School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Suite de la chambre (Vanessa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 0:56

    Elle c'etait levée avec lui pour aller au marchen de glaçe personne paye a par Nessa biensure ^^ Elle le regarda & souria doucement , elle lui monta doucement la tete & elle le regarda dans les yeux & souria toujours en le regarden & elle lui répondit calmement & gentillement & doucement aussi xD

    Aller.. Fait pas cette tete la
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:34

Le jeune homme marche comme ça dans la rue, c'était un peu comme si il n'avait pas l'habitude et personne ne pouviat le forcé, mais sa le déranger beaucoup quand elle lui dit qu'il ne devait pas faire la tête, il ne pouvait pas s'empêcher il marché avec la jeune fille.

Si je la fait, c'est normal que je la fasse. J'aime pas quand c'est quelqu'un qui paie pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:39


    Miss Nessa marcha avec le jeune homme a ses cotée ! Ils marcha en direction de chez le marchen de glaçes , elle croisa doucement les bras toujours en marchen a ses cotée & elle rigola doucement puis elle le regarda & souria un peut & elle dit

    Moi nan plu j'aime pas trop quand ont paye a ma place.. C'est pour sa que je payé

    Souria
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:47

Oui, mais c'était dans la nature du jeune home de pouvoir offrire quelque chose, enfin Maxxie ne voulait pas se faire passé pour un gros matcho, mais c'était comme sa, il détesté qu'on fasse quoi que se soit pour lui, c'était comme ça on n'y pouvait rien.

Oui, mais au risque de me faire passé pour un gentleman malfoutu, ou même un matcho de première, c'est dans l'ordre logique, les mecs offrent aux filles, c'est comme sa on y peut rien.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:51

    Miss Nessa marcha a cotée de lui toujours , elle le regarda doucement tout en l'écouten puis elle baissa doucement les yeux & regarda ailleur.. Elle voulait pas le regardée enfin pour le moment xD ! Elle marcha toujours en regarden ailleur & dit

    Ok.. C'est bon... J'ai comprit..
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 22:57

Le jeune homme était toujours entrain de la regardé, et bien sur tout en marchant quand elle lui dit qu'elle avait compris, quand tout a coup une illumination illumine ses idées oulalalalala la phrase trop pas français, Maxxie la regarde et répond

Ou alors, je paie pour toi, et tu paie pour moi d'un sens s afait qu'on se le paie pour nous lool
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 23:14

    Miss Nessa marcha toujours a cotée de mister Maxxie , toujours les bras croisée & elle ne le regarde pas , en quelque sorte elle boudée ^^ Elle l'écouta donc puis ele le regarda & haussa doucement les épaule & elle lui répondont doucement & calmement

    Naaaaaan ! C'est moi qui paye & ses tout & ya pas de MAIS ! Tu te tai chutee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 15:15

Le jeune homme n'était pas d'humeur a vouloir dire oui, non, alors il la regarde et comme il s'approché du marchand de glace, hausse les épaules sans vraiment répondre et donc s'approche tout en ne parlant pas, il était déçu, mais faisait comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 16:26

    Elle marcha , elle croié qu'il aller parlée ! Mais nan il ne dit rien.. Elle s'arreta se mies devant lui & prit doucement ses mains dans les siennes & le regarda dans les yeux & elle lui dit doucement , calmement & gentillement tout en le regardent

    Allez.. Fait pas cette tete stp... J'aime pas quand tu fait sa... Bon d'accord mais ses la dernière fois alors ! Tu paye pour moi & je paye pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 22:54

Désolé mais j'ai pas l'habitude, ce n'est pas de ma faute, je prefere de payé que de me faire payé, j'aime pas la sensation de devoir quelque choses a quelqu'un, c'est comme sa et je n'y peux rien, tu peux peut-être me comprendre, mais ma mère m'a élevé comme sa et je n'y peut rien tu sais

Maxxie était toujorus entrain de regardé la jeune fille, il était sincère ec n'était pas une excuse a deux balle, c'était la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptySam 13 Déc - 23:53

    Miss Nessa etait toujours devant lui , elle le regarda toujours en tenan les deux mains du jeune homme dans les siennes.. Elle le regarda dans les yeux & puis elle répondit doucement & gentillement

    Oui.. Tinquiète j'te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 13:37

Sa devait pas être si évident pour les autres, et il en était conscient, mais c'était comme ça, surtout si il venait de la connaître, enfin depuis quelque jours, enfin Maxxie la regarde tout en dressant un mini sourire

Désolé encore d'être comme je suis
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 14:22


    Elle etait toujours devant lui , toujours elle tena ses mains a lui dans les siennes & elle le regarda dans les yeux & elle souria doucement & gentillement puis elle lui dit calmement & doucement avec gentillesse

    J'aime comme tu &.. Change pas

    Lui fait un clin d'oeil , puis elle passa ses bras autour de sont cou & elle le serra doucement contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:28

Maxxie sourit, et quand elle le sert contre elle, Maxxie la prend aussi dans ses bras, et quand elle lui dit qu'il ne devait pas changer, c'était sur d'une chose, c'est qu'il n'allait pas changer, sa c'était sur et certain, il était bien comme il était le petit Maxxie, alors il sourit et répond

D'accord de toute façon je compté pas changer, c'était hors de questions, enfin si tu vois ce quej e veux dire, enfin non mêem moi je ne vois pas ce que je veux dire

Rigole]
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 15:41


    Miss Nessa etait dans les bras de sont papa Maxxie ^^ Elle le serra doucement dans ses bras puis elle le regarda & souria , puis elle lui déposa doucement un bisous sur la joue puis elle avança vers le marchen de glaçe avec lui . Ils arriva & elle commenda deux glaçe
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:57

Maxxie était content qu'elle ait enfin acceptée de faire moitié-moitié, d'ailleurs il n'aurait pas voulu qu'elle paie, parce que ce n'était pas une bonne chose qu'une femme paie quelque chose, enfin quand il arrive prêt du marchant et qu'elle est commandé les glaces, le jeune homme sort la moitié de la sommes
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:00


    Les deux jeunes arriva devant le marchen de glaçe ! Miss Nessa commanda deux glaçe donc & elle sortit aussi la moitier de la somme puis elle donna l'argent puis elle prit les deux glaçe & en tend un a Maxxie & elle lui souria doucement
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 15:38

Alors quel e marchand de glace donne les glaces et après avoir payé, le jeune homme tend la glace de Vaness' tout en souriant, assez fière de lui qu'elle est tout de même acceptée de faire moitié moitié, enfin surtout payé la glace de la jeune fille, et Vaness' payé sa glace, même si sa revenait a se faire payé quelque chose, le jeune homme avait tout de même payé la glace de la jeune fille

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 0:01

    Miss Nessa avait payée la glaçe de mister Maxxie surnomé " Papa Maxxie " Smile Elle lui tendit la glaçe aprés l'avoir payée & elle souria doucement puis quand il lui tendit sa glaçe a elle , elle souria toujours & prit la glaçe & elle dit a sont tour

    Derien & mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 12:28

Papa Maxxie sourit, quand elle lui dit de rien et merci, Maxxie sourit, sa faisait plaisir de payé quelque chose, bon même c'était une idée bête, mais comme on dit, il n' ya que ceux qui ne parle pas, qui ne disent pas de connerie, et puis de toute façon, quand Maxxie a une idée en tête, il ne la pas autre part comme on dit

De rien, et bonne glace
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:26


    Mangea sa glaçe doucement , pour pas mangée vite & aprés pour avoir mal au ventre ! Elle mangea toujours sa glaçe quand papa Maxxie parla , elle le regarda & souria doucement & elle répondit a sont tour , toujours avec un sourire & dit

    Merci , bonne glaçe a toi aussi papa Maxxie
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 19:06

Maxxie rigole tout en souriant, c'est vrai qu'il n'avait pas l'habitude qu'on lui dit " Papa " comme sa, mais c'était une bonne chose, i létait très content, puis commence a mangé sa glace aussi, il mange doucement, parce que la dernière fois qu'il en avait mangé une, il avait eu un coup de froid a la tête.

Merci, sa me fait bizarre que tu le dises comme sa, mais sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 20:44


    Elle souria doucement puis elle marcha a cotée de papa Maxxie en mangea doucement la glaçe aussi puis elle le regarda toujours en marchen & elle lui disa donc

    Dit papa Maxxie... Est ce que tu connait un certain... Bobby... ?

    Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Maxxie Hewer

Maxxie Hewer


Messages : 4227
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 34
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 14:15

(Fait les 2 lignes Exigées stp)

Maxxie était toujours était en train de marché, quand Vanessa était entrain del ui demandé si il connaissait un certain Bobby, malheureusement oui, enfin seulement de nom mais pas personnellement, alors Maxxie sourit tout en regardant la jeune fille tout en souriant parce que même si il était térrorisé par ce nom, c'était une chose comme ça, il ne pouvait pas controler.

Heum, oui bien sur que je le connais, enfin si tu parles du frère de Garrett, enfin si c'est bien de celui là que tu parles, oui alors je le connais, mais pas personnellement pourquoi ?

Il continue surtout de mangé sa glace tout en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Perrez

Vanessa Perrez


Messages : 1349
Date d'inscription : 30/11/2008

Feuille de personnage
_Relations*:

Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 EmptyVen 19 Déc - 20:26

    Miss Nessa etait entrain de mangée doucement sa glaçe , en se posent des questions sur se Bobby... ! Elle marcha doucement tout en mangea doucement sa glaçe & elle regarda papa Maxxie & elle l'écouta puis elle haussa doucement les épaules & elle lui répondit alors

    Heu.. Comme sa... C'etait juste une question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite de la chambre (Vanessa)   Suite de la chambre (Vanessa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la chambre (Vanessa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de la chambre de juju ( pv mike )
» Avec Vanessa ( pv Vanessa )
» Regarde la mer[Vanessa]
» Le patin c'est amusant non? (Vanessa)
» Sur le toit ( vanessa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: