School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dans sa chambre (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Dans sa chambre (libre)   Dans sa chambre (libre) EmptyMar 25 Nov - 1:50

Sam était dans sa chambre, il n'était plus sortie de sa chambre depuis le fameux jour ou Sam a était a l'hopital a cause de son frère et aussi depuis la fausse couche d'Aileen et aussi ce qui arrive a Dimitri, tout sa, il se disait que c'étiat de sa faute, et le pire il n'avait pas besoin de sa, ses notes était tout juste a peine remonté que le jeune homme n'avait pas la force de continué a révisé, un coup énerver, le ejuen homme s'approche du bureau et foutu tout par terre tellement il était énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (libre)   Dans sa chambre (libre) EmptyLun 1 Déc - 22:27

    Miss Nessa s'ennuia dans sa chambre , elle n'avait rien a faire alors elle se dit " pourquoi pas aller faire un petit tour dehors enfin dans l'école ^^ " Elle se leva de sont lit donc & elle enfila un petit gilet & puis elle sortit de sa chambre & marcha . Elle passa devant une chambre quand elle enttandit du bruit.. Elle sursauta ! Bah ouii xD .. Elle s'approcha de la porte toqua puis elle entra , elle fit un jeune homme qui s'enervée & qui jeta tout parterre.. Elle s'approcha doucement de lui & elle dit doucement

    Hey... Calme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (libre)   Dans sa chambre (libre) EmptyLun 1 Déc - 22:38

Le jeune homme en avait marre, il avait fait un test pour savoir si il n'avait pas le SIDA et n'avait pas encore eu de réponse, il commence en avoir marre, et si il avait donc le sida, il se senté vraiment mal, quand une fille entre et lui dit de ce calmé, il la regarde, il reconnais Vanessa, une fille qu'il avait rencontré quelque temps auparavant, donc il sourit un peu énerver tout de même.

Désolé, mais c'était sa ou alors je tape un grand coup dans le mur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (libre)   Dans sa chambre (libre) EmptyLun 1 Déc - 22:41

    Miss Nessa etait rentrée dans la chambre de Maxxie pour lui dire de se calmé sinan il vas casser tout a forçe xD.. Elle le regarda & dit gentillement

    Quesqui vas pas.... ?

    S'approcha doucement de lui, tout en disent

    Tu n'est pas obligée de me le dire... Vien la...

    Elle le prit dans ses bras doucement.. Elle n'aimé pas voir les gents dans cet état.. Elle le serra doucement en lui caressa le dos..
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (libre)   Dans sa chambre (libre) EmptyLun 1 Déc - 22:46

Le jeune homme, n'avait pas pour habitude de dire ce qu'il n'allait pas quand il ne connaissait pas la personne, sourit quand elle lui dit que si il ne voulait pas lui dire ce n'était pas grave, quand elle le prend dans ses bras, sourit tout en la regardant et sourit et quand elle lui carresse le dos, el ejune homme répond.

Disons que j'ai fais un test pour voir si je n'es pas le Sida, mais j'ai toujours pas la réponse, quand j'appel, il me dise que ca va bientot arriver sa fait une semaine que j'attend les tests et je ne les aient pas encore eu, et je m'inquiète vriament.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (libre)   Dans sa chambre (libre) EmptyLun 1 Déc - 22:49

    Miss Nessa le serra doucement dans ses bras & elle lui caressa doucement le dos en le regarden dans les yeux tout en l'écouten ! Puis elle comprit a ses paroles.. Elle lui souria doucement & dit tout en caressa le bras du jeune homme doucement

    Hey.. T'en fait pas... Faut juste etre patien & attendre encore un peut , ni pense plu d'accord.. ? Sinan tu vas te rentre malade a forçe

    Rit légèrement puis souria en le regarden
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (libre)   Dans sa chambre (libre) EmptyLun 1 Déc - 23:53

Il avait peur, surtout qu'en sachant que dans sa famille c'était devenu une mauvaise chose, toute sa famille avait était décimé par justement le sida, alors quand elle lui dit qu'il ne devrait plus y pensé, c'était un peu dur, peut-être il avait le sida et si il couché encore sans préservatif, il allat contaminé Sam, et c'était une mavuaise chsoe, alors il la regarde et répond tout en essayant de sourire

Plus facile a faire en faite, je ne fais qu'y pensé, parce qu'en faite, ma famille a perdu beaucoup de monde a cause du Sida, pendant un certains temps je ne faisait que des enterment et si j'ai le sida, alors je vais contaminé mon copain, en faite je suis bi. Oui mais c'est normal, frachement si je suis malade, je vais devoir prendre des médicaments, tout le temps, faire plein d'examen
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (libre)   Dans sa chambre (libre) EmptyMar 2 Déc - 0:03

    Elle le regarda tout en l'écouten & en lui caressen doucement le dos & elle dit doucement & gentillement toujours Smile

    Haa.. Je comprend mieux maintenant... Je ses pas quoi dire...

    Le regarda & le fit qu'il se senté trés mal & tout , elle le regarda toujours & dit

    Vien.. ont vas faire une petite balade au parc , comme sa... tu pourra prendre l'air & te changer les idée
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (libre)   Dans sa chambre (libre) EmptyMar 2 Déc - 0:31

C'était une chose que le jeune homme n'aimais pas du tout le genre de mec a se plaindre, mais il ne voulait pas être atteind du Sida, c'était tout ce qu'il demandé, mais une fois il se rappeller qu'un oncle a lui avait attendu autant et avait reçu une lettre en disant qu'i létait atteind justement du Sida, quand la jeune fille lui dit qu'il devrait sortir.

Je ne sais pas trop si je veux sortir, tu imagines si je suis atteind ? J'aurais pas la force de me prendre mes médicaments, et faire tus les examens, je pense que je me laisserais mourire, je n'aurais vraiment pas la force de me soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (libre)   Dans sa chambre (libre) EmptyMar 2 Déc - 0:36

    Elle le regarda & dit en fesant la tete de boudeuse xD

    Hoo.. Stp.. vien ont sort , ta besoin de prendre l'air !

    Quand celle ci enttandit ses dernière paroles , elle le regarda & dit

    Mais nan.. Je serait la... je te laisseré pas tombée Maxxie...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (libre)   Dans sa chambre (libre) EmptyMar 2 Déc - 1:02

Le jeune homme la regarde, quand elle fait sa tête boudeuse, elle n'avait peut-être pas tort, mais il avait peur, c'est vrai il imagine sa vie fichue a cause de cette maladie, et il ne savait pas si Sam allait toujours l'aimer même si i létait malade.

Bon d'accord je veux bien, parec que comme tu as dis, sa ne peut que me faire du bien.

Le jeune homme sourit tristement, bah ouais, mais il savait que beaucoup d'autre aller tourné le dos parce qu'il était atteind et si il devait faire encore un pas de travers, sa serait mauvais

Oui je suis d'accord, mais les autres si, parce qu'être malade c'est généralement grave
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (libre)   Dans sa chambre (libre) EmptyMar 2 Déc - 1:09

    Elle souria quand il accepta donc d'aller se balader au parc ! Elle le regarda toujour en se tenan devant lui & elle lui répondit donc

    Tinquiète pas... si ils auront des trucs a dire , ils le diront en face qu'ils le veuille ou nan ! Si ils te tourne le dos ou quoi que se soit je te promet qu'ils auront a faire a moi...

    Lui caressa doucement la joue doucement en le regarden & dit

    Tinquiète pas.. je serait toujours la pour toi , je te le promet ! Bon maintenant vien ont y vas

    Elle mies sont bras dessou de celui de Maxxie & sortit de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (libre)   Dans sa chambre (libre) EmptyMar 2 Déc - 1:24

(je le fais au parc^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (libre)   Dans sa chambre (libre) EmptyMar 2 Déc - 1:25

(okii)

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (libre)   Dans sa chambre (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se trompe de chambre (Pv Josh)
» Suite de la chambre (Vanessa)
» Dans sa chambre (Dimitri)
» Cherche sa chambre (PV Jade)
» reflechis dans sa chambre| pv kaylee )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: