School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suite de la chambre (Vanessa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyMar 2 Déc - 1:32

Le ejune homme sourit tout en regardant autour, il était très content de pouvoir passer du temps avec la jeune fille, i létait très heureux, c'était dur a expliqué, mais c'était vrai, il étiat rasuré, mais il savait que Sam ne lui tournerais pas le dos, ou du moins il l'esperait.

Merci mais tu sais, je pense que je les comprendraient si il ne m'adresse plus la parole, et d'un sens c'est une chose, enfin pour la plupart des persones de cette écolej 'ai couché avec eux, mais par chance j'ai toujours mit desp réservatifs, c'est rare que je couche avec quelqu'un sans. Mais tu vois j'ai peur tout de même, c'est un peu normal je pense

Enfin quand elle met se prend dessous le sien, il sourti sa fait plaisir au jeune homme quand il arrive dans le parc en compagnie de la jeune fille

[b]Tu n'es pas obligé de prendre ma deffense, je pense que je sais me défendre seul et tant pis si il me tourne le dos. Sa me fait plaisir ce que tu me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyMar 2 Déc - 1:36

    Miss Nessa partit de l'école avec le jeune homme Maxxie ! Elle marcha a cotée de lui bras dessu , bras dessou ^^ Elle marcha toujours en l'écouten & elle dit donc

    Ouii , mais bon.. Sa se fait pas de tournée le dos a un ami que tu connait depuis trés longtemps a cause de sa.. Moi je te tourneré pas le dos sa je peut te l'assurée !

    Elle souria doucement , en marchen toujours sont bras sur le sien pour le tenir & elle dit

    Rooo mais chute ^^ J'aime bien aidé les gents.. Enfin du moin j'esseye de les aidée ! & Je veut t'aider parce que... tes un mec sympas & voila quoi... Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyMar 2 Déc - 1:47

C'étiat étrange enfin c'est pas tous les jours qu'une personne vous dit qu'elle ne vous tournerez pas le dos alors qu'ils se connaissaient un peu, alors il sourit et lui dépose un doux baiser sur la joue, parce que c'était pour dire " merci vriament " mais c'était sa façon toujours a faire des bisous, mais c'était qu'amicale, et jamais sur la bouche donc bon ils pouvaient bien ...

C'est étonnant en faite, parce qu'on en se connait pas vraiment énormement mais tu veux m'aidés, alors sa me fait plaisir. Merci sa me fait très plaisir

Il était sincère c'était vriament une fille bien ,quand ils continuent de marché et répond tout en la regardant

Cool, parce que moi aussi, alors on a déjà beaucoup de point commun. En tout cas, je te remercie une nouvelle fois de vouloir m'aidé, et si tu as un quelconque soucis tu peux pensé a moi j'essaierais de t'aidé du mieux uqe je peux
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyMar 2 Déc - 2:00

    Elle marcha toujours a cotée de lui , toujours en sourient & en le regardent de temps a autres & toujours sont bras sur le sien pour le tenir xD ! Elle souria a sont bisous sur la joue & elle dit

    Ouii... C'est vrait ses bizarre... Mais bon.. tu ses , je suis comme sa moi ! Je m'attache rapidement au gents qui sont sympas avec moi biensure ^^

    Elle rit & souria donc & répondit a sont tour

    Derien... tu ses... quand je te voit... bah je te trouve sympas comme mec & je ses que je peut te faire confiançe.... Oui tkt pas je te ferait signe

    Rit & souria puis lui fait un bisous tendrement sur la joue & souria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyMar 2 Déc - 14:23

Le jeune homme étiat toujours a côté del aj eune fille tout en marchant elle avait toujours son bras au dessus du sien, comme si il allait s'envoler, elle en empêcherais, enfin sa le faisait sourire en faite, mais regarde donc la jeune fille et l'écoute tendrement et répond a la jeune fille

Mais fait tout de même attention parce qu'a trop s'attacher on finit par souffrire et je ne voudrais pas que tu souffres a cause d'une personne qui ne le mérite pas, en tout cas personnellement je sais que si quelqu'un te fait souffrire il aura affaire a moi. Et crois moi quand on dit qu'il faut se méfier des gens gentils il faut, parce que je suis un vrai tigre quand je commence a mettre en colère, je ne me controle plus.

Sourit en regardant la jeune fille, et quand elle rigole, sa faisait rigoler MAxxie. Enfin quand elle répond une nouvelle fois, Maxxie l'écoute et répond aprés

Merci sa me fait plaisir, t'inquiète tu es une fille bien, et j'apprécie déjà beaucoup, mais ce n'est pas que je m'attache, mais je reconnais quelqu'un qui est sympa a queqlu'un qui est le pire des enfoirés, quoi que des fois je met du temps a le réalisé. Mais je suis content que tu puisses me faire signes quand tu ne vas pas bien, parce que tu m'aides, alors c'est un peu a mon tour de t'aidé

Sourit, quand elle lui fait un bisous sur la joue aussi, il était content
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyMar 2 Déc - 20:46

    Elle marcha toujours sont bras sur le sien pour le tenir , elle souria & l'écouta puis elle répondit ensuite !

    Tinquiète.. je fait attention avec qui je traine... & je pense que tu & un mec gentil & que tu fera aucun mal a une petite fille entre guillet xD comme moi

    Elle rigola doucement & dit en sourien

    Mercii Maxxie , sa me fait trés plaisir... Le regarda & souria
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyMar 2 Déc - 20:49

A vrai dire la jeune fille avait raison, Maxxie n'étiat pas le genre de mec a vouloir faire souffrire les autres personnes, il la regarde tout en souriant, et bien sur une fois qu'elle avait finit de parlé, il sourit et répond

J'espere bien, parce que si quelqu'un viendrait a te faire du mal, tu peux me croire l'autre personne passera un sal quart d'heure. Et tu as raison, je ne pourrais jamais faire de mal a une personne en général, sauf si elle me cherche un peu trop, mais sinon je ne peux pas.

Tout en marchant, le jeune homme sourit

Mais de rien, je le pense vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyMar 2 Déc - 21:01

    Miss Nessa marcha toujours bras dessou , bras dessu avec le jeune homme qui se nommé Maxxie ! Elle souria en le regarden & en marchen a ses cotée & en l'écouten , elle rit & souria puis elle répondit quand il eu finit de parler

    Nianiania.... Je t'adore deja

    Elle lui fait un gros bisous bisous ^^ sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyMar 2 Déc - 21:16

Maxxie la regarde tout en marchant, parce qu'après tout fallait bien marché dans ce magnifique parc, qui n'étiat pas encore polluer ou du moins il n'y avait rien sur le sol, tout en souriant, entend que la ejune fille rigole, alors sourit e trépond

Oh je sais, tout le monde m'adore ici, je ne sais pas comment sa se fait, mais en tout cas je suis content. NOn bien sur je plaisante c'était un peu pour fairel e mec que je ne serais jamais ce qui veut dire Ventard, parce que je déteste les gens qui se ventent tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyMar 2 Déc - 21:25

    Elle marcha toujours avec lui bras dessou , bras dessu toujours ^^ Smile Elle ne le laché plu xD.. Elle souria en l'écouten mais elle ne rajoute rien de plus , elle marcha toujours en laissen doucement le vent soufflée dans ses cheveux & le soleil qui eclaboussée sont visage , elle souria & dit

    Tu veut pas t'assoire , j'ai mal au jambe ou bien tu me porte elle rit
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyMar 2 Déc - 21:29

La jeune fille ne disait rien et le jeune homme non plus, il continué a marché au côté de la jeune fille, il était content de pouvoir discuté avec une fille comme elle, et puis sa lui faisait mieux que de s'inquiéter pour son test. Quand la ejune fille lui demande si il ne voulait pas qu'ils s'assoient, alors il s'approche d'un banc et lui dit

Bah il y a un banc, je ne vais pas te porté, mais si il faut tout a l'heure je te porterais pour rentré surtout si tu as trop mal a la jambe
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyMar 2 Déc - 21:34

    Miss Vanessa lui avait demandée si il voulait aller s'assoire sur un banc ! Car elle avait un peut mal au jambes , elle fait une petite grimaçe xD tout en marchen vers le banc & dit

    Hannn... D'accord !

    Elle rit & souria puis tout les deux s'assoit sur le banc cotée & cotée , elle souria tendrement puis elle regarda devant elle s'en rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyMar 2 Déc - 21:49

Enfin le jeune homme sourit et quand il s'assoit il se plaque dans le fond du banc, et tout en souriant et a regardé autour de lui et quand la jeune fille lui répond juste un hann d'accord, il la regarde et répond peu de temps après, bah ouais même si le jeune homm aimait bien le silence, il preferer parlé quand il y avait quelqu'un.

Bah alors tu es timide aujourd'hui?

C'est vrai quoi le jeune homme n'aimait pas trop le silence, surtout si il était accompagné, alors quand il parle a la jeune fille, la regarde mais une fois qu'il avait finit, regarde sur les côtés
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyMar 2 Déc - 22:10

    Elle c'etait assise sur le banc , elle avait mal un peut au jambes mais bon xD ! Elle s'assoit a cotée de Maxxie & elle souria , puis elle regarda devant elle s'en rien dire quand il lui dit sa , elle le regarda & souria & dit

    Naan , ses juste que.... Je ne ses pas quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyMer 3 Déc - 19:00

Maxxie était toujours entrain de sourire, quand elle dit qu'elle ne savait pas trop quoi dire ? Ah bon, pourtant il y a encore beaucoup de chose que tous les deux ignorés de tous les deux. Enfin il la regarde totu en souriant, parce qu'il avait envie de sourire et de ne pas pleuré.

Ah bon ? Alors la sa m'étonne déjà de la part d'une fille, mais en plus si tu me dis que tu ne sais plus quoi dire, parle moi plus de toi vas y je t'écoute
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyJeu 4 Déc - 2:19

    Miss Nessa etait assise a cotée de Maxxie , elle avait décidée de prendre un peut l'air avec le jeune homme car il etait énervér ! Mais elle voyer que sa aller de plus en plus mieux ! Elle le regarda tendrement & elle afficha un jolie sourire & dit

    J'mappelle Vanessa ^^ J'ai 17ans , je suis dans l'école de Clalifornia , j'sui fille unique & mes parents sont décèdé quand j'avait 16ans & je me suis élève seule jusqu'a mais 17ans.. a toi .. !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyJeu 4 Déc - 12:21

Woaw, la jeune fille n'avait pas du tout eu une vie facile, surtout la perte de parents, il faut dire qu'il savait de quoi il parlé le jeune homme, parec qu'il avait perdu lui aussi son père, donc quand elle lui dit a toi, il sourit et répond

Désolé pour tes parents, oh mais tu sais moi c'est très long : je suis né en Angleterre, alors que mes parents étaient en voyage donc dans ce pays, ils sont retourné aux USA pour me montré a ma famille, ensuite on est partie vivre en Espagne, j'ai fais la connaissance de Sofie et de mes amis espagnoles et je les revois très vite, j'ai perdu mon père a l'âge de 10 alors que je lui est dit que je voulais qu'il meurt, i lest décédé peu de temps après, je m'en suis voulu et m'en veux encore. Ensuite, je suis venu habité ici, et j'ai découvert ma bisexualité, et je suis ici, j'ai eu beaucoup de coup d'un soir, et d'ex mais c'est une habitude, voilà je pense que tu sais tout là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyJeu 4 Déc - 20:04

    Miss Nessa etait a cotée de Maxxie , elle souria tout en l'écouten... Quand il lui disée que il avez dit a sont pére qu'il meurt & que c'etait arrivée ! Elle le regarda s'en rien dire & elle l'écouta toujours puis quand il termina de parler... Elle lui caressa doucement le dos & dit

    J'sui désolée pour ton papa.... J'sui sur qu'il ne ten veut pas ....

    Le regarde..
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyVen 5 Déc - 15:30

C'était assez compliqué la vie du jeune homme, c'est vrai qui pouvait se venté d'avoir eu une enfance assez cool ? Enfin sauf quand son père et décédé, la c'étiat moins cool, enfin après le décés de son père, sa mère c'était beaucoup occupé de lui, et on pouvait voir qu'elle avait fait beaucoup de bonne chose de lui, puisque c'était totu de même un élèves qui a beaucoup d'amis, enfin certes comme quelqu'un d'assez populaire le jeune homme esst surtout très solitaire au fond de lui

Ne t'inquiète pas, sa me fait plus trop rien en faite, je me sens encore un peu responsable, masi c'est normal depuis 8 ans c'est comme sa, je suis du genre a être celui qui s'en veux le plus

Maxxie sourit tout en regardant Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyVen 5 Déc - 21:06

    Miss Nessa lui caressa doucement le dos tout en le regarden & en l'écouten toujours ! Elle etait toujours au écoute des autres ! Vanessa & une jeune fille trés gentille & toujours la pour ses ami(e)s Smile Elle le regarda toujours en l'écouten & elle souria , elle ne rajouta rien de plus , elle avait un peut faim & veut une glaçe ^^ Elle souria doucement & dit !

    Sa te dit d'aller mangée une glaçe ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptySam 6 Déc - 15:20

Maxxie la regarde toujours avec le sourire, c'était bizarre, mais il était très bien, et il étiat content de voir que la jeune fille avait insisté pour qu'il sorte, d'habitude, il est plutôt je ne change pas d'avis, mais là il s'était laisser aller, et puis il était content quand elle demande si il voulait une glace, le jeune homme surit

Ah bah je veux bien, mais c'est moi qui t'invite ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptySam 6 Déc - 18:19

    Miss Nessa etait assise a cotée de mister Maxxie ! Le jeune homme donc elle avait rencontée au hall & celui qu'elle avait vue casser tout dans sa chambre a lui xD ! Elle avait décidée de le faire sortir un peut & maintenant ils se retrouva au parc , elle lui avait demandée si il voulait une glaçe , elle souria & dit

    Nan ! c'est moi ^^ & ya pas de mais !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyDim 7 Déc - 17:07

Maxxie étiat content de voir que la jeune fille voulait l'aidé, et le fait qu'elle l'est un pe uforcé a sortir, n'étiat que mieux pour lui, enfin je souris tout en regardant la jeune fille, Sam lui manqué sa faisait trop longtemps qu'il en l'avait pas vu, enfin quand elle dit que c'était elle qui payé, il fait sa tête de chien battu, comme il avait l'habitude de faire

Mais heu ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyDim 7 Déc - 22:01

    Miss Nessa avait proposée a Maxxie si il voulait mangée une p'tite glaçe car elle avait faim xD ! Lui aussi surement Smile Elle avait enttandu la réponse de Mister Maxxie & elle lui dit que raa non Smile Elle lui tira doucement la langue & rit

    Chuuuteee !
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) EmptyJeu 11 Déc - 10:13

Maxxie n'aimait pas trop que sa soit quelqu'un qui lui paie quelque chose, il détesté sa, mais que voulez vous, il allait surment devoir faire comme si de rien était, même si c'était pas du tout son point fort, il était là devant la jeune fille qui venait de lui faire chut, baissant la tête et en faisant encore ses yeux de chiens battus, parce qu'il ne voulait pas qu'on lui paie quoi que se soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la chambre (Vanessa) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la chambre (Vanessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: