School Art Of California
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Art Of California

Welcome To The School Of Art Of California
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 suite de la chambre de juju ( pv mike )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 2:57

juju et mike etant maintenant ensemble, vu que celui ci etait allé le chercher dans sa chambre apres la discution qu'il avaient eut sur msn . Elle etait bras dessus dessous avec celui ci et avec le sourire puis, elle arive devant la chambre de mike et dit :

voila nous y sommes a ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 3:13

Mike souria
Ah oui, je pensais qu'on était dans la chambre d'as coté!
Il plaisantais biensur, il regarda Justine et ouvra la porte, ensuite il la posusa légèrement (la porte u_u) et fit entré Justine
Honneur aux jolies dames.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 4:11

Juju marchait toujours dans l'allée jusqua la chambre de celui ci qui se trouvait pas loin de la sienne, quelle chance Smile enfin, bref, elle sourit et atendit qu'il ouvre sa chambre et elle le regarde . Il sortit une plaisanterie et elle dit :

" Merci mister Smile
how ta demeure est jolie !!.....
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 4:17

Il souria et entra après sa copine, il regarda partout et souria, il n'avais pas éteint son pc, il alla l'éteindre en lui disant tout simplement
C'est qu'un chambre de mec
Il éteigna son pc et ensuite se redressa et la regarda puis alla vers elle et posa ses mains sur les hanches de la jeune femme en la regardant dans les yeux et en souriant.
Tu es trop jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 4:26

Juju etait maintenant dans la chambre de son petit ami mike, elle etait contente rien que le fait detre avec son copain . Elle sourit et regarda autour d'elle pour decouvrir la chambre . Puis, elle le regarde et dans les yeux avec un leger sourire et dit :

" peut etre mais, la tienne es bien !!
t'es un amour mon coeur !! .....
"


elle l'embrassa en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 4:29

Il souria et la regarda en l'entendant le complimenté, il la serra un peu plus et l'embrassa de nouveau, il l'aimais, il la regarda et avec un beau sourire, il ne voulais pas la perdre pour rien au monde.
Tu es une fille merveilleuse, je veux même pas te perdre!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 4:37

justine le regarda la serer dans ses bras puis, l'embrasser a nouveau tout en souriant doucement !! elle reste dans ses bras tranquillement quand elle vint lui dire des mots a loreille :

" je t'aime et tu ne me perdra pas mon I love you "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 4:42

Il souria et recommença à l'embrassé avant de lui prendre la main et de l'emmené sur son lit, il l'embrassa tendrement et la fit descendre doucement sur le lit pour l'embrassé à nouveau. Il lui caressa le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 4:48

Juju etait dans sa chambre et biensur dans les bras de son amoureux lorsquelle vint a lui dire quelques mots a son oreille . Il sourit biensur et la reembrassa de nouveau en se dirigeant vers le lit de mike . Elle sourit et l'embrassa amoureusement aussi par la meme occasion toujours sur le lit : "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 4:50

Mike l'embrassa toujours et souria puis la caressa dans la nuque et descendis sa main jusqu'a son ventre, il passa sa main en dessous de son t-shirt et continue de l'embrassé mais descend dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 5:01

Juju continua de prolongeer amoureusement son cheri qui se trouvait avec elle sur son lit a lui meme . Elle etait bien en ce moment alors pourquoi y changer quoi que ce soit et elle sourit en l'embrasant dans le cou, et le laissant passer ses mains sous son tee shirt "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 5:03

Mike continua, elle ne disais rien alors, mais si elle aurais dit il aurais stopper par respect! Il remonta ses lèvres a celle de Justine et l'embrassa de nouveau puis remonte ses mains jusqu'à sa poitrine et continue de l'embrassé.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 5:14

Juju continua de prolongeer amoureusement son cheri qui se trouvait avec elle sur son lit a lui meme . Elle continue de l'embrasser dans le cou puis, a nouveau jusqua ses levres puis elle passe ses mains sur son torse, dessous son tee shirt a lui . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 5:16

Mike continua de l'embrassé et la laissa faire, il se mis a coté d'elle pour qu'elle aille plus facile, elle l'embrassa encore et souria pusi lui enleva son t-shirt pour la caressé encore mieux, il mis une main sur sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 5:20

Juju continua de prolongeer amoureusement son cheri qui se trouvait avec elle sur son lit a lui meme .Elle se fit enlever son haut part son cheri, mais elle se laissa faire vue qu'elle etait amoureuse de celui ci, et voulait allez plus loin avec lui donc aucun soucie . Elle le regarde et sourit en continuant et le rapprochant de celui ci . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 5:22

Michael souria et continua de l'embrassé puis lui enleva son soutien gorge et alla lui embrassé la poitrine, il lui caressa l'entre jambe par dessus son pantalon et ensuite remonta ses lèvres jusqu'a celle de Justine et continua de lui caressé par dessus son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 5:29

Juju continua de prolongeer amoureusement son cheri qui se trouvait avec elle sur son lit a lui meme .Elle continua dembrasser son cheri dans le cou et de lui caresser son torse puis, elle lui enleva son tee shirt tout en continuant . quand celui ci lui fit par dessus son pantalon, elle frissona .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 5:32

Mike regarda Justine et souria il l'embrassa encore sur la bouche puis se décolla et se mis sur ses genoux, il lui fit des bisoux qui passa de la poitrine au nombril tendrement, il déboutonna le pantalon de Justine et lui enleva, il lui retira son boxer blanc et le mis à coté du lit, il revenais vers ses lèvres et reposa sa main sur son entre jambes, il la caressa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 5:39

quand celui ci la caressa a nouveau quand celui ci lui enoleva son pantalon et boxer . Elle le regarde en frissonant quand meme un peu et continua de l'embrasser tout en embrassant son torse puis le fit se mettre sur elle doucement tout en l'embrassant en meme temps que lui faisait avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 5:44

Il l'embrassa toujours pusi décida d'enlever son pantalon et son boxer, il s'était mis sur Justine, il l'embrasssa encore puis il décolla ses lèvres d'elle pour gentillement la pénètrée. Il frissona et s'appuya sur ses mains et commença des va et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 5:48

Juju continua de prolongeer amoureusement son cheri qui se trouvait avec elle sur son lit a lui meme . Il avait maintenant enlever son pantalon a lui meme et son boxer . Et il comenca de faire l'amour avec celle ci, ell frissona en meme temps que lui et continua de prendre plaisir en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 5:50

Michael continua ses va et viens, il caressa la poitrine de Justine et l'embrassa langoureusement, il espèrais allé loin avec elle, il en était fou amoureux!! Il l'embrassa encore avant de lui dire encore une fois.
Je t'aime...
Il voualsi pas la perdre!! Se serai le malheur! Il continue de l'embrassé dans le cou par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 5:55

Juju continua de prolongeer amoureusement son cheri qui se trouvait avec elle sur son lit a lui meme .Elle etait vraiment amoureuse de celui ci et frissona quand il passerent a lacte et donc, il lui dit le mot je taime et elle dit : je t'aime ossi cheri !! tout en continuant aussi ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 5:57

Michael continua de donner des coups de reins et il avait beaucoup de plaisir et va plus vite encore tout en l'embrassant passionnément sur les lèvres puis lui mord la lèvre doucement de façon sensuel d'ailleurs et il la mordit dans le cou gémit de plaisir puis il eut un orgasme....
Revenir en haut Aller en bas
Justine Saywer

Justine Saywer


Messages : 547
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 36
Localisation : Avec mon Cheri Bryan !!

Feuille de personnage
_Relations*:

suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) EmptyLun 29 Déc - 6:02

elle etait contente et ne pensait pas que ce moment eut lieu mais, elle etait vraiment contente detre la . Elle etait super heureuse . Elle prenaitplaisir avec lui . Tellement amoureuse de celui ci, qu'elle pouvait le laisser la . Elle continua de l'embrasser, et elle frissona dans son corps, elle sourit et sareta quand celui ci eut un orgasme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty
MessageSujet: Re: suite de la chambre de juju ( pv mike )   suite de la chambre de juju ( pv mike ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la chambre de juju ( pv mike )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suite de chez mike -- pv mike )
» Suite de la chambre (Vanessa)
» Mike-Playboy
» Dans sa chambre (libre)
» Se trompe de chambre (Pv Josh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Art Of California :: Pour Commencer :: Archives-
Sauter vers: