan - 22:56

Oui j'avoue que nous deux ont ne peux rien se cache car ont ce connais trop bien pour que cela arrive et en mme temps je n'ai pas envie de te cache le moindre petit truc surtout pas a toi ,C'est vrai tu as raison ont sert a sa les amis a ecoute ,comprendre ,et aide,tu te rapelle comment ont appelle sa?ont l'appelle Eca ont avait pris le debut de chaque mot puis ont c'etait apelle comme sa puis je dit.
Alors qu'ont etait dans les bras l'un de l'autre je lui fait un bisou sur la joue puis je lui dit.
Alors si tu trouve qu'il a eu raison je le pense aussi ,oui heureusement comme tu l'a dit et je ne remercierais jamais assez dieu pour m'avoir fait que je te connaisse .
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptySam 10 Jan - 1:48

elle le regarde n instant et dit :


Oui, voila moi je ne tecache rien du tout . Surtout a toi mon meilleur ami, comment puis je te caché quelque chose quand meme ?!! pas honete sa !! Oui, je m'en souviens parfaitement de ce qu'ont avait fait ! C'est bien ECA !! .

celle ci en etant dans les bras de son meilleur ami elle sourit . Elle le regarde dans celui ci lui fit un bisous sur sa joue a elle meme . Elle etait contente de ce qu'elle venait de faire .

super alors si je t'es remonté le morale .
Revenir en haut Aller en bas
Nicolaï Kezman

Nicolaï Kezman


Messages : 826
Date d'inscription : 31/12/2008
Localisation : Surement avec toi sinon tu me verais pas ^^

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyDim 11 Jan - 14:14

Oui je sais que tu me cacherais rien et puis sa ne servirais a rien je ne suis pas la pour te juger loin de la tu es ma meilleur je serais toujours la pour te soutenir ,alors sache que ECA sera toujours en activite entre nous ok .
J la regarde toujours dans mes bras ceci me faisait du bien de m'avoir confiais a quelqu'un que je connais depuis mon enfance alors je lui souris puis je lui dit.
Oui tu me la remontais et pas qu'un petit peu et je t'en seraise eternelement reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Séléna Gomez

Séléna Gomez


Messages : 299
Date d'inscription : 05/01/2009
Localisation : XX In your Heart my darling XX

Feuille de personnage
_Relations*:

marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) EmptyDim 11 Jan - 16:36

elle sourit en meme temps quil lui dit les choses essentiels

- Je le sais bien que tu es et tu sera toujours la pour ta meilleure amie ne tant fait pas va !! et je sais que ECA est toujours la .

elle sourit toujours en l'ecoutant attentivement comme toujours et biensur elle etait contente d'elle meme, d'avoir reconforté le moral de son meilleur ami . Elle sourit et de toute magniere, elle serait oujours la quoi qu'il arive !!

- c'est Normale tu sais enfin, tu le sais tres bien ça !!! je serai toujours la quoii qu'il arive nico !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty
MessageSujet: Re: marche dans le parc ( pv Nicolai )   marche dans le parc ( pv Nicolai ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche dans le parc ( pv Nicolai )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans le parc (Maxxie)
» Se ballade au parc (Pv Dean)
» Seul dans le parc. {Rose*}
» Marche dans la rue (Libre)
» marche dans la rue tranquille ( pv Théo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: California :: Le parc-
Sauter vers: