School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marche dans la rue (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyMer 19 Nov - 23:21

Il était 6 heures du matin, et on était surtout le Samedi, a vrai dire le samedi c'était plutôt repos, et se lève tard, mais comme il était chez sa mère c'était différent. Alors comme sa mère dormait le jeune homme prend du café, avec un croissant, et va directement se lavé, ensuite descend dans la cuisine, avec une serviette autour de la taille, il avait oublié se portable et herueusement qu'il l'avait remarqué, il reçoit un sms d'un ami, qui se faisait tout comme lui, il s'était réveiller de bonne heure. Enfin il va dans sa chambre, et prend un caleçon, et regarde dans son armoire et ne voit pas son jean's, alors du coup descend, mais il n'avait pas regardé l'heure et il était 8 heure, sa mère se lève et donc le voit en caleçon le jeune homme rigole, et va vite dans la puendrie pour prendre un jean's et s'habille, il n'avait pas prit de maillot parce qu'il fallait qu'il remonte dans sa chambre, mais avant refait du café pour sa mère, ensuite remonte dans sa chambre prend un t-shirt et l'enfile. Et prend des chaussettes et les enfiles aussi puis met ses basket, et descend parlé avec sa mère et a 10 heure décide d'aller faire un tour, alors il prend sa veste en jean's et va dans les plus belle rues.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Kimoko

Léa Kimoko


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyVen 21 Nov - 20:28

Léa c'était levait tôt se matin elle c'était levait a 9heure elle ne réveilla pas Jade et elle prit sa douche et prit un pain au chocolat a 9heure 30. Après elle s''habilla normal un jean avec un débardeur blanc transparant. Elle sortie sans faire de bruit et alla dans les rues. Elle regarda si il n'y avait personne et elle prit de l'élant et elle fit la roue avec une seule main. Elle y était arriver mais quand elle revenu sur les pieds elle rentra dans quelqu'un qui venais vers elle et qu'elle n'avait pas vu.

Oups pardon.

Elle le regarda géné.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyVen 21 Nov - 20:37

Le jeune homme était toujours entrain de marché, quand tout a coup une jeune fille le bouscule, et donc tombe par terre, puisqu'il ne s'attendait pas a ce qu'on le bouscule et regarde la jeune fille, bon se releve, il avait déjà vu la jeune fille, et souerit il se rappel que cé'tait une photo que JAde avait fait tombé.

Ce n'es tpas grave ... Léa je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Kimoko

Léa Kimoko


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyVen 21 Nov - 20:40

Léa le regarda se relever et il dit son nom elle le regarda bizarrement et dit:

Oui c'est moi comment tu le sais?

Elle le regarda étrangement.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyVen 21 Nov - 20:47

Le jeune homme se frotte un peu le pantalon et regarde la jeune fille, qui était entrain de le regardé bizarrement a vrai drie si on aurait fait pareil, il aurait fait pareil, alors il la regarde et répond.

Jade m' a parlé de toi, enfin on va dire que j'ai vu une photo de toi et elle. DOnc du coup je t'es reconnue, j'ai une très bonne mémoire il faut dire. Je m'appelle Maxxie, content de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Kimoko

Léa Kimoko


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyVen 21 Nov - 20:50

Elle le regarda

Jade?

Elle lui sourie

Enchanter MAxxie
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyVen 21 Nov - 20:55

Se frotte la tête, là il ne savait pas trop ou se mettre.

Oui, j'ai du me trompé de personne peut-être

Sourit quand elle sourit et lui dit enchanté.

En tout cas, d'après ce que j'ai entendu sur toi, tu es très sympa enfin sa se voit directement quand quelqu'un est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Kimoko

Léa Kimoko


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyVen 21 Nov - 21:14

Elle lui sourie

Non je penses pas que tu te gourd de personne.

Elle lui sourie

Oui lol elle ta dit sa?

Elle rigola.

Elle est aussi trop gentil Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyVen 21 Nov - 21:21

Sourit et répond

Je me doute aussi, parce que sa aurait fait trop bizarre

Rigole et répond

Oui bien sur, après elle m'a dit qu'elle t'apprécier beaucoup.

Bon il ne voulait pas dire qu'elle l'aimait enfin il ne savait pas si Jade lui avait dit alors il en voulait pas balancé.

VOus êtes gentilles alors.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Kimoko

Léa Kimoko


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyVen 21 Nov - 22:50

Elle rigola

Oui sa aurait fait trop bizarre

Elle le regarda

Oui moi aussi mais un peu plus

Elle le regarda pour voir si il le s'avait ou pas.

Oui sans doute je sais que elle oui mais moi après faut voir.

Elle lui sourie
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyVen 21 Nov - 22:52

Sourit en la regardant.

Sa aurait étrange mais bon, je suis tout de même très content de te voir en vrai.

Sourit, puis quand elle lui dit " Oui moi auss mais un peu plus " il dit tout haute.

Tu l'aimes en amour ?

Dit il avec le sourire.

Oh mais je suis sur que u es méchante que quand on te cherche les poux dans la tête
Revenir en haut Aller en bas
Léa Kimoko

Léa Kimoko


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyVen 21 Nov - 23:06

Elle le regarda et sourie

Oui comme tu dit et elle aussi je sais c'est un peu pour sa que je suis ici car elle ma laisser une carte ou elle me disait ces sentiments et je suis venu la rejouindre

Elle le regarda et sourie

Oui la faut pas être dans les parrages quand je m'énerves.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyVen 21 Nov - 23:11

il était content pour les deux.

Je suis trop heureux pour vous, moi tout comme vous, a part que moi je suis célibataire, je suis bi, enfin vous deux vous êtes un beau couple et je dis pas sa parce que je vous connais, enfin façon de parlé.

Rigole et dit

d'accord, moi c'est pareil, mais c'est rare que je pete un cable
Revenir en haut Aller en bas
Léa Kimoko

Léa Kimoko


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyVen 21 Nov - 23:16

Elle lui sourie

Merci c'est gentil. Moi aussi je suis bi.

Elle rigola aussi.

Moi non c'est très facil
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyVen 21 Nov - 23:21

Sourit et reprend

On déjà un point commun

Rigole aussi et reprend

Ah bon il faudrait te dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Kimoko

Léa Kimoko


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyVen 21 Nov - 23:31

Elle lui sourie

Oui

Elle rigola.

Je sais pas que je suis pas normal car je suis bi ou des truc dans se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyVen 21 Nov - 23:33

Sourit et finis par répondre.

Ah tu es normal, mais seulement peut-être que u es amoureuse, et dans c'est cas là c'est tout a fait normal surtout quand on aime super fort la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Kimoko

Léa Kimoko


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyDim 23 Nov - 18:13

Oui mais il y a des gens qui sont un peut bête et dise que je suis pas normal car j'aime une personne du même sexe et sa j'ai horreur de sa.

Elle le regarda

Tu penses la même chose qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyDim 23 Nov - 18:17

Pourquoi dire qu'on est pas normal ? MAis si on est normal c'est vrai quoi ce n'est pas parce qu'une personne aime une personne du même sexe qu'elle n'est pas normal, alors i lle regarde etl ui dit tout en souriant, parce qu'après tout ils ne devaient pas avoir honte de ce qu'ils étaient.

Mais mas cher tu es normal parce que tu es avec quelqu'un qu tu aimes et c'est la moindre des choses ? ENfin si tout le disais sa bah on avancerait pas beaucoup.

Sourti et la regarde

Pardon j'ai pas compris ? Pourquoi tu dis que je pense pareille qu'eux?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Kimoko

Léa Kimoko


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyDim 23 Nov - 23:11

Elle le regarda et sourie

Oui c'est vraie que moi j'en ai un peu rien a foutre de se que dise les autre. Et c'est vraie que sa n'avancerais pas beaucoup.

Elle le regarda

Je te demande si tu penses la même chose que les autres si je suis du n'autre planet?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyLun 24 Nov - 1:08

Le jeune homme étiat très heureux de voir que la fille avec qui Jade se trouvé était une fille bien a vrai dire avec Jade le contact était facile et c'était une très bonne chose pour lui, il la regarde tout en souriant.

Oui après tout, on est bien comme on est non ? ET puis de toute façon on a rien a leur jalousé c'est vrai on est mieux qu'eux.

Sourit quand elle lui dit que si il pensé comme eux, qu'elle venait d'une autre planete, il sourit et répond

Oui de la planête TErre. Tu es comme tu es, je trouve que tu es bie ncomme tu es miss et que tu viens de la bonne planete.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Kimoko

Léa Kimoko


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyMer 26 Nov - 23:13

Elle le regarda et sourie

Oui. Mieux je sais pas trop.

Elle le regarda toujour. Et rigola.

Oui mais j'aime pas les gens qui me dise que je suis bizarre enfin bref.

Elle lui sourie quand un gar bouscula Léa sans le faire exprès et lui fit tomber son porte feuille qui souvrir sur une photo d'elle et d'une personne qu'elle connaiser pas mais qui avait le même age qu'elle. Elle se baissa et le rammasa
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyMer 26 Nov - 23:20

Si on est mieux, on peut aimer plus de personne qu'eux, et il faut dire qu'on est mentalement mieux que les hétéros matcho.

Dit il en la regardant quand elle dit qu'elle n'aimait pas les gens qui la trouver bizarre, les gens étaient surtout des gens pas très intélligent, il la ergardet répond

C'est des gens bêtes.

Puis quand la jeune fille se fait bousculé, le gars même pas il dirait pardon, et voit le porte-feuille de la jeune fille par terre avec une photo d'un garçon qui n'étiat autre que lui et une autre petite fille, peut-être Léa ? Enfin il regarde la photo.

Belle photo dis donc, c'est qui les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa Kimoko

Léa Kimoko


Messages : 141
Date d'inscription : 20/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyMer 26 Nov - 23:22

Elle le regarda et elle lui montra la photo.

La c'est moi avec un gar mais je sais pas qui c'est on me la jamais dit juste je sais qu'il est de ma famille.

Elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) EmptyMer 26 Nov - 23:24

Moi aussi j'ai une photo dans le genre, enfin ou je suis avec une fille que je ne connais pas.

Il ouvre son porte-feuille et lui montre la photo bien sur le jeune homme savait que c'était la même photo, mais sa lui faisiat plaisir de savoir que la fille a côté n'était autre que Léa. MAis quel lien ils avaient tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche dans la rue (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Marche dans la rue (Libre)   Marche dans la rue (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans la rue (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marche dans le parc (Maxxie)
» marche dans la rue tranquille ( pv Théo )
» Marche pour se retrouver (Sam)
» Dans sa chambre (libre)
» Dans son chez elle (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: